The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Promos Nike : Jusqu’à -50% de ...
Voir le deal

Epsilon
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Friedrich W. Eden
Friedrich W. Eden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Severus Rogue
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Epsilon   Ven 8 Avr 2022 - 22:07
Il regarde l’heure un instant, sa jambe a quelques soubresauts nerveux en attendant que la radio grésille de son côté. Puis enfin, il l’entend.

« Hey… C’est toi ? Comment tu vas ? » Commence-t-il, avec nervosité. « Je ne sais plus, on devait parler en code ou ça ira comme ça ? » Il cherche à évacuer sa gêne sur le ton de l’humour. « Parce que je ne sais plus si je dois t’appeler Sigma Σ ou Omega » Ajoute-t-il, un sourire dans la voix.

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Revenir en haut Aller en bas  
Sasha Mendoza
Sasha Mendoza
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Epsilon   Ven 8 Avr 2022 - 22:25

Fried ?

La radio grésille un court instant, avant de reconnaître la voix du généticien, ne pouvant s'empêcher de sourire alors qu'elle annonce à Joshua qu'elle s'absente une minute. Je suis contente de t'entendre.. souffle la blonde avec tendresse, reprenant. Ca se passe bien. Il y à beaucoup de mouvement ici, on à pas vraiment le temps de s'ennuyer. Et toi ? Tout va bien ? un rire s'échappe de ses lèvres à sa remarque, secouant doucement la tête sans qu'il ne puisse la voir. Ca dépend de ce que tu veux me dire. Et au pire des cas, je sais encore dire deux trois petites choses en allemand. prenant malin plaisir à le taquiner sur la question, avant de reprendre avec un peu plus de sérieux. De toute manière, si on doit parler de secrets, j'ai toujours un peu de vocabulaire. rajoute la blonde dans un allemand encore un peu hésitant, mais qui à au moins le mérite d'être clair.

It's not like in the movies.

It's worse, because it's real.
ANAPHORE
Friedrich W. Eden
Friedrich W. Eden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Severus Rogue
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Epsilon   Ven 8 Avr 2022 - 22:42
« C’est bon de t’entendre, oui… » Pourtant, ils s’étaient parlé il n’y a pas si longtemps de ça. C’était plutôt sa présence qui lui manquait, en réalité. « Oh, oui… On ne s’ennuie pas, tu sais bien. Il y a beaucoup à faire, encore plus avec quelques personnes en moins. » Les travaux d’aménagement autour du laboratoire commençaient doucement.

Il adorait l’entendre rire par contre. Il la voyait presque en face de lui, à secouer la tête face à ses bêtises. Alors il lui souffle, sur le même ton qu’elle et en allemand. « Je n’aurai jamais cru que t’apprendre ma langue me ferait autant d’effet. » Et bien oui, tant qu’à faire ? « Tu as pu t’isoler un peu ? » Demande-t-il, quand même. Parce qu’il ne serait pas surpris d’apprendre que Joshua ait quelques notions d’allemand, lui aussi.

« C’est comment là-bas, raconte-moi… tu as rencontré du monde ? » D’autres communautés, peut-être. Kitsap leur servait autant au troc qu’à la communication avec le reste de Seattle.

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Sasha Mendoza
Sasha Mendoza
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Epsilon   Ven 8 Avr 2022 - 22:55

J'imagine... Est-ce que Bonnie à déjà retourné tous les bureaux pour être sûre que tout est impeccable ? elle ne plaisante qu'à moitié en songeant à leur collègue, et sa maniaquerie légendaire. Tu me manques. C'est étrange de ne pas discuter avec toi jusque tard dans la nuit, ici. concède t-elle sans mal, ne pouvant s'empêcher de sourire à cette remarque en allemand. Alors, je vais m'appliquer à le parler plus régulièrement encore... qu'elle se prend au jeu, sa voix se faisant même un peu plus sensuelle à ce compliment qui lui arrache un nouveau rire. Bien sûr. Avec toi, je préfère que toutes les conversations restent privées ! On ne savait jamais avec lui, sur un malentendu. Ils auraient tout aussi bien pu discuter science, que dériver royalement sur un tout autre sujet lié à leur étreinte dans un lit. Se mordant un court instant la lèvre à cette idée avant de reprendre son sérieux. Oui, un petit groupe de l'extérieur nous à ramené un nouvel animal de compagnie. Le même que notre dernier hamster, mais beaucoup plus ... Plein de vie. cherche t-elle à évoquer Davy Jones, se doutant qu'il ferait rapidement le parallèle avec le sujet 152. Et innarêtable en plus. A croire qu'il ne meurt jamais d"épuisement.

ANAPHORE
Friedrich W. Eden
Friedrich W. Eden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Severus Rogue
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Epsilon   Ven 8 Avr 2022 - 23:12
« Oh, elle fait un peu d’excès de zèle de temps en temps, mais rien de bien méchant » Dit-il, en riant doucement lui aussi. Il pose quelques secondes de silence quand elle lui avoue que leurs conversations lui manquent. Avaient-ils dormis séparément ne serait-ce qu’une fois, depuis qu’ils s’étaient mis ensemble ? « Ca me manque beaucoup, je ne dors pas beaucoup à vrai dire. » Confie-t-il, à la fois tendre et mélancolique. Elle lui manquait - mais vraiment comme personne ne lui avait jamais manqué. Avait-il vraiment presque quarante ans ?

« Bien, comme ça je ne te mettrais pas dans l’embarras si je te fais rougir » Souffle-t-il, en descendant d’un octave, lui aussi. Ce n’était pas vraiment sérieux, mais il n’y avait personne pour les reprendre si la conversation s’enflammait, pas vrai ? « Oh… je vois » Dit-il, en l’écoutant avec plus de sérieux. « Les enfants vont être ravis de l’apprendre… Je trouvais déjà que le dernier était déjà suffisamment infatigable comme ça. » Il est un peu plus soucieux, évidemment. « C’est vraiment à ce point-là ? Vous le ramenez à la maison ? »

( crawling back to you )

Sasha Mendoza
Sasha Mendoza
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Epsilon   Dim 10 Avr 2022 - 13:41

Bonnie restait donc égale à elle-même. Elle ne peut s'empêcher de sourire en y pensant, sentant un sourire tendre au coin de ses lèvres à sa confession. Moi non plus... Mais je te conseille de te reposer un peu, car je serai en pleine forme à mon retour. Sous entendu peut-être un peu limpide, quoi qu'elle n'ai pas honte de s'en cacher. Il en faut plus que ça pour me faire rougir Eden. A force de vous fréquenter, j'ai développé des capacités exceptionnelles dans ce domaine. qu'elle réplique avec un rire léger, redevenant sérieuse à la suite leur propos. C'est vraiment à ce point là, oui. confirme t-elle en songeant à Davy Jones, reprenant dans la foulée. L'homme qui nous à autorisé à l'adopter à fait force d'argument Surtout quand la lance avait été enfoncée dans le crâne du rôdeur, et qu'il continuait de râler comme si tout allait pour le mieux.

Je te confirme d'ailleurs que notre fils prodige ne tient plus en place depuis. Encore moins que d'habitude, en somme. Josh n'était jamais fermé à toute nouvelle expérience, et Davy avait de quoi les occuper pour les prochains mois. Nous allons également accueillir quelques colocataires pour nos invités, d'ici quelques semaines. Je ne sais pas encore quand précisément, mais tu peux leur annoncer qu'ils auront de la compagnie. rajoute t-elle en précisant pour cette histoire de cobayes supplémentaires.

ANAPHORE
Friedrich W. Eden
Friedrich W. Eden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Severus Rogue
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Epsilon   Lun 11 Avr 2022 - 16:03
« J’en prends bonne note. » Répond-il alors qu’elle lui souffle à demi-mot des retrouvailles intéressantes. Il a un sourire aux lèvres, peut-être peut-elle l’entendre dans sa voix. « Ne me mettez pas au défi, Ziegler. » La voix est suave et chaude. Quelque part, ce petit lui plaisait bien qu’il puisse être déplacé à cette heure. Mais après tout, personne n’était là pour les écouter et les réprimander. « J’ai pas mal de temps libre sans toi à la maison, pour réfléchir aux nouvelles possibilités pour enrichir encore plus ces retrouvailles. » Ajoute-t-il, sur le même ton encore.

Pourtant le jeu cesse rapidement quand il est question de ce nouveau sujet qu’elle évoque. « Je serai curieux d’expérimenter moi-même. » Souffle-t-il, en comprenant bien l’excitation de Joshua depuis cette découverte. « Bien, j’en connais un qui ne sera sans doute pas trop déçu de ne pas partir en chasse. » En évoquant Stanley qui avait probablement bien plus à gérer en ce moment. « Sois prudente, surtout. A priori nous sommes toujours protégés de ce type d’allergie, mais s’il est aussi infatigable que ça, il va nous donner plus de fils à retordre quand même. Il faut que je prévienne Layla pour adapter la cage en conséquence. »

( crawling back to you )

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Epsilon   
- Epsilon -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant