The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD à 929€ (Via ODR)
929 € 1199 €
Voir le deal

Homo homini lupus
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Homo homini lupus   Mer 6 Avr 2022 - 20:32
« J'en sais rien ! »
Zelda se risque à relever un peu la tête et la couche tout aussi tôt lorsqu'une rafale soulève des gerbes de terre à quelques centimètres d'elle. « Une dizaine ! » Plus qu'eux, en tout cas. C'est la meilleure réponse qu'elle peut apporter à Luke sur le nombre de leurs assaillants. L'australienne roule sur le côté et se redresse pour ouvrir le feu. Elle appuie trois ou quatre fois sur la gâchette et se remet à couvert pour éviter la riposte. Elle fait glisser son chargeur, en enfile un nouveau dans son M-16 et ouvre une nouvelle fois le feu.

Franchement ? Elle adore ça !

L'adrénaline. La peur. Ces tremblements d'excitation qui parcourent chacune des fibres de son corps. C'est lorsque l'on flirte avec la mort que l'on se sent vraiment vivant. C'est ce genre de moments qui vous apprennent qui vous êtes, et ce que vous valez. Ce sont des instants de vérité pure. De clarté.

Mais certaines questions sont encore sans réponses. Notamment l'identité de ces gens qui les ont pris en embuscade dans les environs de Kitsap et qui ont déjà prélevé leur tribu parmi les rangs remnants. En témoigne Todd, allongé entre les deux groupes. Pour toujours. Enfin jusqu'à ce qu'il se relève, plutôt. Mais un problème après l'autre.

Caleb hurle qu'il est bientôt à cours de munition et Zelda lui lance son dernier chargeur. Ils ont intérêt à viser juste, là. Parce que les munitions ne sont pas infinies et ça, tout le monde le sait. Notamment leurs adversaires du jour. « On a des déglingués en approche ! » indique-t-elle à ses camarades lorsque deux cadavres font leur apparition dans les bois, derrière eux. La menace est aussitôt écartée par des tirs précis de Levi. Bien joué. Même si ça fait chier de le reconnaître.

Quoi qu'il en soit la situation devient peu à peu intenable. Et leurs adversaires risquent de refermer les mâchoires de leur piège sur eux en profitant de leur supériorité numérique. Mais que faire ? Les balles fusent dans tous les sens. Et la topographie les empêche de demander des renforts à Kitsap à cause d'une liaison inexistante. « Levi ? » Frank demande l'avis de l'israélien. Ou plutôt, ses ordres. Car c'est bien lui le chef de leur détachement, en théorie. Et Zelda, pour le coup, entre deux ripostes, tourne également son regard en direction de son Némésis. C'est un enfoiré, ouais. Mais un enfoiré qui sait y faire. Et ça, tout aussi pénible que ce soit, c'est un fait qu'elle ne saurait contester...

Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.
Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Homo homini lupus   Jeu 7 Avr 2022 - 11:24
Combien vous en comptez ? L'affrontement faisait rage proche de Kitsap, et le fait de devoir tenir un front comme celui-ci au milieu de cette zone censément à l'abri lui faisait tout drôle. Mais l'activité attirait forcément la curiosité, c'était pour cette raison que ces personnes s'étaient senties légitimes pour attaquer aujourd'hui, et se permettre de tenter de piller Kitsap. Heureusement, il y avait suffisamment de troupes sur place pour empêcher que ça se produise, Levi avisa un instant en recherchant son arme. Onze ! Souffla Eddie à côté en portant un regard vers eux. Dix maintenant ! S'exclama Graham dans la foulée.

Bien trop satisfait, Levi pouvait entendre d'ici le sourire qu'il glissait dans ses mots alors qu'il touchait sa cible. Un soupir échappa à l'israélien, évidemment en charge de l'opération et du nettoyage, tandis qu'il fit signe à Frank de se rapprocher d'Eddie : Occupez-les, glissa-t-il aux autres, et au sniper qui se retrouvait évidemment en charge de la situation dès qu'il aurait quitté son poste pour aller au devant des emmerdes. Anderson, avec moi, décréta-t-il en faisant signe à l'adolescente de le suivre. On contourne, lui annonça-t-il.

Pourquoi elle ? Parce que son gabarit et son agilité la donnait moins facile à toucher. Et qu'à défaut, elle, comparée aux autres, aurait moins de difficultés à la suivre une fois qu'il serait lancé. Graham, tu passes de l'autre côté ! Fit-il au tireur, qui jusqu'ici se démarquait suffisamment pour être un atout une fois proche des ennemis. Couvrez-nous, ordonna-t-il aux autres. Eddie lui fit un signe discret pour temporiser avant de fermer son poing et lancer le chrono : Maintenant ! Ordonna Levi à Zelda.

D'un bond, il fondit jusqu'à un autre abri en s'éloignant de celui qu'ils occupaient. Les autres crachèrent leurs munitions à la volée, obligeant les ennemis à se rabattre derrière leurs protections vétustes. La diversion fit son effet puisqu'il put s'éloigner avec Zelda sur ses talons pour s'enfoncer un peu plus dans l'orée de la forêt, et activer au pas de course pour avancer. Son but ? Clairement affiché. Il voulait faire un tour large pour arriver par derrière et les laminer à ce moment-là. Mais pour ça, ils devraient faire vite ! Sinon la ligne de front allait devoir porter plus que ce qu'ils ne pouvaient.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Homo homini lupus   Jeu 7 Avr 2022 - 21:40
« Yep ! »
Elle n'hésite pas vraiment avant de se préparer à suivre Levi, conformément à son ordre. Pas trop l'temps de négocier de toute façon et puis Zelda pressent que ça risque de la plonger au coeur de l'action. Ca lui va bien. « P't-être qu'on vous en laissera un ou deux ? » plaisante-t-elle en décochant un regard à Luke. Avant de se recroqueviller lorsque les balles s'écrasent autours d'eux. Putain de bolosses !

En tout cas Levi veulent qu'ils contournent. Alors contourner, ils vont !

Et lorsque l'ordre tonne, l'australienne court à la suite de l'israélien. Elle ne sait pas trop s'ils ont été repérés mais les balles n'ont pas autant fusé qu'elle le supposait. Le tir de suppression était efficace. L'ennui, c'est qu'elle se retrouve tout de même seule avec lui. Alors tandis qu'elle presse le pas pour le rattraper, elle envisage tout de même la possibilité qu'il ait une sale idée derrière la tête. Sans trop savoir si elle-même, elle en est dépourvue...

Ouais, non... Ce type est peut-être un fils de pute mais c'est un fils de pute made in Fort Ward !

Alors la gamine poursuit sa route et abandonne l'idée d'un suicide d'une balle dans le dos pour se focaliser sur leur objectif commun. « Eh, Levi ? C'est un peu comme à la guerre du Pom Kipur, hein ? » chuchote-t-elle sur fond de fusillade. Faut pas croire, Zelda est capable d'ouvrir un bouquin, Tout particulièrement lorsqu'il s'agit de se renseigner sur les personnes dont elle se méfie. « Quand tes potes ont génocidé les pharaons, là ! » Ou quelque chose du genre. M'enfin c'est pas exactement important. C'était surtout un bon moyen de passer le temps. Tout comme ce rôdeur qui tente vainement de leur barrer la route.

Quoi qu'il en soit le duo parvient à progresser un temps sous couvert. Et un puis le terrain s'aplanit et eux, ils attirent l'attention d'un ennemi. Il ouvre le feu, ils répliquent avec l'avantage de la surprise. Bon, ils ne sont pas exactement derrière la ligne de front adverse. Mais de là où ils sont, ils peuvent encore faire un petit carton. D'autant plus que Graham ne devrait pas tarder à se joindre à la fête. « L'roux est à moi ! » exige-t-elle en levant son arme pour ajuster sa visée. Elle l'a très bien vu lui tirer dessus, ce con. Et BLAM, c'est parti !

Zelda Anderson
Power, real power,
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Homo homini lupus   Sam 9 Avr 2022 - 13:24
Percée effectuée, Levi prit la tête du duo pour accélérer la cadence. Il n'eut pas un regard en arrière pour s'assurer que Zelda suivait son allure, elle avait juste intérêt à le suivre sans qu'il ait besoin de la juger à ce sujet. Les mâchoires serrées, il s'agaçait d'entendre les échanges de fait, et souhaitait avant tout se presser pour être sûr qu'aucun de ses hommes ne soient plus en danger. Une perte était déjà de trop à ses yeux, surtout dans cette configuration. Il voulait aussi s'assurer que ces assaillants restent vivants pour certains. Les capturer leur feraient gagner quelques cobayes utiles pour le laboratoire.

Mais la voix de Zelda lui donna la désagréable impression d'une craie sur un tableau, tandis qu'elle commençait à essayer de taper la discussion en sa compagnie. Comme à Pom Kipur ? Il eut un temps de réflexion avant de la reprendre fermement : Yom Kippour, fit-il d'une voix sèche. Et il n'était pas venu ici, avec elle, pour se payer un cours d'histoire remaniée à sa sauce de petite raciste sans envergure et à l'électroencéphalogramme plat : On est pas obligés d'parler, ajouta-t-il, signe qu'il ne prendrait évidemment pas la peine de lui répondre pour la suite.

En arrivant à proximité de la zone ciblée, Levi saisit la jeune fille par le col et eut un regard pour cette dernière : ferme. On ne les tue pas tous, lui annonça-t-il alors qu'elle fut prête à se jeter à la bagarre sans attendre. Il la relâcha pour la laisser s'élancer, et à sa gauche, il perçut la propre avancée de Graham. Captant le regard de l'homme, ils se firent un signe pour annoncer qu'ils étaient prêts à passer à l'assaut. Levi n'eut qu'un geste pour son talkie ensuite : Rapprochez-vous, on resserre la tenaille, le silence puis : Entendu ! cracha la voix d'Eddie.

Armes levées, ils tirèrent une première salve efficace pour augurer aux autres qu'ils n'étaient plus en terrain conquis. Cette zone était autant à risque, il n'y avait donc plus d'endroit où se cacher sérieusement. Mais la réplique fut aussi efficace, et là où la fuite devrait s'amorcer, eux allaient l'en empêcher : J'ai bien cru que je vous retrouverais pas ! Fit Graham en gagnant le même abri que Levi. L'israélien lui fit un geste. Couvre-moi, l'homme hocha la tête, se dégagea de son tronc d'arbre et balaya la zone, le temps qu'il capte les différentes positions. Ensuite ? Trois coups. Les deux premières balles éclatèrent successivement un genou et une épaule, la dernière se figea entre deux yeux. Efficace ! Salua Graham avec enthousiasme.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Homo homini lupus   Sam 9 Avr 2022 - 16:29
« J'sais, merci ! »
Qu'ils ne doivent pas tous les tuer, qu'il leur faudra au moins un prisonnier pour révéler les intentions de ces gens. Même si Zelda a des défauts, elle est consciente que les morts ne parlent pas. « Et j'ai pas l'intention d'te priver de dessert ! » Même s'il le mériterait. Il l'aura, sa personne à interroger. Et si les circonstances l'en privent, ce ne sera pas davantage sa faute que celle des autres. « Maintenant tu peux p't-être m'lâcher, ouais ? » Elle décoche un regard à cette main qui l'a saisie par le col, et qui n'a certainement pas été invitée dans son espace vital.

Elle ne prend pas le temps de le remercier lorsqu'il lui rend sa liberté. Zelda en profite surtout pour s'enfoncer dans les bois, de son côté. Attentive à son environnement mais aussi à cette voix qui finira tôt ou tard par décocher dans sa radio pour lui indiquer le début de l'assaut, elle se contente d'ajuster la première tête qui passe dans son viseur. Puis d'appuyer sur la détente quand l'ordre de l'assaut tonne.

La suite relève de l'anecdote, ou plutôt des fruits de l'entraînement distillés à Fort Ward. L'équipe fauche les rangs adverses et y sème le doute, voire la discorde. Mais le piège est bien ficelé, et implacable. Et leurs assaillants se retrouvent enfin acculés dans le rôle dont ils entendaient pourtant affubler l'équipe de Fort Ward : celui de proies.

De son côté Zelda a abandonné l'emploi du fusil pour progresser entre les arbres, revolver à la main. Elle s'adosse à un tronc lorsque des bruits de course frénétiques se rapprochent et fauche les jambes d'un fuyard, sur lequel elle se jette dans la foulée. Le calme revient très vite. Dès l'instant où le canon froid de l'arme de l'australienne se pose sur le front du captif, en fait. « Fais pas l'con ! » C'est un conseil qu'il devrait juger pertinent. Elle le détaille, constate qu'il doit être un peu plus âgé qu'elle et suppose qu'il fera un prisonnier acceptable. « Pas si t'es moins rapide qu'une parabellum, en tout cas ! » grogne-t-elle en évoquant la balle qu'il risque fort de se prendre. Mais il la le droit de tenter sa chance. Peut-être qu'elle l'aurait déjà fait elle, d'ailleurs, à sa place.

L'australienne se relève doucement et dépose un index sur ses lèvres pour exiger le silence et vient simplement s'asseoir en face de lui. L'arme toujours levée, le regard obstinément fixé sur le prisonnier, Zelda se contente d'attendre que le rythme des coups de feu s'estompent. Et que les voix qui crachotent dans son talkie finissent par annoncer la fin du nettoyage. « Ici Anderson ! » indique-t-elle quand vient son tour de faire un rapport de situation. « J'ai un prisonnier ! » Et l'autre a sans doute déjà compris qu'il n'occupe pas le meilleur des rôles en cet instant. Elle hésite avant d'appuyer à nouveau sur le bouton. « Confirmez ! On en a toujours besoin ? » Peut-être que Levi et les autres ont aussi mis la main sur l'un de leurs assaillants. Et peut-être que celui qu'elle tient en joue n'est pas aussi utile que ça, finalement.

Zelda Anderson
Power, real power,
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Homo homini lupus   Sam 9 Avr 2022 - 17:40
Ménage effectué. Graham et Levi ne perdirent pas une minute à mettre à mal les ennemis. La tenaille se refermant douloureusement sur eux, les tireurs embusqués furent déloger et s'il y eut des victimes parmi eux, l'efficacité des membres de Fort Ward permis rapidement de faire le tri entre ceux qui survivraient et les autres. Finalement, l'idée de les attaquer apparut clairement comme mauvaise. Avisant Eddie, ce dernier termina de nouer les mains de leurs ennemis qui tentaient de se libérer, tandis que le talkie cracha la voix de Zelda.

Un soupir échappa à l'israélien alors qu'elle signifiait en avoir capturé un, et pour savoir si elle devait l'épargner ou non. Connaissant l'adolescente, il savait qu'elle n'avait pas compris à quoi ils serviraient concrètement. Ramène-le, ordonna-t-il alors. Avisant en compagnie d'Eddie et Graham à nouveau, l'interrogatoire viendrait après mais le brun se retournant en voyant l'australienne ramener son otage et faire les gros yeux en voyant autant de survivants.

Il ne lui répondit pas pourquoi c'était le cas. Les ordres restaient les mêmes pour tout le monde, et il ne cherchait pas à l'emmerder. Pour ça, il faudrait que son avis l'intéresse, et c'était bien la dernière chose sur sa liste de priorité qui avait de l'importance à ses yeux. Faites des garrots grossiers, on veut qu'ils arrivent en vie jusqu'à Kitsap avant Fort Ward, leur fit-il simplement. Ensuite, il faudra les conduire jusqu'à Calypso et Joshua, ils choisiront ceux qu'ils veulent garder avec eux pour leurs affaires, mentionna-t-il.

Graham hocha la tête et fit signe à Zelda de s'approcher : Tu m'le laisses, princesse ? sourire charmeur armé, et un peu moqueur aussi, le brun attendit que l'adolescente lui cède le spécimen quand Levi se tourna vivement vers elle. Elle semblait aller bien, de toute évidence. Il t'a dit quelque chose ? Lui demanda-t-il simplement. Quelques informations ? Pour l'instant, Levi n'avait pas poussé l'interrogatoire, n'avait pas cherché à avoir ces réponses, mais ça viendrait évidemment. Plus tard.

Quand ils auraient un endroit plus judicieux pour discuter - calmement. Et faire le tri entre toutes les options présentés. Pourquoi, comment. Ce qu'ils faisaient là, ce qu'ils espéraient en tirer. Et s'il y en avait d'autres dans leur genre trop bêtes pour se rendre compte du danger de les affronter.

Inachevés
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Homo homini lupus   Sam 9 Avr 2022 - 18:09
« Okay ! »
Zelda retire son index de l'écouteur et expire longuement avant d'agiter son flingue pour inciter l'autre à se lever et à suivre la direction qu'elle lui impose. Au programme ? Probablement un interrogatoire suivi d'une balle dans la tête. C'est comme ça, c'est la guerre. « Avance ! » Elle écrase sa paume dans son dos pour l'encourager à se mouvoir à une vitesse convenable

Le trajet jusqu'au reste du groupe ne dure pas très long. Mais suffisamment longtemps pour que le jeune homme y voit l'opportunité de baragouiner ce qui ressemble à des regrets. « Ouais ouais... » grogne l'adolescente tout en marquant son impatience d'un autre coup dans son dos, puis en retrouvant une distance de sécurité. « Tu raconteras ça à Todd ! » Le ton est caustique. « T'sais, l'type qu'vous avez abattu ? » Il espère quoi, hein, sincèrement ? L'absolution ? Elle ne serait de toute façon pas en mesure de la lui offrir, quand bien même l'idée lui aurait effleuré l'esprit.

L'étrange duo rejoint finalement les autres et l'australienne écarquille les yeux lorsqu'elle constate que son captif n'est pas le seul survivant adverse. Zelda interroge ses camarades d'un regard sceptique mais garde ses appréhensions pour elle. « Il est tout à toi ! » répond-t-elle à Graham, non sans écraser son talon à l'arrière de la jambe de son prisonnier pour l'obliger à s'agenouiller. « Oh, et Graham ? » Elle lui adresse un doigt d'honneur en s'éloignant. Elle n'est pas une putain de princesse !

Elle manque de s'écraser contre Levi qui lui, entre-temps, s'est retourné vivement vers elle pour lui demander si le prisonnier lui a dit quelque chose. Elle hausse les épaules. « J'avais pas vraiment envie d'lui taper la causette... » Les interrogatoires, ce n'est pas son domaine. On ne l'a même jamais conviée à participer à l'un d'eux. Zelda ne sait d'ailleurs pas trop si elle doit se sentir vexée ou soulagée.

L'australienne rejette une mèche rebelle d'un mouvement de la main et gratte son cuir chevelu un instant, une grimace fugace sur le visage. Pourquoi ça la pique comme ça, putain ?! Ca lui rappelle de mauvais souvenirs... « Ils veulent en faire quoi, des prisonniers, Callie et Fried' ? » finit-elle par interroger l'iisraélien, désignant les prisonniers en question d'un mouvement du menton. Ouais, elle suppose qu'elle est en droit de se demander quel intérêt des scientifiques peuvent bien trouver à ces captifs. « Hein ? » insiste-t-elle, appuyant sa question d'un regard qui lui indique qu'elle a envie de savoir ce qu'il est exactement en train de se passer.

Zelda Anderson
Power, real power,
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Homo homini lupus   
- Homo homini lupus -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant