The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Black Friday FUNKO POP : 2 achetés =2 offerts
Voir le deal

Une valse a 4 pas mais surtout a 3 bras
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Une valse a 4 pas mais surtout a 3 bras   Ven 8 Avr 2022 - 9:26
Celui qui fait coach de vie aussi

Nous voila de retour a Kistap, la base navale qui doit servir de fer de lance contre NE. Le centre névralgique ou tous ceux et celles qui veulent résister se retrouve pour s’organiser. La dernière fois que j’étais venu, seuls les TH et quelques individus éparses de faction tel que moi étaient présents, en peu de temps, j’ai l’impression que la population a plus que doubler l’arriver des TR et aussi des GB. Des travaux ont été entrepris, ils sont pharaoniques au regard des moyens, et, pourtant, tous donnent énergie, matériaux, temps et mains d’œuvre en quantité suffisante pour que nous nourrissions tous l’espoir que cela soit fait en quelques semaines.

En attendant, l’endroit fourmille presque nuit et jour avec cette activité de chantier ou tout le monde se relais. Si je conforts est sommaire, je reconnais que, finalement, resté avec Eli dans la caravane mis a notre disposition par les Expendables a son charme. Plus jamais je n’irais critiquer les joies du camping. Néanmoins, pendant le trajet, il y a plusieurs choses qui ont attiré mon attention et l’une d’elle est l’humeur d’Hope. La jeune femme a subi une amputation d’urgence qui n’a pas entamé que son physique.  De nature observatrice je vois bien que le choc d’avoir perdu un membre en cette affreuse nuit n’a pas quitté la jeune femme. J’ai déjà trop de fois vu cette lueur dans les yeux de « désigné volontaires » Oblivions qui s’étiolaient mentalement à mesure que leur corps portait des séquelles irréparables des horreurs qu’ils subissaient.

Ce matin, j’ai plusieurs heures avant un chantier, aussi, je me mets dans une tenue un peu plus confortable que d’ordinaire et, souriant, je vais trouver la jeune maman. J’ai une petite idée derrière la tête pour lui redonner un semblant de confiance et l’aider a ne pas perdre pieds. J’ai connu des manchots qui m’ont sacrement bote les fesses a Portland, tout est une question de technique. Je ne suis peut être pas le meilleur professeur du monde, mais je gage être celui qui en connait le plus sur cette façon de se battre ici.

« Bonjour Hope, je comptais faire un peu de sport, je me demandais si cela te plairait de te joindre a moi ? »

L’air est frais, mais il fait relativement beau en ce débit de journée, par ailleurs, j’ai déjà repéré un endroit un peu dérobé des regard avec un semblant de végétation qui pourrait être parfait comme lieu d’entrainement.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas  
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une valse a 4 pas mais surtout a 3 bras   Mer 11 Mai 2022 - 23:11

Hope observait la lueur du petit matin inonder ce qu'elle arrivait à percevoir depuis une fenêtre de sa caravane. Encore une nuit difficile où elle n'a quasiment pas fermé l'œil. Si on devait comptabiliser, elle devrait atteindre les une heure quinze de sommeil - ironiquement, cela lui donne le souvenir de Violet lorsqu'elle était bébé. Comme environs quatre vingt pourcent de bébé, cette dernière avait commencée tard à faire ses nuits. Mais là, peut être malheureusement, ce n'était pas à cause d'un bébé. Dès que la fatigue réussissait à l'emprisonner, les cauchemars prenaient d'assaut son esprit, l'obligeant à se réveiller en sursaut et en sueur. Quelle merde.

Cette nuit, elle avait demandé à Alex si ça ne la dérangeait pas que Violet fasse une soirée pyjama dans sa caravane. Si avec les bébés, ça n'allait pas être dérangeant. La blonde s'était réfugiée dans l'alcool, comme une bonne alcoolique qu'elle est, persuadée de pouvoir y trouver la solution pour dormir comme une brique. Ce qu'elle avait oubliée, c'est que le liquide dangereux n'avait presque plus d'emprise sur son esprit, surtout si elle ne s'enfilait pas au moins trois bouteilles.

C'est donc avec la tête dans le cul naturellement que la jeune femme rejoint son rocking-chair à l'extérieur, pour y boire paisiblement une tasse de café sous les premières lueurs de soleil. Comme depuis des semaines, Hope trébuche de nombreuses fois en oubliant l'absence de son avant-bras gauche. Bordel de merde. Jure-t-elle, comme toujours.

Au bout d'un certain temps, quelle ne fut pas sa surprise de voir débarquer Sebastian devant elle, et qui en plus lui adresse la parole. Et en plus ! lui propose une activité. C'est Alex qui t'envoi ? Ou Connor ? Elle peine à imaginer ce dernier venir de lui-même. Faut dire qu'ils n'avaient rien en commun pour faire ami-ami. Elle soupire, dépitée. J'vais bien. T'as l'air sympa, mais j'ai pas besoin d'une nounou. lui balance-t-elle finalement, l'ignorant, se concentrant sur sa tasse de café.

Demons run when good women go to war

KoalaVolant

vous êtes de grands malades:
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une valse a 4 pas mais surtout a 3 bras   Ven 13 Mai 2022 - 20:36

Je ne me formalise pas de la pique de la jeune femme qui sait m’accueillir avec une chaleur digne d’une banquise. J’imagine que la douleur et le deuil du a son amputation ne doivent pas aider a être d’humeur joviale. Je la regarde pour voir une femme épuisée, dont l’odeur évoque plus un matin difficile après une cuite qu’une jeune femme dynamique qui a pris sa vie en main, du moins, dans celle qui lui reste. Avec mon éternelle demi sourire, je lui réponds :

« Au risque de te décevoir, ni l’un ni l’autre. Étonnement, je suis encore capable de prendre des décisions sans Connor ou ma belle-sœur. »

Je note son sourire teinté d’une forme d’amertume selon moi. Elle n’a peut être pas besoin d’une nounou, mais la liste de ce qu’il lui faudrait est plus longue qu’un bras avant amputation de ce que je devine.

« Ca tombe bien, je suis la pire des nounous qu’il existe, tu peux demander a mes petits frère. Même si je pense que c’est d’abord d’une bonne douche et d’un café noir que tu as besoin, c’est pour une autre raison que je suis là. »

Je marque une courte pause pour être sure d’avoir son attention et qu’elle ne s’imagine pas que je suis la pour quelques formes de pitié ou idiotie du genre.

« Hope, je ne peux qu’imaginer ce qui t’arrive, et je n’ai pas la prétention de savoir arranger quoique ce soit mais… je n’ai pas l’impression que tu sois le genre de femme a te complaire dans la difficulté ou a te contenter de subir les choses. »

Je me plante devant elle, la toisant avec un air sérieux avant de continuer :

« J’ai eu le déplaisir de passer dans un groupe ou l’ablation de membre et les combats en arènes était une habitude. Ca m’a donné l’occasion de me prendre de sacres raclés de personnes qui n’avaient plus qu’un bras et de voir comment ils se débrouillaient pour être meilleurs malgré ca. Je ne sais pas combien de temps je vais rester avec vous, mais si tu es motivée a devenir plus qu’un poids morts, je peux t’entrainer et te faire progresser. »

Je reste a la regarder, me demandant si je me suis trompé sur cette femme et son mentale ou si elle va au moins essayer de s’entrainer avec moi.

« En plus ca te donnera une occasion unique de réaliser le fantasme de Connor et me botter les fesses. Alors, comment dire non a ça ? »

Hope Kanigan
Hope Kanigan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une valse a 4 pas mais surtout a 3 bras   Mar 17 Mai 2022 - 23:45

Un rire à peine audible à la fois amusé et forcé passe la barrière de ses lèvres. Une bonne douche et un bon café.. ouais elle ne dirait pas non à ces deux choses. Surtout à un bain, ouais, elle en rêve depuis des années maintenant. Mais maintenant, avec ses bandages, son bras en moins, même une douche est devenu le pire de ses cauchemar. Rien que devoir se frotter les cheveux à une main, quelle galère. Malgré tout, aucun son ne sort de la bouche de la blonde, qui reste là à fixer l'homme qui tente de lui sortir les doigts du cul.

Mais c'est surtout son speech sur son ancien groupe qui secoue les derniers neurones encore clean de la blonde, qui dépose ses yeux fatigués sur le visage de Sebastian. Ouais, apprendre à se battre maintenant, un bras en moins, ça ne peut pas lui faire de mal. Surtout par rapport à sa petite. A sa Violet. Comment elle allait pouvoir la protéger maintenant ? Devenir une larve ne fera que la pousser davantage dans les bras d'Alex, alors qu'elle venait à peine de la retrouver.

Ne voulant pas non plus lui prouver qu'il avait entièrement raison, un soupir las s'échappe de sa bouche, tandis que Hope se redresse difficilement de sa chaise. Ok, je veux bien faire ça pour Connor. Lâche-t-elle avec cependant un petit sourire en coin amusé. Viens, entre cinq minutes je fais couler du café. Elle pouvait parfois être sauvage, mais Hope savait aussi être une femme sympathique quand elle le voulait. A l'intérieur de sa caravane, la mère avait minutieusement nettoyée et rangée le coin de sa fille, tandis que le sien était en bordel. Peu importe. Elle fait chauffer du café.

J'savais pas que tu comptais partir. Fait remarquer la blonde, qui se déshabille devant lui sans aucune gêne, pour enfiler des vêtements plus adaptés. Son ancien boulot d'actrice et sa période de prostituée l'avait bien aidée à ne plus être mal à l'aise avec son corps. Revenant près de Sebastian, elle se sert du café chaud dans un gobelet avant d'en donner un aussii à son vis à vis. Tiens, t'en aura besoin toi aussi pour me supporter. Un sourire amusé et taquin dans le coin de ses lèvres, et la voilà déjà dehors.

Sous le coup de la fatigue, ses pas son un peu incertains, mais Hope tente de garder le cap. Alors, monsieur le professeur, on commence par quoi ? Ouais, elle s'attendait clairement à quelques gestes de bases, par au parcours du combattant.

KoalaVolant

Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une valse a 4 pas mais surtout a 3 bras   Mer 18 Mai 2022 - 16:59

Au moins, elle semble s’amuser de ma repartie et se détendre un peu. Je sais me montrer convaincant mais je sais accepter avoir, quand même, quelques limites. Elle semble réfléchir sincèrement a ma proposition et pour moi c’est déjà une belle victoire au regarde de son état mentale. Je la vois se lever et, avec humour, je la repends quand elle dit vouloir faire ça pour Connor.

« Fais-le surtout pour toi. »

Qu’est ce que ce type faisait aux femmes pour qu’elles soient toutes aussi dévouées avec lui au point d’oublié qu’elles devaient passer avant tout le reste ? Je la suis quand elle m’invite a prendre un café, me prenant a rêver que cela soit vrai :

« Ca serait avec plaisir. Quand on parle de café, je me prends toujours a rêver que nous en ayons encore plutôt que cet infame chicoré, parfois, je me dis que survivre dans des pays ou le chocolat le café, les agrumes et tout ce qui donnait de la saveur a la vie, aurait été plus agréable. »

Sans le divorce avec mon ex, j’aurais du être a Bali avec ma mère au moment de l’épidémie, j’imagine que l’histoire aurait été tout autre. Si, parfois, je me demande comment va reste du monde, il suffit de se dire qu’il n’y a eu aucune aide pour comprendre que ce que nous vivons est plantaire. J’avise de la décoration assez atypique de sa caravane qu’elle partage avec sa fille. Un coté rangé l’autre qui prouve bien qu’Hope ne va pas si bien que ca. Avec malice je glisse :

« L’aménagement est surprenant, est ce un reflet du caractère de la maitresse de maison ? Un petit coté viking?»

J’accepte volontiers le verre en la remerciant.

« Les personnes que les vôtres ont aidés nous on permis d'obtenir des adresses ou pourraient se cacher des esclavagistes particulièrement dangereux et actifs. Je vais essayer de les dénicher et puis… »

Je regarde dans ma tasse un petit moment avant de relever les yeux vers la jeune femme. Les ragots avaient été bon train et il n’était pas simple de donner le change ou se voiler la face.

« … moi aussi je ne suis pas du genre a avoir besoin de me secouer quand ca ne va pas fort, rester actif et le meilleur moyen d’aller de l’avant. »

Et surtout de ne pas affronter de douleur trop vive en occupant mon esprit a survivre si possible loin de la femme que j’aime et l’homme qu’elle aime. Je ris découvrant avec plaisir l’humour de la jeune femme quand elle me dit que j’aurais besoin de café pour la supporter.

« J’ai grandi avec Roman, après ça, crois-moi, il m’en faut beaucoup pour m’insupporter. Par contre, si cette boisson aide vraiment pour survivre au gens pénible, tu devrais en reprendre une tasse ou deux, je ne suis pas réputé pour être facile à vivre. »

Je lui adresse un petit clin d’œil complice avant de reprendre un semblant de sérieux.

« Déjà, dès que tu as trouvé des vêtements adaptés, je te propose de t’échauffer ensuite on va voir comment tu te débrouille et t’es adaptée afin que je voie tes bases. En fonction on commencera les choses sérieuses. Je ne compte pas te ménager, on a peu de temps avant mon départ, mais je te promets que si tu fais tout cela sérieusement, tu vas y gagner en efficacité. »

Quant a moi, je sais que je vais aussi devoir donner le meilleur de moi-même. Se battre est une chose, le transmettre en est une autre. C’est un apprentissage rigoureux auquel nous allons tous les deux nous livrer dans ces prochains jours.

Hope Kanigan
Hope Kanigan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une valse a 4 pas mais surtout a 3 bras   Ven 20 Mai 2022 - 11:28

Je t'avoue que de ce côté là on a pas vraiment de chance. Fait-elle au sujet du café. Pour Hope, ce n'était que des petits détails sans importance, même si avant l'apocalypse, la jeune femme avait la chance - et surtout l'argent - pour se faire livrer le meilleur café qui puisse exister. Au moins on peut se rattraper sur les animaux qu'on peut chasser qui sont tous aussi différents les uns des autres. Et c'était un détail non négligeable, surtout quand on se trouve être une personne qui aime bien manger.

Terminant d'enfiler un jogging léger et un t-shirt qu'elle réussit à trouver dans tout son bordel, la blonde revient ensuite vers son invité pour lui servir son semblant de café avec l'esquisse d'un sourire, balayant son chez elle d'un regard fatigué, l'ombre d'un rire soufflé du nez. Ouais, si j'étais vraiment une viking refoulée, j'pense pas en être là aujourd'hui. En d'autres mots, avec un bras en moins, et ramant pour rattraper les années perdues avec son enfants. Elle prends une gorgée de son breuvage. C'est surtout de cette manière que j'avais décoré notre appartement. Je me suis dit que.. peut-être, ça lui rappellera des souvenirs. A Violet.

S'appuyant contre un meuble de sa cuisine le temps de terminer sa tasse et d'écouter la raison du départ de Sebastian, Hope plisse les yeux d'incompréhension. Attends.. Elle se frotte les yeux, peinant à remettre ses idées en place. Je veux bien croire que tu as besoin de rester actif pour te sentir bien.. Même si ils ne sont pas proches du tout, Hope a bien évidemment entendue parler de son histoire et sa fin catastrophique avec l'ex de Connor. La blonde dépose sa tasse vide dans l'évier, un air surpris sur le visage. .. mais tu as pas trouvé mieux que jouer les chevaliers, seul ?

Entraînant finalement Sebastian dehors pour commencer les festivités, laissant sa porte ouverte au cas où sa fille voudrait s'y réfugier, la blonde se met à rire de bon coeur sous les paroles de son professeur. C'est vrai que Roman avait pas l'air commode. Fait-elle remarquer, même si avec lui aussi, elle n'avait pas eu l'occasion de le connaître davantage. Mais il n'en donnait pas vraiment envie. A nouveau, elle étouffe un rire. Du coup on va passer notre journée à savoir qui est le plus insupportable ? Même si c'est amusant, là, elle aimerait éviter face à son mal de crane qui faisait des allers retours.

A l'extérieur, la jeune femme inspire une profonde bouffée d'air, écartant ses bras au maximum pour s'étirer le dos. Elle agite les membres qui lui reste, fait craquer son cou, et se tient prête pour les futurs exercices. Allez, après vous monsieur le professeur, je vous suis !

KoalaVolant

Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une valse a 4 pas mais surtout a 3 bras   Sam 21 Mai 2022 - 12:30

Je me tourne galamment quand je la vois se changer. Bien que je pense que cette jeune femme ne s’embarrasse pas plus de la pudeur que moi, je reste un gentleman et respecte son intimité. J’imagine que c’est d’autant plus appréciable pour elle si elle doit se réapproprier son corps mutilé. Affronter un autre regard que le siens est surement trop tôt. Je préfère continuer à deviser avec ma chicoré a la main sur des sujets plus léger.

« Cet entrainement promet d’être intéressant, j’avoue ne jamais avoir affronté de Viking dans ma vie. Si je comprends bien votre enfant suit les pas de sa mère ? Dois-je regarder pour trouver des casques a cornes lors de mon périple ?»

Je peux enfin me retourner et la regarder dans yeux pour continuer cette conversation et un demi sourire revient vite sur mon visage quand elle me reproche mon choix de partir seul pour partir.

« Disons que je préfère être le seul a assumer d’éventuels faux pas.»

Je l’imite pour déposer ma tasse et me laisse entrainer dehors en mesurant, avec satisfaction, que l’entrain de la jeune femme a déjà gagné rien qu’a l’idée de s’entrainer. C’est presque regrettable que je ne sois pas venu plus tôt. Je ne peux pas m’empêcher de rire franchement quand elle me parler de Roman. Elle est si loin du compte.

« Dans la catégorie gamin envieux et colérique, il n’a pas changé en 40 ans. Je suis presque étonné que vous n’ayez pas eu le droit a son numéro de charme. Quand a savoir qui est le plus insupportable de nous deux…»

Je la toise façon styliste de mode surjoué avant de lui annoncer, avec une grimace :

« Je sais déjà que vous ne serez pas a la hauteur. Je suis un champion toujours imbattu. »

Je lui fais un petit clin d’œil avant de reprendre mon sérieux. Car, avant tout, nous sommes ici pour progresser.

« On va commencer par s’échauffer. Un petit footing et quelques étirements ne vous font pas peur j’espère ? »

Ca nous permettra aussi d’aller dans un endroit un peu plus ombragé que ce bloc de béton en front de mer et surtout, loin des regards pour la jeune femme qui doit pouvoir se sentir a l’aise pour apprendre.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une valse a 4 pas mais surtout a 3 bras   
- Une valse a 4 pas mais surtout a 3 bras -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant