The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Rainy days
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yuan Shèng
Yuan Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rainy days    Ven 15 Avr 2022 - 12:08
Il lui lance un regard curieux avant de reprendre, songeur. « Comment tu fais pour les patients ici ? » Parce qu’il n’y a plus vraiment de notion d’argent. Et que donner de la valeur aux choses, aux actions, est un peu plus compliqué. Au reste, il a un bref hochement de tête. « Et certains ne savent pas ce dont ils ont besoin. » C’est son cas. Il n’a toujours pas vraiment décidé s’il voulait parler de tout ce qui le hante ou non. Et surtout, à qui. C’est bien plus complexe qu’il l’aurait cru.

Et il laisse filer un nouveau silence, alors qu’elle commence à lui expliquer son ressenti vis-à-vis de sa… sexualité donc. Jamais il n’aurait cru avoir pareille conversation un jour, encore moins avec celle qui a partagé sa vie et son lit durant des années. Pour autant, ça explique pas mal de choses et il a une brève hésitation avant de souffler. « Je vais probablement regretter ma question mais… c’était juste avec moi ? Que tu n’étais pas à l’aise ? Ou que ça te … gênait donc. » En effet, à peine ces mots prononcés qu’il regrette. Parce qu’il n’a pas la moindre idée ce qu’elle va lui répondre et que, comme pour le reste, il aurait fait autrement, peut-être que les choses se seraient mieux passées. Pour elle comme pour lui.

Un bref soupir alors qu’il finit par hocher la tête à sa question. « Vraiment oui. Juste que… je n’en avais pas vraiment conscience jusque-là. Ce que nous avions tous les deux… Tous les trois… je ne vois pas comment je pourrais espérer mieux. » Et il n’idéalise pas du tout cette partie de leur existence. Parce que même quand ils s’étaient retrouvés, même quand elle était avec Oliver, ce lien entre eux, l’amour qu’ils avaient pour Tao, c’était bien réel. Le trou béant qui le ronge en est la preuve tangible.

Quant au reste… « Disons, qu’il n’y a pas que ça. Sinon, je serais encore plus égocentrique que je le laisse à penser. » Il sait qu’il l’est, il en a toujours eu conscience. Mais il espère ne pas être que ça. Et, quand il parle de Lisa, il sent son cœur se serrer à l’évocation de ces souvenirs et de ce qu’il continue de trouver stupide, quoi qu’elle en dise. « On peut dire que c’était naïf alors ? » Ce qu’il refuse d’être depuis cette histoire. Arrêter de croire aux contes de fée, ce n’est pas une mauvaise chose au final, surtout avec ce qui a pu se passer ces dernières années.

Il a quand même un temps d’arrêt au reste de ses propos. Rester ici ? Pourquoi est-ce qu’elle lui demande ça ? Et il la fixe longuement, même si elle a détourné les yeux. Mais, là encore, c’est comme une évidence. Alors il souffle, son regard se posant sur l’alliance qu’elle est en train de triturer. « Je n’ai pas la moindre envie d’être ailleurs. » Ce soir en tout cas. Ce qui change des derniers mois où il a tout fait pour l’éviter. « Ca tombe plutôt bien alors. Si tu as envie que je reste. » Il hésite encore à lui demander pourquoi elle demande ça. Peut-être qu’elle le fera d’elle-même. Ou qu’au fond, ça n’a pas grande importance. Il a besoin qu’elle ait envie qu’il reste. Il effleure sa propre alliance avant de reprendre, pensif. « Je peux te poser une question ? » Il attend quelques secondes et il continue, toujours sur le même ton. « Tu n’as jamais eu envie de l’enlever ? »  

If I look back I am lost
“Stand up and walk out of your history...”

Revenir en haut Aller en bas  
Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rainy days    Ven 15 Avr 2022 - 12:47
Ils sont parfois plus consciencieux, plus appliqués. Quand ils n'ont pas envie mais que la prise en charge est nécessaire, ils savent qu'ils gagnent des avantages en progressant. C'est scolaire mais à défaut de mieux, nous n'avons pas d'autres solutions, explique-t-elle à sa question, qu'elle prend probablement un peu trop au premier degré. Mais ça la soulage de ne pas avoir à rester sur des sujets intimes, elle n'est toujours pas familière de la question et très mal à l'aise quand il s'agit d'en parler. Par ailleurs, elle ne peut pas décider à la place de Yuan, sur s'il doit confier ses troubles ou non. Par défaut, je te dirais qu'en parler à une personne de confiance ne peut pas te faire de mal, lui souffle-t-elle.

Même si les bons conseils ne s'appliquent évidemment pas à elle. La question de Yuan lui arrache un froncement de sourcils surpris, avant qu'elle ne vienne préciser sa pensée : Oh non, pas spécialement, signale-t-elle rapidement. Elle ne dit pas ça pour qu'il se sente mal, ou remette en question leur vie commune. Il n'y a eu que toi, Oliver et... Elle se stoppe. Elle ne peut pas considérer son violeur comme une expérience. Il y a néanmoins un moment de silence entre eux avant qu'elle ne se reprenne : Enfin, ça m'a semblé égal, souffle Zi sérieusement, en haussant les épaules.

La psychiatre ne peut s'empêcher de porter un regard tendre dans sa direction néanmoins : Naïf peut-être, mais tu as été chanceux de pouvoir le vivre et y croire. Cette naïveté est touchante, on peine à t'imaginer ainsi, ajoute-t-elle. Elle n'a connu Yuan qu'ainsi. Fermé, cynique, charismatique, manipulateur. Elle aurait été curieuse de rencontrer ce jeune homme plein de fougue et de tendresse, prêt à parier sur l'avenir, à se lancer les yeux fermés dans une aventure qu'il ne contrôle pas. Cette facette de lui, lui est totalement mystérieuse, d'autant qu'ils ont partagé une vie rangée, tracée, pour servir des intérêts bien différents.

Zi a néanmoins un soupir de soulagement lorsqu'il accepte sa proposition, sans poser de question. Elle ne saurait pas s'expliquer de toute façon, lui dire pourquoi elle aimerait qu'il reste. Peut-être car ainsi, elle aura une présence rassurante à côté d'elle, qu'elle pourra dormir quelques heures supplémentaires sans se payer une énième insomnie. Peut-être retrouvera-t-elle un peu d'appétit aussi, deux ou trois vrais repas par semaine ne seraient pas de trop. Elle scrute sa bague un long moment à sa question, en inspirant profondément.

Je ne sais pas, ça me semble protocolaire et en même temps, je m'imagine mal la retirer tant que nous n'avons pas effectivement signé les papiers du divorce, explique-t-elle à Yuan en revenant le regard. Zi a un sourire désolé en le disant. Ils sont séparés depuis longtemps maintenant, elle n'a toujours pas fait ce genre de la retirer. Pas à un seul instant. Peut-être que ça l'a rassuré d'avoir ce bijou à son doigt. Peut-être que s'appeler Madame Shèng lui plait aussi. C'est absurde ? Demande-t-elle à son ex-compagnon. Tu crois que nous devrions nous les rendre, pour passer peut-être à autre chose ?

who's on first ?
ANAPHORE
Yuan Shèng
Yuan Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rainy days    Ven 15 Avr 2022 - 20:07
Il hoche brièvement la tête à ses explications. « C’est intéressant. » De voir comment ils ont su adapter leur façon de faire à leur nouveau mode de vie. « C’est peut-être scolaire, mais c’est une façon de faire qui fonctionne. » Et il garde le silence au reste, toujours pas vraiment décidé à qui en parler. Ou s’il veut en parler. Un froncement de sourcils, alors qu’il ouvre la bouche, avant de finir par la refermer, rendu muet l’espace d’un instant par l’indécision. Sentiment auquel il n’est guère habitué. « C’est compliqué. De parler de ce genre de choses. »

Inutile d’en dire plus à ce propos. D’autant qu’il a du mal à rester impassible quand elle continue. Que ce soit parce que ça lui a semblé égal ou par ce fichu nom qu’elle s’est retenue de prononcer à la dernière seconde. Peut-être qu’elle a fait ça pour ne pas attiser les braises de leur dispute qui continue encore de résonner dans son esprit. Ou pour ne pas le heurter. Elle en serait bien capable. C’est pour ça qu’il préfère ne pas se focaliser dessus. Même si se focaliser pour le reste n’est pas vraiment simple. « C’est… dommage. » Il toussote, clairement gêné. « J’aurais aimé que tu… apprécies. Ces moments-là. » Un soupir alors qu’il se pince l’arête du nez, plus pour se retrouver une contenance qu’autre chose. Il a quand même le sentiment d’avoir été dupé quelque part, même s’il avait compris qu’elle n’était pas spécialement portée sur la chose.

Et son sourire se fait plus amer quand elle continue. « Je ne suis pas sûr d’avoir été si chanceux que ça au final. La chute a été rude. Et tu trouves réellement ça touchant ? » Il lance un regard curieux, persuadé qu’au final, il est bien mieux sans cette naïveté et cette capacité à se jeter à corps perdu sans réfléchir aux conséquences. Ca ne lui aurait apporté que du tourment, il en est persuadé.

Il est tout de même surpris de sa proposition, d’autant que, contrairement à ce qu’il pensait, elle ne s’accompagne pas de la moindre explication. Pourtant, l’idée même de pouvoir passer plus de temps avec elle, pouvoir profiter de sa présence qui l’a longtemps apaisé quand ils vivaient encore sous le même toit, lui fait du bien. Alors, pourquoi tout gâcher en essayant d’avoir des explications qui risquent plus de le fermer qu’autre chose ?

La question qui le tracasse depuis des semaines, des mois même, finit par tomber. Et son regard s’attarde une fois de plus sur leurs deux alliances. Il fronce les sourcils avant de hausser une épaule. « Ce sont juste les papiers qui t’empêchent de l’enlever alors ? » Il ne s’attendait pas vraiment à ça. A ce que soit juste pour ça. Mais quelques secondes de réflexion à ce sujet lui auraient permis de tilter sur ce qui n’est qu’une évidence parmi d’autres. « Non c’est… rationnel. » Il joue de nouveau avec son alliance et souffle, un peu plus sèchement qu’il le voudrait. « Je ne sais pas Zi. Je n’ai pas envie de l’enlever. Et je n’ai pas spécialement envie que tu le fasses non plus. Mais je ne peux pas t’empêcher de le faire si c’est ce que tu veux. » Il frotte ses deux mains sur son pantalon avant de s’efforcer de sourire. « Tu as faim ? On pourrait manger un morceau non ? »

If I look back I am lost

Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rainy days    Sam 16 Avr 2022 - 14:20
Personne n'a dit que c'était facile, plaide-t-elle en douceur en lançant un regard doux à Yuan. Elle comprend pourquoi il dit ça, et elle le rejoint là-dessus. Non, ça n'est pas simple. Parfois se confier fait mal. Et il arrive souvent qu'on le regrette. Mais les secrets sont un poison qui rongent jusqu'à faire pourrir tous les organes du corps. Avec la honte, la culpabilité, la colère, le chagrin, c'est autant d'émotions qui nous empêchent d'être véritablement prêts à en parler. Et le faire demander du courage qu'il est difficile d'avoir dans ce genre de circonstances. D'autant plus lorsqu'il s'agit de choses que nous ne comprenons pas nous-même, ajoute-t-elle.

Elle ne sait pas si elle est vraiment claire avec tout ça, elle l'espère. Elle comprend que ça soit compliqué pour Yuan de tout saisir, aussi s'applique-t-elle a être le plus simple possible dans ses propos, sans donner l'impression qu'elle l'accuse ou le juge. Nous croyons souvent à tort que les autres ne peuvent pas savoir et que nous sommes seuls avec nous-même, explique-t-elle avec une petite moue. Tu serais surpris d'apprendre à quel point nous avons torts. La douleur est ce qu'il y a de plus ordinaire et humain à dire vrai, ajoute-t-elle. Zi esquisse un sourire désolé. Car elle l'est au fond d'elle, que tout le monde soit capable de comprendre ça.

Et devant le trouble de l'homme d'affaire, elle détourne les yeux. Elle saisit qu'il s'en veut de ne pas avoir fait de ces moments d'intimité quelque chose de bien pour eux. Qu'elle aurait apprécié comme lui semble aimer ça. Elle hausse les épaules, car pour elle, ça ne change pas grand-chose : Il n'y a pas de regrets à avoir, je sais que le sexe peut être une pratique agréable et elle a des avantages, je n'en vois juste pas forcément l'intérêt de manière régulière, assure-t-elle alors avec un autre sourire. Une fois de temps en temps peut-être, pour se détendre. Même si, si elle doit être honnête, elle n'a jamais connu l'extase qui vient avant la détente justement. Ce point cependant, elle le garde secret.

Pourquoi je te mentirais ? Lui demande-t-elle. Zi pince les lèvres. Oui, c'est touchant de le découvrir autrement, elle n'a aucun intérêt à lui raconter des sottises, surtout pas sur ce qu'elle ressent. Et devant l'amertume qu'il affiche au sujet de leurs alliances respectives, la psychiatre saisit qu'elle a été maladroite. Pour autant, ses autres raisons ne sont pas plus adroites. Non, il n'y a pas que ça, lui souffle-t-elle. Cette alliance me protège, comme un talisman peut-être. Voilà qu'il peut comprendre ce point, parce que ça leur parle. Le fait d'être ta femme me permet d'être à l'écart de certains regards, ça pose une limite envers beaucoup d'hommes qui ne jouent pas les effrontés de peur de tomber sur un mari remonté, ajoute-t-elle.

Elle a un sourire presque amusé en y songeant. Certains ont évidemment essayé de savoir qui est ce fameux mari, mais les cas sont rares et elle parvient souvent à détourner la conversation avant. Être ta femme aujourd'hui m'offre une tranquillité que j'apprécie, je me sens plus en sécurité ainsi, il n'imagine pas à quel point c'est énorme pour elle. Et elle ne saurait le lui expliquer, parce qu'à nouveau, ça lui parait beaucoup trop intime. Tu as appris à cuisiner depuis la dernière fois ? L'interroge-t-elle soudainement en fronçant les sourcils, sans saisir que Yuan essaie de détourner le malaise.

who's on first ?
ANAPHORE
Yuan Shèng
Yuan Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rainy days    Sam 16 Avr 2022 - 22:30
Il a un temps, laissant filer un silence à ses paroles. Comme toujours, Zi a les mots juste, le contraire aurait été étonnant. Pour autant, ça ne rend pas les choses plus faciles, même quand elle arrive enfin à définir tout ce qu’il éprouve depuis des mois, des années même, sans arriver réellement à le définir. Et il finit par souffler, dans un murmure pensif. « J’ai beaucoup de mal à gérer tous ces sentiments en même temps. » Mais ça, il suppose qu’elle l’a déjà vu avant lui. A croire qu’il est moins courageux qu’il le pensait. Même s’il s’enorgueillit de ne jamais faillir, quoi qu’il arrive, quoi qui lui tombe dessus. Il a toujours tenu bon mais, aujourd’hui, il commence à se laisser submerger par les sentiments qu’il contrôle tant bien que mal depuis toujours ou presque. Probablement parce qu’il y en a trop désormais. Et qu’il n’est qu’humain au fond.

Il finit par ajouter, presque plus pour lui-même qu’autre chose. « C’est épuisant. A la longue. » Il n’est même pas sûr d’attendre un commentaire de la part de la psychiatre, d’autant que la suite de leurs échanges le trouble bien plus qu’il ne l’aurait voulu. Enfin, il ne s’attendait vraiment pas à ça et, pour être parfaitement honnête, c’est la douche froide. Et son égo en prend un coup. « Ca… peut être une pratique agréable en effet. Navré que ça n’ait pas été le cas pour toi. » Visage fermé, voix neutre, alors qu’il ramasse les morceaux de sa fierté disséminés un peu partout. Lui qui se pensait plutôt bon amant et qui n’avait jamais eu le sentiment de décevoir les femmes qu’il a pu croiser, voilà qui est un coup rude. Et qui explique pourquoi aussi elle n’avait pas forcément envie de l’accueillir dans son lit.

Finalement il laisse filer un soupir, avant de fixer de nouveau sa femme. Celle qu’il considère, malgré tout ce qui a pu se passer, toujours comme telle, sans être bien capable de dire pourquoi. « Pour éviter de me froisser ? Va savoir. » Un bref sourire, avant qu’il ne finisse par lui poser une question qui le taraude depuis des mois. Et autant dire que la réponse est tout aussi mauvaise pour son égo que leur précédent échange. Il finit par se pincer l’arête du nez, avant de se figer quelques secondes quand elle parle de protection. Au moins, cette réponse est autrement plus acceptable que l’autre. Que des simples papiers qui n’ont plus aucun sens à ses yeux. Là, il peut lui être réellement utile, même sans être près d’elle. Et appréciable. « Et bien je… » Il toussote, cherchant une nouvelle fois ses mots. « Je suis heureux que ça puisse te protéger un peu. » A défaut d’avoir pu le faire quand c’était vraiment utile. « Et… n’hésite pas. Si tu as besoin que je joue ton époux. » Hem. Inutile de trop insister là-dessus.  Il sait juste qu’une part de lui est soulagée qu’il n’ait pas à enlever cette alliance. Parce que, comme il lui a dit, il n’en a pas la moindre envie.

Et, s’il n’est pas très subtil pour changer de sujet, au moins ne lui en tient-elle pas rigueur. « Si je te disais que Silas a décidé de m’apprendre quelques bases et que je suis désormais capable de cuire des pâtes sans qu’il n’y ait de drames, tu en penserais quoi ? » Il repense au poisson qu’il a tenté de cuisiner et hésite un instant avant de mettre ça de côté. Plus tard peut-être. Quand il trouvera ça amusant et pas seulement pathétique.

If I look back I am lost

Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rainy days    Dim 17 Avr 2022 - 0:04
Quand tu te sentiras prêt, lui souffle-t-elle simplement. Yuan sait que sa porte sera ouverte dans tous les cas, et qu'il n'a pas besoin de prendre rendez-vous pour lui parler à ce moment-là. Le fait est qu'ils se connaissent depuis longtemps et ont été intime, voilà qui doit bien leur offrir des avantages, n'est-ce pas ? Zi n'a pas envie de lui retirer cette possibilité, surtout qu'elle est trop loyale pour le laisser sur la touche. Cela étant, si elle n'est pas la personne la mieux placée pour l'aider, elle veut surtout qu'il sache qu'il peut compter sur elle.

Du reste, elle ne préfère pas surenchérir. Elle sent évidemment que ça le trouble, et qu'il reconsidère beaucoup de choses sur leur vie d'avant. Celle qu'ils ont partagé longuement, dans un lit notamment. Elle pince les lèvres, détourne les yeux. Articule un désolée, qu'il est le seul à pouvoir entendre. Zi se doute que ça ne lui fait pas plaisir. Ce n'est pas contre toi, ni du fait que ça ait été une épreuve insurmontable, se justifie-t-elle laborieusement. Elle ne sait pas quoi rajouter alors... Elle hausse les épaules. J'aurais sans doute dû en parler, avant en tout cas.

Pour s'éviter ce moment, notamment. L'asiatique lâche un petit soupir gêné, et reprend après coup : Je ne crois pas avoir vraiment peur de te vexer, en tout cas, elle ne le fait pas pour ça de toute façon. Et elle sait comment tourner les mots pour que son propos soit audible. Nous sommes deux adultes, nous pouvons nous dire honnêtement les choses, non ? Lui demande-t-elle simplement. Enfin, quand Yuan apprend à maitriser ses émotions, c'est déjà un bon début.

Zi a un rire amusé l'espace d'une petite seconde, discret. Je te dirais si un jour je trouve l'occasion, lui souffle-t-elle avant de relever les yeux vers lui et le regarder avec étonnement. Je suis curieuse de voir ça, lui glisse-t-elle. Il sait déjà où se trouve sa cuisine, elle l'y accompagne dans la foulée en l'aidant à sortir tout ce dont il aura besoin. Elle ne s'éclipse quelques instants que pour revenir avec une petite pile de vêtement qu'elle vient poser devant lui, sur l'une des surfaces disponibles.

J'ai quelques affaires pour homme si tu as besoin de te changer, lui dit-elle en les désignant. Il ne doit pas être totalement sec malgré le feu qui ronronne dans la cheminée. Un des anciens locataires à laisser des vêtements. Je pense que ça sera toujours plus confortable que ce que tu portes et qui est encore trempé, ajoute-t-elle par ailleurs, soucieuse qu'il n'attrape pas froid avec tout ça. Tu n'es pas obligé évidemment, mais si jamais tu veux rester dormir aussi, lui souffle-t-elle sur un ton égal en haussant les épaules.

who's on first ?
ANAPHORE
Yuan Shèng
Yuan Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rainy days    Dim 17 Avr 2022 - 17:19
Il a un léger froncement de sourcils à sa réponse, fixant le feu quelques secondes avant de reprendre, pensif. « Et comment est-ce qu’on peut savoir ? Quand on est prêt ? » Il suppose que, s’il pose la question, c’est que ce n’est pas encore le cas. Mais il a du mal à imaginer ce qui aujourd’hui – ou demain – pourrait changer et lui donnerait envie de se confier sur tout ce qui le ronge. Sans compter qu’il a beau essayer, il n’arrive pas à se voir en train d’expliquer à Zi à quel point la mort de leur fils a laissé un vide que rien ne pourra jamais combler, que la douleur l’empêche même parfois de respirer et que, plus d’une fois, il a regretté d’être en vie. Ou encore que c’est la culpabilité qui le porte. Presque autant que cette résilience qu’il a su développer au fil des ans.

Enfin, tout ça, c’est quand il aura fini de digérer le reste. S’il était parfaitement honnête avec lui-même, il accepterait le fait qu’il ne se soit jamais interrogé sur la question, sur ses propres… compétences. Ou quelque chose du genre. Probablement bien trop arrogant pour se remettre en cause, dans ce domaine comme tant d’autre. Et qu’il ne s’est jamais vraiment soucié de savoir pourquoi elle ne semblait pas plus enthousiaste de que ça. Mais, tout de même, la chute est difficile à digérer. Il se contente d’un « merveilleux » quand elle souffle que ce n’est pas contre lui, se frottant le visage à deux mains avant de hausser une épaule au reste. « J’aurais dû faire… attention. » Un échec de plus dans une liste beaucoup trop longue. Très bien. Il faudra donc faire avec. Ou sans en l’occurrence.

Il laisse quand même filer un rire quand elle continue. « Non, ça j’avais remarqué que tu n’avais pas peur de me vexer. » Finalement, autant essayer de ne pas prendre tout ça trop à cœur. Ils ont survécu à tellement de choses, ce serait dommage de bloquer là-dessus. Et puis, ce n’est pas comme si elle avait laissé entendre qu’il pouvait remédier à tout ça d’une façon ou d’une autre. « Je suppose que oui, nous pouvons. » Si tant que son amour-propre survive à la prochaine révélation.

« C’est quand tu veux. » Soufflé d’un ton plus léger au reste, avant qu’il ne finisse par vanter ses maigres progrès en cuisine.  Il lève les yeux quand elle s’éclipse, hochant la tête quand elle ramène le linge. « C’est très prévenant de ta part. Merci. » Il garde les vêtements entre les mains quelques secondes. « Où est-ce que je peux me changer ? » Non qu’il soit particulièrement pudique, mais il n’a pas envie de créer une gêne supplémentaire entre eux. « J’avais dit que je restais ici pour la nuit. Je n’ai pas de raison de changer d’avis. Sauf si tu préfères que je m’en aille. » Il a un temps, attendant de voir ce qu’elle va lui répondre, avant de continuer. « Sinon, il nous faut une casserole, de l’eau et… des pâtes. Ne t’attends pas à de la grande cuisine. » Il finit par tousser un rire. « Tu veux une histoire amusante ? J’ai… j’ai tenté de faire du poisson. De refaire ce plat que tu aimais bien. Je crois que le résultat relevait du crime de lèse-majesté. » Au moins. Maintenant, il arrive à penser à cette scène sans se sentir totalement stupide. Probablement parce que, en comparaison avec leur vie intime, tout semble bien relatif maintenant.

If I look back I am lost

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rainy days    
- Rainy days -
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant