The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

Rainy days
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rainy days    Sam 9 Avr 2022 - 20:03
Non, vas-y, lui fait-elle pour qu'il se défasse de sa veste et puisse la faire sécher devant la cheminée. Elle préfère ne pas renchérir lorsqu'il parle de trahison. Elle n'a pas parlé à Locklan pour le trahir, en fait, il n'a jamais été question de Yuan dans ses raisons pour parler avec le motard. Il n'a été question que d'une situation donnée et possiblement : d'elle. De se prouver qu'elle peut lui faire face sans trembler. Certes, ça n'a pas été une franche réussite de chaque instant, elle a néanmoins réussi à dédiaboliser cet homme qui lui a pourtant tout pris. Du titre de monstre, il n'a désormais que celui d'homme.

Alors, elle fixe Yuan, et quand il parle de fantôme, elle semble le saisir plus qu'il ne l'imagine. Peut-être que je comprends, admet-elle en détournant les yeux. La cicatrice a sa main semble devenir plus douloureuse, comme le soir où elle se l'est infligée. Elle entend encore les gargarismes de l'homme sur elle lorsqu'elle lui perfore les poumons avec et lui ouvre le flanc au point de pouvoir en faire sortir ses organes. Elle déglutit. Les mots d'Oliver. Elle est capable de leurs prêter sa voix, qu'elle perçoit encore dans son esprit parfois, comme un larsen réconfortant.

Et tu ne l'as pas fait ? Lui demande-t-elle en haussant les épaules. Elle n'a pas de mal à cacher qu'elle n'y croit pas. Bien sûr qu'il l'a fait. Yuan a toujours sû trouver du réconfort auprès des femmes qui l'entouraient. Aimer d'autres personnes, précise-t-elle. Avant cette fin du monde, il y a eu des maitresses. Après ? Elle n'est pas dupe, elle sait qu'il n'est pas resté cinq ans sans les voir, et sans jamais toucher la peau d'une amante. Zi ne sait même pas ce que ça lui inspire. Pour autant, elle ne confond pas désir et amour. A sa manière, la psychiatre a eu l'impression qu'il la trahissait en aimant le temps d'une nuit d'autres femmes. Et pour ne pas porter le poids de ce sentiment éprouvant, la distance a été sa meilleure solution.

J'ai déçu Oliver, révèle-t-elle. Et je lui ai menti, elle ne parle pas de petits mensonges. Peu importe leur importance, Zi les met au même niveau. Je ne méritais pas ce qu'il attendait pour nous, la vision qu'il avait de notre relation, explique-t-elle à Yuan sans le regarder. Il n'y avait rien d'idéal entre eux. Il est tombé amoureux d'une ombre, d'un morceau de charbon qu'il a cru pouvoir transformer en diamant. Je regrette qu'il ait passé ces derniers mois malheureux par ma faute, parce qu'elle n'imagine pas qu'il ait pu être heureux avec elle, c'est tout bonnement impossible.

Quand nous nous sommes retrouvés tous les deux, Oliver a cru que nous reconstruirons notre famille, elle secoue la tête, consciente que ça a tout d'absurde évoqué ainsi. Depuis combien d'années la discussion est-elle rompue entre eux ? A croire qu'ils ne parlent plus la même langue. Il était prêt à saboter ce que nous avions pour que tu regagnes la place qu'il supposait t'appartenir, maladroitement, elle avise l'accoudoir du fauteuil et se laisse glisser dessus. Ses jambes sont prêtes à se dérober sous son poids. Il était trop bien pour tous les deux, marmonne-t-elle.

who's on first ?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Yuan Shèng
Yuan Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rainy days    Dim 10 Avr 2022 - 14:14
Il la remercie d’un hochement de tête, disposant soigneusement sa veste près du feu, alors que son regard s’attarde une fois de plus sur la contemplation des flammes. Il note qu’elle ne réagit pas quand il parle de trahison, sans trop savoir ce qu’il doit en penser. Mais peut-être que parfois, il faut accepter de lâcher prise. Ce dont il a toujours été incapable. Un soupir à peine audible, alors qu’il ne sait plus quoi penser de cette histoire. Comme du reste.

Et il tourne la tête vers elle, quand elle lui dit qu’elle comprend. La fixant de longues secondes sans rien dire alors qu’elle-même tourne les yeux. « Toi aussi ils te hantent ? » Soufflé dans un murmure, alors qu’il réalise à quel point il ignore tout ce qui a pu lui arriver quand ils étaient séparés.

Mais au reste, il a un haussement d’épaules et inspire longuement. « Je ne vais pas te mentir. J’ai croisé des femmes oui. Mais je serais bien incapable de dire si je les ai vraiment aimées. En tout cas, à en croire Oliver, ce n’était pas le cas. » Et dieu sait s’il a eu l’impression que cet homme le connaissait bien mieux que lui. Alors il s’est fié à son jugement. Il s’est laissé par la capacité d’Oliver à voir le bon côté des hommes, à espérer un avenir meilleur. Ça n’a duré que quelques mois, mais c’est ce qui l’a empêché de sombrer lorsque tout lui semblait perdu. Et, c’est bien pour ça qu’il est tombé à son tour quand il est mort.

Quand Zi reprend, il a un bref froncement de sourcils. « Tu … comment tu peux croire que tu l’as déçu ? » Ce n’est clairement pas le souvenir qu’il en a, même s’il se demande à quel point il a pu idéaliser son ami. « Et en quoi tu lui as menti ? » Est-ce qu’il a envie d’entendre ça ? Il n’en est pas vraiment sûr. Mais il en a besoin. Pour comprendre où il s’est lui-même fourvoyé, à quel moment il l’a vraiment perdue. C’est idiot, d’autant que ça ne lui fera probablement que du mal. « Tu ne te vois toujours pas de façon objective Zi. » Elle est tout sauf un morceau de charbon. Ca, il a pu le réaliser il y a bien des années, même s’il a été trop idiot pour agir comme il le fallait.

Et il a un temps quand elle reprend. « C’était honorable de sa part. » Mais c’était bien représentatif d’Oliver. Prêt à se mettre de coté pour le bien-être des autres. Sans trop réfléchir, il finit par s’accroupir devant le feu. « Mais ce n’était plus ma place depuis longtemps, n’est-ce pas ? » Si tant est que cette place ait été réellement la sienne à une époque. Et ce n’était pas vraiment une question, plus une constatation. Qui fait toujours mal, quoi qu’il en dise. Un profond soupir alors qu’il hoche la tête au reste. « Il était trop bien pour ce que le monde est devenu. » Mais il aurait tellement aimé pouvoir tenir sa promesse. Pour elle. Pour voir son regard s’animer de nouveau.

If I look back I am lost
“Stand up and walk out of your history...”

Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rainy days    Dim 10 Avr 2022 - 15:14
Evidemment, elle ne fait pas exception, personne n'a cette chance depuis quelques années. Et Zi n'a pas spécialement envie d'en parler, en toute honnêteté. Elle voit évidemment les deux vies qu'elle a prise consciemment, celles qu'elle n'a pas réussi à sauver. La plus importante d'entre elles. C'est difficile à vivre, encore plus de pouvoir dormir avec ça sur la conscience, mais Zi sait qu'elle n'est pas la seule et... Même si c'est étrange, ça la réconforte de le savoir. Elle relève le nez vers Yuan cependant et devant ses explications ne peut qu'apparaitre confuse.

Alors pourquoi ? Lui demande-t-elle, son expression trahissant son incompréhension. Elle soupire. Qu'est-ce que tu en tirais ? Se fondre dans le bras d'autres femmes pour n'obtenir rien d'autres que leurs corps, avec la volonté assumée de combler un vide qui ne se remplit pas ainsi. Le pire étant qu'elle a analysé ça des dizaines de fois chez des patientes en particulier, qui se livraient dans la sexualité pour se sentir exister. Elle n'a jamais osé prêter ces traits à Yuan pourtant, mais se trouve obligé de les reconnaitre néanmoins.

Je... Elle déglutit péniblement, ne sait pas vraiment comment entamer la confession. C'est pourtant le moment parfait pour le dire, elle en a parfaitement conscience. Il voulait être père, explique-t-elle en détournant les yeux. Oliver ne rêvait que de ça, pouvoir tenir son enfant dans ses bras, l'aimer plus fort que jamais. La première fausse-couche était un accident, la suivante je... Je l'ai provoqué, admet-elle maladroitement, sentant une vive douleur la prendre au cœur rien que d'y penser. Je pensais partir avec ce secret dans ma tombe, ajoute-t-elle.

Elle ne se sent pas libérée pour autant de le lui avoir dit. Zi a fait ça dans le secret complet, pour préserver tout le monde d'une autre grossesse compliquée, mais aussi parce qu'elle n'était pas sûre à ce moment-là de pouvoir aimer un autre enfant aussi fort qu'elle aimait Tao. Elle en a honte aujourd'hui, mais ses pensées restent ancrées en elle. Ce qui la gêne plus encore, c'est le mensonge en lui-même, pas forcément l'acte qu'elle a commis dans le dos d'Oliver.

C'est toi qui m'idéalises, Yuan, lui rétorque-t-elle plus fermement qu'elle le voudrait en réalité. Je ne pensais pas à ce point, mais tu ne me vois pas comme je suis réellement, lui souffle Zi en revenant le fixer. Je ne sais pas ce que tu mets en moi, ce que je représente pour toi. Si tu crois que j'incarne un rêve que tu t'es fait, mais ça n'est pas le cas, et même si je pouvais prétendre essayer, je n'arriverais jamais à la hauteur de tes attentes, ajoute-t-elle dans la foulée. Si nous sommes honnêtes l'un avec l'autre, nous n'avons pas été souvent à notre place ces dernières années, l'un et l'autre, l'un avec l'autre, l'un auprès de l'autre.

Elle le sait. Si on t'avait laissé le choix de faire ce que tu veux, tu en aurais épousé une autre, Zi l'affirme sans une once de doute dans la voix. Elle ? Elle serait probablement seule. Le mariage, le couple, n'a jamais été pour elle à dire vrai. L'une des femmes de ménage de tes parents a parlé une fois d'une certaine Lisa, confie-t-elle. Je n'étais pas censée entendre parler d'elle, mais ce nom est resté gravé dans sa mémoire des années durant, parce que sans avoir les détails, il lui a semblé important pour comprendre Yuan. Comme une clé, qui irait dans une serrure, quelque part.

who's on first ?
ANAPHORE
Yuan Shèng
Yuan Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rainy days    Dim 10 Avr 2022 - 22:08
Il hésite un instant, avant de souffler, à mi-voix. « Je sais que ce n’est pas simple d’en parler, mais si tu as besoin… je suis là. » Il doute d’être son premier choix, mais il lui parait important qu’elle le sache, même si ça lui parait évident. Probablement parce que c’est quelque chose qu’ils partagent enfin, un sentiment qu’ils comprennent sans avoir besoin de trop en dire.

A sa question par contre, il a un froncement de sourcils et finit par s’assoir sur le tapis en tailleur, les mains posées sur ses genoux. « Pourquoi ? Pour le plaisir. Pour oublier quelques heures que je ne trouvais pas ce dont j’avais besoin, envie. Pour avoir l’impression d’être important pour quelqu’un. » Ca sonne passablement pathétique à mesure qu’il prononce ces paroles. Mais il se voit mal lui mentir ou chercher des raisons plus nobles. Parce qu’il n’en a pas. Et, une fois qu’il a cru qu’ils pourraient avoir une vraie relation à Seattle, il avait arrêté tout ça, persuadé qu’il trouverait enfin ce qu’il cherchait depuis toutes ces années. C’était probablement – sûrement même – une erreur.

Et, quand elle lui explique ce qui s’est passé, il a un temps d’arrêt, sentant son cœur se serrer. « Oh. » Soufflé à mi-voix, alors qu’il finit par tapoter le sol à côté de lui, dans une invitation silencieuse à le rejoindre. « Je peux te demander pourquoi tu n’en voulais pas ? » Les possibles réponses qui lui viennent sont multiples et il ne sait pas à quel point il serait loin de la vérité ou pas. « Je garderais ton secret Zi. »

Il accuse le coup quand elle reprend et lui dit qu’il l’idéalise. Peut-être qu’elle a raison, mais il en doute. « Et que crois-tu que sont mes attentes ? » Il n’a pas envie qu’elle essaie d’être une autre pour lui ou qu’elle se rende malheureuse juste parce qu’il voudrait … qu’il voudrait quoi au juste ? Une épouse docile et qui l’attende sagement à la maison ? Ou quoi d’autre ? A dire vrai, il réalise qu’il n’a pas la moindre envie de ce qu’il voudrait, ce qu’il aimerait. Il est juste conscient de ses sentiments pour Zi mais ça, il ne pourra pas lui dire. « Il faut dire que trouver notre place était… compliqué. » Il a un soupir se masse la nuque, laissant filer un silence à sa question.

« Oui, en effet. » Ce n’était pas vraiment une question et il n’est pas sûr qu’elle attendait réellement une confirmation, surtout quand elle prononce le nom de Lisa. Ca lui serre le cœur et ses mâchoires se contractent. « Le secret n’a pas été si bien gardé que ça on dirait. Tu n’aurais pas dû en entendre parler en effet. » Un sourire sans joie alors qu’il reprend, dans un murmure. « On s’est rencontrés sur le campus. C’était… inattendu. Elle a bousculé beaucoup de choses dans ma vie et elle est tombée enceinte. Je lui ai demandé sa main. Elle a accepté. J’étais jeune, totalement stupide et amoureux d’elle. J’étais prêt à envoyer balader tout ce qui avait fait mon éducation, à faire honte à ma famille, juste pour elle. » Il a l’impression de parler de quelqu’un d’autre alors que son regard se perd dans le vide. « Il n’a fallu que quelques semaines à mes parents pour la faire disparaitre du paysage. Visiblement notre grande histoire d’amour avait un prix. Un gros chèque qu’elle a encaissé. Et je n’ai plus jamais entendu parler d’elle. » Au temps pour la romance. Son sourire se fait plus amer alors qu’il inspire longuement et qu’il reprend, reprenant un ton plus neutre. « On m’a fait comprendre quel était mon devoir en tant que fils. En tant qu’héritier. Et quelques années plus tard, tu es entrée dans ma vie. » Il a une hésitation avant de reprendre, à voix basse. « Et finalement, cette corvée, ce devoir, m’est apparu beaucoup plus supportable que prévu. » Pour ce que ça a changé au final.  

If I look back I am lost

Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rainy days    Mar 12 Avr 2022 - 21:05
Yuan, c'est moi la psychiatre entre nous deux, lui souffle-t-elle avant de lui adresser un sourire troublé. Elle essaie de dire ça avec légèreté mais... N'en est pas capable. De toute façon, elle n'a qu'une question : Qu'est-ce qu'il y a à dire de toute façon ? Elle ne sait pas. Elle ne croit pas qu'il soit prêt à entendre ça, personne ne l'est. Elle-même a beau avoir les reins solides, serait perturbée et horrifiée d'apprendre ce qu'il lui ait arrivé d'une personne qu'elle connait et apprécie. Elle sait que tout le monde cache ses cicatrices pour s'assurer de paraitre civilisé. Zi ne supporterait pas qu'il porte un autre regard sur elle, empli de pitié et de douleur surtout. Elle a aussi conscience que ça lui ferait trop mal, qu'il ne le supporterait pas, s'en sentirait coupable.

Elle ne peut que relever les yeux vers lui alors qu'il explique les raisons qui l'ont poussé à avoir des maitresses : C'était ce qui te manquait, lorsque nous étions... ensemble ? Le plaisir, de pouvoir s'oublier, et d'être important pour quelqu'un. Ou tout simplement, l'amour qu'elle a eu du mal à lui donner, autrement que par devoir en tout cas. Elle le regrette, Zi aurait aimé être une meilleure épouse pour lui, et en même temps a plus que conscience qu'ils se sont retrouvés piégés dans ce mariage l'un comme l'autre. Ils ne sont pas responsables, mais ont fait au mieux avec ce qu'ils avaient sous la main.

Quant à son avortement, l'asiatique a un soupir : Je ne sais pas, admet-elle. Je me suis posée la question, de nombreuses fois avant de remettre ça dans le fond de ses pensées. Je crois que c'est parce que je n'imaginais pas avoir un enfant avec une autre personne que toi, Yuan a malgré tout laissé sa marque en elle, le fait d'être parent avec lui a ressemblé à une évidence une fois leur fils né. Celui qui lui a appris ce qu'est le véritable amour, ce n'est pas Oliver, c'est Yuan. C'est absurde, mais tu étais le père idéal pour Tao, et ça me semblait étrange de... D'en avoir un avec un autre homme, lui souffle-t-elle en détournant les yeux.

Elle a un peu honte d'avoir à le dire ouvertement, c'est une trahison supplémentaire envers Oliver. Inconsciemment, le fait qu'il ait perdu ses deux enfants déjà laissait une drôle d'impression. Elle pince les lèvres, hausse les épaules : Je n'en ai aucune idée : une personne capable de te donner l'impression que tu es important pour elle ? suggère-t-elle. Quant à l'histoire de Lisa, Zi scrute son mari avant de s'excuser dans un murmure. Elle ne veut pas retourner le couteau dans la plaie. Je ne veux pas me faire l'avocate du diable, d'autant qu'après tant d'années, ça n'a plus aucune importance mais : tu n'as eu que la version de tes parents, non ?

who's on first ?
ANAPHORE
Yuan Shèng
Yuan Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rainy days    Jeu 14 Avr 2022 - 21:13
Il lui rend un sourire plus doux avant de souffler, à mi-voix. « Je ne comptais pas demander une rétribution tu sais. C’est comme ça que ça qu’une thérapie fonctionne non ? Il faut payer pour qu’il y ait un échange ou, je ne sais plus le terme exact. » Passons, il s’égare un peu. « Je te proposais ça comme un… ami. » Il s’est fait plus hésitant, sans trop savoir quelle réaction pourrait être la sienne. « Tu penses vraiment qu’il n’y a rien à dire ? » Il se demande si ça changerait quelque chose pour lui d’en parler, de se confier. Et si elle serait la bonne personne pour ça.

A sa question, il fronce les sourcils, cherchant ses mots. « Ce n’est pas aussi simple. J’ai vite eu le sentiment que notre vite intime n’était pas quelque chose qui t’intéressait. Je n’avais pas envie de t’imposer quoi que ce soit. » Surtout après la naissance de Tao. Après tout, ils avaient rempli leur devoir et elle ne semblait pas encline à chercher une proximité. « Je ne sais pas ce qui me manquait. Et j’aurais probablement dû faire autre chose que de fermer les yeux. » En parler, essayer de trouver une solution. Etre franc avec elle. N’importe quoi plutôt que ce qu’il avait décidé de faire. Enfin, s’il met un point d’honneur à ne pas s’appesantir sur le passé pour ne pas se faire dévorer, en cet instant, c’est plus compliqué qu’il ne le pensait. Peut-être même est-ce trop compliqué pour lui.

Sauf qu’il reste interdit au reste, quand elle lui explique pourquoi elle ne voulait pas d’enfant avec Oliver. Il la fixe sans rien dire, déglutissant alors que les secondes s’égrènent. Et il finit par souffler, dans un murmure, comme si l’évidence venait de le frapper soudainement. « Je… je n’aurais jamais imaginé une autre mère pour mes enfants que toi Zi. Ca ne m’a jamais effleuré. » Il n’en prend conscience que maintenant. Même quand il avait appris que Lisa était enceinte, ça n’avait pas été aussi fort, aussi clair dans son esprit. Et c’est pour ça qu’il n’aura pas d’autre enfant. Il s’était déjà résigné mais, devant ce nouvel état de fait, il est plus que troublé.

Et il laisse filer un soupir au reste, même s’il a un léger sourire. « C’est un peu réducteur non ? » Peu importe au final, ce n’est pas comme s’il cherchait encore quelqu’un. Il s’est lassé des nuits sans lendemain et des relations éphémères. A sa question, il hausse une épaule. « J’ai essayé de l’appeler plusieurs fois. Elle n’a jamais répondu. Et son numéro a fini par ne plus être attribué de toute façon. Alors oui, je n’ai eu qu’une seule version. » Une grimace. « Très honnêtement, je ne sais pas comment j’aurais réagi si elle avait répondu. » Au final, ce n’est peut-être pas une mauvaise chose. « C’est idiot, n'est-ce pas ? » Surtout après tant d’années.

If I look back I am lost

Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rainy days    Jeu 14 Avr 2022 - 23:00
Les patients s'impliquent plus quand c'est payant, question d'en avoir pour leur argent, explique-t-elle sobrement en haussant les épaules, consciente que la raison est malheureuse expliquée de cette manière. Cela étant, elle est aussi vraie. Tout ça relève de la mise en place d'un contrat social, qui permet une meilleure prise en charge. Lorsque c'est gratuit, le suivi est pris par-dessus la jambe, comme s'il indifférait parce qu'il n'a pas la valeur impliquée. Donner un prix oblige à travailler, car le temps a alors de la valeur. Certains ont besoin d'en parler, d'autres non. C'est à la convenance de chacun, il n'y a aucun mode d'emploi, ajoute-t-elle par ailleurs.

Elle n'en ressent pas le besoin, mais comme elle se l'explique pour elle-même, elle sait aussi qu'elle ne peut pas imposer ces souvenirs à quelqu'un d'autre. Elle n'a pas envie de perdre une personne qui la regardera différemment dès l'instant où elle parlera de cette impression de nécrose à l'intérieur d'elle. Parce qu'il y a des chances pour qu'elle soit contagieuse, que ça finisse par ronger celui à qui elle se confiera, et qu'elle ne peut pas se le permettre. Entrainer quelqu'un dans sa chute n'est simplement pas admis, elle ne le peut pas.

Je ne suis pas à l'aise avec ça, admet-elle néanmoins en baissant le regard. Son visage chauffe, elle se sent rougir légèrement alors qu'ils en parlent. L'intimité. Ma propre sexualité, ajoute-t-elle pour la précision, même s'il n'y a pas besoin de la connaitre spécialement pour le savoir. Voilà quelque chose qui se voit. Zi n'a pas vraiment de tabou sur la question, c'est surtout la pratique qui l'embarrasse. Non pas que je pense être autre chose qu'hétérosexuelle mais... je ne raffole pas de cette intimité, elle me gêne, explique-t-elle en haussant les épaules. Avec Oliver ou avec Yuan - les deux seuls qu'elle a connu dans sa vie, du moins de manières consentantes - Zi a toujours pris ça comme un passage obligé. Jamais ça n'est venu d'elle.

Car à vrai dire, aujourd'hui encore plus qu'avant, elle n'en a jamais ressenti le besoin. D'ailleurs, elle n'a jamais placé la sexualité comme un besoin au même niveau que boire ou manger. Sans doute est-ce une bonne distraction, elle sait que ça permet de se détendre quand c'est bien fait, et biologiquement, c'est un mécanisme aussi intense que complexe. Pour autant, ça n'est pas son truc. Vraiment ? Glisse-t-elle alors que Yuan réalise - lui aussi - qu'il lui semble évident qu'elle soit la seule mère de ses enfants. Et qu'il est peut-être réducteur de croire qu'il a juste besoin d'une personne pour qui il est important. Si c'est ce qui compte pour toi, en quoi est-ce réducteur ?

Elle hausse les épaules et secoue la tête à sa remarque sur Lisa. Non, ça n'est pas idiot, surtout pas, ajoute-t-elle. Notamment parce que lui-même est loin d'être stupide. Il est juste humain. Je comprends, certifie-t-elle alors en venant nouer ses doigts entre eux. Ses yeux se baissent, elle se triture celui qui porte sa bague encore en place. Tu... Tu accepterais de... De rester ici cette nuit ? Demande-t-elle sans le regarder pour autant. Je sais que c'est absurde et tu n'es pas obligé d'accepter, souffle Zi rapidement, pour éviter tout malentendu.

who's on first ?
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rainy days    
- Rainy days -
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant