The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -38%
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H ...
Voir le deal
799 €

The happy messenger.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Demetra Lambert
Demetra Lambert
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The happy messenger.   Sam 21 Mai 2022 - 13:53

Ce moment étrange de tentions est vite dissipé. La crainte que la jeune femme ne soit pas heureuse en ménage, même si ca parait impossible avec un homme tel que Capitaine Seattle, a fait plus que m’effleurer. Ca me rassure vraiment d’entendre les mots d’Emilie et je pousse un soupire surjoué et amusé :

« Ouf, pendant 5 min j’ai vraiment cru que c’était pas une bonne nouvelle pour toi. Je sais de source sur qu’il a pu fuir Seattle et qu’il allait bien encore en février. Dès que je rentre je demanderais aux Bastards de contacter leur groupe, je sais qu’ils ont une fréquence radio, et vous pourrez vous retrouver !»

Mon optimise légendaire est toujours là, a prendre le dessus sur le reste. Je suis plus que confiante sur la suite quand le sujet du milicien avec l’épée est abordé. Je pense que mon visage trahis parfaitement toute l’incompréhension que je ressens ce moment.

« Comment ca : C’est Isha ton mari ? Tu… tu n’es pas la femme de capitaine Seattle ? »

Je pressens encore une histoire compliquée de couple ou de trouple que je ne suis pas sure d’avoir envie de connaitre.

«Je forge mon propre avenir »
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas  
Emilie Cornwell
Emilie Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The happy messenger.   Mar 31 Mai 2022 - 13:25

Les yeux de de la blonde s’éclaire et on peut y lire une étincelle d’impatience suite aux paroles de Demetra qui lui annonce qu’ils vont pouvoir se voir. Et de ce qu’elle a compris, d’ici peu. Forcément les idées se bousculent dans sa tête, elle ne sait pas par quoi elle va commencer quand elle va le retrouver. L’embrasser c’est certain, le serrer dans ses bras pour s’assurer que tout ceci n’est pas encore un rêve qu’elle fait. Comme elle en a tant fait ces dernières semaines. Un rêve qu’elle aurai voulu passerelle pour l’emmener jusqu’à son âme sœur perdue. Elle va aussi lui montrer à quel point leur fils à bien grandit et qu’il a déjà le caractère bien trempé de son père et comment Gemma s’est montrée digne et forte. D’ailleurs, elle ne lui en a toujours pas parlé à la petite. Elle ne veut pas pour le moment. Si la blonde sera capable d’encaisser un nouveau retournement de situation elle ne veut pas l’imposer à sa fille.

Puis elle manque de s’étouffer à la seconde remarque de la jolie brune « Mais quoi ? non Bien sûr que c’est Isha mon mari ! Je ne suis pas marié à ce Capitaine Seattle !!! » Qui est ce capitaine Seattle d’ailleurs ? Puis ça fait tilt dans la tête de la sage femme « Mon Dieu tu parles de James ??? » Elle croit se souvenir que c’est lui le fameux capitaine mais elle n’est sûr de rien « Si c’est de lui que tu parles il m’a juste aider quand j’étais aux prises avec les NE. Il s’est fait passé pour mon mari, Isha n’était pas là et c’était mal vu pour une femme d’être vue sans époux. Ils ont donc diffusé mon portait avec un faux nom … enfin c’était … compliqué »

Puis elle éclate de rire « James, mon mari … sérieusement ? » Qui voudrait de lui avec Isha comme époux ? Elle ne voit pas. Non vraiment pas. Elle rajoute alors « Ce n’est que le parrain de Logan » Histoire s’il il n’y ait plus de quiproquo.

L'essence même du manque réside peut être dans le fait
que l'on a l'impression que l'on a perdu une partie de soi-même.

Spoiler:
Demetra Lambert
Demetra Lambert
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The happy messenger.   Mar 31 Mai 2022 - 14:34

Je comprends un peu mieux mon erreur qui me force a revoir a la baisse le côté « messager du bonheur ». Autant je sais ce qui est arrivé à James, enfin, ces dernières semaines, autant, pour le fou a l’épée, c’est plus chiche.

« Je suis désolée Emie. Personne n’a revu Isha depuis qu’il est partie a Seattle « casser du NE » avec une ancienne de Rov… Johanna je crois. C’est les Expendables qui auraient été les derniers a les voir tous les deux et ca remonte a novembre. »

Autant dire une vie, au moins, avec cette folie qui s’est emparée de la ville depuis l’attaque de Seattle. Rester aussi près des envahisseurs me semble plus que dangereux. S’ils ont vraiment été au bout de ce suicide, ils sont surement morts ou pris. J’essaye de rattraper cette bévue avec une note d’espoir :

« Mais avec un peu de chance ils ont changé d’avis et se cachent quelques part. Tu le retrouveras j’en suis sure !! il ne faut jamais baisser les bras et faire confiance dans les gens qui ne sont plus là pour nous retrouver…»

Comme ma famille, comme mon frère. Bon, lui, question sens de l’orientation ou fils qui se touchent, c’est vrai que ce n’est pas le bon exemple.

« C’est vrai que parfois, donner un petit coup de pouce aussi et ne pas faire les femmes potiches ca peut aider ces messieurs. En tout cas si j’arrive a avoir des informations quand j’irais a Kitsap, je te transmettrais, compte sur moi. »

Et je tiendrais parole. Dans quelques semaines, je reviendrais vers cette femme pour lui dire qu’il y aurait une poche de résistance aux portes de providence. Personne n’a su m’en dire plus, mais, cela sera une bulle d’espoir supplémentaire a savourer, autant pour elle que pour moi.

«Je forge mon propre avenir »
©️crackintime
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The happy messenger.   
- The happy messenger. -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2