The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Promos Nike : Jusqu’à -50% de réduction !
Voir le deal

Crossbones
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Demetra Lambert
Demetra Lambert
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Crossbones   Mer 20 Avr 2022 - 0:17
J’ai un rire nerveux quand elle me demande si mon arrivée a été tendue. J’ai vraiment pensé que Yulia et Dana étaient parties pour me finir a coup de belle dans un recoins de la forêt tellement que c’était chaleureux.

« J’ai vu des strings XXS sur des obèses moins tendus je crois. »

Ca se plante et ca fait du dégât !!! On dirait mon frère qui parle. Oui les hommes préhistoriques avaient déjà trouvé du « ca se plante et ca fait du dégât » avant même de savoir faire du feu, heureusement, on a évolué depuis et donner des lettres de noblesse aux armuriers :

« Ca tranche, ca découpe, ca assomme, ca broie des cranes ou écrase des articulations, j’aime bien voir un peu plus vaste dans le potentielle de mes armes. Regarde une épée, selon sa forme, sa taille, son tranchant, ca pare, ca coupe, ca assomme, ca se plante et bien maniée, c’est toi qui dose les dégât que tu veux faire… chaque personne a un style, une faction de se battre qui lui est propre et un type d’arme qui lui ira plus que toutes les autres. »

C’est sur qu’il y a 3 sujets ou il faut éviter de me lancer : les armes historiques, les anecdotes de Gn et les blagues. Je suis passionnée parce que je fais et j’y vois tellement plus que les autres que j’oublie rapidement que je peux être saoulant tellement je sais parler des heures de feuilletage de fer ou du pliage du métal.

« Si tu veux et en fonction de ce qu’on trouve, je rêverais ton arme, et chiche, si tu aimes le bling-bling et qu’on trouve une bijouterie, je te fais ca. Je suis très douée en ciselage aussi, si tu as envie de motifs précis, n’hésite pas. »

Et en plus je suis sympa, c’est presque a ce demander comme je me retrouve celib dans le trou du cul du monde avec un karma aussi pourri. Par contre un qui méritait le pire des sorts c’est le fameux Jaren, pression ou pas, avec la vie d’un bébé en jeu et une maman qui est au bout de sa vie, je ne veux même pas essayer de le comprendre, alors autant ne pas parler d’excuse.

Le magasin d’accastillage, comme beaucoup trop de bâtiments patinés par le temps, a un petit coté sinistre qui n’inspire pas de belles histoires pour les enfants, pour autant il m’en faut plus pour me faire rebrousser chemin. Le chien d’Axelle, lui, semble très incommodé par les mouettes qui lui rendent bien. Certaines bêtes avaient trouvé leur compte avec la fin du monde et proliféré comme des nuisibles, elles en faisaient partie. Au moins ce bouquant aura permis de se rendre compte de ce qui se tapis derrières les vitrines sales et sombres du magasin. J’hoche positivement la tete quand Axelle me demande si j’ai vu. Elle veut passer par l’arriere, si, en substance, je suis d’accord, j’ai envie de tenter quelque chose avant :

« Attends… »

Je sors de mon sac une corde et ramasse un bout de bois qui intrigue un peu trop le chien.

« C’est pas pour toi mon pépère, on jouera plus tard si tu en as envie. »

Avec des gestes rapides et précis, j’attache le morceau de bois, fais attention au sens du vent et, sous les regards vides des morts qui s’agite derrière le verre épais, j’attache la ficelle a ce qui devait être un porte pancarte fixée à la devanture.

« C’est une technique de diversion qu’on a trouvée avec mon frère. »

Je donne un début de mouvement au morceau de bois ainsi pendu et j’ai la satisfaction de voir que le vent fait le reste alors que le l’objet vient mollement taper au carreau dans un « ploc » plus ou moins régulier. Je me retourne avec un salut de théâtre vers ma partenaire avant de lui dire :

« Maintenant qu’ils sont tous devant, passons par l’arrière ni vues ni connues pour les emplettes. »

Alors que je vais vers la dite porte, j’ai une suée en me retournant. Ils ne sont plus 5 ou 6 mais bien une bonne vingtaine si ce n’est plus a se masser de plus en plus contre la vitrine qui est déjà bien éprouvée.

« Ne trainons pas… »

Informations

Si tu le souhaite, je te propose de faire entrer le hasard dans la suite de l'aventure des deux filles avec cette proposition de suite et de jets de dés.

1) La porte de derrière le premier obstacle:

2) Les morts:

3) Le bâtiment:

4) Règles de fouilles : :

Revenir en haut Aller en bas  
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Crossbones   Ven 22 Avr 2022 - 20:45

Ah ouais, à ce point... Situation des plus compliquées, donc. Mais déjà Dem embraye sur tout autre chose, alors que son engouement lui arrache un sourire amusé. Oublie pas d'respirer quand même. Quelque part, avoir une telle énergie à le don de l'apaiser un peu, alors qu'elle hoche la tête quand à sa proposition. T'es pas obligée d'faire tout ça, vraiment. Mais je note de venir te voir pour cette histoire de ciselage, promis.

De toute manière, elles ont un autre problème à gérer dans l'immédiat, en la présence des morts potentiels à l'intérieur du batiment; La laissant utiliser sa technique de diversion avant d'hocher la tête pour confirmer son utilité, alors qu'elles font enfin le tour. Après toi. l'étincelle d'amusement dans son regard à au moins le mérite de la conforter dans une chose. Si elle ne connaît Demetra que depuis peu, elle l'apprécie déjà. Restait à espérer qu'elle retrouve un peu de joie de vivre à son tour d'ici quelque temps histoire de pouvoir lui rendre la pareille, désormais.
Fronçant les sourcils devant la lourde chaîne, ne pouvant s'empêcher de pester en silence. C'était bien dans ces moments là que son pied de biche lui manquait incroyablement tiens. Ok, on va tester la manière forte. Pas d'épingle, pas de quoi déjouer une serrure, et moi encore de casser un chaînon avec une pince. Il fallait bien rentrer de toute manière.

Avisant l'un des gravats a même le sol, sans doute un reste du toit du batiment dont elle vient se saisir en grimaçant, faisant signe à Demetra de reculer alors qu'elle vient donner un premier coup fracassant sur la chaîne qui grince désagréablement. S'arrêtant dans son geste pour s'assurer que les morts semblent encore occupés ailleurs, avant de recommencer la manipulation jusqu'à ce que la chaîne ne cède enfin, grimaçant quand la chaîne tombe au sol, entraînant au passage une brève éraflure sur son poignet.

Fais chier.

Pas de sang, juste une éraflure. C'est toujours ça de pris, après tout. Forçant sur la poignée de porte qui finit par s'ouvrir bon gré mal gré, faisant un signe à Samhain de la suivre en silence alors que le berger ferme leur marche, oreilles couchées vers l'arrière en entendant les râles de l'avant du batiment.
Vas-y, j'te suis. souffle la brune à l'attention de Demetra, prête à couvrir ses arrières le temps de l'expédition. Ils vont pas tarder à s'pointer à cause du bruit. C'était sûr et certain. De loin l'entrée la moins discrète qu'elle ai pu faire depuis un trop long moment...

Spoiler:

"It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one" (c)endlesslove.
Demetra Lambert
Demetra Lambert
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Crossbones   Lun 25 Avr 2022 - 16:02
Je la regarde faire sans être trop sure de sa technique, certes c’est ouvert, mais elle s’est blessée en même temps. Au moins, ca n’a pas l’air trop grave.

« J’espère que t’étais à jour avec ta vaccination contre le tétanos… »

Je plaisante qu’a moitié alors que je sors mes bolas et relevé un foulard sur le bas de mon visage, ce n’est pas que je me fais un trip cowboy braqueurs de saloon mais juste que ca aide parfois contre les odeurs de renfermé et, pour le coup, je suis pas déçue en entrant. Même si une partie du toit est cassé, laissant toute l’attitude aux mouettes de venir s’approprier le magasin comme déversoir a excréments et cela n’empêche pas l’endroit d’embaumer la chaire morte, le renfermer, la poussière et je ne veux pas savoir quoi d’autre. Coté luminosité, c’est sombre trop, seule l’ouverture sur le toit donne de la luminosité. Les fenêtres ont été obstrués pour la plus part et les autres sont si crasseuses que cela ne laisse pas entrée beaucoup de lumière sur que j’estime être au moins 2000 m2 de linéaires en plus ou moins bon état.

Il y a un étage mais je ne vois aucun escalier d’apparait, il faut surement chercher plus pour savoir monter ou y aller façon grimpeuse. Personnellement, je suis prête a parier que c’est des bureaux en haut et pas spécialement emballée de perdre de l’énergie pour une agrafeuse ou des tampons encreur surement secs. En plus, on a bien assez a faire dans cette caverne d’Alibaba avec le Rdc ; Difficile de savoir par ou commencer, il y a bien encore des panneaux apparents :Moteur, Electricité, Mouillage, Sécurité, Entretien, Confort, Loisir, Navigation, Décoration, Annexes, Promotions, Caisses, Cabines d’essayages et, celui devant nous : Cordages. De crainte que l’endroit raisonne, je chuchote a ma partenaire :

« T’avais besoin de trucs en particulier ? »

Dis-je alors que je m’arrête au premier rayon que je fouille sommairement, non sans faire une grimace de dégout en poussant une mouette morte depuis des lustres ou en virant de la fiente. Je trouve des cordes moisies, des objets bons a jeter et… petit miracle : des sandows de type tendeurs en bon etat !

« Je crois que j’ai trouvé un truc ! Des Sandows, ca peut toujours etre utiles... »

HRP:
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Crossbones   Mer 27 Avr 2022 - 11:42

Ouais, rassure toi. C'était bien l'un des seuls trucs de l'époque sur lequel elle n'avait pas plaisanté. La mise à jour de ses vaccins, pour s'éviter tout problème liée à une potentielle blessure en moto en plein road trip. Grimaçant en venant essuyer la plaie avant de s'engouffrer à la suite de Demetra, relevant les yeux vers les différentes affiches. Au moins, il y aura une infime possibilité de trouver quelque chose d'utile ici. Même si tout à été pillé, elle avait espoir qu'elles puissent au moins trouver de quoi alléger le mode de vie précaire qu'ils subissaient tous depuis leur arrivée à Port Ludlow.

Tout ce qui peut nous aider à nous en sortir... murmure la brune à la question de Demetra, concernant les trucs particuliers qu'elle aurait souhaité trouver. De quoi chasser, se nourrir, dormir, se laver. Tout ce qui pourrait les aider à tenir quelques jours de plus en prévision de meilleures augures pour la suite de cette traversée des enfers, il allait sans dire. Avisant le rayon confort, avant de tourner la tête en direction de Dem et de sa trouvaille, hochant la tête avec une esquisse de sourire.

Niquel ça. Si t'as pas assez de place, prends mon sac. propose la brune en faisant glisser la sangle de ce dernier pour que la petite brune y ait accès, grimaçant en avisant un squelette qui au moins, aurait le mérite de ne pas se réveiller. Enjambant les restes d'ossements pour fouiller les rayons poussiéreux, fronçant le nez face à l'odeur ambiante de décomposition et d'air marin, avant de tomber sur un objet plastifié. Oh putain, Dem. le murmure enjoué lui arrache même un sourire plus franc, l'espace de quelques secondes. Regarde ça. Veillant à retirer l'objet des étalages le plus discrètement possible, avant de lui indiquer sa trouvaille.

On dirait un réservoir d'eau grande capacité. Voilà qui leur serait utile, avec la neige qui ne tarderait pas à fondre. Tu trouves d'autres trucs de ton côté ?

Si elle mourrait d'envie de fouiller l'intégralité du magasin, mieux valait ne pas se leurrer. Avec les morts à l'entrée, elles ne pourraient pas passer indéfiniment leur temps ici... Jetant un regard à Samhain pour s'assurer que le berger allemand la suivait au pas, avant de reprendre les fouilles.

"It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one" (c)endlesslove.
Demetra Lambert
Demetra Lambert
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Crossbones   Ven 29 Avr 2022 - 11:42

Le shopping n’avait jamais été ma tasse de thé avant la fin du monde. Ma mère faisait souvent les boutiques pour moi, me forçant a essayer a la maison avant de presque tout rapporter parce qu’au final, a part mes jeans et les chemises de mon frère, niveau fringues hors GN, j’étais toujours fringués pareille. Depuis la fin du monde, faite les boutiques a pris des allures de croisement entre escape game et murder. J’essaye de me concentrer sur l’aspect ludique pour ne pas trop penser au côté mortel de chaque pas dans les linéaires, en quête de tout ce qui pourrait être récupéré. Des fois, c’est beaucoup de risques pour pas grands choses, et parfois, on n’a pas assez d’un coffre alors qu’on a à peine vue quelques zombies. Après, je reconnais que ca me serait pas venu a l’idée de piller un magasin d’accastillage en priorité, mais, pour ma défense, je viens du Montana. Je suis très douée en escalade, ou dans une forêt, mais sur un bateau, si ce n’est pas en eau douce du type de canoé, j’ai le niveau touriste. Je suis plus que ravi d’etre tombée sur des Sandows, ca peut faire de terrible lance pierre des pièges ou juste maintenir des objets, bref, ca commence bien. Je réponds a ma comparse tout en les rangeant dans mon sac :

« Ca va, ca , ne prend pas trop de place… avec ca on peut faire tellement de choses. »

Axelle me fait la liste de ce qui leur manque : tout. Au moins, on est sure de ramener des choses intéressantes en partant de si loin. Je la suis vers le panneau confort, les rayons ont été retournée mais ca ne veut pas dire qu’il ne reste rien a trouver. La preuve, elle déniche un truc bleu électrique plié dans un sac, ca n’a pas l’ar bien lourd, c’est juste un peu large en l’état pour entrer dans un sac a dos. Je ne devine pas tout de suite ce que c’est mais des qu’elle me partage son intuition, je regarde un peu mieux l’emballage et je lui souris en lisant :

« Bingo… c’est noté : Réservoir d'eau souple de qualité alimentaire de contenance 100 L, équipement idéal pour les bateaux & les camping-cars. Conçus en PVC alimentaire, les réservoirs PLASTIMO sont composés d'une chambre à eau intégrée dans une enveloppe en toile apportant résistance et robustesse. »

Spoiler:

Je la félicite avant de me mettre à mes recherches aussi, je repère rapidement un autre truc bleu pétants.

« Attends, je crois qu’il y en a un autre plus grand, là… »

J’attrape le carton qui est enfoui sous des tas d’objets immondes sans réaliser l’équilibre précaire de l’empilement, alors que je tire dessus. Avec un vacarme qui raisonne et fait s’envoler les mouettes, tout se casse la figure!! Je me fige avec une grimace de « oups » en tendant l’oreille. Le silence revient vite, assez pour entendre les morts qui, pour le moment, préfère le son du bout de bois derrière la vitrine a l’avant que ce qui vient de se passer. Ouf. Je chuchote a ma voisine un :

« Désolée… »

Puis, comme une gamine devant son paquet cadeau au matin de noël, je regarde mieux le carton qui est plus petit que je ne le pensais, avant de m’illuminer.

« Axelle !! Ecoute ca : OZtrail Douche Solaire Pioneer - Solar Shower 20L matériaux hygiéniques et faciles à Nettoyer - énergie Solaire Douche Solaire de Jardin, Camping Réservoir 20l !! On est d’accord que la regle est de laisser les invitées passer en premier ? »

Rien que de voir cet objet j’ai envie de rentrer l’essayer.

HRP:
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Crossbones   Lun 9 Mai 2022 - 23:51

Ok, ça commençait à devenir intéressant tout ça. Laissant Dem s'occuper de ranger la dernière trouvaille avant de se figer en voyant le contenu d'une étagère s'écraser au sol, tendant l'oreille alors que Samhain se couche au sol en la voyant se cripser. Rassurant le chien d'un regard alors que la petite brune s'excuse, haussant les épaules. Pour l'moment ils sont pas là. Ca me suffit. qu'elle lui assure d'un regard, avant de voir sa nouvelle trouvaille du jour.

Putain c'est jour de paye... qu'elle souffle avec un sourire à Demetra en la voyant sortir une douche solaire des rayonnages, ne pouvant s'empêcher de sourire à l'idée de pouvoir faire profiter tout le monde d'une vraie douche. Forcés d'avoir abandonné sur place leur ancienne baignoire, avoir de nouveau l'accès à un vrai moyen de se laver était définitivement du grand luxe. Non seulement tu s'ras VIP, mais en prime on te gueulera pas dessus si tu prends ton temps, j'm'en porte même garante ! Surtout pour avoir fait la même avec la baignoire, quelques mois en arrière.

A ce rythme, c'était l'intégralité du magasin qu'elles allaient ramener au campement. Et tant mieux, avec tout ce qui leur manquait au quotidien, personne n'irait s'en plaindre. Même si dans l'immédiat, c'était d'avantage comment les ramener qui l'inquiétait un peu, alors qu'elle se remettait en recherche, jusqu'à poser ses mains sur un emballage qui attira son regard.

Dem. Mate ça. Un putain de désalinisateur, merde. Ca, c'était encore mieux que les douches, les réservoirs, et tout ce qu'elles avaient trouvés jusque lors. Sauf si .... Ah putain, fais chier. il ne lui avait fallût que quelques secondes de plus, pour comprendre que le tout fonctionnait avec du courant. Et aucune cartouche de disponible non plus dans la boîte.

Oublie, c'est de la merde. On va pas s'encombrer de ça pour l'moment si on à pas le nécessaire pour le faire fonctionner. Mais quand même, putain. Secouant doucement la tête avant de se remettre aux recherches, glissant à la petite brune.

Faudrait qu'on essaie de trouver une brouette aussi pour ramener tout ça. Parti comme c'est parti, on va être chargées comme des mules.

Demetra Lambert
Demetra Lambert
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Crossbones   Mer 11 Mai 2022 - 13:37

Je souris à Axelle quand elle dit que c’est jour de paye, en vrai, c’est Noel et c’est grisant de trouver autant de choses, même si elle a raison, on va galérer a tout transporter. Je réfléchis vite fait à cette question.

« Dehors il y avait des caddies, je ne sais pas si certains sont toujours en état, mais ca vaudrait le coup de jeter un œil quand on voudra partir. »

En plus de récupérer de la ferraille, si ce n’est pas trop rouillé, on pourra transporter tout sans trop de mal, mais, reste le souci du bruit. Il va surement falloir casser les chaines faute de jetons ou pièces et bouger la colonne de caddie emboités avant de trouver celui qui fera l’affaire. Je doute que nous sachions faire cela sans que ca ne s’entende bien. Autant éviter de rameuter plus de morts avant l’heure.

Je trépigne presque quand elle annonce le saint graal et reste a inspecter le paquet, même lorsqu’elle m’explique que ca ne va pas fonctionner. Je ne m’y connais tellement pas en trucs aussi moderne et surtout si lié a la mer.

« Tu es sure ? On ne sait pas le bricoler un peu ? »

Je regarde autour de nous en soupirant, il y a tant de rayon a inspecter et on a peut de temps avant que mon stratagème ne fasse plus son effet.

« Je vais regarder d’autres rayons et je reviens. »

Je m’éloigne vers le panneau indiquant le rayon « navigation », sans trop savoir ce que l’on peut avoir dedans. Je fouine rapidement avant de tomber sur une boite qui m’intrigue. A peine ai-je le temps de l’attraper qu’un rat, gêné par mon geste, s’enfuit en me surprend. Malgré moi, je pousse un petit cri avant de me sentir nulle de ne pas avoir contrôler mes nerfs. Surtout que cela fait caisse de résonance ici. Un peu gênée de ma réaction, je retourne vers Axelle avec un air penaud.

« Désolée, un rat m’a surprise, par contre, regarde ca »

Je lui tends l’emballage, « sextant et boussole magnétique » c’est plutôt léger et petit, ca tiendra dans un sac, mais c’est pas ca qui me fait un peu poussé :

« J’ai lu Sexe tend sous la poussière, j’ai cru que j’étais tomber sur le rayon sex toy, mais non. C’est juste un sextant. Je ne sais pas encore si je suis déçue ou pas.»

HRP:

«Je forge mon propre avenir »
©️crackintime
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Crossbones   
- Crossbones -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant