The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Tome 34 édition collector de My Hero Academia : où le précommander ...
17.25 €
Voir le deal

Epsilon
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sasha Mendoza
Sasha Mendoza
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Epsilon   Mar 12 Avr 2022 - 17:39

J'ai toujours eu un problème avec l'autorité, vous vous rappelez ? souffle la blonde avec une pointe d'impertinence qu'elle ne s'autorise que rarement, non sans se mordre la lèvre à ces idées qu'il évoque que brièvement. Si je n'avais pas le risque qu'on vienne me chercher ici, je ne te cache pas que je serai très curieuse d'en savoir plus.

Mais déjà, le sérieux doit revenir dans l'équation. Hochant la tête sans qu'il ne puisse voir son geste, reprenant. Son cas est assez remarquable oui. Ce n'est pas pour rien qu'ils l'ont appelé Davy Jones...

Sans doute du fait de son immortalité. Ou de la légende maritime. Bien sûr que je suis prudente, pour qui me prends tu ? se moque t-elle avec douceur pour le rassurer, avant de reprendre dans sa langue.

Oui, préviens là. Et ... Préviens là également que nous aurons d'ici peu d'autres invités en complément de ceux qu'elle compter convier à la fête. L'échange avec Connor avait été très clair. Des New Eden, et des Oblivions. Ce serait toujours moins scrupuleux de tester sur eux, que sur des survivants classiques...

It's not like in the movies.

It's worse, because it's real.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Friedrich W. Eden
Friedrich W. Eden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Severus Rogue
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Epsilon   Sam 16 Avr 2022 - 23:17
« Ne me cherchez pas Ziegler. » Gronde-t-il, d’une voix chaude. « Gardons un peu de surprises pour ton retour… » Il avait hâte. Difficile de feindre le contraire. Non seulement elle lui manquait terriblement, mais il peinait à dormir tant il s’inquiétait pour elle. C’était un peu maladif, il savait qu’elle désapprouvait. Mais soit. C’était ainsi.

« Davy, oh Davy Jones … » Murmure-t-il, en fredonnant un vieil air qu’il sortait d’où-il-ne-sait-où. « Intéressant comme surnom. » Elle lui assure de faire attention, mais il n’a d’autre choix que de la croire. « Sois prudente quand même… Je n’aime pas te savoir là-bas sans moi… Ça me rend nerveux. Difficile de prévoir sur qui vous allez tomber. » Insiste-t-il, néanmoins.

« Combien de chaises je dois lui demander de rajouter? Elle ne va pas apprécier qu’on lui change son plan de table en dernière minute. » Souffle-t-il, lui-même un peu nerveux à l’idée de recevoir encore plus de sujet qu’initialement prévu. « Plus le nombre d’invité augmente, plus on va devoir être prévoyant. »

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Sasha Mendoza
Sasha Mendoza
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Epsilon   Lun 9 Mai 2022 - 23:29

Il faudra que nous abordions mon problème d'insubordination à mon retour semble t-il. qu'elle souffle à nouveau avec son accent à couper au couteau, non sans esquisser un sourire qu'il pourrait amplement deviner. Tu me manques, en tout cas. avoue t-elle sans ciller, alors qu'elle l'entend fredonner en l'imaginant amplement faire. Oui, ça lui va à ravir effet. Pour un peu, on le prendrait pour le vrai.. Surtout au vu de son immortalité, même après une lance plantée dans le crâne.

Quand à être prudente. Je ne crains rien ici. assure la blonde avec douceur, non sans sourire de le savoir inquiet pour elle. L'attention la touche, tout autant qu'elle rêverait d'être face à lui dans l'immédiat. Fried, je t'assure que la situation est sous contrôle, fais moi confiance. Et puis, tu connais ma capacité à tirer, non ? Comble de l'ironie pour elle, de détester les armes autant qu'elle avait su les manier en cas de situation d'urgence...

Pinçant les lèvres à ses nouvelles questions, reprenant. Et bien ... Je n'ai pas encore toutes les confirmations, mais disons qu'on pourrait rapidement monter à une demi douzaine, s'ils sont motivés ? se risque t-elle à proposer, tout en comprenant son point de vue sur la question.

Je sais. Mais plus le nombre augmente, plus la fête sera folle, comme on dit. Surtout concernant leur chance de continuer dans leur avancée scientifique. Plus de cobayes, plus de test, plus de résultats. Statistiquement, du moins.

ANAPHORE
Friedrich W. Eden
Friedrich W. Eden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Severus Rogue
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Epsilon   Ven 27 Mai 2022 - 16:02
« Oh, mais j’y compte bien » Souffle-t-il, la voix un peu rauque. Il n’aurait jamais cru que ces conversations à distance lui plairaient autant. Ça n'avait jamais été son style, jusqu’ici. « Toi aussi tu me manques, si tu savais… » En tous cas, Misha et Clayton eux, le savaient.

Elle cherche à le rassurer, mais elle aura beau dire ; il n’est pas là, et ça lui suffit pour être nerveux. « Je te crois, j’ai confiance en toi, mais je ne suis pas rassuré pour autant, tu sais bien. » Il n’aimait pas la savoir loin. C’était aussi simple que ça. Autant pour sa sécurité que… pour les hommes qu’elle pouvait croiser ? Peut-être. Mais il se retenait bien d’en parler.

« Bien, je vais l’avertir des changements » Ajoute-t-il, en hochant la tête, même si elle ne peut pas le voir. « Oui, c’est une bonne nouvelle » Confirme-t-il. Il y a un silence qui se pose quelques secondes.

« J’imagine que tu ne dois plus tarder trop longtemps ? » Il n’aimait jamais vraiment lui dire au-revoir. Mais la radio était à tout le monde ici.

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Sasha Mendoza
Sasha Mendoza
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Epsilon   Mer 1 Juin 2022 - 9:58

Je sais... Et pouvait-elle franchement lui en vouloir ? Non, bien sûr que non. Esquissant un sourire qu'il ne peut pas voir quand il confirme avertir des futurs changements, pinçant les lèvres à sa question. J'ai dépassé le temps demandé en plus. confirme la blonde, reprenant avec douceur. Mais je reviens rapidement vers toi. Disons demain, même heure.

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Epsilon   
- Epsilon -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2