The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -47%
FEBER Happy House – Maison de jeux pour enfants ...
Voir le deal
47.93 €

Vagabond
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Merida d'Ali Express
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Vagabond   Mar 17 Mai 2022 - 9:38
Je hausse une épaule à sa remarque, jetant un regard curieux aux fameuses phalanges. « Ca faisait super mal en tout cas. » Mais de là à taper assez fort pour me péter un truc, j’ai quand même quelques doutes. Faut dire que j’ai la force d’une crevette. J’écarquille les yeux quand elle parle d’une quinzaine de chevaux. « Oh wow, ça fait beaucoup. Vous aurez la place pour tout gérer ? » Bon j’imagine que oui, mais j’ai l’impression que ce sera jamais assez grand pour autant de chevaux. Après, j’y connais que dalle, ça aide pas.

Et si j’arrive à retenir tout ce que j’aurais à faire, je peux pas m’empêcher de fixer Dune, les yeux écarquillés, retenant un rire quand je le vois attraper la pomme pour la croquer. « Il a bon goût ! » Je hoche la tête au reste avant de froncer le nez. « Olivia c’est… la dame en cuisine ? » Je crois que Lara me l’a désignée, mais j’ai quand même un vieux doute dessus. De toute façon, j’avoue que j’ai du mal à focaliser mon attention sur autre chose que sur le cheval là. Et je pouffe de rire à la répartie de Nihima. « Oooh je vois. Les chevaux sont un peu trop réceptifs aux compliments alors ? »

J’ai un sursaut quand il fait un bruit chelou, me demandant si j’ai pas dit ou fait une connerie. Mais vu que Nihima se marre, je suppose que non. « Nan, c’est même la première fois que j’en vois un d’aussi près en vrai. » De toute façon, si elle avait pas tilté jusque-là, ça risque de vite se voir, alors autant être honnête. Par contre, je bats des cils quand elle continue. « Tu… quoi ? Tu m’apprendrais à monter à cheval ? Genre, pour de vrai ? » Okay, là c’est le moment de la jouer cool et d’éviter de bondir dans tous les sens en mode gamine hyperactive. Sinon, ma crédibilité risque de descendre en flèche et c’est clairement pas le moment ! Mais j’ai quand même grave du mal à rester stoïque et je me retiens difficilement de sautiller sur place, mes genoux ayant décidé de pas m’écouter. « J’bosserais bien ! J’ferais tout ce que tu me diras t’en fais pas ! » Surtout si en plus du reste j’peux apprendre à monter à cheval quoi. Le truc de dingue.

We are all lost stars trying to light up the dark...
Revenir en haut Aller en bas  
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Vagabond   Sam 21 Mai 2022 - 22:03

Amplement. rassure t-elle brièvement la rouquine, avant d'hocher la tête à l'évocation d'Olivia. Au moins, elle avait rapidement repéré les visages. Esquissant une oeillade en direction de Dune, avant de revenir à MA. Celui là est encore plus susceptible qu'un humain. Et quand le museau du cheval vient heurter son dos avec douceur, elle ne peut qu'en rire. Caressant son flanc avec douceur, avant de croiser l'étincelle de joie dans le regard de sa cadette à l'idée de monter à cheval.

Tu aimerai ? s'enquit la brune avec un amusement certain, alors qu'elle assure même qu'elle bosserai parfaitement en compensation. Et l'idée qui germait dans sa tête ne peut que prendre forme, à cette promesse orale. Allez, on va faire mieux que ça. propose la native en l'invitant à s'écarter, récupérant la selle de Dune pour la lui remettre avec douceur. Le cheval aussi semblait s'impatienter à l'idée de quitter l'enclos de toute manière, autant ravir deux personnes à la fois. Terminant de sangler l'équipement en amenant Dune hors de l'écurie, grimpant la première avant de tendre la main à la rouquine.

Considère toi comme privilégiée. Et je veux un travail impeccable en échange. précise t-elle tout de même à l'adolescente avant de l'aider à grimper derrière elle, s'assurant qu'elle tenait bien en place avant de reprendre. Si tu as peur, on ralentira l'allure. promesse qu'elle lui fait avant de serrer les flancs de Dune pour s'élancer tranquillement en direction des portes du campement, avisant Frances et Wald.

On revient d'ici vingt minutes. Je ne serai pas longue. promet la brune avant que Dune ne s'élance au galop. Ne pouvant qu'esquisser un sourire face à la sensation grisante du vent qui vient rafraîchir sa peau alors que le cheval connaît pertinemment le chemin, le laissant un peu se dégourdir en longeant le campement. S'assurant plusieurs fois que Mary tenait bien en place, ralentissant l'allure à une centaine de mètres du campement pour descendre, lui laissant la place sur le cheval.

Je tiens la longe. Ne t'inquiètes pas. Elle ne semblait de toute manière, pas si inquiète que ça. Serre un peu tes jambes, doucement, pour qu'il sache qu'il faut aller au pas. Vas-y, essaie ?

we must sound the drums of war

Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Merida d'Ali Express
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Vagabond   Jeu 26 Mai 2022 - 21:08
Ouais, ça m’étonne pas en même temps. J’ai bien remarqué l’espace de dingues qu’ils avaient quand j’suis arrivée. Et j’imagine que j’ai pas tout vu en plus. « Je trouve ça cool. Vous allez remplacer les voitures pour de bon ? » Ce serait vachement pratique n’empêche. Je pouffe de rire quand elle continue et, surtout, à la réaction du cheval. « Il comprend mieux que vachement d’humains en tout cas. » Soufflé d’un ton malicieux, alors que je continue de regarder Dune avec un mélange d’admiration et d’incrédulité.

Je hoche la tête de plus belle pour répondre à sa question. « Evidemment que oui ! » Comme si je pouvais avoir une seconde d’hésitation. Par contre, le reste je m’y attendais pas du tout. J’veux dire, je pensais que ce serait genre une récompense pour avoir bien bossé, un truc du genre. Alors, quand elle commence à seller Dune, je reste bouche bée, la fixant avec de grands yeux écarquillés. « Maintenant ? Sans blague ? » Forcément, quand elle continue, je souffle, sans pouvoir cacher mon excitation. « Oh, bien sûr ! Tu seras pas déçue, tu verras ! »

J’ai quand même un temps d’hésitation, voyant qu’il fait encore plus grand à l’extérieur qu’à l’intérieur. Et c’est quand même vachement impressionnant. Mais j’attrape la main de Nihima et je grimpe, soulagée d’avoir quand même assez d’agilité pour pas trop galérer. « Wow, je pensais pas que c’était si haut. » Je m’accroche bien à la cavalière, prenant une grande inspiration. « Ouais, je te dirais. » Mais je sais pas pourquoi, je sens que je vais pas avoir peur. J’suis prise d’une espèce de vertige, mais c’est plutôt un truc qui fait battre mon cœur à toute vitesse, comme la première fois où j’ai vraiment fait du parkour et où j’ai réussi à grimper super haut. J’crois que c’est ça l’adrénaline en fait. Je peux pas m’empêcher de laisser un rire, le premier vrai rire sans retenue depuis des mois. Et qu’est-ce que ça fait du bien en fait. Je sens le vent me caresser le visage et, quand elle s’arrête, j’me suis même pas rendue compte que j’avais les larmes aux yeux tellement je suis bien.

Mais je reste un peu con quand elle me laisse seule sur le cheval. « Je… euh… d’accord. » Je bats des cils, alors que je m’exécute, comme elle me l’a demandé. Et je vois Dune faire quelques pas. « Oooooh trop bien. » Je m’accroche au pommeau de la selle alors qu’il m’a jamais semblé aussi haut. C’est sacrément impressionnant.

We are all lost stars trying to light up the dark...
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Vagabond   Sam 11 Juin 2022 - 14:40

Disons qu'un cheval est plus facile à entretenir qu'une voiture de nos jours. fait remarquer la native non sans un sourire amusé à la question de la rouquine, hochant la tête. Dune était intelligent, tout autant que les autres chevaux, après tout. Et alors qu'elle avait surpris l'adolescente en lançant Dune au galop, l'éclat de vie dans ses iris lui arrache un sourire. C'était sans doute la première fois qu'elle l'entendait rire, et ça avait quelque chose d'incroyablement soulageant, loin de cette image retenue qu'elle avait eu à son arrivée.

La laissant s'extasier en silence, alors qu'elle tire avec douceur sur la longue du cheval pour l'amener à se promener un peu avec elle sur le dos, non sans se départir de son sourire discret. Tu t'en sors très bien. promet la native, laissant MA profiter de cette balade à cheval encore une bonne heure, avant d'apercevoir des cavaliers venir dans leur direction pour rentrer au campement. Hochant la tête, quand Wald lui annonce qu'ils ont besoin d'elle pour un détail, offrant un regard désolé à la rouquine qui va devoir se contenter de cette durée là pour la sortie.

Je te ramène au campement. Et n'oublie pas ce qu'on à dit. Un travail impeccable, une leçon d'équitation. D'accord ? Même si au fond, quelque chose lui disait qu'elle n'avait pas à se soucier de ça, et qu'elle saurait faire un travail irréprochable.

we must sound the drums of war

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Vagabond   
- Vagabond -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2