The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-47%
Le deal à ne pas rater :
FEBER Happy House – Maison de jeux pour enfants de 2 à 6 ans
47.93 € 89.99 €
Voir le deal

Vaccine
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sasha Mendoza
Sasha Mendoza
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Vaccine   Ven 8 Avr 2022 - 0:05

Bien sûr. C'est l'avantage d'avoir du temps, quand on est solitaire. On se découvre vite des capacités hors du commun dans tout ce qui touche à la nourriture. Plaisante t-elle avec douceur, reprenant. J'en profiterai pour vous ramener un plat ou deux, ça vous évitera de cuisiner. D'autant que Fried et elle n'avaient pas un appétit gargantuesque. Parfait pour dis-neuf heure oui. accepte bien volontiers la blonde, riant légèrement à la nouvelle remarque. Pas d'inquiétude. Si vraiment il se passe quoi que ce soit, je serai la, d'accord ?

Et surtout, elle avait bon espoir que ça n'arrive pas. Si certains effets secondaires n'en restaient pas moins impressionnant, elle avait au moins eu la chance de ne voir que peu de patients en souffrir. Et toute frêle que pouvait être Zi, elle avait envie de croire qu'elle y échapperait. Avez vous besoin que je ramène quelque chose d'autre ? propose t-elle néanmoins avec douceur, reprenant. Au moins si vous vous sentez groggy, vous serez tranquille pour les jours prochains.

It's not like in the movies.

It's worse, because it's real.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Vaccine   Ven 8 Avr 2022 - 13:14
Elle esquisse un sourire, échange quelques mots avec la jeune femme et ne peut s'empêcher de se sentir rassurée. Parfait, merci beaucoup Calypso, ajoute-t-elle. Rien besoin de particulier. Après les quinze minutes de surveillance et d'une discussion avisée, la psychiatre laisse la blonde tranquille pour le reste de sa journée.

On frappe à la porte, Calypso est extrêmement ponctuelle. Un frisson passe dans l'échine de Zi, qui se rend en bas pour venir lui ouvrir. Elle a un peu de température, mais rien d'aussi terrible de ce qu'elle a pu voir chez d'autres. Calypso, merci, souffle-t-elle en premier lieu. Que la blonde fasse tous ces efforts pour la voir et prendre soin d'elle. Pas vraiment quelque chose auquel elle est habituée cependant. Je m'attendais à plus rude comme effets secondaires, mais à part quelques frissons et une petite fièvre, je m'en tire à bon compte pour l'instant, explique-t-elle en lui laissant place. J'ai commencé à préparer du thé si vous en voulez, ajoute-t-elle.

who's on first ?
ANAPHORE
Sasha Mendoza
Sasha Mendoza
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Vaccine   Dim 10 Avr 2022 - 13:46

Elle était arrivée à dix-neuf heure pile, souriant à Zi qui lui ouvrait la porte avant de froncer légèrement les sourcils devant son regard brillant de fièvre. Et si la psychiatre lui assure qu'elle s'attendait à pire, c'est désormais à elle de prendre les choses en mains.

Commencez par vous installer confortablement, je m'occupe de tout. annonce t-elle en venant déposer sur la table basse les guimauves et les deux assiettes de spaghettis qu'elle avait préparé par avance, hochant la tête à cette histoire de thé. Avec plaisir, mais uniquement si vous me laisser faire le service ! ne plaisante t-elle qu'à moitié, lui tendant l'assiette de guimauve pour l'inviter à en prendre une.

Souhaitez vous une couverture supplémentaire pour votre fièvre, ou un peu de frais ? propose avec douceur la blonde, venant toucher le front de la jeune femme après s'être assurée de son accord pour le faire. Pardonnez moi si ma question est indiscrète, mais y'a t-il quelqu'un qui peut se charger de voir que vous n'avez besoin de rien pour demain ? Ce n'était qu'une petite fièvre, mais tout de même. Autant s'assurer que quelqu'un pourrait veiller sur elle.

ANAPHORE
Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Vaccine   Dim 10 Avr 2022 - 14:08
Très bien, je vous laisse faire, souffle Zi en esquissant un sourire poli. Elle a évidemment du mal à ne pas avoir le contrôle chez elle, mais ne lutte pas face à l'autorité douce de Calypso. Cette dernière essaie, bon gré, mal gré, de faire ce qu'il faut pour l'aider, il n'est pas question de saboter ses efforts. Elle prend une autre couverte, indique à la blonde quoi faire avec le thé. C'est un bon début.

Eh bien, je... Elle hésite. Quelqu'un pour venir la voir ? Je pourrais demander à mon mari mais je pense qu'il aura mieux à faire et je ne veux pas l'embêter pour si peu, ajoute-t-elle en pinçant les lèvres, un peu confuse à cette idée. Elle n'a pas envie de mettre Yuan dans l'embarras. Ils ne se voient plus suffisamment pour qu'elle lui demande cette faveur.

Je ne veux pas vous embêter non plus, je vous assure que ça va, ajoute-t-elle précipitamment, comprenant que sa remarque laisse entendre que ça sera à Calypso de s'en occuper. Je connais mes limites, je vais rester sagement chez moi, prendre du paracetamol si ça ne va pas et m'hydrater correctement, ajoute-t-elle avec un sourire.

who's on first ?
ANAPHORE
Sasha Mendoza
Sasha Mendoza
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Vaccine   Mar 12 Avr 2022 - 17:33

Elle la laissait faire, parfait. Il ne fallait pas en dire plus pour la ravir, alors qu'elle lui offre un sourire satisfait et s'occupe de tout, préparant le thé pour venir déposer une tasse dans les mains de la psy, faisant de même de son côté. Lui offrant un regard timidement intrigué quand elle ne semble pas vraiment sûre que son mari puisse venir l'aider sans que ce ne soit un problème. Pardonnez mon indiscrétion mais... Votre mari ne vit pas avec vous ?

Ou avait-elle mal compris ? Pas vraiment sûre de savoir si Zi souhaite se lancer dans cette discussion qui semble périlleuse, secouant doucement la tête à sa nouvelle remarque. Vous ne me dérangez pas le moins du monde, au contraire. J'ai toujours aimé prendre soin des autres. Il suffisait de la voir avec Casey pour s'en douter un minimum. Trop maternante, peut-être. Si l'on pouvait considérer la chose comme un défaut, selon la personnalité des uns et des autres.

Pour l'instant, votre mission est de boire ce thé, et manger quelques guimauves. Et également de me préciser si c'est bon ou pas, que je sache si je dois revoir la recette. précise la blonde avec humour, indiquant les deux assiettes à part. Et ça, pour les jours prochains. Ou ce soir, si vous avez faim.

ANAPHORE
Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Vaccine   Mar 12 Avr 2022 - 21:19
La question de Calypso tombe comme un cheveu sur la soupe. Zi se fige et relève les yeux vers elle, un peu gênée. Elle a laissé filtrer ça ? Sans doute la fièvre. C'est absurde. Oh, non, répond-t-elle en tâchant d'avoir l'air détachée. Nous sommes séparés mais... Toujours mariés, explique-t-elle avec un sourire poli, venant prendre une des guimauves : Ce n'est pas comme si le divorce pouvait être acté, n'est-ce pas ?

Elle n'a jamais sérieusement envisagé de se séparer de Yuan pour de bon et de quitter son alliance. Même si, fondamentalement, ils ne sont plus un couple tous les deux et que ça ne risque pas de changer. Elle croque sa guimauve et esquisse un sourire contenté. Elle n'a pas mangé quelque chose d'aussi bon depuis longtemps. Elles sont excellentes, admet-elle alors en hochant la tête. J'ai faim, je suis curieuse de voir si vous avez également des dons de cuisinière en plus de patissière, ajoute-t-elle même.

Et puis, partager un repas avec Calypso, avoir de la compagnie, ne lui fera pas de mal. Personne ne vous attend pour le repas ? S'inquiète-t-elle.

who's on first ?
ANAPHORE
Sasha Mendoza
Sasha Mendoza
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Vaccine   Jeu 28 Avr 2022 - 21:03

Oh, je suis désolée. souffle la blonde à l'évocation de cette séparation, avec un regard empli de sincérité. Non, bien sûr que non. Êtes vous restés en bon termes malgré tout ? s'enquit-elle avec douceur, lui offrant un sourire ravi quand elle confirme que les sucreries sont satisfaisantes. Riant à cette possibilité qu'elle soit aussi bonne cuisinière que patissière alors qu'elle découvre les plats encore chauds, secouant doucement la tête.

Vous êtes ma juge ce soir, je m'en remets à votre avis ! Esquissant un nouveau sourire quand Zi s'inquiète de savoir si personne ne l'attends, reprenant avec douceur. Non, le docteur Eden est resté tard au bureau ce soir. Je le verrai peut-être avant l'aube, s'il finit en avance. plaisante t-elle de moitié, connaissant la capacité de l'homme à rester tard sans faire fi des horaires, alors qu'elle reprend.

Et je n'ai pas d'enfants à la maison, donc... Ne vous inquiétez pas. Et puis, vous êtes mon invité ce soir. Bien que je me suis un peu invitée chez vous, en fait. concède bien volontiers la blonde, s'assurant de récupérer des couverts avant de tout disposer pour pouvoir entamer le repas. Est-ce que vous vous sentez un peu plus intégré, depuis la dernière fois ? relance brièvement la blonde en guise de conversation, faisant référence à cette petite cérémonie du thé qu'elles avaient partagés.

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Vaccine   
- Vaccine -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant