The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -38%
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H ...
Voir le deal
799 €

The happy messenger.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emilie Cornwell
Emilie Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: The happy messenger.   Mer 6 Avr 2022 - 19:24

Depuis la nouvelle annoncée par Yulia, Emilie a bien du mal à dormir. Partagée entre la joie intense de cette information et le besoin de se rassurer sur le fait que c’est une réalité possible. Une vraie possibilité qu’Isha soit toujours en vie quelque part. Elle n’a rien dit à Gemma, elle ne veut pas lui faire subir la possibilité d’un nouveau choc, elle veut d’abord en être sur et certaine et comme l’a précisé Yulia, pour le moment, il ne faut rien imaginer de trop heureux. Mais évidemment, elle, elle ne peut pas s’empêcher d’y penser, sans arrêt. Alors il faut qu’elle en est le cœur net et le meilleur moyen pour ça est d’allée voir directement la source. Demetra.

Elle n’a pas encore eu l’occasion de discuter avec elle, mais de ce qu’elle a pu en voir, elle semble être une femme appréciable. Alors quand elle la voit un peu plus loin et seule surtout, elle se permet d’aller la voir.

Logan dans les bras, elle s’annonce avec un petit raclement de gorge, elle ne veut pas l’effrayer. Il faut qu’elle fasse preuve de calme et surtout qu’elle ne se laisse pas submerger par ses sentiments « Demetra ? » qu’elle demande doucement « Est-ce que je pourrais te parler ? » Son sourire bienveillant habituel orne ses lèvres.

L'essence même du manque réside peut être dans le fait
que l'on a l'impression que l'on a perdu une partie de soi-même.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Demetra Lambert
Demetra Lambert
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The happy messenger.   Jeu 7 Avr 2022 - 8:28

Ma voiture a besoin de réparation, c’est bien ma veine. Me voila condamnée a rester avec la faction perdue qui avait déjà bien assez de problèmes comme ca. Si j’aimais l’humour noir, j’irais bien dire que Jaren s’est assuré que je ne sois pas vraiment une bouche en plus a nourrir, mais je préfère les blagues plus légère.

Au moins, on avait pu récupérer mon matériel et je pouvais m’occuper a enfiler les maillons métallique avec précision et patience. Un jeu de tissage du fer délicat pour faire une cote de maille résistante. Je relève la tête, intriguée, quand j’entends qu’on m’interpelle. Je vois 6 mois de ration plus connu comme étant la femme de capitaine Seattle venir vers moi. Le fameux quota « sympathie » du groupe selon Yulia, mais pour autant elle a été la femme la plus haie de Seattle par beaucoup de gente féminine.  Il faut dire que peu de monde a résisté a l’envie de loucher sur les fesses de son époux qu’on avait surnommé « le cul de Seattle ». D’un naturel aimable, je lui souris, a elle et son bébé, avant de lui répondre :

« Bonjour Emilie. Il est mignon ! C’est courageux d’avoir des enfants par les temps qui courent mais vu ton mari, j’imagine que votre bébé aura du courage a revendre lui aussi. »

Je lui fais un petit clin d’œil avant de mettre mon dernier anneau sur mon rang et poser mon ouvrage. Je me doute bien de ce qu’elle veut parler. D’ailleurs j’ai du mal a comprendre comment son époux a pu aider d’autre gens en laissant sa femme et son enfant dans une telle panade. Je ne suis pas du genre a vouloir ménager des effets ou titiller le suspense alors que je suis certaine qu’elle doit souffrir de l’incertitude. Je vais donc droit au but :

« Il est vivant, il va même très bien. J’ai partagé le dortoir avec une personne qui est resté avec lui presque 1 mois et n’a pas arrêté de m’en dire le plus grand bien. Il a risqué sa vie pour aider des 10 aines de survivants a fuir et, aux dernières nouvelles, ton époux était vers Tacoma avec les autres savonniers. »

HRP:
Emilie Cornwell
Emilie Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The happy messenger.   Jeu 7 Avr 2022 - 10:38

La jolie petite brune ne perd pas de temps et va droit au but. Tant mieux, Émilie n’est pas du genre à l’aise, il faut l’avouer quand il faut aller voir des inconnus. Non pas qu’elle soit timide, mais elle ne veut pas passer pour celle qui vient uniquement pour poser des questions, pour obtenir quelque chose pour elle. Elle est surprise mais elle préfère ça « Oui euh … Merci. Il tient beaucoup de son père c’est vrai. Et pas que le courage » Elle revoit Isha dans chacun des traits de leur fils.

Puis Demetra enchaine directement et c’est un sourire crispé mais aussi un grand souffle de soulagement quand elle lui indique qu’il est vivant. Évidemment que la nouvelle venue se doutait bien qu’Émilie est venu la voir pour ça. Les informations que Yulia lui avait donné restaient maigres, mais juste assez pour nourrir l’espoir qui brule désormais le cœur de la sage-femme.

Instinctivement, elle sert Logan contre elle quand Demetra lui parle d’Isha « Oui, ça lui ressemble bien en effet. Risquer sa vie pour les autres » Presque comme un reproche, qui n’en est pas un véritablement. Elle sait de quoi il est fait, c’est lui. Sa façon d’être « Tu saurais avec qui il était ? » Peut être que ça la rassurerait aussi de savoir que d’autres personnes qu’elle connait sont en vie. Ils n’ont plus eu de nouvelles depuis un moment « Tu dis qu’il est avec les savonniers ? » Sous-entendu l’équipe de Sam et Billie. Si c’est le cas, il est entre de bonnes mains.

« Vers Tacoma tu as dit ? Je croyais qu'il se dirigeait vers Kitsap » Où alors Émilie n'a pas vraiment compris ce que Yulia lui à dit. Il faut dire qu'elle n'a écouté que d'une oreille, trop excitée par la nouvelle.

HRP:

Spoiler:
Demetra Lambert
Demetra Lambert
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The happy messenger.   Jeu 7 Avr 2022 - 14:17

Je regarde le bambin avec intérêt, lui tendant mon doigt et commençant quelques grimaces pour l’amuser. Plus je le regarde plus je me demande si sa bouille n’explique pas que son papa n’avait pas l’air très impliqué dans la recherche des Exilés. Il ne lui ressemble carrément pas, mais quand je dis pas, c’est plus que ca. Au dirait presque un petit métis. Si c’est vraiment très mignon, avec un papa et une maman aussi blonds, c’est a se demander a quoi ressemble le facteur. Sans rire, t’as capitaine Seattle dans ton pieu, pourquoi aller voir ailleurs ?

Je préfère ne pas relever ce détail. Ca ne me regarde pas. Même si c’est dure de fermer ma grande bouche quand elle dit que son fils tient beaucoup de son père, j’y arrive en me concentrant sur mes anneaux que je rassemble pour ne pas en perdre. J’essaye de me dire que c’est peut-être moi qui ne suis pas physionomiste au final, sauf que, vraiment, il n’y a pas photo. Au moins, je suis satisfaite de voir qu’elle est soulagée d’avoir de ces nouvelles, plus que tout autre, je connais les affres de l’incertitude.

« Le mot qui a été utilisé pour parler de lui est « héroïque », après, vues ses activités au NML, c’était difficile de s’attendre a ce qu’il se contente de fuir sans sauver des vies. »

Ouai, il y aurait des T shirt Capitaine Seattle, j’aurais déjà le mien, voir même la culotte qui va avec. Je la regarde, elle est mignonne, dans le genre blonde américaine, mais ça a son charme, ça va bien avec l’image de super héros qu’a James je trouve. C’est moi ou elle n’a pas l’air de cautionner les activités de son homme ? En même temps, pendant qu’il sauve la planète, sa femme et son gosse crèvent la dalle ici, c’est pas très Paladin tout ca.

« Oui, c’est ca, il est avec les savonniers. Ils ont un train et partent vers le sud, je n’en sais pas trop plus sauf qu’il va parfaitement bien et que les GB ont un moyen de joindre son groupe. Des qu’on les aura retrouvé tu pourras surement le contacter. »

J’imagine déjà la scène digne de film. Je finis de rassembler mes affaires en voyant que cela intéresse un peu trop la chose baveuse et remuante qui ne manque pas de montrer du doigt a sa mère tout ce qui pourrait le tuer alors que je me risque a une question :

« Si ce n’est pas indiscret, comment vous vous êtes retrouvés séparés ? »

Emilie Cornwell
Emilie Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The happy messenger.   Dim 8 Mai 2022 - 22:39

Héroïque avait été le mot utilisé. Oui après tout, pour certain ça l’était. Pour elle en tout cas quand il était venu la sauver dans cette camionnette blanche il y avait tout juste un an. Elle se rappel alors le sentiment de bien-être et de bonheur que ça avait été de le retrouver. D’ouvrir les portes de cette camionnette, de se jeter dans ses bras et de ne plus jamais le quitter. Tous ces moments vécus ensemble, qui la rende alors terriblement nostalgique. Parce qu’elle le savait aussi, elle n’avait jamais réussi à le dissuader d’aller la tête la première aider les autres et ça lui avait valus bien des frayeurs. Des nuits entières à ne pas réussir à dormir jusqu’à l’annonce de sa mort. Qui finalement ne l’était peut-être tout simplement pas. De vraies montagnes russes de sentiments par lesquelles elle était passé ces derniers temps.

Mais le sourire reprend bien vite sa place sur le visage de la sage-femme quand elle apprend que les GB auront surement la possibilité de communiquer avec eux. Elle pourrait presque frétiller d’impatience, mais elle le sait, les nouvelles ne sont pas toujours juste, elle ne sera soulagée que lorsqu’elle serrera à nouveau son mari dans ses bras. Ce qu’il peut lui manquer, c’est un sentiment qu’elle n’arrive pas à combler “Je vois, je dois être patiente, je sais. Je … Je ne veux pas paraitre impatiente mais enfin … J’ai fait son deuil et d’apprendre qu’il est surement en vie c’est … Enfin faut que j’arrive à accepter” Elle ressert Logan contre elle. Elle pensait qu’il serait, lui et Gemma l’unique lien qu’il lui resterait avec Isha, mais finalement … Peut être pas.

Demetra pose ensuite la question de la séparation. Elle n’aurait clairement pas pu répondre à cela quelques jours encore avant mais le temps avait déjà commencé à faire cicatriser les blessures et la brune avait été plus que gentille en répondant à ses questions “Et bien, on fuyait notre ancienne maison à cause des New Eden. Nous sommes passés par les tunnels, les femmes et enfants devant, Isha est resté en arrière, comme toujours et la sortie s’est bloquée, nous avons dû partir … Sans lui” Elle est pensive et rajoute “Yulia a pris la décision, elle s’en est beaucoup voulu et si au début je lui en ai voulu … J’ai aussi compris le sens de ce sacrifice. Pour nos enfants, j’aurais pris la même décision” Et la russe avait tout fait pour se faire pardonner. Aujourd’hui, elle avait beaucoup de respect pour elle, d’avoir assumer et d’avoir sauvé toutes ces vies.

Spoiler:
Demetra Lambert
Demetra Lambert
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The happy messenger.   Mar 10 Mai 2022 - 11:42

Oula, oulalala… c’est moi ou il y a de l’eau dans le gaz avec Mme Capitaine Seattle et son mari ? A sa place, je serais en train de sautiller de joie, de trouver de quoi me faire le maillot et ma plus belle culotte pour aller au-devant du cul de Seattle, bref, pas vraiment dans le même discours de la femme devant moi.

J’ai presque l’impression qu’elle me dit que ça la fait chier qu’il soit vivant parce qu’elle a fait son deuil. Limite decue quoi. Décidément, j’ai un peu de mal a comprendre la faction des déprimés. Après c’était peut être un mauvais coup et elle a trouvé mieux. Si ca se trouve c’était pas un gentil mari ? Difficile de savoir.

« Tu sais que t’es pas obligée de l’accepter, enfin, je veux dire, si t’as mieux ou pas envie, t’as qu’a juste ne pas le retrouver. »

Emilie m’explique ce qui s’est passé et, c’est sur qu’ils ont vécu de sale moment, sauf que ca me dit pas ou est James dans cette histoire. Je fronce les sourcils :

« Attends, Isha c’est le milicien avec l’épée ? Pourquoi tu me parle de lui ? Et James, il était ou pendant ce temps la ? »

Si elle trompe capitaine Seattle avec le taré a l’épée, j’avoue, je me sentirais paumée.

«Je forge mon propre avenir »
©️crackintime
Emilie Cornwell
Emilie Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The happy messenger.   Sam 21 Mai 2022 - 12:46

Elle est totalement surprise la blonde quand elle entend Demetra émettre la possibilité qu’elle ne soit pas heureuse de retrouver Isha. Elle sert à nouveau Logan contre elle, sûrement plus fort qu’elle ne l’aurait voulu “Quoi ? Non !!! Évidemment que je suis heureuse de le retrouver” Elle a surement du mal s’exprimer, elle n’est pas toujours très claire “Ce que je voulais dire c’est que j’ai cru que mon âme s’est envolé le jour de sa disparition. J’ai … Eu envie de tout abandonner …" Et c’était vrai, sans l’aide des autres exilés et surtout de ses deux magnifiques enfants, elle n’aurait jamais tenu “Et … De savoir qu’il est encore en vie, quelque part. J’ai tellement de sentiments qui se mélangent dans ma tête mais … Je trépigne d’impatience de pouvoir le resserrer dans mes bras. Mais je ne voudrais pas me faire de fausses idées si jamais les nouvelles n’étaient pas bonnes” Elle le sait, trop de désillusions ces derniers temps. Penser qu’il est encore en vie et apprendre que ça n’est pas le cas, ça la dévasterait encore plus.

Comment ça pourquoi je te parle de lui ?” Là elle doit dire qu’elle ne comprend pas “James ? Mais il ne fait pas partie des Exilés pourquoi est-ce qu’il aurait été présent ?” Elle réfléchit, hébétée quelques secondes et puis … Oh non … Elle croit qu’elle vient de comprendre. Les yeux ronds comme des billes elle s’empresse de demander “Attends voir … Tu as bien compris qu’on parlait d’Isha, mon mari ?

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The happy messenger.   
- The happy messenger. -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant