The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-47%
Le deal à ne pas rater :
FEBER Happy House – Maison de jeux pour enfants de 2 à 6 ans
47.93 € 89.99 €
Voir le deal

Crossbones
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Crossbones   Jeu 12 Mai 2022 - 19:54

On commence à être pas mal chargée de toute manière, le caddie devrait bien aider. Confirme la brune en hochant la tête, haussant les épaules à sa nouvelle question. On peut toujours le mettre en pièce détachée, y'a peut-être des matériaux qui pourraient nous être utile... Du cuivre peut-être ? Pour le peu qu'elle connaissait en tout cas. La laissant s'éloigner avant d'entendre un bref cri et de la rejoindre prête à attaquer, stoppant son geste pour remarquer que tout va bien. Fausse alerte, donc. Faisant signe que ce n'est rien, avant de retenir un rire amusé à sa remarque, avisant la boîte que lui tend Demetra.

Ca fait longtemps que tu t'es pas envoyée en l'air ? demande la brune avec un sourire amusé, avisant le sextant encore dans l'emballage. Ca, c'est une super découverte. Ca va être carrément utile pour se repérer dans ce coin de merde. Bien joué. souffle la brune avant de relever les yeux vers Demetra, une ébauche de sourire espiègle aux lèvres.

J'note que si je trouve un sextoy dans le coin, je te le file en prio, hein. Elle en aurait visiblement plus besoin qu'elle, si elle était à moitié déçue de sa trouvaille. Terminant de longer le rayonnage ou elle avait commencé ses fouilles, soupirant.
Rien. Le néant total, encore. Mais au moins avaient-elles trouvé des choses intéressantes, et ne repartiraient pas les mains vides. Ca serait toujours de bonnes nouvelles à apporter au campement, plutôt que de rentrer bredouille.

Y'a plus rien d'mon côté. Tu veux qu'on fouille encore un peu, ou on tente le coup du caddie dans l'espoir de tout ramener à bon port ?

Tendant l'oreille pour s'assurer que les morts étaient toujours occupés dans leur coin, avant de revenir à Demetra. Au moins pour l'instant, aucun d'eux ne semblaient être revenus par ici.

J'me demande vraiment comment ils ont fait pour crever ici. Ils avaient un matos de dingue, se sont enfermés, et malgré ça... Ils sont tous des rôdeurs maintenant.

"It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one" (c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas  
Demetra Lambert
Demetra Lambert
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Crossbones   Dim 15 Mai 2022 - 17:05

Au moins, on est en phase avec le caddie reste que je ne suis pas certaine que le ramener juste ici soit la bonne idée au regard du bruit. Si on sort toutes nos richesses, quitte à faire plusieurs aller-retours, ca devrait le faire. J’ai un air malicieux pour lui répondre quand elle me demande depuis combien de temps je n’ai pas eu de partenaire pour du sport en chambre.

« Si tu savais… entre la pénurie de beaux gosses et le fais que je suis très difficile, c’est un peu la disette. Sans compter que les rares spécimens qui passent les critères sont tous pris ou des mecs a problèmes. »

La vérité c’est que je pense que je pourrais me faire passer pour une pucelle après autant de mois d’abstinence. En tout cas, a défaut d’être un objet de plaisir, ma trouvaille lui en apporte beaucoup à elle. C’est vrai que ça peut être utile de savoir où on va, et, pour le coup, je sais les utiliser. Je rigole avant de me reprendre pour ne pas faire de bruit quand elle promet l’exclu si elle trouve un sex toy :

« Merci, on peut dire que t’es une vraie copine toi. »

Pendant qu’elle m’annonce e plus rien trouver, avec une grimace de dégout, je plonge mes mais sur pas mal de choses immondes, et je n’ai même pas envie de savoir ce que c’est, pour retirer un carton volumineux. Je le dépoussière avant de lire a haute voix :

« Dessalinisateur solaire, 20 lettres par jours. C’est bien ca ? »

Je regarde vite fait ce que nous avons dénichés : des sandows et un sextant avec une boussole qui peuvent tenir facilement dans un sac a dos. Restent le réservoir souple de 100 lettres d’eau, le seul truc vraiment lourd, la douche solaire et le dessalinisateur qui prennent beaucoup de place. Impossible de les fourrer dans un sac. Que des objets à porter a deux mains.

« On pourrait peut-être utiliser les Sandows pour faire des poignets sur les gros cartons. »

Quand Axelle soulève le problème de ceux qui sont morts avec un tel trésor a porté de main. Je reste pensive a les regarder avant de répondre :

« Il n’y a rien qui se mange… »

Je me redresse, m’époussette non sans une grimace de dégout en voyant l’état de mes mains pour trouver le dessalinisateur avant d’expliquer.

« Je vais chercher un caddie, t’as qu’a faire un dernier tour de piste, ensuite on fera des tours et… »

Demetra ne fini pas sa phrase et s’arrête net, le regard tourné vers la ou sont les morts. Elle fronce les sourcils, vous fait signe de ne pas bouger, puis, avec angoisses, explique juste, en chuchotant :

« Je n’entends plus mon bâton… »

Informations

* Axelle, tu peux faire un jet de perc pour elle (sans malus) et un des spécial, pour ton chien.

* Le chargement, sans chariot, les 3 cartons suivants : réservoir souple de 100 lettres d’eau, la douche solaire et le dessalinisateur prennent beaucoup de place. Il faut deux mains pour en porter un. Sans faire d’aller-retour, il faudra en lancer un derrière néanmoins, l’idée de Demetra est possible sur un jet de dex réussi.

Certes les filles pourront tout prendre mais… il y a un malus de 1 par carton sur tous les jets d’habilités (c’est évidemment cumulable) et cette qui en porte deux ne pourra pas utiliser d’arme ou se battre si besoin tant qu’elle aura les mains prises.

«Je forge mon propre avenir »
©️crackintime
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Crossbones   Mar 17 Mai 2022 - 18:59

Sois pas si défaitiste... Tu finiras bien par en trouver un qui t'correspond. C'est quoi ton genre, les princes charmants, les bad boys torturés, ceux qui te brisent dangereusement l'coeur ? Murmure Lex avec un certain amusement dans le regard, réalisant sans peine qu'elle avait sans doute testé les trois types principaux. Lui offrant un clin d'oeil quand elle assure qu'elle est une bonne amie, répliquant avec un soupçon d'humour.

La meilleure que tu trouveras dans ce coin perdu. Elle n'avait jamais été réputée pour son humilité, après tout. Et son regard ne peut que briller d'avantage, quand elle voit le désalinisateur, éludant bien vite l'idée de comment on pu crever ces mecs en attendant bêtement un miracle quand ils avaient tout le matos nécessaire à la survie. A dire vrai, dans l'immédiat, ce n'est pas vraiment ce qui l'inquiète.

Ok Dem, on tapera cinquante allers retours s'il faut, mais on part pas d'ici sans ce matos. qu'elle annonce sans chercher à discuter, avant qu'un frisson ne la parcourt en réalisant qu'en effet, le bout de bois ne fait plus un seul bruit. Rapidement suivi de Samhain dont le poil s'hérisse rapidement, montrant les crocs à l'obscurité.

Ca... Ca annonce rien de bon. marmonne la brune, venant caresser le berger allemand pour l'inviter à se calmer, avisant Demetra en se saisissant de désalinisateur. On s'bouge, et on applique ton idée. Passe les sandows. On choppe le caddie, et on se tire de la fissa.

Histoire de pas perdre trop de temps, au vu du comportement inquiétant de Samhain. Se saisissant vivement des sandows tendus par la brune, les enroulant de manière à créer des poignets, serrant les dents et contractant ses muscles pour soulever le tout, et se tirer d'ici.

C'est l'moment de défendre ta copine. J'compte sur toi pour jouer les agents de sécu, j'ai foi en toi.

Valait mieux, au vu de leur situation actuelle, de toute manière...

"It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one" (c)endlesslove.
Demetra Lambert
Demetra Lambert
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Crossbones   Jeu 19 Mai 2022 - 0:37

« Oula, tu veux la liste complète ou juste les grandes lignes ? Parce qu’on risque d’y passer la nuit-là. Mais si t’as un mec célibataire, pas prise de tête, drôle avec une belle gueule et surtout capable de me supporter : tu ne le perds pas de vue, limite tu l’attache pour éviter qu’il ne se sauve et tu m’appelles. »

Et pas un connard fini, un plan foireux ou un type chiant a mourir avec des chicots en moins et une mycose des pieds en bonus. En vrai, quand Thanos a claqué des doigts, étrangement, c’est pas ceux-là qui ont disparu. En tout cas ma bêtise me fait bien glousser. Je n’ose pas lui demander son style a elle puisque je sais déjà qu’elle est « équipée ». Au moins, ça légitime le fait que je sois preums si on trouve mieux qu’un sextant. Je lui fais un clin d’œil complice et tends ma main avec H5 en disant, avec enthousiasme :

« Comment ne pas être convaincue par un tel argument !! Tu as le rôle de la BFF »

Si je suis d’accord avec elle : on ne va rien laisser aux mouettes, je n’ai pas le temps de faire un trait d’humour. Ne pas entendre les coups, plus ou moins réguliers, de mon leurre fait tomber un voile de tension sur notre duo. La bonne humeur n’est plus au rendez vous et le chien d’Axelle semble aussi ressentir quelque chose, avec ses oreilles dressées, le poil hérissé, montrant les dents. Nerveusement, je me redresse pour voir par-dessus les rayons. Intriguée, je constate qu’au moins, les zombies restent collés a la vitre sans être tenté de venir de notre côté. Me rebaissant pour aider Axelle, je lui annonce :

« Les morts n’ont pas l’air motivés à arrêter le lèche vitrine, mais ne trainons pas… »

On prend le temps d’équiper les cartons pour savoir tous les prendre, Axelle est habile et on se répartir les charges. On est bien chargée mais elle gagne le premier prix coté encombrement. J’hoche la tête vigoureusement quand elle me dit que je dois la protéger, et ajoute, avec un sourire :

« Ca serait bête de perdre ma BFF 10 min après lui avoir donné le titre. »

On commence a aller vers la sortie alors qu’il y a un bruit qui me fait réagir immédiatement. Je saute presque sur Axelle pour la plaquer au sol, nos cartons nous suivant dans la manœuvre alors que le bruit de la vitrine qui se brise laisse la place a ceux des tirs dans une cadence bien trop rapide pour n’être qu’une petite salve. Je crois qu’on a des redneck Texans qui n’ont pas compris qu’il y avait pénurie de munitions tellement ca semble tirer dans tous les sens. Ca me semble durer une éternité dans laquelle je me tends a chaque tir maladroit qui passe au dessus de nos têtes, faisant tomber des objets sur nous, ou des morceaux de matériaux.... Quand ca commence a se ralentir, je me redresse avec précaution, couverte de plâtre et de poussières qui ont été détachés par les impactes, avant d'aider Axelle que j’ai un peu écrasée dans la manœuvre.  

mais que ce passe t'il?

Crossbones - Page 3 Les-inconnus-biouman

C'est la question du moment. Avec la poussière dans l'air, la panique sonores des mouettes outrées d'avoir été délogées, pour les survivantes, il faut tendre l'oreille ou risquer un œil pour essayer de comprendre ce qui se passe.

=> tu peux lancer un jet de perc pour écouter en toute sécurité, enfin, en sécurité relative.
=> tu peux lancer jusqu’à 4 jet de perc pour tenter de jeter un œil par dessus les rayons, mais, pour chaque lancé, il faudra lancer 2D10, le premier sera pour toi a additionner avec ton agilité. Le second sera a auditionner a 6. Si ton score est en dessous de celui additionné a 6, passe me voir, sinon, tout va bien.

©️crackintime
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Crossbones   Jeu 19 Mai 2022 - 1:15

Allez, c'est noté. Si j'te trouve ça, je le séquestre dans un coin et j'viens te chercher en urgence. promet Lex avec un sourire amusé, venant frapper la paume de sa main contre la sienne, non sans parvenir à retenir un rire à sa nouvelle remarque. J'tâcherai de faire ça bien alors. promet même la brune avec un regard rieur. Si elle aurait bien pu continuer sur la même lancée, l'absence de bruit l'empêche d'en faire d'avantage, alors qu'elles se dépêchent de tout mettre en place en vue du grand départ. Offrant un clin d'oeil à Dem et sa remarque, murmurant rapidement. Crois moi quand j'te dis que je suis increvable. Mais on fera ça bien, avec une vraie pyjama party et j'te raconterai tout dans le détail.

Parce que dans l'immédiat, c'est un peu compliqué, surtout avec les deux mains prises. Serrant les dents alors que ses muscles protestent sous l'effort, et avant même de comprendre ce qu'il se passe, le lourd poids contre elle la fait s'écrouler au sol, son hoquet de douleur se faisant murmure sous la déflagration qui s'en suit. Fermant brièvement les yeux quand une avalanche de poussière leur tombe dessus, étouffant une quinte de toux avant de tendre l'oreille, percevant des rires gras.

Trois ou quatre types... murmure la brune à Demetra, remerciant en silence la brune de l'aider à se relever avant de rassurer Samhain d'une caresse, l'intimant au silence lui aussi. Ils sont loin d'nous ? qu'elle s'enquit auprès de sa nouvelle bff, lui jetant un bref regard avant de s'inquiéter de la cargaison. Si les morts ne donnaient déjà pas envie de rester, l'idée de faire la conversation avec une bande de fana de la gâchette l'enchante encore moins. Faisant signe à Demetra que la cargaison est prête à reprendre la route, revenant porter les cartons en l'invitant à passer devant, inspirant profondément pour se faire la plus discrète possible le temps de la traversée. Un pas après l'autre, qu'elle se promet, concentrée au maximum alors qu'enfin, apparaît dans leur champ de vision la sortie de secours.

Demetra Lambert
Demetra Lambert
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Crossbones   Ven 20 Mai 2022 - 22:49

J’ai l’habitude de gérer des montées d’adrénaline, la joie des GNistes, nos cerveaux arrivent à se mentir sur la dangerosité réelle d’une situation et il parait qu’on serait plus réactif en cas de situation inattendu qu’une personne lambda. Impossible de savoir si c’est vrai, car j’ai quand même, le cœur qui bat tellement vite que je sens qu’il va sortir de ma poitrine, pour autant, je suis loin de celle qui reste paralysée en mode hérisson devant des phares. Je m’agenouille rapidement quand les salves cessent pour libérer ma camarade. Ok, je la protégeais, mais je pense qu’elle n’a pas besoin d’une couverture humaine plus longtemps. Un peu inquiète je lui murmure :

« Ca va ? »

Je n’y suis pas aller de main morte en lui sautant dessus. A quatre pattes, je me risque à avancer vers le rayon et à me hisser légèrement pour jeter un œil au-dessus du linéaire. Je vois au moins 7 personnes, que des hommes, plutôt hirsutes, qui ont l’air fier d’eux même de cette entrée « si fine ». Je retiens mon souffle et essaye de noter le maximum de détail avant de me baisser avant de croiser le moindre regard. Je reviens prêt d’Axelle, toujours a 4 pattes, pour lui chuchoter, d’une voix blanche :

« Ils sont beaucoup plus, et ce n’est pas des armes d’airsoft qu’ils ont. Ils sont derrière les caisses en train de finir les morts »

Courbée je pars vers la sortie avec elle, les bolas dans une, consciente qu’en cas de confrontation hostile, ça ne fera pas trop le poids devant une salve de tirs continus et un carton sous l’autre bras. J’ouvre la marche et, c’est en mode souris ninja que nous arrivons à la porte par ou nous sommes entrées. Je la pousse et la tiens ouverte pour que Axelle qui est fort chargée et Samhain puissent passer.

Je souffle et regarde Axelle avec un grand sourire, genre « on l’a fait, easy » avant de voir que son chient est toujours hérissé. Il faut dire qu’un regard vers le parking par où nous sommes venues me fait glapir. Il y a plusieurs grosses voitures relooker a la Mad Max et des hommes qui montent la garde. Rester ici en espérant qui partent pour passer me semble aussi dangereux qu’incertain. Je regarde rapidement autour de nous, a part passé par la mer…

« Je pense qu’on devrait descendre la jetée et essayer de rejoindre une plage pour rentrer a pied. Tu en penses quoi ? »

Informations

Déjà si Axelle essaye d’écouter, tu peux faire un nouveau jet de perc.

Ensuite, il y a deux options évidentes, en sachant qu’il y en a surement d’autres plus inattendues, rester cachée en attendant que les individus partent et en espérant qu’ils ne les trouvent pas, ou risqué de descendre sur la jetée. La marrée semble basse, les filles auraient pieds, mais cela nécessiterait d’être discrètes avec un jet d’agilité, et aussi endurantes (jet endurance) pour atteinte une plage un peu plus loin. En cas de raté sur ce dernier, il pourrait y avoir des conséquences sur les trouvailles.

(penses au malus avec ton encombrements)

©️crackintime
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Crossbones   Ven 20 Mai 2022 - 23:44

Ca va parvient à grogner la brune, écoutant les remarques de Dem en fronçant les sourcils. Voilà, c'était bien dans ce genre de moment que son glock lui manquait amèrement. Pas sûr qu'elle puisse tous les avoir en les poignardant à coup de pieu, ces gros cons. Grimaçant à l'évocation de leurs armes alors qu'elles n'accélèrent le pas, écoutant avec attention les rires gras qui se profilaient entre intérieur et extérieur.

Ils parlent de piller l'endroit et tous cramer, ces tocards. Et en prime ça le faisait rire. Putain, la sélection naturelle avait définitivement pas marché sur eux. Esquissant au moins un sourire à Dem alors qu'elles sortent du batiment, mais qu'une nouvelle problématique se pose désormais. Entre le parking envahies de voitures, et les éclats de voix ... Revenir par ou elles étaient arrivées était désormais hors de propos. Réfléchissant rapidement avant que la petite brune à ses côtés n'évoque la possibilité de descendre la jetée pour rejoindre une plage. Et si l'idée lui paraît tentante sur le coup, elle fini pourtant par secouer doucement la tête en signe de négation.

Mauvais plan. Regarde le niveau de l'eau. qu'elle indique d'un bref hochement de tête. Quand on est arrivées, c'était plus bas. C'est un coup à se retrouver coincée par la marée. Et perdre à minima, le matériel récupéré jusque lors.
Et si rester ici cachée ne l'enchantait guère ... Sans doute était-ce le meilleur choix. Pinçant les lèvres en venant étouffer un juron, reprenant à l'attention de Demetra.

Faudrait trouver une planque. Au moins d'quoi reste discrète le temps qu'ils terminent leur shopping.

Donc rester derrière la porte ? Mauvais plan. Relevant les cartons pour être prête au départ, avant d'aviser Demetra.

Les bateaux ont l'air morts. On laisse tomber les épaves, mais on bouge de cette porte, histoire qu'ils viennent pas vérifier si y'a autre chose dans ce coin...

Et maintenant, mieux valait trouver rapidement un coin potentiel ou rester silencieuses en espérant qu'ils ne passent pas leur journée ici.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Crossbones   
- Crossbones -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant