The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
Machine à café avec broyeur KRUPS ...
Voir le deal
357.99 €

Red like war
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red like war    Jeu 7 Avr 2022 - 21:29
La lune était haut perchée dans le dôme coruscant de la nuit. Elle projetait une lumière blafarde sur l’embarcadère du ferry et dessinait dans l’obscurité les silhouettes du trio. Allïa, Axelle et Valérian progressaient à pas feutrés en direction du point de rendez-vous. Il n’y avait pas âme qui vive dans les parages ; et l’on n'entendait pas même les râles caractéristiques des rôdeurs. Un silence mortifère était tombé sur l’embarcadère. Inquiétant, il alimentait la nervosité du grec dont les yeux, étrécis, scrutaient avec attention son environnement. Ses doigts étaient étroitement refermés sur le Beretta de Dana, et il se tenait prêt à réagir à la moindre menace.    

Ils avaient marché de longues heures depuis Maple Grove pour rejoindre Port Angeles. Pourtant, tous les sens de Valérian étaient en éveil à ce moment-là. Son coeur heurtait sa poitrine à un rythme frénétique et il ne faisait montre d’aucun signe de fatigue. Son opinion au sujet d’Ash et des siens n’était en effet pas arrêtée ; et il oscillait entre défiance et curiosité à leur égard.

Son coeur était gorgé d’une puissante colère depuis la mort de Sasha. Une colère susceptible d'obscurcir son propre jugement. Aussi se fiait-il à l’instinct de Lex, Allïa et Yulia concernant ces survivants. Puisqu'elles estimaient nécessaire de venir à leur rencontre, il y avait consenti ; bien que ses sens lui aient hurlé de demeurer vigilant en présence de Ash.   

Une fois arrivé à destination, le grec tourna un regard sombre vers Axelle : « mmh mmh » opina-t-il laconiquement. Il regarda autour de lui et ajouta : « restons à couvert en attendant leur venue. Je n’aime pas l’idée de s’exposer outre mesure. »

Every time that I look in the mirror, all these lines on my face getting clearer. The past is gone. Oh, it went by like dusk to dawn. Isn't that the way ? Everybody's got their dues in life to pay.

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Allïa Tremblay
Allïa Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red like war    Ven 8 Avr 2022 - 15:21
Inlassablement, Axelle et Allïa étaient revenues sur les lieux de la boucherie, espérant un signe de Ash qui tardait à venir. Et puis un soir, elles avaient vu des signaux, c'est une chance que son amie puisse décrypter le morse quand l'archère en est bien incapable.

Le rendez-vous était donc fixé, le ferry, 7 jours plus tard à minuit. Par chance, ce jour-là, le ciel est dégagé. Allïa attend avec les autres, impatiente et anxieuse. La longue marche dans la forêt l'a considérablement affaiblie. Ils mangent toujours aussi peu, et s'ils peuvent s'estimer heureux d'avoir un logement convenable, le manque de nourriture impacte encore beaucoup leur état. Certains sont même tombés malades récemment.

L'archère reste silencieuse, guettant l'obscurité. Elle reste sur ses gardes mais elle est de plus en plus convaincue de l'honnêteté d'Ash. Il aurait pu s'en prendre à eux à de nombreuses reprises et il ne l'a pas fait, les trahir maintenant n'aurait aucun sens. Alors oui, peut-être que, comme eux, il veut mettre fin aux agissements du monstre qu'est Maverick. Elle hoche la tête aux paroles de Valérian, oui, mieux vaut tout de même éviter de se mettre à découvert. Si elle se méfie moins de Ash, elle sait que Maverick est toujours en vie.

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red like war    Dim 10 Avr 2022 - 13:40
Lorsque Ash se présente enfin, la nuit est lourde et silencieuse. Il entre seul dans l’accueil du ferry, où il était autrefois possible d’acheter ses tickets, mais vous ne pouvez savoir combien de personnes le couvrent potentiellement dans l’ombre du quai. Quand vous sortez de l’ombre, il vous reçoit avec le canon de son fusil – précaution élémentaire – puis il le range en déclarant :

- Allons à l’essentiel. Samantha va bien, j’espère que c’est pareil pour votre ami, sa voix laconique ne laisse pas entendre s’il s’inquiète vraiment de l’état d’Anton, mais ce n’est pas le sujet, comme je vous l’ai dit, je viens d’un groupe. La « Tanière ». On fait… ce qu’on doit faire pour survivre, on est pas les gentils de cette grande histoire post-épidémie, mais je pense que vous êtes dans le même cas, et accessoirement, qu’il n’y a plus de « gentils » depuis longtemps, notre coopération va viser uniquement à se débarrasser de Maverick. Je ne trahis pas mon groupe et vous n’êtes pas en guerre contre lui. Entre autre, ça veut dire : pas de victimes collatérales, il vous fixe tour à tour avec intensité, si ces conditions ne vous conviennent pas, alors on arrête maintenant.

Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red like war    Dim 10 Avr 2022 - 19:02

Ses muscles se contractent un instant alors qu'elle voit enfin Ash surgir, armé de son fusil. Retirant lentement sa capuche pour dévoiler son visage, alors que l'homme va directement à l'essentiel en évoquant la Tanière. Se contentant d'un bref hochement de tête à l'évocation d'Anton, sans chercher à préciser comment il va. Soucieuse de protéger le brun, alors qu'il parle sans tabou des actions peu scrupuleuses visiblement, que son groupe peut avoir pour survivre. Les termes avaient le mérite d'être clair. Une alliance uniquement pour mettre fin aux actions de Maverick, et aucune victime collatérale. Même si dans ce propos, elle comprenait surtout "on ne touche pas à Sallie."

Silencieuse, avant de tourner la tête en direction d'Allïa et Valérian. Avec cette sensation désagréable de vendre une des parties de son âme, dans le but de sauver les autres. Les termes me conviennent. concède la brune dans un souffle, avant de se tourner vers Valérian et Allïa en quête de leur avis sur la question.

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Allïa Tremblay
Allïa Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red like war    Dim 10 Avr 2022 - 22:36
Ash ne tarde pas à se montrer et Allïa se tend légèrement en le voyant. Elle laisse le soin à ses amis de répondre pour Anton. L'archère est suspendue aux lèvres de leur interlocuteur, qu'a-t-il à leur proposer ?

Elle tique en entendant les conditions pour éliminer Maverick. Pourquoi Ash s'obstine-t-il à vouloir protéger Sallie ? C'est un monstre tout comme son ami. Ses poings se serrent tandis qu'elle réfléchit. Ont-ils le choix ? Pas vraiment. S'ils refusent, ils n'auront jamais l'adresse de la tanière et pire, ce Maverick s'en sortira en toute impunité. Il pourra continuer à éliminer des personnes innocentes et Sasha ne sera jamais vengée. Pire, il pourra très bien les suivre et revenir pour s'en prendre à eux. « C'est compris. » grommelle-t-elle, la condition lui semble bien amère. « Pas de victimes collatérales. Vous ne toucherez pas à un cheveu des nôtres également. » En gros, la vie de Sasha pour la vie de Maverick. Elle ne peut nier que les exilés ne sont pas innocents non plus.

Son regard se pose sur Valérian, c'est Sallie qui l'a tenu pendant que Maverick s'en prenait à Sasha. Sera-t-il d'accord avec les conditions qu'exige Ash ? « Comment voulez-vous procéder ? Vous avez un plan ? Est-ce que votre chef est au courant de votre présence ici ? » Ou bien est-ce que Ash venait-il de sa propre initiative ?

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red like war    Jeu 14 Avr 2022 - 15:35
Une grande défiance raidit l’ensemble des muscles de Valérian à l’approche d'Ash. Il s’avança néanmoins à sa rencontre, le corps parcouru d’une puissante tension, comme un félin en chasse. Le grec jaugea ensuite silencieusement l’homme. Les souvenirs de la mort de Sasha affluèrent à sa vue. Ils déferlèrent dans son subconscient et l’aveuglèrent une fraction de seconde, manquant de le faire tituber, tandis qu'une hargne viscérale miroitait dans ses orbes noirs. Son visage demeura cependant de glace, indéchiffrable.

Il écouta en silence Ash, et ne dit rien devant ses demandes auxquelles ses complices accédèrent presque aussitôt. Un observateur vigilant aurait néanmoins remarqué le léger rictus qui froissa ses traits. Le grec sentit le regard des femmes peser sur lui, probablement inquiètes, interrogatrices, mais se concentra sur Ash dont il surveillait les réactions. Un sourire ironique ourla ses lèvres : « c’est pourtant ce que vous faites en ce moment même. » souligna-t-il froidement. « Trahir les vôtres. »

D’après ce que Ash avait révélé à Axelle, Maverick était en effet accepté au sein de la Tanière, et donc protégé par celle-ci. Pourquoi Ash aurait-t-il fait appel aux Exilés pour régler le problème que représentait Maverick s’il avait bénéficié de l’aval des siens ? « J'imagine que vous comptez sur nous pour faire le sale boulot. Auquel cas, je doute que nous puissions éviter une guerre entre nos deux camps. (il inclina la tête sur le côté) pensez-vous une seconde que votre chère Saillie passera si facilement l’éponge après que nous ayons assassiné Maverick ? »

S’il restait impassible, Valérian réfléchissait rapidement. Il avait en effet la désagréable impression d’une ombre au tableau. Au fond de lui, il s’interrogeait : Ash se servait-il des Exilés pour se salir les mains à sa place, les projetant ainsi au-devant d’un danger considérable ?

Every time that I look in the mirror, all these lines on my face getting clearer. The past is gone. Oh, it went by like dusk to dawn. Isn't that the way ? Everybody's got their dues in life to pay.

Awards:
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red like war    Ven 15 Avr 2022 - 23:21
L’ombre d’un sourire cynique, sans joie, traversa le visage d’Ash.

- Vous croyiez quoi ? Que vous alliez avoir votre vengeance servie easy-peasy sur un plateau et que vous alliez pouvoir vous la couler douce après ? Rétorque-t-il froidement à Valérian, nos actes ont et auront des conséquences, je ne crois pas que j’ai besoin de vous apprendre ça, il se pince les lèvres et reprend, plus posé mais non moins décidé, ça fait un moment que j’en ai après Maverick, je vous l’ai dit. Et peut-être en effet que vous représentez la meilleure occasion que j’ai de pouvoir enfin le faire tomber. Mais quoi ? Vous allez renoncer à votre vengeance en sachant que c’est le cas ?

A son tour de vous fixer en penchant la tête sur le côté. La porte est accessible et il vous l’a fait comprendre : il ne vous retient pas. Vous êtes ici parce que vous avez choisi de l’être.

- Si vous faites ce que je dis et que vous ne déconnez pas, il n’y aura pas de guerre entre nos camps. Et croyez-moi, vous n’avez pas envie d’en démarrer une, vous n’avez aucune chance de la gagner, là-dessus, il semble absolument sûr de lui, et avant que vous ne demandiez : je ne vous dirai pas où est la Tanière. Je ne vous fais pas assez confiance et que je sache, je ne vous ai pas demandé non plus où vous aviez migré depuis la dernière fois, il hausse les épaules, ça me parait être un statu quo honnête. Je peux vous expliquer le plan maintenant ? Et c’est encore toi qu’il regarde, Valérian.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red like war    
- Red like war -
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant