The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – ...
Voir le deal
29.99 €

Une valse a 4 pas mais surtout a 3 bras
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une valse a 4 pas mais surtout a 3 bras   Mar 24 Mai 2022 - 22:52

Même si Hope tenta de toutes ses forces, elle ne réussi pas à retenir un rire franc et amusé. Voilà bien longtemps que ça ne lui était pas arrivé ; et c'était bien meilleur que de se prendre une cuite. Mais moins bien qu'une partie de jambes en l'air. Ne te donne pas cette peine Sebastian ! J'aurais bien aimé avoir des ancêtres vikings, mais c'est pas le cas. Elle ne serait sûrement pas dans cet état à l'heure actuelle, et n'aurait besoin de personne pour garder sa fille en vie. Quoi que.. Elle observe un coin vide au-dessus du lit de Violet. Ouais, là, je trouve que ça ferait beau.

Un rictus amusé creuse le coin de ses lèvres face au récit de Sebastian au sujet de son frère. La blonde n'a jamais eu la chance de partager sa vie avec un frère, ou une soeur, mais elle se souvenait très bien du comportement de ses copains d'écoles à ce sujet. Tous pareil. Quant à son jeu d'acteur à revoir, Hope croise ses bras devant sa poitrine, faisant mine d'être outrée. Ouais c'est ça, on verra ça à la fin de l'entraînement. Qu'elle le défi, venant même le percuter légèrement de son épaule, sans cacher son mince sourire amusé.

Non ça me fait pas peur.. Lui souffle-t-elle en venant étirer son bras valide et sa prothèse loin au-dessus de sa tête. Il lui semble même entendre son dos craquer ; un soupire de plaisir passa la barrière de ses lèvres. Mais avant de se mettre en route, la blonde barre le passage de son entraîneur du jour, à son tour le visage plus sérieux : Alors, par contre on évite les vous, et c'est non négociable. Doigt devant le visage de Sebastian, elle s'apprêtait à le couper si il osait être contre cette clause.

Bien. S'écartant un peu, Hope s'accroche à sa caravane pour commencer ses étirements. Ses chevilles, mollets, jambes, tout y passe et l'actrice fait en sorte de ne rien oublier. Malgré tout ça ne l'empêche pas d'avoir la tête dans le cul encore, et elle glisse quelques regards discret vers Sebastian pour s'assurer de ne rien oublier. Tu faisais quoi avant ? T'étais un travailleur social ? Propose-t-elle avec une pointe s'amusement.

GET OUT OF MY HEAD
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas  
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une valse a 4 pas mais surtout a 3 bras   Lun 30 Mai 2022 - 15:47

« Adjugé vendu ! Je m’engage à vous ramener une panoplie viking pour votre fille. »

Et je suis un homme de parole. Certes, même si j’ai la certitude d’être un père lamentable au regard de mes échecs avec mes petits frères, ce n’est pas pour autant que je ne me sens pas concerné par les enfants dans ce monde de morts. Alors, si je peux faire ce petit plaisir a une fillette, je ne compte pas m’en priver.
Nous voilà parti pour notre entrainement dans la joie et la taquinerie visiblement. Je préfère largement la femme espiègle qui est prête à se battre pour se réapproprier son corps que celle, déprimée, que j’ai croisé en arrivant. Avant de partir elle me barre la route avec un sérieux qui me fait arquer un sourcil.

« Si c’est pour un droit de passage, j’ai peur d’avoir laisser mon portefeuille dans mon autre jogging. »

Quand elle me demande de la tutoyer, je soupire et fais mine de réfléchir comme si elle m’en demandait beaucoup avant de lui répondre, en ponctuant d’un clin d’œil.

« Tu es dure en affaire, tu sais ? »

La séance d’entrainement commence donc joyeusement. Je m’échauffe consciencieusement moi aussi. Je suis désireux de profiter de ce moment pour m’améliorer tout autant que je l’aiderais a faire de même. Je tente de m’assurer qu’elle ne passe pas trop rapidement des zones ou les muscles pourraient être plus sollicité que d’autres, justement pour compenser l’absence de son avant-bras.
Je nous fais enchainer avec un footing a bonne cadence, soucieux de tester son souffle. Le but n’est pas de l’épuiser avant la séance, juste d’avoir une petite idée de son endurance. Puis, je nous fais arriver dans une zone ombragée et plus discrète. Je lui lance une bouteille d’eau, la chaleur n’est pas désagréable mais elle commence a devenir un peu plus piquante a mesure que le soleil monte dans le ciel.

« Maintenant, on va commencer les choses sérieuses. Je voudrais voir comment tu t’y prends pour déterminer ton niveau et déterminer comment on va travailler tous les deux : attaque-moi sans crainte. »

Je me mets en position de parade en me concentrant sur ses mouvements, tant pour ne pas finir au sol des la premiere manche.

Those days are over.

ANAPHORE
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une valse a 4 pas mais surtout a 3 bras   Jeu 23 Juin 2022 - 22:54

Ouais je sais.. Fait-elle avec amusement et joie, faisant voler ses cheveux comme une star mondiale pendant une publicité pour un champoing avant de reprendre : Je réussis toujours à obtenir ce que je veux monsieur ! Bon, cette réalité était surtout valable avant l'apocalypse, lorsque la blonde avait pas mal de notoriété. C'était bien plus facile pour obtenir des oui de partout, alors que maintenant.. Sa célébrité ne lui sert plus à rien. Il ne reste que la sympathie, et son côté femme. Mais au moins, il se met à la tutoyer, et c'est beaucoup mieux.

Concentrée sur sa séance d'étirement d'abord, elle ne dit rien lorsque Sebastian lui conseil aussi de s'attarder sur une ou deux zones qu'elle aurait oublié avec le manque de son avant-bras. Et puis, faut dire aussi que ça fait un moment qu'elle ne s'était pas entraînée sérieusement. C'était Connor avant qui s'en occupait, lorsqu'elle bossait au motel, et après.. Après c'était Bruce. Une lueur triste traverse un instant le fond de ses yeux, avant que son voisin propose de se lancer dans un petit footing. Elle a un maigre sourire, un hochement de tête, et commence à le suivre sans un mot.

Enfin à l'ombre, la blonde ne cache pas qu'elle est essoufflée, et se maudit même intérieurement. Fallait vraiment qu'elle se remette au sport, surtout dans un monde pareil, c'est primordial. L'ancienne actrice réceptionne tant bien que mal la bouteille que balance Sebastian. Ah oui, carrément, même pas un dîner au chandelle avant ça ? Plaisante-t-elle en venant vider la moitié de sa bouteille, aussi sèche qu'un pruneau. Ceci fait, elle se met en place, lasse, accompagnée d'un léger rire. Je vois pas pourquoi tu te prépare aussi bien, t'as une manchotte face à toi. Si elle arrive vraiment à le foutre à terre, c'est qu'il y a un problème quelque part.

Néanmoins elle se prête au jeu, et la blonde se met elle aussi en position comme son leader lui a appris. Mais avec beaucoup moins de volonté qu'avant. Pour être honnête, si elle faisait ça, c'était surtout pour apprendre à connaître son vis à vis ; avec un bras en moins, même avec une prothèse, elle sera inutile au groupe. Mais sans attendre plus longtemps, elle balance un premier poing dans le vide, avec la force digne d'une mouche.

Spoiler:

GET OUT OF MY HEAD
by EXORDIUM.
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une valse a 4 pas mais surtout a 3 bras   Jeu 7 Juil 2022 - 17:46

Mi amusé, je la regarde avec intensité, loin de me laisser abusé par son petit jeu d’actrice, pour mieux lui dire :

« Intéressant, j’ai toujours apprécié les femmes qui non seulement savent ce qu’elles veulent, mais surtout sont capables de les obtenir. La grande question est de savoir ce que tu veux vraiment aujourd’hui ? Ce qui te motive a te battre et a sortir tout ce que tu as.»

Si ce qu’elle dit est vrai et, et j’en suis convaincu de ce que je vois, je sais qu’elle a un mentale qui fera qu’elle pourra passer au-delà de sa blessure. Il faut juste que ce qu’elle veuille soit, peu importe le nombre de bras, de reprendre sa vie en main et je devine qu’elle y arrivera mieux que quiconque. Elle me semble déjà loin la jeune femme, qui, il y a moins d’une heure, ruminait devant sa caravane.

Je ne l’épargne pas dans cette séance de sport qui, je l’espère, sera aussi salvatrice pour lui remettre les pieds a l’étrier que pour l’aider a vider sa tête des pensées négatives liées a sa blessure. Je me pense bon partenaire de suée et assez taquin pour savoir la remotiver quand elle perd un peu d’énergie. Parfois un « déjà fatiguée ? » ou un « c’est juste pour regarder mes fesses que tu traines ou tu as déjà tout donné ? » ça motive bien.  Au moins, a la pause, elle n’a rien perdu de ses réflexes pour attraper la gourde que je lui lance, ni de son humour.

« J’ai peur que les chandelles soient éteintes avant que je ne serve les entrées vues comment tu es essoufflée. Mais promis, si tu survie a cet entrainement et que tu arrives à me toucher 1 fois, je te ferais la cuisine. »

J’ajoute, avec un air de gamin espiègle qui cherche les embrouilles :

« Parce que je suis sur que tu es capable de réussir a me surprendre, et que ma cuisine se mérite, sache le.  »

Elle charge, c’est maladroit, un peu brouillon, mais gérer avec le fait qu’elle n’a plus deux bras et je n’ai aucun mal a esquiver tout ses coups avant de gentiment lui placer une touche qui n’a rien d’une frappe.

« Touchée ! Bon, c’est un premier jet, maintenant, on sait d’ou on part et on va faire en sorte de gravir les échelons. »

Je me mets a son niveau et la regarde fermement :

« Tu sais qu’elle est la pire erreur d’un adversaire ? Sous-estimer la personne en face de lui. Et je te crois plus que qualifié pour jouer la petite créature en détresse, gênée par sa blessure, avant de surprendre la personne en face avec les prises que je vais t’apprendre. Quand j’en aurais fini avec toi Hope Kanigan, tu seras une machine de guerre. »

Je lui fais un clin d’œil a cette idée et commence a lui montrer des parade et attaque quand on a qu’un bras, me servant des souvenirs que j’ai de la guette et faisant a mieux pour m’améliorer en même temps dans cette recherche de mouvements et de stratégie a transmettre.

Qu’elle comprenne que, spontanément, la personne en face pensera a taper du coté ou il lui manque un bras et comment réagir a ce moment la pour le duper, voir l’inciter a l’erreur. Je décortique un échange au ralenti pour qu’elle saisisse bien la technique et se serve aussi de sa prothèse habillement.

« Tu veux retenter contre moi cette prise ? En sachant que tu dois m’inciter a vouloir taper vers ton bras blesser, me laisser croire qu’il y a une ouverture de ce coté la. Tu es prête ? »

Those days are over.

ANAPHORE
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une valse a 4 pas mais surtout a 3 bras   Lun 25 Juil 2022 - 22:57
C'est un défi monsieur Brody ? Lui demande la jeune femme, déjà bien plus motivée. Il ne faut pas chercher bien loin : Hope reste une femme qui apprécie de voir un homme faire la cuisine pour elle. Surtout en ces temps difficiles, où le dernier homme avec lequel la blonde avait partagée un peu d'intimité était un client du motel. Il ne faut donc pas plus que ça pour lui donner envie d'allez au bout de cet entraînement. Si en plus ta cuisine se mérite, j'ai intérêt à tout donner.

Manque de peau, son premier coup est aussi lent qu'un paresseux. Son entraîneur n'a pas de difficulté à l'esquiver, et pousse même le vice jusqu'à lui donner une faible tape dans le dos, fanfaronnant. C'est qu'il cherche les ennuis en plus ! La blonde s'apprêtait à répliquer d'ailleurs, mais préfère inspirer un bon coup avant de se remettre en position, très attentive aux paroles de son vis à vis. Je vais finir par croire que tu veux vraiment que j'te touche. Sans mauvais jeu de mot, hein. Lui souffle-t-elle avec un sourire amusé. C'était déjà agréable qu'il prenne un peu de temps pour lui enseigner quelques prises, voir même juste passer du temps avec elle.

L'ancienne actrice se laisse manipuler comme un pantin désarticuler, vraiment très attentive aux mouvements que l'homme lui enseigne. Elle essaye de retenir un ou deux gestes pour commencer, un air sérieux sur le visage où l'amusement avait fini par disparaître. La blonde était prête. Ok, t'inciter à frapper de ce côté là.. Répète la jeune femme, en position et bien plus concentrée. Evidemment elle prend son temps, n'essaye pas de lui foncer dessus comme sa première tentative, mais ne reste pas en retrait non plus. Hope tente de le toucher à plusieurs reprises, non pas pour gagner mais surtout pour enregistrer les mouvement qu'il lui a appris.

Et quand faut y aller, il faut y aller ! La blonde engage le combat, esquivant, frappant à plusieurs reprises, sans oublier les techniques que son vis à vis lui a donné plus tôt. Mais rien à faire ! Elle a beau y mettre toute la volonté du monde, impossible de le toucher. Décidément, je sais pas si t'as un ange gardien, mais il ne semble pas ok pour que tu me fasses à dîner. Oui parce que à l'heure actuelle, c'est bien la seule chose qui motive la jeune femme. Elle en profite pour prendre une pause et se désaltérer,

GET OUT OF MY HEAD
by EXORDIUM.
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une valse a 4 pas mais surtout a 3 bras   Dim 7 Aoû 2022 - 12:09

« Quoi d’autre Melle Kanigan ? »

J’ai l’œil malicieux et un petit air de provocation que devient vite amusé alors que je vois qu’elle est plus que prête a relever ses manches pour gagner ce défi. Au moins, je pense avoir eu un bon instinct pour la motiver. Bombant le torse je ne peux pas retenir un :

« Non seulement elle se mérite mais en plus je porte très bien le tablier a ce qui se dit, alors j’espère bien que tu vas tout donner. Même Alex a reconnu que mon moelleux aux fruits était a tomber… »

Et ma belle sœur n’est pas simple ni dans une cuisine ou devant son assiette. Difficile de lui faire lâcher les fourneaux et de se faire apprécier sans un « tu as pensé a ajouter ca ? » « Tu devrais faire autrement. Maniaque a l’extrême, on sent bien qu’elle a été élevée par une cuisinière mais avoir passer des années avec des résidentes de maison de retraites trop heureuses de m’apprendre a faire des petits plats m’a donné une certaine confiance pour braver l’épouse de Daemon.

Je reste concentré, profitant de l’exercice pour m’améliorer aussi et esquivant tranquillement ses coups, essayant de la corriger au mieux pour qu’elle puisse espérer me toucher. Si la motivation est là, elle manque de technique et de confiance. Quand a moi je m’efforce de garder un bras en arrière pour profiter de cette occasion pour faire de ce moment un vrai entrainement pour moi aussi. Vouloir se perfectionner est dans le propre de la survie. Elle tente, feinte, mais elle ne peut pas vraiment lutter contre des années de survie chez les oblivions qui ont affuté mes reflexes. Je ris franchement a sa remarque.

« Tu te débrouille pas si mal tu sais ? Mais on va encore essayer de revoir certains gestes. Cette fois tu vas faire un enchainement, de base tu esquives et tu frappes en visant ma main ? »

Je me mets en position tout en étant prêts a parer et simuler une attaque, d’abord lentement, pour la roder au gestes, puis, de plus en plus vite afin que cela devienne un réflexe dans ce pas de danse qui doit devenir instinctif. Le temps file doucement et, avec la chaleur, nous sommes rapidement en nage, mais je ne lâche rien pour qu’elle puisse s’améliorer en même temps que moi. La guerre ne nous permet pas de nous ramollir ni d’attendre derrière d’autres. Je l’encourage, test ses limites, accélère toujours un peu plus lui laissant le temps de profiter de palier. Dès qu’elle a trouvé un rythme et que je note qu’elle a compris, je tente de lui parler en même temps pour tester sa concentration.

« Et pour te répondre, non, ce n’est pas un ange gardien, c’est les Oblivions qui font que, maintenant, je ne sais plus lâcher prise, que je reste tout le temps a l’affut d’un coup dans le dos, d’une attaque vicieuse ou d’une tentative de meurtre. »

Cette fois je casse la chaine, c’est moi qui passe doucement a l’offensive, montrant les points ou elle s’expose dans une danse proche d’un tango savant ou les touches ne sont que des effleurements. Aujourd’hui ce n’est que ca, demain, ca pourrait être une blessure. Je laisse une ouverture sciemment pour voir si elle la prend.

petit jet d'entrainement:

Those days are over.

ANAPHORE
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une valse a 4 pas mais surtout a 3 bras   Mar 13 Sep 2022 - 22:52
Si en plus sa cuisine est à tomber, ouais, Hope allait tout donner. Déjà parce que ça fait pas mal de temps qu'elle rêve d'un vrai plat composé d'une entrée, d'un plat de résistance et d'un dessert, et puis ce n'est pas tout les jours qu'on a la chance de se faire servir par un homme sans arrière pensée, et plutôt pas mal à regarder. Pourtant, ce n'est pas suffisant à la jeune femme pour remporter le défi.. Au moins, elle arrive à tenir la cadence malgré son manque évident d'entraînement.

Les Oblivions ? Questionne la blonde, qui s'arrête quelques secondes pour reprendre son souffle et essuyer la sueur sur son front. Elle connaissait ce groupe de fou furieux, mais ignorait que Seb a pu être prisonnier - ou un membre. Elle se remet en position, en écoutant sa réponse. Et ça a le don de la déconcentrer. Un membre ?

Enchaînant les coups, il semble lui donner une ouverture qu'elle n'arrive pas à saisir, se fait rapidement déstabiliser jusqu'à perdre l'équilibre et trébuche comme une vulgaire poupée de chiffon. Sa mâchoire se serre sous la colère, une émotion plutôt dirigée dans sa direction d'avoir perdue d'une façon aussi ridicule. Elle se relève, péniblement, époussetant rapidement sa tenue. C'est même pas la révélation de Seb qui l'a gonfle, mais surtout ce précieux dîner qui lui passe sous le nez. Ok, c'est bon. Merci Seb pour.. ça. Je vais rentrer maintenant. Elle tente un maigre sourire, avant de s'éloigner. À bientôt.

GET OUT OF MY HEAD
by EXORDIUM.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une valse a 4 pas mais surtout a 3 bras   
- Une valse a 4 pas mais surtout a 3 bras -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2