The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-28%
Le deal à ne pas rater :
PNY CS900 Series – Disque SSD 1 To 2,5″ SATA III à 71,99€
71.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vaccine
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sasha Mendoza
Sasha Mendoza
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Vaccine   Ven 13 Mai 2022 - 20:12

Moi aussi, je vois très bien... un sourire coupable s'esquisse au coin de ses lèvres, à cette idée. Ses parents ne toléraient que l'excellence, dans la vie comme dans les études. Quand ils ont su que je vais voulais me diriger vers la science... J'ai cru leur annoncer que j'étais tombée enceinte d'un inconnu à la veille de me marier avec un riche parti. Opinant aux propos de Zi avant qu'elle n'évoque son mariage avec Yuan, l'observant en silence. Pardonnez mon indiscrétion mais ... Avez vous fini par l'aimer ? s'enquit la blonde avant de pincer les lèvres, soucieuse de préciser son propos pour éviter tout malentendu.

J'ai épousé Nikolaus, suite à la pression de mes parents. Mais ... Je sais que je n'ai jamais été amoureuse de cet homme. Il n'a jamais cessé de me voir comme un objet qu'il espérait façonner à sa guise. c'est à son tour d'hausser les épaules, songeuse. Je n'ai pas eu la chance de m'entendre avec lui, au stade que j'en fuyais mon propre appartement pour dormir au travail. Le CDC avait au moins l'avantage de nous laisser à dispositions des chambres, pour les journées plus chargées.

It's not like in the movies.

It's worse, because it's real.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Vaccine   Ven 13 Mai 2022 - 21:03
Elle écoute et esquisse un sourire. Jusqu'à ce que Calypso pose la question a laquelle elle a le plus de mal à répondre : Pas de la manière dont on pourrait l'attendre, souffle-t-elle, désolée d'avoir à l'énoncer de cette manière. J'estimais Yuan durant notre mariage et le respectais, c'est toujours le cas, admet-elle simplement en lâchant un soupir : Mais je n'ai pas été capable de lui donner ce qu'il voulait pour être heureux. Il était cependant un père extraordinaire, et ça, elle ne peut pas le lui retirer : Pour cette raison, j'ai toléré ses maitresses, toutes.

Même si ça lui a fait du mal. Même si elle n'en a jamais rien montré. C'est sans doute pour ça que, quand ils se sont retrouvés, que des explications ont du être donné, Zi a pu se montrer mesquine avec lui. Si lui ne s'est jamais gêné pour aller voir ailleurs, pourquoi aurait-elle du l'attendre ? Nikolaus n'avait pas l'air d'une très bonne personne, souffle-t-elle après une analyse très pragmatique et très sérieuse. Vous l'avez divorcé finalement ? S'inquiète-t-elle. J'espère, il ne méritait pas autre chose de toute façon, et surtout pas ce mariage.

who's on first ?
ANAPHORE
Sasha Mendoza
Sasha Mendoza
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Vaccine   Ven 20 Mai 2022 - 13:28

Pas d'amour, mais beaucoup d'estime et de respect. Hochant la tête à cette idée, non sans esquisser un sourire quand Zi le vante comme un père émérite. C'est déjà important, et une bonne chose en soi. souffle la blonde, conciliante, quoi qu'elle ne fronce les sourcils à cette histoire de maîtresses. Vous étiez au courant alors ? Ca, c'était autre chose. Mais elle n'était personne pour juger de la vie de couple que Zi avait pu avoir avec son mari. Pas quand la sienne était pour ainsi dire, une bataille de tous les jours devenu champ de ruine.

Non. Pas vraiment. concède sans peine Callie en se rappelant le visage de son époux. J'ai demandé le divorce quand je l'ai trouvé ... occupé, avec une de mes collègues. ses lèvres se pincent à cette idée. C'était une telle humiliation, quand elle y pensait. Ils attendaient leur premier enfant, quand le divorce à été prononcé. Le pire ? Elle avait été vue comme sa propre coupable de ce mariage. Pour ne pas avoir plié aux exigences de son mari, comme la bonne société l'avait exigé. Je ne voulais pas d'enfants. Au moins... Elle lui en a donné un.

ANAPHORE
Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Vaccine   Ven 20 Mai 2022 - 15:32
Il était discret à ce sujet mais je le savais quand même, explique Zi d'une voix ferme, pour que ça ne laisse aucun doute sur ça. Il y a des détails auxquels les hommes ne pensent pas, ajoute-t-elle par ailleurs. Ou qu'ils ne peuvent pas voir. Une fois, elle a trouvé dans son cou, sur le bord de sa nuque, une marche de rouge à lèvres. Elle qui n'a jamais été tourné vers le maquillage, ça ne laissait aucun doute. Porter un parfum différent notamment, ça augure de ce qu'il se passe, souffle-t-elle dans la foulée.

Et des explications de Calypso, la brune hoche la tête : Je vois, ce n'était pas une relation très saine pour vous, vous n'étiez pas en accord sur vos fondamentaux de toute évidence, elle ne juge pas son ex-compagnon, notamment parce qu'elle ne le connait que dans les yeux et les mots de la femme en face d'elle. C'est à ça qu'on peut connaitre la longévité d'une relation, ou en tout cas l'estimer. Il y a des tendances, et parfois des surprises. Il est toujours difficile d'aller à l'opposé de nos convictions profondes sans avoir l'impression de se trahir, et ça demande beaucoup d'amour de s'accorder à l'autre, ajoute-t-elle.

who's on first ?
ANAPHORE
Sasha Mendoza
Sasha Mendoza
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Vaccine   Mer 25 Mai 2022 - 14:20

En effet. Non, certains hommes ne pensaient jamais à tous les détails. Comme cette note de parfum que Zi évoque. Mais pour laquelle Nick avait été bien plus discret. Ou alors, était-elle trop absente ? Possible également, malheureusement. Non, définitivement pas. concède sans mal Callie avec un sourire gêné, laissant échapper un sourire. Vous êtes bonne analyste. Rien d'étonnant à ce qu'elle ait percé dans la psychiatrie, clairement. Finissant néanmoins par reprendre à la suite. Au final, je ne suis même pas sûre de l'avoir détesté, malgré tout ce qu'il s'est passé. J'aurai dû être clair dès le départ je crois. Surtout concernant cette absence d'envie de materner, qui était si chère à ses yeux.

J'étais jeune, influençable. La pression familiale ne m'a pas aidé à m'imposer comme je l'aurai voulu. Elle était en partie fautive, quelque part. Pour ne pas avoir su refuser des dictats que sa famille estimait comme la norme. Et ... Vous êtes restée longtemps, avec votre époux ? Malgré les erreurs qu'il à pu commettre ?
Est-elle trop indiscrète ? Son regard le demande silencieusement, venant prendre une bouchée du plat préparé, avant de reprendre à l'attention de son interlocutrice.

ANAPHORE
Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Vaccine   Mer 25 Mai 2022 - 14:25
Nous sommes toujours mariés, ça fait... Douze ans, même si nous sommes séparés, répond-t-elle à Calypso. Tout simplement. Il n'y a pas de tabou à avoir. J'étais dans le même genre que famille que vous, admet-elle finalement avec un maigre sourire. La conversation se poursuit, s'ouvre même, elles passent finalement des heures à discuter toutes les deux de tout et de rien. Quand la blonde décide d'y aller, il est déjà tard, et la soirée s'est écoulée sans qu'elles ne la voient vraiment passer. Et étrangement, Zi trouve ça... Vraiment agréable.

FIN

who's on first ?
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Vaccine   
- Vaccine -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4