The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Tome 34 édition collector de My Hero Academia : ...
Voir le deal
17.25 €

USS WASP
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Adrienne De Castel
Adrienne De Castel
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: USS WASP   Mer 27 Avr 2022 - 13:38
Je. Déteste. Les. Rats. Je me rapproche sans en avoir l’air de Levi, il semble si calme à cette seconde, son professionnalisme me rendrait presque jalouse en réalité, si seulement je pouvais être comme lui une fois que je suis au sol… Le flegme avec lequel il nous indique qu’un classe Wasp c’est potentiellement 5000 personnes à bord. Un nombre simplement aberrant. Il n’y a plus qu’à espérer qu’il n’y avait pas autant de personnes à bord au moment de l’apocalypse ou qu’elles ne soient pas toutes mortes dans cette coque.

Arizona nous mentionne que les rats craignent la lumière, c’est au moins ça… Je serre contre moi mon fusil et je tente de ne pas trop prêter attention aux bruits de grattements et aux rats qui nous passent entre les jambes…

Nous progressons jusqu’à arriver dans ce qui semble être un des hangars à véhicules du bâtiment. La pièce est très haute sous plafond, nos pas raisonnent… Une faible lumière filtre au travers des fissures de la coques que nous avions vu en arrivant, laissant parfois deviner la forme de ce qui semble être d’anciens véhicules.

Levi fait passer sa lampe sur ce qui était un Humvee des marines, le tout terrain est à moitié éventrée. Il semble maintenant évident que le Wasp a été la cible de tirs et gravement endommagé, il n’y a plus qu’à espérer que le matériel qui nous intéresse n’ait pas subit le même sort.

Spoiler:

Dans les airs, une machine cesse  d'être un assemblage  mécanique

Elle s'anime et exprime , le tempérament du pilote.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: USS WASP   Jeu 28 Avr 2022 - 19:22
Il scruta autour de lui avec attention et application. En tête de fil, il était talonné des autres, jusqu'à aviser devant lui quelques éléments. Les rats autour d'eux étaient une contrainte pénible pour progresser, d'autant que l'un d'eux tenta de se frayer un chemin dans son pantalon. Levi n'eut aucun mal à le sentir remonter le long de sa jambe, et il serra les mâchoires pour passer une grimace dégoûtée. Attention à où vous marcher, fit-il aux autres en venant déloger l'animal lentement.

le Humvee devant lui attira son attention. Il en fit le tour et entendit des gargouillis. Au sol, il remarqua finalement le corps d'un rôdeur, coincé et passé dans les pneus visiblement. Mâchoires serrées, il remarqua des traces de morsures de rats, nombreuses, ça avait été grignoté efficacement. Mais d'autres, de dents humaines. Les rats ont fait un festin, annonça-t-il aux autres après avoir souligné les autres marques de sa lampe torche.

Deux choses étaient à notés. La présence évidente de rôdeurs, donc. Il tua celui-ci de son couteau avant de se redresser. Un autre, c'était le fait que les rats avaient mangé sur des corps en décomposition. Les pas vaccinés, ramenez vos pantalons dans vos chaussettes, exigea-t-il. Bloqués vos manches et vos cols, rien d'engageant. Évitez d'vous faire mordre par les rats, poursuivit-il.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: USS WASP   Mar 3 Mai 2022 - 15:09
Putain, c’est vraiment dégueulasse. Je garde mon calme parce que je suis pas du genre à paniquer pour une bande de rats, mais ils sont quand même sacrément nombreux. J’ai un frisson dans le dos à cette pensée et je me concentre tant bien que mal sur le sol, histoire de pas marcher sur une de ces saloperies. Je prends appui sur une des parois et j’entends un couinement avant de laisser filer une grimace dégoûtée. Et c’est le moment où un de ces connards décide – encore – de me tomber sur la gueule.

Je lève les yeux au ciel et je le vire sans ménagement avant de souffler, sur le même ton que Levi. « Gaffe au plafond aussi. Et aux murs. » A tout quoi. Brrrr… Et, alors que l’attention de Levi semble captée par un des véhicules, un Humvee visiblement, perso, j’ai un froncement de sourcils alors que ma lampe braque le sol.

Des trainées de sang.

Je m’accroupis et je tâte doucement le sol. « Y a des vieilles traces là… » Forcément, je suis le trajet avec le faisceau de ma lampe alors que Levi donne quelques directives. Et je m’assure de bien avoir aucun morceau de peau accessible à ces foutues dents pointues alors que je m’avance un peu. « Vous avez vu ? » Quelques pas de plus alors que je me rapproche d’un camion vers lequel les traces de sang semblent mener. Et mon regard s’illumine comme un gamin le matin de Noël.

On dirait bien une parabole.

Spoiler:

A lot of life is just surviving what happens...
Arizona S. Winslet
Arizona S. Winslet
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: USS WASP   Mer 4 Mai 2022 - 18:18
Habituée aux terrains hostiles depuis plusieurs décennies, j'avance paisiblement au milieu de ces rongeurs qui parfois fuient les faisceaux lumineux de nos lampes torches et parfois tentent d'assouvir leur curiosité en se glissant entre nos pieds pendant que nous marchons. L'annonce de l'israélien n'a rien de surprenante au sujet de ce qu'a été le repas de ces charognards. D'ailleurs, bien que sa recommandation ne concerne que les « non-vaccinés », je prends un temps pour rentrer également mon pantalon dans mes chaussures. Un vieux réflexe, car bien qu'étant protégée par le vaccin je préfère m'abstenir d'avoir droit à une nouvelle plaie à haut risque infectieux.

Mon regard balaie l'environnement dans lequel nous nous trouvons, à la recherche de quelque chose qui pourrait nous indiquer la présence de ce que nous espérons trouver ici. Cependant, je finis par m'arrêter subitement lorsque la lumière de ma lampe fait briller une multitude d'yeux rouges à proximité du camion repéré par mon compagnon de vie. Arrêtez-vous, tous. Par réflexe, je retiens Zack par la main puisqu'il est non loin de moi et garde ma lumière pointée sur les animaux massés en un tas informe et grouillant. Ils ne semblent pas craindre notre présence ou la lumière comme leurs congénères. Et leur taille est plus imposante. Ne faites aucun geste brusque.

Affoler ces animaux et les faire se sentir en danger pourrait immédiatement les amener à nous attaquer. Pour ma part, je crains grandement que leur alimentation des dernières années n'ait fini par déclencher un changement dans leur évolution. Après tout, nous découvrons presque chaque jour de nouvelles versions du virus ayant éradiqué la plupart de la population humaine il y a des années maintenant. J'ignore ce qui pourrait encore nous être inconnu, mais une mutation de la sorte affectant les bêtes ne me choquerait qu'à moitié.

Spoiler:

Grow through what you go through

by Wiise

Awards:
Adrienne De Castel
Adrienne De Castel
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: USS WASP   Mer 11 Mai 2022 - 16:56
« Bon sang… » Je reste figée devant tous ceux yeux qui nous regardes, pourquoi j’ai eu l’idée de venir jusqu’ici déjà ? Pourquoi je m’entête à mener des opérations au sol alors que je détestes ça ? Je pourrais me contenter de donner des instructions à une rampante comme Arizona et rester dans le confort et la sécurité de ma cabine…

Je recule doucement tentant de mettre Levi entre moi et les rats, mais c’est à ce moment là que je sens quelque chose me tomber sur la tête et commencer à me gratter les cheveux… Je porte une main et je sens une morsure : « Putain de rats ! » je saisis le rongeur à pleine poigne et je le lance vers ses congénères, par réflexe pur et simple.

Mais ce geste était le pire à faire… dans un concert de grincement aigue, les rongeurs se ruent vers nous comme une vague un 26 décembre 2004… Qu’ais-je fait ? Il ne me reste plus qu’à courir… et ne pas mourir

Spoiler:

Dans les airs, une machine cesse  d'être un assemblage  mécanique

Elle s'anime et exprime , le tempérament du pilote.

KoalaVolant
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: USS WASP   Mer 11 Mai 2022 - 17:12
La réaction d'Adrienne lui glaça le sang. Ce n'était pas possible d'embarquer la seule phobique dans cette mission où il n'y avait que des rats quand même ?! Il eut un grognement furieux, encore plus quand le lancer de la brune attira finalement sur eux une vague d'agressivité. Levi n'eut même pas le temps d'aller se planquer que son pied ripa sur un rat au sol et qu'il se vautra pour se faire ensevelir. C'était aussi désagréable qu'impressionnant, et les morsures qu'il lui furent infligées lui arracha un grognement furieux. La pire fut celle cent fois trop proche de ses couilles.

Putain d'merde, fit-il en se redressant d'un bon, retirant la sécurité de son arme pour balayer la zone d'un geste sec. Les rats s'écartèrent de lui, comme effrayés par son initiative. C'était une occasion à saisir, mais ils ne pouvaient décemment pas restés là après coup ! Avancez ! leur ordonna-t-il. Bon, le problème étant la direction à cet instant : qu'importait il fallait improviser et s'arranger pour trouver une autre issue à cet endroit. Et faire le ménage au passage, tant qu'à être là.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Arizona S. Winslet
Arizona S. Winslet
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: USS WASP   Jeu 12 Mai 2022 - 19:35
Jusque là, tout semblait se passer relativement bien. Personne n'avait eu la mauvaise idée d'avoir une réaction disproportionnée quant aux rencontres animales que nous pouvions faire dans cet ancien navire. Du moins, c'est ce que je pensais quelques instants à peine avant que Adrienne ne se donne en spectacle. Quelles étaient les probabilités pour que l'une des personnes de cette équipe soit phobique des rongeurs ?

Un juron étouffé entre mes dents s'échappe de mes lèvres pincées alors qu'une masse noire identique à une marée bien trop rapide s'approche de nous. Repliez-vous! Nous ne devons en aucun cas rester ici. J'ignore si ces animaux sont porteurs d'une quelconque maladie qui pourrait entraîner des conséquences à long terme.

Tentant à mon tour de prendre la fuite, je suis malheureusement retenue dans ma course par l'un de ces animaux qui se glisse entre mes pieds et me fais tomber. Lorsque je sens des griffes passer sur mon dos, je me retourne vivement afin de me débarrasser de ce squatteur indésiré. Cela étant, je ne m'attendais pas à ce que l'un de ses congénères ne s'élance en direction de mon visage. Par réflexe, je parviens à le retenir mais cela n'empêche pas ses griffes de lacérer la chair de ma joue et de mon cou. Heureusement, je l'ai empêché d'atteindre sa cible initiale : mon œil encore valide. Ses crocs se plantent dans ma main, mais je parviens à le faire lâcher et à l'envoyer plus loin pour m'en débarrasser.

Repliez-vous ! Levi semble avoir réussi à les disperser temporairement avec ses tirs, mais je crains ce que cela pourrait amener dans notre direction par la suite. Nous ne devons pas perdre de temps et retrouver l'extérieur au plus vite. Je me relève rapidement, cherchant immédiatement Zack du regard par réflexe afin de m'assurer qu'il aille bien.

Grow through what you go through

by Wiise

Awards:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: USS WASP   
- USS WASP -
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant