The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

Red like war
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red like war    Lun 25 Avr 2022 - 14:20
- Bien sûr, j’ai le dernier Iphone. Je peux avoir votre numéro ? Ironise Ash à la demande d’Allïa d’avoir un moyen de communication, si j’avais un moyen de vous joindre rapidement, je m’en servirais vous pensez bien.

Et outre la faisabilité, au moins, il n’y a pas de preuves. Rien d’écrit, aucun appareil, ça évite les maladresses ou les incidents. Il prend déjà suffisamment de risques à être ici pour qu’on le prenne la main dans le sac avec une radio connectée à des étrangers, ou quelque chose du genre.

- Je vous ai demandé de ne pas faire de victime collatérale, pas de ne pas faire de témoins, réplique-t-il ensuite, les détails du plan, ce n’est pas le moment pour les voir.

Lui, il donne l’information et prend ses dispositions. Après… c’est du ressort des autres, de cette alliance précaire et temporaire, de faire le travail. Ils veulent une vengeance, il l’offre sur un plateau. Un soupir lui échappe, conséquence de l’intervention de Valérian.

- J’en sais rien « exactement ». C’est un sale type, et je pèse largement mes mots, je crois que ça a suffit à nous réunir, il désigne la petite bande de l’index. Le reste, on s’en fout, non ? C’est pas un procès, ils ne discutent pas d’une remise de peine, la sentence est décidée et irrévocable à priori, je vous ai dit que s’il décède dans ce qui ressemble à un pillage, il s’en fichera. Si vous avez d’autres plans, c’est vous que ça regarde, il hausse les épaules : clairement, au fond, il ne milite que pour la disparition de Maverick, je vous l’ai expliqué aussi, c’est comme ça qu’on fonctionne : tout le monde a sa chance et tout le monde est accepté, tant que chacun fait sa part pour le camp. Pour le reste, Vlad autorise ceux qui en ont besoin à se « défouler » sur des étrangers, tant que ça ne nuit pas à la communauté, à partir de là, tout est facile à comprendre, en vrai, si vous hésitez, il reste une option : je m’arrange pour vous faire rencontrer Vlad et vous lui expliquez votre situation, ses yeux vous épient à tour de rôle, vous pourrez peut-être lui faire une proposition qui le convaincra de se débarrasser de Maverick pour vous. Ce sera clair, pas de représailles et vous pourrez même être acceptés, il a une petite moue sceptique, par contre, du coup, vous seriez grillés. S’il refuse et que Maverick disparait derrière, il lâchera les chiens sur vous.
Revenir en haut Aller en bas  
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red like war    Mer 27 Avr 2022 - 10:56

Ses mâchoires se contractent légèrement quand Ash se la joue ironique, sans chercher à répliquer. Bras résolument croisés contre sa poitrine, alors que leur indic continue son petit laïus sans évoquer la potentielle présence de Sallie qui pourtant, pourrait contrecarrer tout le plan suicide qu'ils devraient mettre en place. Echangeant un bref regard avec Allïa et Valérian alors que leur interlocuteur évoque une potentielle rencontre avec le dénommé Vlad, fronçant légèrement les sourcils à cette idée.

Pourquoi il croirait une bande d'étranger dont il tolère le massacre, contre Maverick ? La question ne vise pas quelqu'un en particulier, bien qu'elle ne pose brièvement le regard sur sa propre équipe. Les alliances du genre, ne lui donnaient aucunement envie de rencontrer leur chef. Surtout si ça risquait de mettre en danger l'intégralité de leur groupe. En prime de leur équipe, des enfants étaient au milieu, et n'avaient rien demandé. Croisant brièvement le regard d'Allïa pour avoir son avis sur la question, avant de reprendre. C'est à toi de voir. à l'attention de Valérian, s'en remettant à lui.

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red like war    Jeu 28 Avr 2022 - 18:37
Les sourcils infléchis, Valérian écoutait avec attention Ash, sans prendre garde à l’ironie mordante dont il faisait preuve. Ses méninges s’activaient rapidement sous ses épaisses mèches noires tandis qu’il le dévisageait d’un air pensif. Si les traits de son visage étaient sculptés dans une froide implacabilité, la colère qui avait habité ses yeux s’était levée, laissant place à une profonde réflexion.

Silencieux, il soupesait les différentes options qui s’offraient à lui, et s’efforçait d’estimer les ramifications de chacune d’entre elles : deux routes s’étendaient en effet depuis ses pieds jusqu’à des horizons obscurs, aux contours incertains.

« Le refuge de Maverick, où se situe-t-il exactement ?» demanda-t-il finalement. « Vous avez dit qu’il n’y était jamais seul, combien de personnes doit-on s’attendre à découvrir là-bas si nous décidions d'attaquer ? » Ces données étaient primordiales aux yeux du grec afin d’estimer la faisabilité de cette entreprise.

Le grec reprit ensuite : « et si j’acceptais de rencontrer Vlad, sous quelles conditions l’entrevue aurait-elle lieu ? Il ne nous cédera pas Maverick sans exiger une contrepartie de notre part, et vous le connaissez mieux que nous : quel genre de proposition est-il susceptible d’accepter ? »

Every time that I look in the mirror, all these lines on my face getting clearer. The past is gone. Oh, it went by like dusk to dawn. Isn't that the way ? Everybody's got their dues in life to pay.

Awards:
Allïa Tremblay
Allïa Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red like war    Jeu 28 Avr 2022 - 22:08
Allïa grimace face à la moquerie d'Ash. Évidemment, tout reste assez flou, il n'a aucun moyen de les prévenir du moment où Maverick se rendra dans sa fameuse planque. Elle reste silencieuse, écoute les échanges entre Valérian et l'homme en face d'eux.

La suite, elle tique, rencontrer ce fameux Vlad lui parait trop dangereux. Elle pense aussitôt à Maya et aux autres exilés, qu'il lâche ses "chiens" sur eux est inenvisageable. Pour autant, elle reste silencieuse et se contente de secouer doucement la tête quand Valérian propose de rencontrer lui Vlad. Hors de question de le laisser y aller seul, mais ça, ils pourront en débattre plus tard, quand Ash ne sera plus là. Pour le moment, il est important de paraitre unis dans toutes leurs décisions.

La question d'Axelle est intéressante et le regard de l'archère se pose sur Ash à nouveau, dans l'attente d'une réponse. « Il y a beaucoup d'incertitudes... » souffle-t-elle simplement d'un ton assez blasé. « Vous avez confiance en Vlad, vous ? » Ses yeux scrutent le visage de l'homme en face d'elle. L'idée de prévenir le chef d'une bande de sauvageons ne lui plait pas beaucoup. Ils ont déjà suffisamment à faire avec New Eden pour ne pas les avoir en plus à dos.

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red like war    Jeu 28 Avr 2022 - 23:48
- Vlad est un type honnête, tant qu’on lui fait pas à l’envers. C’est pas un tendre, la Tanière n’est clairement pas un repère de ballerines, mais…, il semble réfléchir brièvement, je pense qu’il sait que Maverick posera problème pour le groupe un jour ou l’autre. Alors si vous lui offrez quelque chose de vraiment intéressant en échange, il va considérer l’offre, par-là, il signifie qu’il fait confiance à son chef. Par contre, quant à savoir ce qui lui plairait…, je sais pas, quelque chose de rare et d’utile. Qu’importe comment vous l’obtenez, c’est mine de rien une précision importante, généralement, ils ne sont pas plus de cinq quand ils font à leur plaque. Sallie est rarement avec eux, leur façon de « s’amuser » de l’intéresse pas, elle préfère ignorer, il s’arrête là, réfléchit, semble peser le pour et le contre de ses mots suivants. Et finalement…, c’est un phare à Port Ludlow.
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red like war    Dim 1 Mai 2022 - 18:49

Un type honnête, mais qui laissait un dingue en liberté massacrer des innocents. Drôle de façon de voir les choses, quoi qu'elle s'abstint de tout commentaire alors que Ash assurait que son boss pourrait considérer l'offre en échange de quelque chose de réellement intéressant. Fronçant légèrement les sourcils à cette idée, au vu du peu de possessions qu'il leur restait encore. Pas de quoi vendre du rêve, il allait sans dire.
C'était surtout les autres éléments qui lui parlaient. Pas plus de cinq personnes, Sallie rarement là. Et surtout, un phare à Port Ludlow.

La, ça lui parlait.

L'avantage des phares, c'est que si difficile d'en sortir si quelqu'un à eu la bonne idée de lâcher quelques explosifs au rez de chaussée... souffle t-elle à l'attention d'Allïa et Valérian. Il leur restait quelques grenades, et ses molotov. Selon l'état de l'endroit, il pouvait s'y dérouler un véritable massacre, et le feu cacherait toute trace d'un assassinat. Ca ne restait qu'une proposition après tout. Elle s'en remettait au Grec pour décider du reste.

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Allïa Tremblay
Allïa Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red like war    Dim 1 Mai 2022 - 23:24
« Quelque chose de rare et d'utile... » souffle Allïa. Là, elle ne voit pas. Ils n'ont rien, ils ont tout perdu en fuyant Seattle. « On a des compétences, elle, elle sait fabriquer des explosifs » Du regard, elle montre Axelle. « Tous les autres, on sait se battre, tirer à l'arme à feu. » C'est probablement ce qu'ils ont de mieux en stock : leur savoir faire. Niveau matériel, ils sont fauchés.

« Port Ludlow est à combien de temps d'ici ? » souffle Allïa à Axelle et Valérian. Elle est sur Seattle depuis presque deux ans, mais certains lieux lui sont encore inconnus. Ce n'est pas comme si le tourisme était encore possible. Elle hoche la tête à l'intention d'Axelle. Oui, ils peuvent toujours piéger le phare. « La plupart du temps, les phares sont situés dans des espaces assez dégagés, ça ne sera pas simple d'espionner sans se faire remarquer et encore moins de s'en approcher pour poser des explosifs. » fait-elle remarquer. « Mais ça, c'est notre affaire. » Elle relève un regard presque provocateur envers Ash. Nul doute qu'ils arriveront à faire la peau à ce Maverick, d'une manière ou d'une autre.

Allïa se tourne vers Valérian : « Je te suis, quoique tu décides. » affirme-t-elle. L'archère a toujours placé une confiance indéfectible en leur chef. Ce n'est pas aujourd'hui qu'elle y fera défaut.

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red like war    
- Red like war -
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant