The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -38%
Ventilateur de table Rowenta VU2310F0
Voir le deal
19.91 €

Vaccine
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Vaccine   Mar 5 Avr 2022 - 18:11
Elle a un sourire pour la femme qu'elle croise dans l'accueil du laboratoire. Une rouquine qui se montre déjà très bienveillante et en même temps qui ne manque pas de bégayer en l'apercevant. Zi se contente d'un sourire poli, d'une salutation brève, avant de se tourner vers la blonde qui s'avance fermement vers elle. Calypso, merci de me recevoir, la salut-elle. Elles prennent pour habitude de se croiser, notamment vis-à-vis de Joshua qui leur donne, à toutes les deux, du travail.

J'étais de garde durant la première vague de vaccination, s'excuse-t-elle de plus belle, pour justifier les raisons de son absence ce jour-là. Pas la possibilité de s'éloigner du dispensaire, et ça n'était pas là que se déroulait les choses. Elle a été du reste accaparé par les effets secondaires du vaccin chez toutes ces personnes nouvellement immunisées, autant dire que ça lui a pris du temps et des efforts pour s'en remettre. C'est gentil de votre part de prendre ce temps pour palier à ce fait, ajoute-t-elle alors, s'inclinant respectueusement pour expliquer sa grattitude.

who's on first ?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Sasha Mendoza
Sasha Mendoza
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Vaccine   Mar 5 Avr 2022 - 18:27

C'est toujours un plaisir, Zi. l'accueille la blonde avec un sourire sincère, s'effaçant pour la laisser prendre place dans les lieux. Lui faisant signe de prendre ses aises alors qu'elle reste debout, se dirigeant automatiquement vers la cafetière. Je n'ai pas de thé aussi raffiné que celui que le vôtre, mais je peux vous proposer un café ? proposition soufflée avec sa douceur habituelle, fronçant légèrement les sourcils face à l'argument que la chinoise lui donne, secouant doucement la tête à cette idée. Vous n'avez pas à vous justifier. Le principal, c'est d'être ici aujourd'hui, non ? fait remarquer Callie avec une esquisse de sourire, déposant les tasses pour laisser le breuvage noir couler, s'inclinant à son tour pour rendre sa marque de respect - quoi que peut-être un plus maladroitement - .

Ca me fait plaisir, vraiment. rassure t-elle la brune avec bienveillance, l'invitant à s'asseoir face à elle au bureau, une fois les consommations servies. Avant que nous commencions, avez vous quelques questions, ou doutes dont vous souhaiteriez me faire part ? C'était important de prendre le ressenti de chacun, à ses yeux. Piquer à la chaîne n'était à ses yeux, pas une valeur sûre.

It's not like in the movies.

It's worse, because it's real.
ANAPHORE
Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Vaccine   Mer 6 Avr 2022 - 3:01
Merci mais ça ira, l'heure implique que l'effet d'un café ou d'un thé sera différé. Zi ne tient pas à être de trop réveillée quand ça arrivera, aussi se contente-t-elle de décliner poliment pour ne pas s'infliger ça. En d'autres circonstances, ça aurait été néanmoins avec plaisir mais en attendant, elle préfère aussi aller directement au fait. Elle s'installe, scrute Calypso qui effectue son travail à merveille. Non, je ne crois pas en avoir, souffle-t-elle.

En tant que médecin, Zi sait comment fonctionne un vaccin, et celui-ci ne sera pas différent de tous les autres. Elle se doute parfaitement de ce qui va suivre pour l'avoir observer de ses yeux. Les effets apparaissent en quelques heures, j'aurais le temps de regagner ma chambre et de me reposer selon les effets secondaires, explique-t-elle pour restituer ses connaissances. Et je connais le chemin jusqu'au dispensaire si ça ne va vraiment pas, sourit-elle néanmoins poliment. Avez-vous besoin de vérifier l'état des patients quand même ?

who's on first ?
ANAPHORE
Sasha Mendoza
Sasha Mendoza
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Vaccine   Jeu 7 Avr 2022 - 8:27

Venant prendre une gorgée de son café quand Zi lui dresse un tableau complet du processus à suivre suite à injection, esquissant un sourire. Elle n'en attendait pas moins d'elle, à dire vrai. Alors, nous pouvons attaquer quand bon vous semble. opine la blonde en revenant prendre une gorgée de sa tasse, esquissant un sourire à l'asiatique alors qu'elle pose une nouvelle question.

Je suis une personne soucieuse du bien être des gens qui m'entourent. Plus encore quand il s'agit d'amies. souligne avec douceur la statisticienne, reprenant à la suite de la brune. De fait, il n'est pas impossible que je passe prendre de vos nouvelles, si cela ne vous dérange pas ? Zi pouvait tout aussi bien aspirer au calme et au silence le plus total, plutôt que de voir quelqu'un s'inviter dans son salon pour savoir si elle se portait bien. Et comme à son habitude, Callie avait toujours la crainte éternelle de déranger ou être de trop, il était bien vrai.

Pour l'injection, plutôt droite ou gauche ? propose t-elle en venant se saisir de la seringue, stérilisant l'intégralité des effets avant de récupérer une paire de gants.

ANAPHORE
Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Vaccine   Jeu 7 Avr 2022 - 9:58
Elle lève les yeux vers Calypso quand celle-ci se complet dans l'idée qu'elle suit au moins parfaitement les indications. En même temps, Zi n'est peut-être pas une patiente exemplaire, mais elle comprend très bien le principe d'un protocole de soin, et de surveillance dans son cas. Alors inutile d'aller contre, en particulier lors des phases comme celles-ci quand elle pourrait simplement vivre ses effets secondaires avec plus de sérénité.

Non évidemment, sourit-elle quand Calypso lui demande si ça ne la dérangera pas qu'elle vienne vérifier par elle-même ce qu'il en est de son état plus tard dans la soirée. Et ça me ferait même plaisir, ajoute-t-elle en hochant la tête, un peu intimidée par la déclaration mais flattée néanmoins. Zi se défait de son pull, et présente son bras : Plutôt à gauche, s'il vous plait, lui souffle-t-elle.

who's on first ?
ANAPHORE
Sasha Mendoza
Sasha Mendoza
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Vaccine   Jeu 7 Avr 2022 - 12:10

L'entendre dire que ça lui ferait plaisir arrache un sourire à la blonde, son regard brillant légèrement à l'idée. J'espère que vous aimez la guimauve maison. Depuis que ma voisine s'est mise en tête de m'apprendre à en faire, j'en ramène à chaque fois. Et les compliments lui confirmaient qu'elle n'était pas si mauvaise cuisinière qu'elle avait pu l'être dans sa jeunesse, quand les livraisons à domicile connaissaient mieux son adresse qu'elle même.

La laissant relever son pull alors qu'elle vient désinfecter rapidement la plaie, pliant la peau entre ses doigts après s'être assuré qu'aucune bulle d'air n'était présente dans la seringue. Ca risque de vous brûler un peu, le temps de l'injection. annonce t-elle avec douceur, annonçant qu'elle piquait en venant enfoncer l'aiguille dans la peau, injectant le sérum en quelques secondes avant de venir déposer un coton propre et un adhésif en guise de pansement.

Et bien, une bonne chose de faite. souffle t-elle à Zi en pressant son épaule droite avec douceur, l'invitant à remettre son pull en place. Il est possible que vous vous sentiez un peu fatiguée, mais rien d'insurmontable. Lui rappelle t-elle avec un sourire, terminant son café avant qu'il ne refroidisse, reprenant. Y'a t-il une horaire qui vous arrangerait pour que je joue les médecins envahissants ?

ANAPHORE
Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Vaccine   Jeu 7 Avr 2022 - 16:52
Eh bien je crois ? Vous savez cuisiner ? Si oui, ça l'impressionne. Elle n'a de base aucune idée de comment se faire une guimauve, c'est dire. Elle esquisse un sourire et se laisse faire, Calypso a toute la latitude pour travailler efficacement. Zi scrute mais n'intervient pas, et se rhabille quand la scientifique le lui confirme. Je n'ai rien senti, vous devez faire des merveilles avec les enfants, souffle-t-elle avec un sourire déjà conquis.

Dans tous les cas, l'enthousiasme de la blonde a de l'effet sur elle, il va sans le dire. Elle hoche la tête timidement avant de suggérer : Dix-neuf heures, ça me parait bien, si c'est ok pour vous ? Elle s'arrangera pour être debout en tout cas, autant que faire ce peu. J'espère être suffisamment consciente pour pouvoir vous accueillir, certains ont eu des effets secondaires impressionnants, ajoute-t-elle alors humblement.

Elle n'a pas le gabarit pour lutter de trop, mais elle tâchera en tout cas de pouvoir au moins lui ouvrir, à défaut de mieux. Et puis, pour ces guimauves, voilà qui vaudrait bien la peine.

who's on first ?
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Vaccine   
- Vaccine -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant