The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Promos Nike : Jusqu’à -50% de ...
Voir le deal

USS WASP
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: USS WASP   Dim 15 Mai 2022 - 20:41
Alors que j’ai l’impression d’avoir trouvé le gros lot à la loterie, j’ai Arizona qui m’arrête dans mon élan en me retenant par la main. Pfffff, a-bu-sé sérieux. Et puis en plus, c’est pour me montrer des rats. Sérieux ? J’ai pigé qu’il y en avait partout des rats, j’en ai pris dans les cheveux. Les che-veux. Sauf que, quand elle les illumine avec sa lampe-torche, je tilte qu’il y a en effet un problème. « Ah… » Soufflé dans un murmure alors que j’tilte enfin sur la taille des rats. « J’ai pas souvenir qu’ils pouvaient être aussi gros ces cons… » Je bats des cils, hochant la tête en direction d’Ari alors que je recule doucement, essayant de rester aussi calme que possible.

Sauf que bien évidemment, Adrienne est toujours phobique des rats. Ca risquait pas de changer en trente secondes hein. Et quand elle lance le rat qui s’en est pris à elle sur ses potes, bizarrement, ils apprécient moyen. « Putain… » J’attends pas les directives pour me replier mais, clairement, je suis pas assez rapide pour les esquiver. Je sens une première morsure alors que les dents du rat traversent le tissu de mon pantalon pour s’enfoncer au niveau de ma cheville. Le pire ? C’est quand son pote se joint à la fiesta pour essayer de grignoter ledit pantalon. J’agite la jambe pour m’en défaire, mais ils s’accrochent ces cons et je sens la douleur alors qu’ils continuent de mettre des coups de crocs. « Saloperies… lâ-chez-moi ! » J’arrive à choper la queue de l’un mais, à force d’agiter la jambe, l’autre arrive à trouver une voie d’entrer dans mon pantalon. Et j’ai à peine le temps de balancer l’autre contre le mur violemment avant de réussir à choper la patte arrière du deuxième. Il a le temps de planter ses dents dans mon mollet et surtout, je sens ses griffes s’accrocher alors que je galère à le sortir de là. « Chier… » Mais, tant bien que mal, j’arrive à rejoindre les autres pour m’éloigner là.

A lot of life is just surviving what happens...
Revenir en haut Aller en bas  
Silas Wilkinson
Silas Wilkinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: USS WASP   Lun 16 Mai 2022 - 5:53
La situation passe du calme à la tempête sans vraiment prévenir. Une véritable tempête de vermine s'abat sur eux ; les rats tombent, rampent, bondissent à tout va et il faut réagir vite. Alors qu'ils déboulent de tout les côtés, Silas s'apprête dans un premier temps à se battre. Il lève son arme, essaie de prendre une visée, mais ils sont trop. Il se ravise finalement, alors que la masse est trop dense et trop mobile, et se contente au final d'essayer de monter sur quelque chose pour se mettre à l'abri.

Dans l'obscurité, et la panique, il essaie de prendre un appui sur un véhicule. Il s'agrippe au rétro d'un camion, essaie de se hisser ; mais l'objet rouillé lâche, et il va s'écraser en plein milieu de ce joyeux merdier en tapant son dos bien fort. Il grince, alors qu'il ne perd pas de temps. Il roule, en même temps qu'il se relève au milieu de cette masse grouillante, et déguerpit sans demander son reste en suivant la lumière de ses compagnons. L'adrénaline pulse, alors qu'au travers de ses vêtements épais, griffes et dents tentent de se frayer un passage. Quelque chose lui fauche le visage, un liquide chaud commence à couler à partir de son nez. Les pauvres bestioles crèvent visiblement la dalle, ce qui est une bonne et une mauvaise chose. La bonne chose c'est qu'à part des rôdeurs, il ne devrait pas y avoir grand chose ici. La mauvaise c'est qu'il risque de devenir leur repas. Alors qu'il rejoint les autres, son dos commence à le lancer, et il sent un liquide poisseux couler légèrement sous ses vêtements.
Adrienne De Castel
Adrienne De Castel
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: USS WASP   Mar 17 Mai 2022 - 13:43
Pourquoi j’ai fais ça ? Pourquoi j’ai lancé ce maudit rat sur ces congénères ? Pourquoi je peux être aussi stupide parfois ? Tous mes camarades tentent de fuir ou de monter sur un véhicule, mais tous échoues, tous se font mordre à divers degrés par ces démons à queue. Je ne fais pas exception à la regle, je tente de trouver refuge sur le toit d’un vieux Humvee mais je chute lamentablement, l’un d’eux me monte dessus et tente de me mordre l’oreille. J’hurle et je finis par me redresser : « Foutez le camps bande de vermines ! » Mon fusil pointe dans la masse de rats devant moi et je tire dans le tas, la balle passe au travers de plusieurs de ces sales rongeurs infernaux avant de se perdre dans le noir. Les morts restent sur place, mais les survivants

Spoiler:

Dans les airs, une machine cesse  d'être un assemblage  mécanique

Elle s'anime et exprime , le tempérament du pilote.

KoalaVolant
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: USS WASP   Mar 17 Mai 2022 - 15:04
Les rats balayés par les blagues ne furent dans l'immédiat plus tant une menace que ça. La suite cependant le laissa songeur alors que le danger s'inversa. L'arrivée de morts changea la donne, mais c'était à prévoir considérant le chaos qu'ils avaient foutu ici. Grognant un coup, Levi réfléchit rapidement à ce qui allait suivre et surtout, aux dispositions qu'ils devaient prendre pour la suite. Avisant de la situation, il donna les ordres : Arizona, Silas, Adrienne, appela-t-il sèchement. D'un geste de la main, il désigna les rôdeurs : En couverture, une balle, un mort, mentionna-t-il.

Il n'attendait pas moins que l'excellence. Sortant son couteau, l'homme en profita pour foncer vers le plus proche et venir le trépaner. Un autre eut droit au même sort dans la foulée quand il lui fracassa le crâne. A peine dégagé, il constata un autre point qui le contrariait d'autant plus : D'autres arrivent, Zack ! Il siffla sèchement en direction du bricoleur, lui faisant signe de le suivre : La coursive doit être bloquée, il faut referme la porte avant qu'ils se déversent sur nous ! il allait avoir besoin d'aide. Les tireurs se chargeraient de la première ligne de morts. Eux, de verrouiller la coursive.

Mais la mauvaise surprise fut de constater que la porte était lourde, partiellement rouillée. En y mettant toutes ses forces, l'israélien parvint à dégripper les gonds et à tirer pour essayer de la refermer. Il y avait encore de la marge cependant...

Spoiler:

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Arizona S. Winslet
Arizona S. Winslet
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: USS WASP   Sam 21 Mai 2022 - 19:28
Si les rats nous avaient déjà posé problème, ils sont désormais le cadet de nos soucis lorsqu'ils prennent la fuite alors que des macchabées les remplacent. Je ne saurais dire quel ennemi je préfère entre les deux. Malheureusement, vu la capacité humaine que pouvait avoir ce bâtiment, je crains la vague de cadavre qui risque de nous submerger sous peu.

Reçu! Voilà la seule réponse que je donne à Levi lorsque celui-ci distribue ses ordres. Sans perdre de temps, j'attrape le fusil d'assaut attaché en bandoulière autour de mon torse et me mets en position de tir. Le doigt posé sur la détente, je n'hésite pas à presser cette dernière pour effectuer le tir de couverture demandé par le chef d'expédition.

Si les premières détonations font douloureusement vibrer mes tympans, les suivantes me semblent de plus en plus lointaines jusqu'à ne plus du tout se faire entendre. Pour la simple et bonne raison que nous nous trouvons dans un lieu clos et relativement restreint. Je ne pourrai pas compter sur mon ouïe pendant quelques temps, j'en ai bien peur.

Cependant, les huit rôdeurs qui étaient les plus proches de nous sont immédiatement éliminés d'une balle dans la tête chacun. J'en profite même pour en achever deux en tête de cortège dans le couloir que tentent de bloquer l'israélien et Zack.

La masse ennemie est trop importante pour être dénombrée ! Je n'ai pas la moindre idée de si je viens de crier ou non, n'entendant pas à quel volume je m'exprime à cause de mon handicap temporaire.

Spoiler:

Grow through what you go through

by Wiise

Awards:
Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: USS WASP   Sam 21 Mai 2022 - 19:49
Si les rats semblent enfin décider à nous lâcher un peu – et clairement je vais pas m’en plaindre – j’aurais dû tilter que c’était forcément parce qu’il y a pire qui va nous tomber sur la gueule. Question de karma foireux, ce genre de trucs. Enfin, j’ai l’impression que tout résonne autour de moi et j’suis infoutu de savoir d’où viennent les râles qui commencent à se faire entendre. D’un peu partout. Ouais, ouais, je sais, c’est pas logique, mais c’est la sensation que ça fait. Et putain, ça fait froid dans le dos, j’vous le dis moi.

Pas le temps de se mettre à courir comme un poulet sans tête de toute façon, vu que Levi distribue les ordres rapidement. Un hochement de tête en réponse alors que je le suis quand il me parle de refermer la porte. « Compris. » J’entends déjà les rafales de tir juste derrière nous. J’reconnais facilement au bruit que c’est le fusil d’assaut d’Arizona et j’me dis qu’elle devrait faire mouche. Ca nous aidera à gagner du temps.

De mon côté, je me précipite à côté de Levi qui a réussi à décoincer la porte. Et je tire avec lui, attrapant le rebord comme je le peux pour avoir le meilleur appui possible. Je grimace, soufflant un « bordel… » entre mes dents. La porte bouge, c’est certain, mais y a encore du taff avant de réussir à la fermer correctement. Elle pèse une tonne putain. Mais j’continue comme je peux, alors que les autres continuent de faire le ménage.

Spoiler:

A lot of life is just surviving what happens...
Silas Wilkinson
Silas Wilkinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: USS WASP   Jeu 26 Mai 2022 - 15:12
Le goût du fer le prend à la gorge, alors que la douleur de son nez abîmé pulse au même titre de son sang. Ce dernier se fraye un chemin à travers les poils de sa barbe, la rendant au passage poisseuse. Il grince ou plutôt serre les dents. Il lâche son arme un instant, farfouille de sa main sa ceinture pour retrouver la trousse contenant de quoi s'arranger un peu ; dans cet état, difficile de faire quelque chose. Il sort un tissu qu'il plaque sur le cartilage de son visage, exerce une pression dessus alors que Levi donne ses ordres. Il n'a pas le temps de se mettre en position pour tirer que des détonations retentissent déjà ; et les puissantes explosions en chaîne viennent le terminer. Putain, il aurait dû mettre ses oreilles.

Alors que son saignement ne cesse pas, leur situation s'empire ; lui qui est resté inactif alors que les autres s'empressent déjà de faire avancer les choses doit se bouger le cul. Il regarde l'équipe, et notamment les deux hommes essayer de pousser la porte. Il se jette presque dessus, et, de toute ses forces, vient ajouter sa puissance à la balance. Il plante ses appuis à terre, force jusqu'à mettre en tension les veines de son cou et de son front, alors que l'acier rouillé hurle d'un cri qui aurait pu être de douleur mais qui n'est que le fruit  d'une mécanique maintenant très loin d'être huilée.

La porte va finalement céder, et l'équipe va parvenir à la sceller. Il se laisse glisser dessus, poussant un soupir ; fracassé et fatigué.

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: USS WASP   
- USS WASP -
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant