The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur de table Rowenta VU2310F0
19.91 € 31.99 €
Voir le deal

USS WASP
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Silas Wilkinson
Silas Wilkinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: USS WASP   Ven 15 Avr 2022 - 10:46
Il hausse des épaules à la réponse de la pilote. S'il ne compte pas récupérer d'appareils, il se dit que récupérer des pièces pour éventuellement cannibaliser ne serait pas de trop. De toute façon, si le bâtiment n'a pas déjà été fouillé, il s'agira d'une véritable mine d'or. Le départ s'effectuera dans deux jours, alors, il se dit qu'avant cette première expédition, il va bien profiter du temps qu'il lui reste au chaud.

Quelques temps plus tard, après la traversée, les voilà en vue de leur objectif. Quel étrange vision ; la dernière fois qu'il a approché un navire de ce genre, ce n'était pas par le même vecteur. Et approcher un bâtiment de guerre en hélico et en bateau, ça ne donnait absolument pas la même impression. Malgré sa carcasse éventrée, le monstre d'acier donne une impression de puissance, un véritable titan déchu. Il écoute le topo d'Adrienne, puis de Levi. Il ne les connait pas trop, ne leur accorde pas une confiance absolue, mais assume qu'ils ne sont pas là pour rien. Il décide quand même d'intervenir pour annoncer :

" La Navy, c'est plutôt des gars carrés. Ils doivent avoir tous les registres et manifestes de tout leur bordel sur le pont et/ou aux quartiers du capitaine. C'est des documents importants donc bien stockés normalement. Si une équipe monte, on peut savoir où aller chercher ce qu'on veut directement "

Quand Levi fait part des spores, un frisson lui traverse l'échine. Il allumera son laser en intérieur ; si des particules font que le faisceau lumineux est visible, c'est probablement qu'il faudra prendre le soin de s'équiper. Ce dernier vient de finir son topo que Silas remarque quelque chose, il annonce directement en épaulant :

" Contact en 30, cent mètres. Mouvement sur le chaland " il augmente le grossissement de sa lunette, avant d'annoncer clairement rassuré : " C'est que des rôdeurs. Trop pourris pour être identifiables. Ah, merde. Des cadavres aussi. ça sent pas bon " au sens figuré, et littéralement aussi. L'odeur de moisi bien humide lui monte aux narines. Il attend un peu que les autres réagissent, ajuste sa position pour en trouver une plus confortable et demande : " J'les fume tant qu'on est au chaud ? ça risque de claquer un peu quand même, donc ça pourrait compromettre la surprise "

Il s'adresse surtout à Levi, demandant ses ordres. Entre les bruits ambiants de métal qui grince au gré de l'eau et celui des vagues, le fait qu'il ait un silencieux devrait bien étouffer les tirs, mais ce serait faire une croix sur la discrétion absolue. Quand, en même temps, ça permettrait d'avoir quelques mordeurs en moins pour une mauvaise surprise à un moment éventuellement plus critique.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas  
Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: USS WASP   Ven 15 Avr 2022 - 14:22
Une fois la réunion terminée, j’file préparer déjà ce qui pourrait m’être utile, même si, sans vraiment savoir ce qu’on pourra exactement récupérer, c’est un peu plus compliqué de prévu. Enfin, j’essaie d’faire au mieux et, deux jours plus tard, je me retrouve accoudé à côté d’Arizona, sans trop savoir si je suis rassuré ou pas de la savoir de la partie. Je sais qu’elle est plus que fiable et qu’on risque rien avec elle dans l’équipe, mais ouais, j’ai pas trop envie de m’foirer ou qu’elle s’inquiète pour moi quoi.

Bref, on avisera bien en temps utiles. Si je laisse échapper un sifflement quand Adrienne nous donne la taille du navire. « Soutes et hangars donc. » J’avoue que forcément, le navire et ce qu’il renferme me rend curieux, mais pas au point d’jouer au con. Faudrait voir à pas déconner. J’attrape mon masque comme l’a préconisé Levi, non sans me dire qu’en effet, avec toute la mousse, peu probable qu’il y ait eu des vivants dans le coin depuis un bail. Ce qui est pas plus mal, même si j’ai toujours pas trop décidé si j’préférais croiser des morts ou des vivants.

Je vérifie que mon arme est bien chargée mais, vu qu’on est supposés faire dans le furtif, je garde le couteau militaire qu’ils m’ont filé à portée de main. Je tourne les yeux vers Silas qui a visiblement repéré un truc. « Ca va être compliqué de rester en mode furtif si tu les flingues non ? » ‘fin bon, je sais que la question s’adresse pas particulièrement à moi, alors j’attends le verdict final de Levi ou d’Arizona.

En tout cas, plus j’regarde le navire, plus j’ai l’impression d’être face à un tombeau, ou un truc y ressemblant. Et j’me demande si les types qui étaient dessus ont pu se tirer ou s’ils sont morts à l’intérieur. Ptet que ces rôdeurs pourris en faisaient partie. « Il leur reste des fringues ? » Je sais qu’ils sont pas identifiables, mais on sait jamais. S’ils faisaient partie de l’équipage ou pas, c’est ptet encore visible. Par contre, ouais, les cadavres ça craint. « Les cadavres ont l’air vieux aussi ? » Ouais, ouais, comme d’hab, je pose plein de questions. Mais ils sont habitués à force non ?

Spoiler:

A lot of life is just surviving what happens...
Adrienne De Castel
Adrienne De Castel
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: USS WASP   Sam 16 Avr 2022 - 21:38
Silas propose de tuer les morts, pour ma part, je rejoins Zack et j’ajoute : « S’ils sont sur le chaland, je ne vois pas l’intérêt de gâcher des munitions pour les éliminer. » Au moment où je dis ça, le traversier pénêtre dans le radier, heureusement que c’est un navire à fond plat : « C’est encore plus noir qu’une mine de charbon. » Je passe ma lampe un peu partout et je vois, je sens les moisissures.

Ça ressemble à une poissonnerie à l’abandon dans un village gaulois, je me pince le nez : « Bon sang, entre l’odeur des morts et ça… » Mais mon regards est attiré par quelque chose qui bouge sur le quai du radier, une forme qui pénètre par l’écoutille entrouverte : « Dans la coursive, j’ai vu quelque chose ! ça ressemble à… »

Mais je n’ai même pas le temps de terminer ma phrase qu’un bruit de grattement vient jusqu’au-dessus de nos têtes et qu’un bruit sourd, d’un corps chutant, de deux corps chutant, sur un autre. Je balaie la coursive avec ma lampe, jusqu’à voir Zack avec deux énormes rats noirs, aux yeux rouges sur lui. Un sur sa tête et un autre sur l’épaule. Les deux rogueurs s’attaquant aux tissus de ses vêtements et à ses cheveux.

Je ne peux retenir un : « Seigneur. » Mes mains tremblent sur mon fusil, c’est le moment où je peux déclarer : « J’ai peur des rats ! »

Spoiler:

Dans les airs, une machine cesse  d'être un assemblage  mécanique

Elle s'anime et exprime , le tempérament du pilote.

KoalaVolant
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: USS WASP   Sam 16 Avr 2022 - 22:48
L'endroit était lugubre, et l'odeur forte d'humidité et de décomposition mélangée avait de quoi perturber n'importe qui. Levi retint une toux, remontant son col sur son nez pour se protéger de ce parfum entêtant qui aurait pu lui donner mal à la tête. Il se tourna vers les autres alors qu'ils furent à proximité pour pouvoir débarquer, hochant la tête à la mention d'Arizona qui lui assura le suivre lorsqu'ils seraient à quai. Néanmoins, les choses prirent une drôle de tournure quand Zack se reçut sur la poire quelques compagnons qu'on préférait éviter.

Pas un cri, exigea-t-il en lançant un regard sombre vers Adrienne dans la foulée. Des rats, certes, ça n'était pas très agréable, mais si ça la dérangeait tant que ça, mieux valait qu'elle prenne sur elle ou ferme les yeux. Il risquait, de surcroit, il y en avoir d'autres sur le navire, donc qu'elle en croise par mégarde. Si elle se figeait inutilement ou paniquait, ils allaient être dans de beaux draps. Il s'approcha de Zack et dégagea du bout de son canon ses nouveaux petits amis : Ils t'ont pas mordu ?

Une morsure de rat serait toujours moins risquée que celle d'un rôdeur. En rentrant t'iras faire un tour au dispensaire et t'oublieras pas de mentionner... ça, annonça-t-il à l'homme fermement. Tout le monde est vacciné ? Demanda-t-il en se tournant vers tous les autres. Il attendit les réponses, conscient que ceux qui ne l'étaient pas aller devoir veiller au grain pour éviter les problèmes. Vous cinq : restez achever ceux-là, annonça-t-il à ces hommes qui hochèrent la tête. Des militaires et des marins qui sauraient les soutenir.

Les autres, il leur fit un signe ferme : Vous me suivez, on essaie de trouver un plan des lieux, souffla-t-il en prenant déjà les devants. Arme prête, il vérifia son chargeur une dernièrement, sécurité en place et prête à être retiré en cas de problème. Cet endroit pouvait contenir un équipage de cinq milles personnes, c'est potentiellement beaucoup de morts à gérer, soyez sur vos gardes, leur demanda-t-il. On se prépare au pire en espérant le meilleur, c'était sa seule conclusion.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: USS WASP   Sam 16 Avr 2022 - 23:54
‘tain dans le genre ambiance glauque, on se pose là. Et le ressenti que j’avais en apercevant le navire fait que se renforcer à mesure que passent les minutes et qu’on débarque enfin. L’odeur me prend à la gorge et je lance un regard à Adrienne, non sans hausser une épaule. « J’ai connu pire. Pas vous ? » De façon très pragmatique, dans le genre odeurs dégueulasses, ces dernières années, y en a eu des vertes et des pas mûres. Un truc du genre quoi.

Enfin, pour le moment, j’suis des yeux le faisceau de la lampe torche de la pilote, avant de me figer quand je sens un poids tomber sur moi. Puis un deuxième. Okay, c’est pas assez lourd pour être un pourri, donc pas de panique de ce côté-là. Mais, quand j’entends le couinement beaucoup trop familier des rats à quelques centimètres de mon oreille à peine, je souffle juste un « bordel », dans un murmure. Et je prends une grande inspiration, alors que je sens leurs pattes commencer à s’enfoncer dans mon cuir chevelu et leurs dents accrocher mes fringues.

Je reste totalement immobile quand Levi les chasse du bout de son canon et, quand il a terminé, je me remets à respirer, avant de secouer la tête. « Nan, ça va.» J’ai un frisson qui me parcourt l’échine mais je reste stoïque, alors que les deux arts disparaissent dans l’obscurité. Putain, ils étaient vraiment énormes. Heureusement, personne peut entendre mon cœur qui tambourine. « Ouais, j’leur dirais. » Un vague hochement de tête quand Levi m’parle d’aller à l’infirmerie et j’ajoute, d’une voix toujours aussi maitrisée. « C’est bon pour moi, j’suis vacciné. » Bon, tout va bien, même si j’sens encore ces saloperies de pattes courir dans mes cheveux. J’ai envie de me frotter nerveusement le crâne mais j’me retiens, non sans jeter un regard à Arizona. Et je bats des cils quand il reprend. « 5 000 personnes. Ah. Très bien. » Parfait. Rester sur nos gardes, ça me parait pas mal ouais. Au moins, on peut pas dire qu’on a pas été prévenus mais bordel, j’ai pas trop envie de voir à quoi ressemblerait une horde de 5 000 pourris franchement. J’suis ptet du genre curieux, mais là, j’ai clairement trouvé mes limites. Donc, chercher un plan on a dit. En voilà une bonne idée.

A lot of life is just surviving what happens...
Arizona S. Winslet
Arizona S. Winslet
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: USS WASP   Mer 20 Avr 2022 - 21:39
Nous continuons de progresser selon les ordres de l'israélien. Dès lors que nous nous trouvons à l'intérieur, l'obscurité nous enveloppe et réduit immédiatement notre champ de vision. Je m'arrête un instant, le temps de récupérer ma lampe torche et l'allumer pour me permettre de voir un peu mieux ce qui nous attend. Hors de question de progresser à l'aveuglette. Déjà que nous ne savons pas exactement quel chemin emprunter et qu'un tel navire est un véritable dédale lorsque l'on ne s'y connaît pas, autant ne pas ajouter une nouvelle difficulté à notre expédition.

Lorsque Adrienne mentionne la présence de rats, il ne faut pas longtemps pour qu'un peu d'agitation se fasse remarquer en direction de Zack. Je fronce les sourcils en me tournant vers lui lorsque Levi l'approche, constatant qu'il avait eu droit à une visite inopinée de quelques rongeurs sur lui. Heureusement, il semble aller bien et ne pas avoir été mordu.

A la question de l'israélien, je me contente de hocher la tête pour confirmer le fait que je sois vaccinée. Quoi qu'il en soit, nous ne devons pas nous attarder trop longtemps au même endroit si nous tenons à rendre cette expédition utile. J'observe les murs, repérant quelques indications qui me permettent de savoir que la coursive s'étendant devant nous est celle qui nous mènera en direction des hangars que nous recherchons. Enfin, si nous avons la chance de ne pas avoir droit à d'autres embranchements de couloirs par la suite. Nous ne le saurons qu'en avançant.

Des grattements répétés sur la structure métallique dans laquelle nous nous trouvons m'indiquent la présence de nombreux rats devant nous. Ce n'est qu'en pointant ma lumière dans leur direction présumée que je les repère et les vois fuir face à la luminosité soudaine. D'après le signe au mur, c'est par ici. Il y a d'autres rats, sûrement une grande colonie. Faites attention à où vous posez les pieds et n'hésitez pas à les éclairer, ils semblent en avoir peur. Pour ma part, j'ai connu bien pire que quelques animaux de cette espèce. Lorsque l'on passe plusieurs années au front, il n'est pas difficile de relativiser.

Spoiler:

Grow through what you go through

by Wiise

Awards:
Silas Wilkinson
Silas Wilkinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: USS WASP   Dim 24 Avr 2022 - 20:53
L'ancien airman hoche les épaules au commentaire de Zack. Certes. Il acquiesce ensuite silencieusement aux instructions qu'on lui donne. Pas un bruit dans ce cas. Ou du moins, jusqu'à ce que maître Splinter et sa clique tombent sur le pauvre malheureux qui avait visiblement choisi la mauvaise place dans l'embarcation. Il manque d'éclater de rire, se contente de pouffer alors qu'il écoute la pilote exprimer sa peur des rats.

Quand Levi demande si tout le monde est vacciné, il a un sacré doute. Il se passe une main dans les cheveux, essaie de se remémorer sa visite médicale à son arrivée. Il lui semble que quand on lui a demandé s'il voulait être vacciné, il a simplement demandé à ce qu'on lui mette la sauce, qu'il avait l'habitude de se prendre des cocktails vaccinaux épicés en tant qu'ancien militaire. De toute façon, il ne compte pas se faire croquer. Triste et malheureuse hubris qui lui coûtera peut-être.

Alors que le chef du groupe contrôle son arme, il fait pareil ; dans une moindre mesure. Un simple contrôle chambre, et la lueur de l'amorce de la munition en chambre et de l'étui de la prochaine cartouche à être enclenchée lui suffisent. Par mesure de précaution, n'ayant jamais eu affaire à ses spores et ayant un peu d'appréhension à leur sujet, il décide de ne pas mettre son casque mais plutôt de laisser son masque sur le crâne, prêt à être descendu en cas de pépin.

Quand ils se mettent enfin en mouvement, il se contente de suivre la troupe. Il se place au milieu, suit de près la personne devant lui en gardant sa lampe éteinte pour l'instant ; s'ils surprennent des vivants, autant leur laisser le doute sur le nombre éventuel d'adversaires qu'ils vont avoir. Le chemin risque d'être un sacré dédale, alors, après quelques coursives, dans l'obscurité, il cherche la lueur du regard d'Adrienne, alors qu'il présente une cyalume prête à être craquée à la pilote en l'agitant ; voir si oui ou non, elle voulait jouer au petit poucet.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: USS WASP   
- USS WASP -
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant