The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Sexy Cosplay Doll : Tome 8 Collector de Sexy Cosplay Doll avec artbook
10.80 €
Voir le deal

Vagabond
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 866
Sujet: Vagabond   Ven 8 Avr - 22:46

Frances lui avait annoncé l'arrivée d'une nouvelle venue, alors qu'elle revenait enfin de l'extérieur. A nouveau, sans aucunes nouvelles d'Hayden. Restant silencieuse sur la question, avant que l'afro américaine se contente de lui préciser ou trouver la nouvelle arrivante, prête à travailler en échange de travail à fournir ici. Hochant la tête en comprenant que c'était à elle de la réceptionner, lui tendant la longe de Dune quand la brune insista lourdement pour s'en occuper. Ne prenant que le temps de jeter la cape qui la protégeait des températures encore douce à l'entrée de son chez elle, abandonnant l'idée de retirer pièces de cuir ou peinture de guerre avant d'aviser la silhouette qui devait visiblement l'attendre. Petite, rouquine. Pas assez grande pour être adulte, et trop grande pour être une enfant encore.

Mary ? se risque t-elle à souffler, laissant l'adolescente se retourner pour lui faire face, hochant la tête en guise de salut. Son visage lui était familier, et il ne lui fallût qu'un court instant pour se remémorer la raison. Le motel. Dread. Et le scalp ensanglanté de ce dernier qu'elle avait jeté aux pieds de l'adolescente.

Je te reconnais. fais remarquer la native à voix haute, pas sûre que la rouquine ne se rappelle de tous les détails. Je suis désolée pour ce qui est arrivé a ton groupe... Un peu plus adoucie, tendant la main à Mary pour la serrer brièvement, reprenant. Entre. On va te trouver de quoi boire et discuter un peu. S'effaçant pour la laisser passer la porte du réfectoire, vide au vu de l'heure avancée de la journée, la laissant prendre place avant de faire de même. Retirant le ceinturon qui retenait ses armes pour le déposer à côté d'elle, tendant un verre d'eau purifiée à la rouquine en avisant à nouveau sa silhouette. En quelques mois seulement, elle semblait déjà plus adulte que leur dernière rencontre, il allait sans dite. Certainement à cause du massacre de New Eden, par ailleurs...

Il m'a été dit que tu cherchais du travail. Tu es arrivée seule ici ? Plusieurs mois s'étaient écoulés depuis le massacre du centre ville. Ou avait-elle pu aller tout ce temps ? Tentée de poser la question, avant de garder ses lèvres closes. Ce genre de renseignement pouvait amener de mauvais souvenirs, et démarrer une discussion dans une crise de larme n'était jamais idéal.


we must sound the drums of war

Revenir en haut Aller en bas  
Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Merida d'Ali Express
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2009
Sujet: Re: Vagabond   Dim 10 Avr - 18:17
J’ai fini de faire le tour du proprio et de poser mes affaires. Si j’me sens un peu moins intimidée par les lieux, j’ai quand même du mal à imaginer comment je vais vraiment pouvoir me rendre utile. Lara m’a laissée devant le réfectoire, m’annonçant qu’elle va prévenir la personne qui va me gérer aujourd’hui, ou quelque chose du genre. Je me mordille la lèvre, essayant de pas avoir l’air trop nerveuse, alors que je me balance d’un pied sur l’autre.

Je vois Lara s’éloigner et parler à une personne qui va, à son tour, en parler à une autre. Et je regarde autour de moi, avec une moue, saluant les gens qui me disent bonjour. J’suis super polie ouais. Et j’essaie de capter un peu les têtes, histoire de les reconnaitre si nécessaire. Je commence à me tortiller les doigts et, d’un coup, j’entends une voix derrière moi. J’sursaute et je me tourne, fronçant les sourcils devant la silhouette vaguement familière. « J’vous reconnais aussi ouais. » Mais alors, dans quel contexte ? Là j’ai plus de mal. Mon regard se pose un instant sur le tomahawk à sa ceinture et, d’un coup, ça me revient. « Oh… » Les scalps. Dread. Le mal qu’il avait fait aux filles, à Oxana. J’ai un goût de bile dans la bouche mais je m’efforce de sourire quand elle reprend. « Merci. Enfin, j’crois que c’est ça que j’dois répondre. » A dire vrai, je sais jamais ce que je dois dire alors que bon, c’est un truc qui r’vient vachement souvent, surtout ces derniers jours. Faudrait que je trouve un intelligent à répondre je crois.

Et je hoche la tête quand elle reprend. « D’accord. » Ca me va de boire encore un coup, surtout après ma balade. Une fois installée, j’attrape le verre à deux mains et je fronce le nez avant de boire quelques gorgées. « Ouais. J’ai vu Lisandro cet hiver, il m’a dit que vous seriez d’accord pour me donner un peu de boulot. Pour que je gagne de quoi manger. » Bon, ça sonnait un peu moins pathétique dans ma tête. Je toussote et je relève la tête. « Je suis toute seule oui. Ma sœur est repartie à Seattle. Et… on a pas eu de nouvelles du reste de notre famille. » Même si je m’en fous. Ou plutôt, j’ai réussi à me convaincre que je m’en foutais totalement. « C’est pas un problème hein. J’me débrouille et tout. J’suis un poids pour personne. » Et c’est très bien comme ça.


We are all lost stars trying to light up the dark...
Revenir en haut Aller en bas  
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 866
Sujet: Re: Vagabond   Dim 10 Avr - 18:38

Elle laisse la rouquine se rappeler dans quel contexte elles ont pu se rencontrer, hochant doucement la tête à son remerciement alors qu'elle s'installe en silence, la laissant prendre son récit du début. Un arrêt vers Olympia, donc pour avoir croisé Lisandro. Ca faisait une sacré trotte, depuis l'Industrial District ou avait un jour été le motel.

C'est en effet possible. J'y reviendrai plus tard. précise t-elle néanmoins, alors que Mary assure que sa soeur est toujours en vie, hochant à nouveau la tête. Une petite blonde aux cheveux longs ? Elle est passée par ici, il y à un mois environ.   Peut-être un peu moins ? Le temps n'avait plus le même effet sur elle depuis novembre. Les journées étaient soient interminables, soit trop rapide pour qu'elle puisse les appréhender. Relevant ses yeux noirs sur elle, alors qu'elle confirmait être seule et ne plus avoir de nouvelles du reste de son groupe, reprenant la parole à sa dernière remarque.

Je ne me serai pas permise de te juger comme un poids. A ton âge, survivre seule me confirme que tu es loin d'en être un. Kaya devait avoir à peu près le même âge, après tout. Et elle était parfaitement apte à se défendre, désormais. Venant croiser les bras contre sa poitrine en la jaugeant en silence, avant de reprendre.

Je mets un point d'honneur à trouver des tâches aptes à être effectuées. Qu'est-ce que tu sais faire ? Bricoler, ranger, couper du bois ?

Ce genre de chose pouvait paraître presque anodin, pourtant ... Elles étaient loin de l'être. Mais au vu de son petit gabarit, elle doutait fort qu'elle puisse être d'une réelle aide à la scierie, ou aux récoltes. Elle s'épuiserait sans doute trop vite. Réfléchissant une seconde supplémentaire, avant de reprendre à son égard.

Si je t'expliquait comment entretenir une écurie, tu te pense capable de tenir le rythme ? Le nombre de chevaux avait augmenté, depuis que Isaac en avait ramené après tout. L'entretien nécessaire aux box, et au quotidien des chevaux serait primordial. Et tant qu'à faire, autant trouver une tâche à cette gamine qui soit un tant soit peu attrayante. Plus que de couper du bois.  



we must sound the drums of war

Revenir en haut Aller en bas  
Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Merida d'Ali Express
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2009
Sujet: Re: Vagabond   Mar 12 Avr - 11:24
Je hoche la tête quand elle me confirme que ouais, elle a vu Johanna il y a quelques semaines. « C’est elle ! Elle m’a dit qu’elle était passée dans le coin ouais. Que vous vous étiez occupés d’elle et tout. Merci pour ça. » Je sais, c’est rapport au pacte qu’on avait entre le motel et leur groupe. Mais vu qu’il y a plus de motel, sont plus vraiment obligés de rien vis-à-vis de nous.

Je me mordille l’intérieur de la bouche quand elle reprend la parole. « J’préfère préciser. Je sais que c’est comme ça que certains me voient. Et je veux pas qu’on s’imagine que je veux juste des vivres ou des trucs sans l’avoir mérité. » Et sans avoir bossé comme il faut pour ça donc. Même si je dois m’épuiser à la tâche, ça me fera pas de mal. Et ça m’évitera de penser à tout le reste. J’ai quand même du mal à faire comme si tout allait bien, comme si j’avais pas de nouveau ce sentiment d’être seule au monde. Visiblement, je le mérite de toute façon. Et comme j’veux pas qu’on ait pitié de moi, je ravale tout ça pour relever la tête. « Je peux ranger des trucs. Je suis plutôt douée de mes mains, mais j’ai jamais vraiment bricolé de ma vie. » Je fronce le nez quand elle parle de couper du bois et je grimace en secouant la tête. « Alors, j’ai déjà utilisé une hache et tout, mais c’était pas franchement probant. » Autant être honnête. « C’était plus pour m’entrainer à viser que pour vraiment couper du bois. »

Du coup, j’ai quand même un peu l’impression d’être à côté de la plaque et que je pourrais rien faire pour vraiment me rendre utile. Mais Nihima continue et mon regard se met à briller. « Genre… avec des vrais chevaux et tout ? J’pourrais vraiment apprendre à faire ça ? Et en approcher pour de vrai ? » Okay, ça, ce serait carrément cool. Du coup, je hoche vigoureusement la tête. « Evidemment que je pourrais tenir le rythme ! J’suis vachement plus endurante que j’en ai l’air ! » Bon, pas tant en vrai, mais je suppose que c’est comme le reste, que ça se travaille. Et là, au moins, j’pourrais dire que j’ai mérité mon salaire. En plus, j’vais approcher des chevaux !


We are all lost stars trying to light up the dark...
Revenir en haut Aller en bas  
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 866
Sujet: Re: Vagabond   Lun 18 Avr - 22:09

Johanna était donc bien sa soeur. Hochant la tête aux remerciements, l'air de dire que ce n'est rien. La laissant se justifier à nouveau sur son importance de travailler pour gagner pitance, alors qu'elle relève une main pour lui intimer brièvement le silence. Je n'en ai pas douté une seconde. Elle n'avait pas à se justifier ici, en sa présence. L'écoutant évoquer ses capacités, esquissant une ébauche de sourire quand elle évoque son utilisation de la hache, qu'elle maitrise plutôt comme une arme qu'un matériel de bucheron. Venant déposer son propre tomahawk sur la table en guise de réponse. Je vois très bien, oui. Son regard se pose brièvement sur l'arme, se souvenant du bruit des os fracassés, quand la lame avait transpercé le torse d'un ennemi un jour. Revenant rapidement à la rouquine qui semble s'extasier à l'idée de pouvoir s'approcher des chevaux.

Bien sûr. A condition d'éviter une ruade. Comme Hypérion qui n'était pas réputé pour sa sympathie légendaire. L'avisant assurer qu'elle saurait faire le nécessaire, récupérant armes et affaires en se relevant. Alors inutile de discuter plus longtemps. Tu me suis ? L'invitant à suivre la marche en direction des écuries, l'invitant à passer en première à l'intérieur. Au moins à cette heure ci, bon nombre des cavaliers étaient en extérieur. Ne restait que Chicho, Anoki et Dune dans leur box respectif. Venant poser avec douceur une main sur le museau de son cheval qui avança la tête en la reconnaissant, lui murmurant un salut dans sa langue natale avant de reprendre à l'attention de Mary.

Entretenir une écurie n'a rien de facile. Il va falloir que tu nettoie, change régulièrement la paille, t'assure que les mangeoires et abreuvoirs sont propres et remplis. Et j'aimerai également rajouter une clause à ton travail. précise t-elle pour la forme, ouvrant le portillon pour permettre à Dune de sortir de l'enclos, et leur permettre à tout deux d'y entrer.

Les cavaliers partent toujours plus longtemps en extérieur. Si tu pouvais préparer les paquetages, ça serait un temps gagné pour nous. Mettre de l'eau, un peu de nourriture. Un minimum qui aura le mérite d'être utile. Indiquant le lourd paquetage accroché à la selle de Dune pour qu'elle puisse voit de quoi il s'agissait, avant d'indiquer l'intérieur du box.

Comme tu peux le voir... C'est assez grand. Et j'ai besoin que la personne qui s'occupe des écuries n'ai pas peur des chevaux. S'ils te sentent stressés, ils seront dans le même état. J'aimerai tout autant éviter un accident. Donc si ça te va, on va commencer avec lui. Indiquant son cheval qui les observait, visiblement peu satisfait qu'on le sorte de sa tranquillité pour profiter de son box.

Il s'appelle Dune. Il peut avoir mauvais caractère parfois, mais si tu sais y faire, il est adorable. Caresse le doucement, pour commencer. Invitant l'adolescente à se rapprocher, posant une main sur le museau du cheval pour le rassurer, et inviter Mary à faire de même.


we must sound the drums of war

Revenir en haut Aller en bas  
Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Merida d'Ali Express
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2009
Sujet: Re: Vagabond   Dim 24 Avr - 22:43
Je finis par hocher la tête, alors que mes épaules se détendent un peu et que j’me rends compte que j’étais un peu sur la défensive. « D’accord. » Soufflé dans un murmure, alors que m’imaginer en train de couper du bois a quand même quelque chose d’improbable. Heureusement, c’est pas au programme. Je sais pas pourquoi j’souffle, songeuse. « J’ai appris à savoir comment frapper avec le poing en tapant sur une souche de bois. » J’ouvre et je referme le poing à cette pensée avant de secouer la tête. Bref, c’est pas le sujet. Elle parle chevaux là, ça a l’air plutôt cool.

Bon j’essaie quand même de modérer mon enthousiasme, histoire de pas passer pour une gamine qui connait absolument rien à la vie, ça ferait tâche un peu. Sauf que je la regarde, les yeux ronds, quand elle parle de ruade. J’ai du mal à visualiser de quoi elle parle mais je suppose que je le saurais bien assez vite si ça me tombe dessus. Alors je me contente de hocher la tête et de la suivre, regardant autour de moi avec curiosité. « Ooooh ils sont beaux. » Je reste interdite, les fixant avec de grands yeux brillants. « Y a combien de chevaux en tout ? » Je regarde le nombre de boxs et je répète, à mi-voix. « Changer la paille, qu’ils aient à boire et à manger. Ils mangent quoi ? Et la paille, c’est genre leur lit ? » Ouais, ouais, je sais, la question doit paraitre totalement débile pour quelqu’un qui s’y connait. Mais je préfère demander maintenant que de me retrouver comme une idiote après.

« Pour la nourriture des humains, faudra passer par la cafétéria ? Il y a des packs de prévus ou j’dois les faire moi avec ce qu’il y a ? » Des trucs qui risquent pas de tourner ou de pourrir en cours de route quoi. Logique. Et qui tienne au corps, ça doit fatiguer de faire du cheval j’imagine. Je fixe le paquetage et je hoche de nouveau la tête avant de la suivre dans le box. Vrai que pour le coup, je me sens vraiment toute petite, surtout face au cheval

Je penche la tête sur le côté alors qu’elle m’explique que j’dois pas avoir peur si je veux pouvoir m’en occuper. « Ils fonctionnent à l’instinct. C’est des malins. » J’ai un sourire incertain alors que je regarde Dune donc. Et je prends une petite inspiration, alors que je tends la main dans sa direction, posant doucement ma paume sur son museau. « Salut Dune. Moi c’est Mary. » Je m’attendais pas à ce que son contact soit aussi chaud et doux. « Parait que j’vais m’occuper de ta chambre si tu veux bien. » Je vois ses oreilles qui s’agitent et je lance un bref regard en direction de Nihima. « Il est tellement beau. » Et ça me fait bizarre d’un coup d’être là. De vivre ça. J’pensais pas découvrir des trucs aussi apaisants, aussi cools, surtout après ce qui s’est passé en novembre. Ca me fait comme une boule dans l’estomac mais, pour la première fois depuis longtemps, c’est plutôt agréable comme sentiment.


We are all lost stars trying to light up the dark...
Revenir en haut Aller en bas  
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 866
Sujet: Re: Vagabond   Lun 9 Mai - 17:35

Sur du bois ? Estime toi heureuse de ne t'être cassé aucune phalange alors. Fait remarquer la Lakota en esquissant un sourire, alors que déjà la rouquine s'émerveille devant les chevaux. Une quinzaine, mais d'autres devraient rapidement arriver. concède t-elle en songeant au départ d'Isaac pour en ramener de nouveaux, laissant la rouquine énumérer les tâches qui lui incomberont d'ici peu, hochant la tête pour confirmer qu'elle n'a rien oublier. De l'herbe, du foin... Dune est également un grand amoureux des pommes, ou des carottes. confirmant ses dires en offrant sa paume ouverte au cheval qui vint rapidement se saisir de la moitié de pomme offerte, flattant son encolure avec douceur.

La paille lui fait office de couchage oui. Veille à ce que ce soit toujours propre. Quand aux paquetages des cavaliers... On se mettra d'accord avec Olivia, voir ce qu'elle peut nous autoriser à prendre pour les courts trajets. De la viande séchée, des barres de céréales. Les packs se feront en fonction de ce qu'elle à disposition, et qui n'empêcheront personne de se nourrir convenablement ici. esquissant un bref sourire en voyant Mary socialiser avec Dune, hochant la tête avec satisfaction. Son cheval n'avait pas encore essayé de ruer, c'était déjà un bon point. Souriant un peu plus franchement quand la rouquine s'extasie devant la beauté de Dune, reprenant à sa suite.

Ne lui dis pas trop souvent. Après, il va faire le beau toute la journée, et ne plus écouter une seule de mes consignes. Et le renaclement du cheval peu après lui arrache un rire amusé, comme si l'intéressé réfutait l'idée.

Tu es déjà montée à cheval ? Interrogeant Mary du regard, alors qu'elle note son regard brillant face à l'animal. Si tu fais ton travail à la perfection, je te ferai monter. propose la brune en venant caresser la crinière de Dune qui se laisse faire sans trop de soucis. Il à l'air d'accord, en plus. ne plaisante que de moitié la native, avant de reprendre. Si ça t'intéresse, bien sûr. Et encore une fois... Sous réserve que ça ne t'empêche pas de travailler.



we must sound the drums of war

Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Vagabond   
Revenir en haut Aller en bas  
- Vagabond -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: