The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD à 929€ (Via ODR)
929 € 1199 €
Voir le deal

Acuerela andina
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Acuerela andina   Ven 8 Avr 2022 - 18:02
« Ce serait difficile de te le reprocher, vu les circonstances. » Il n’osait pas imaginer ce qu’elle avait pu vivre avec son aînée. Alors, dans une société où il n’existait aucune chance de pouvoir aider cet enfant, même infime. L’hésitation était compréhensible. Il en avait un peu discuté avec Matias, mais son ami n’avait pas réellement osé s’exprimer sur ses positions. Le cubain se montrait prudent et raisonnable vis à vis de la situation, même s’il pouvait difficilement cacher - du moins au chilien - le bonheur que cette nouvelle avait provoqué chez lui.

« Je suis désolé de ne pas pouvoir te donner de réponse plus claire… Mais quoi que tu décides, que vous décidiez tous les deux, je serai là pour vous accompagner. » Lui promet-il néanmoins. Avec le temps et les femmes qu’il avait rencontrées depuis qu’il était à Nisqually, il avait appris à se positionner de la façon qu’il espérait la plus juste possible.

Il a un léger sourire quand elle évoque Matias, cette première expérience qu’il pourrait avoir d’être père s’ils décidaient de le garder. Il entendait les doutes aussi, et les inquiétudes. « Je ne crois pas trop m’avancer pour te dire ça, par contre… » Commence-t-il, avec bienveillance ; « Peu importe la décision que vous prendrez, tu ne le décevras pas. » Là, il peut y mettre toutes les convictions qu’il ne pouvait se permettre juste avant. « Il tient énormément à toi, tu sais. »

tout le monde a peur d'être soi même, de ses erreurs, et pourtant il faut vivre, ça vaut le coup. plonger, avancer, trébucher, hésiter, trembler, c'est ça qui est beau... devenir soi même.

Revenir en haut Aller en bas  
Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Acuerela andina   Ven 8 Avr 2022 - 21:38
Merci Lisandro, ça compte beaucoup pour nous, sa présence à leur côté notamment, de quoi leur rappeler qu'ils ne sont pas seuls, ou qu'ils ne sont pas obligés de l'être, avec ce genre de questions et de tragédie. Pourtant à la mort de Luz, jamais Ana ne s'est sentie aussi abandonnée de tous malgré la présence des autres. Si ça doit recommencer, ce sentiment de vide n'en sera que plus grand, plus éprouvant.

Je tiens énormément à lui aussi, ajoute-t-elle en baissant le regard. Comme souvent, elle vit de cette passion sans pouvoir s'en passer, la consomme intensément, de toute son âme, de tout son corps. J'aimerais lui offrir plus qu'actuellement, mais ça ne changera rien, elle n'est pas du même bois que Matias. Et elle ne pourra pas se faire passer éternellement pour une gentille. Viendra un moment où sa véritable nature refera surface, qu'elle le veuille ou non.

Ana se redresse néanmoins, et enjoint Lisandro à en faire autant. Ils ne règleront pas les problèmes du monde aujourd'hui malheureusement. Nous devrions rejoindre les autres, Hazel a besoin de manger quelque chose, elle aussi d'ailleurs. Mais elle se fige. Il s'est passé quelque chose, à Sanctuary Point, n'est-ce pas ? Avec Eden ? Elle le fixe et fronce les sourcils, suspicieuse.

Go ahead
Make my day

Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Acuerela andina   Sam 9 Avr 2022 - 11:17
S’il entend certains accents dans le son de sa voix, il lui serait bien mal avisé de poser plus de questions à la jeune femme - leur amitié n’allait pas vraiment jusque-là. « En tous cas, il est plus heureux quand tu es là. Moi, ça me suffit en tous cas. » Souffle-t-il, avec un sourire sincère et un ton qui se veut un peu plus léger. Il ignorait ce qu’elle voulait vraiment dire par ses propos, mais il ne s'immisce pas.

« Oh, oui tu as raison. Au moins, elle a eu un peu le temps de se rassurer. Elle n’aurait rien su manger dans son état, de toute façon. » S’amuse-t-il, alors qu’ensemble ils se redressent pour sortir. Enfin, c’est juste avant qu’elle ne s’arrête pour lui poser une question qui le surprend un peu. Eden ? « Euh je… » Est-ce qu’il rougit un peu ? Peut-être bien. « Oui, effectivement. Pourquoi, elle t’a dit quelque chose ? » Eden et lui savaient ce qu’il en était de leur relation. A vivre aussi loin l’un de l’autre, les promesses seraient difficiles à tenir mais, ça n’empêchait pas les sentiments d’être là. Même s’il ignorait quand il la reverrait.

tout le monde a peur d'être soi même, de ses erreurs, et pourtant il faut vivre, ça vaut le coup. plonger, avancer, trébucher, hésiter, trembler, c'est ça qui est beau... devenir soi même.

Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Acuerela andina   Sam 9 Avr 2022 - 13:31
Plus heureux quand elle est là ? Peut-être. Elle imagine sans peine que Matias est assez grand pour rompre avec elle si sa présence ne lui convient pas, de toute évidence. Elle ne cherche pas plus loin, esquisse juste un sourire et adresse un regard curieux à Lisandro qui rougit de plus belle à l'évocation de l'asiatique avec qui il a fricoté quelques semaines durant. Non pas vraiment, Eden est une personne discrète sur ses relations qui ne va pas au contact des autres, explique-t-elle.

Les confidences ne sont pas monnaie courante pour elle, il va sans le dire. C'était juste de la curiosité, ajoute-t-elle alors en haussant les épaules. Ils ne sont pas obligés d'en parler d'ailleurs, elle ne fait part que d'une observation. Mais elle avait l'air plus ouverte après ton passage, lui glisse-t-elle dans la foulée, en scrutant sa réaction. S'il se met à rougir de plus belle, sans doute a-t-elle ferré une autre information intéressante, digne de quand elle avait saisi, avant tout le monde, l'histoire entre Julian et Hazel.

Go ahead
Make my day

Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Acuerela andina   Sam 16 Avr 2022 - 22:47
Même si son cœur avait loupé un battement, il a un sourire quand elle lui dit que non, Eden n’avait pas abordé leur quelque chose avec elle. « C’est vrai, elle n’est pas si facile à approcher. » Pas de cette manière en tous cas. Mais qu’est-ce que ces moments passés avec elle étaient doux.

Il ne savait pas trop comment il devait prendre ce qu’Ana lui disait. Il y avait un peu de rouge sur ses joues et un regard un peu… fuyant ? Troublé peut-être. « Disons qu’elle a été la rencontre que je n’attendais pas en partant là-bas… Même si… Eh bien, je n’ai aucune idée de quand je reviendrai. » Mais ça, ils en avaient été conscients dès les premiers instants. « Mes filles sont ici et elle se reconstruit là-bas alors… Nous verrons bien. » C’était ça aussi être adulte et avoir des responsabilités, n’est-ce pas ? A quarante-quatre ans, il était temps qu’il comprenne après tout. « Mais j’espère bien revenir bientôt, et du coup oui… Pas que pour les beaux yeux de Matias » Dit-il, avec légèreté et un clin d'œil amusé.

Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Acuerela andina   Sam 16 Avr 2022 - 22:57
Elle l'écoute et un fin sourire se dessine sur ses lèvres à mesure que le chilien en parle. Elle trouve ça adorable, comme toutes les femmes qui ont su aimer, entendre un homme s'amouracher d'une de ses soeurs lui fait toujours son petit effet. Tu feras attention Lisandro, tu fais soudainement beaucoup trop jeune pour ton âge quand tu en parles, lui glisse-t-elle d'un ton taquin, en se redressant de plus belle. Quant à l'idée de venir pas que pour Matias, Ana échange une oeillade complice : Tu as intérêt, je suis trop jalouse de toute façon, ajoute-t-elle.

FIN

Go ahead
Make my day

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Acuerela andina   
- Acuerela andina -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2