The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-45%
Le deal à ne pas rater :
PARISOT ZOLA Lit combiné 90×200 cm
174.99 € 316.58 €
Voir le deal

Family reunited
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tucker Marsh
Tucker Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Family reunited   Sam 9 Avr 2022 - 17:28
Tout se passe rapidement. Son col attrapé, Tucker se retrouve poussé en arrière, rejoignant l'eau dans une chute magistrale. La situation aurait été comique et anodine si Tucker n'avait pas une profonde peur de l'eau et une incapacité plutôt grande à nager. S'il avait tenté d'apprendre plus jeune, sa peur avait surpassée l'apprentissage en question. Tucker se débattait, par désir de ne pas couler. Ses mouvements étaient vains pour remonter à la surface. Bouger comme une anguille n'aidait en rien.
Mais la peur prit rapidement le dessus, quelques secondes à peine avant qu'il ne se laisse submerger par l'eau, s'immobilisant comme s'il abandonnait le combat.
Son bras est saisie rapidement et le retour à la surface lui permet de prendre une bouffée d'air frais tout en lâchant les quelques millilitres d'eau présent dans sa bouche. Toussant contre la rousse qui venait de lui empêcher une mort prématuré, la peur se lisait sur son visage alors qu'elle était la seule à les maintenir tous les deux.

- Parce que j'oublie que c'est un sauvage!

Tucker glissa les mains sur le sol une fois sur la rive, restant à quatre pattes le temps de reprendre son souffle alors que Quinn le sermonnait à son tour. Les larmes montent finalement, laissant ses yeux rougirent. Par l'eau de mer ou l'envie de fondre en larmes, il n'en avait aucune idée. La vérité, c'est qu'il avait eu peur, avait encore peur. Installant ses fesses sur le sol, Tucker fusilla le dos de Connor du regard avant de détourner son visage vers Quinn. Essuyant ses joues et étouffant un reniflement peu agréable, Tucker leva les bras en l'air.

- Je me sens bien ! Génial même ! Ton frère a pas du tout tenté de me tuer, j'ai pas du tout faillis me noyer!

Que le brun hurle, encore secoué par l'évènement qui n'a pourtant duré que quelques secondes. La vérité, c'est qu'il était évidemment reconnaissant envers Quinn d'avoir sauté à l'eau pour l'empêcher de nourrir les poissons. Mais ça n'empêchait pas une indignation de la part du brun.

- Merci d'avoir sauté... Tu pourras dire à Connor d'aller se faire mettre aussi. Si je lui dis, je vais finir encore à l'eau...

Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Family reunited   Sam 9 Avr 2022 - 17:33
Il sait pas nager ? Il fronça les sourcils, scrutant Quinn un moment sans bien comprendre. Ce type vivait littéralement entouré d'eau, avait fait le trajet sur un bateau, mais ne s'était pas dit qu'apprendre à nager serait une bonne idée ? Bon sang mais quel crétin. Il roula des yeux, frustré de la situation. C'était encore lui qui allait passer pour le méchant à ce rythme. Sinon ça lui arrive de servir à quelque chose ? Grogna-t-il entre ses dents, prêt à aller l'aider alors que sa soeur lui filait sa veste : Raaah, ça va...

Lui n'avait qu'à tendre le bras pour le rattraper et le remonter à la surface. Sa soeur préféra sauter à l'eau et le ramener. Il haussa les épaules. L'aida tout juste à le faire réemerger et haussa les épaules ensuite : Je t'attends près du camping, annonça-t-il à sa soeur. Pas question de rester à coté de ce crétin trop longtemps, où il se pourrait bien qu'il en profite pour le couler définitivement cette fois. Tu me rejoins quand t'as fini avec l'autre, ouais, l'autre. Pas le temps d'articuler son nom. Il n'écouta pas la suite, s'éloignant de plusieurs mètres.

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Family reunited   Lun 25 Avr 2022 - 20:51

Parles mieux de Connor, ou j'te noie une seconde fois. Prévient la rouquine avec un regard assassin, avant de voir poindre des larmes de panique dans le regard du manager. Hé, Tucker... souffle t-elle d'une voix un peu plus douce, relevant la tête vers Connor qui annonce l'attendre au camping. Je serai pas longue. Plaide t-elle  alors que Tucker marmonne une insulte certes légitime, mais qui lui vaut un bref coup dans les côtes pour l'inciter à se taire alors que Connor s'éloigne déjà, visiblement sans avoir entendu l'insulte bien sentie. Bon, au moins, pas de nouvelle noyade en prévision. Pestant en silence avant d'aider Tucker à se relever, lui offrant un regard inquiet l'espace d'une seconde, ramenant ses cheveux à l'arrière de son crâne en le forçant à relever le visage.

Tu as bu la tasse ou pas ? Histoire de s'en assurer, avant de le laisser se changer et rejoindre son frère, reprenant avec un air réprobateur. Il savait pas, d'accord ? Connor avait bon nombre de défauts, mais tuer gratuitement n'en faisait pas encore parti. Frissonnant légèrement quand le froid lui rappelle sa condition, récupérant sa veste sèche qu'elle vient passer autour des épaules du brun. Je t'emmène voir Olivia pour te changer, tu te sentira mieux.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Tucker Marsh
Tucker Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Family reunited   Mar 26 Avr 2022 - 14:31
Connor n’aimait pas Tucker. C’était un fait. Mais le brun aurait apprécié être repoussé vers le sol plutôt qu’à la flotte. Le brun s’avait qu’il était, au passage, en train de se ridiculiser. Il s’en fichait. La peur lui vrillait les entrailles alors qu’il était pourtant hors de l’eau à présent. Remercions Quinn d’avoir été repêché le brun qui avait définitivement accepté son sort. Quinn prend la défense de son frère, ce qui n’est pas surprenant. Frottant ses yeux rougis pour garder un minimum de dignité, Tucker laisse volontiers les insultes fusés en direction de Connor. Insultes qui n’eurent pour résultat qu’un coup de coude dans les côtes que Tucker pris comme une énième offense.

- Hey, j’suis pas un punching ball.. Bordel, c’est degueu l’eau de mer…  

Connor s’en va et Tucker regretterait presque sa non-violence. Parce qu’une tarte dans le nez, ça ne lui ferait pas de mal ! Dans l’immédiat, Tucker aurait à peine le temps de faire le mouvement que Connor l’aurait déjà mis au tapis. D’une injustice sans nom pour l’ancien manager. Quinn vint lui prêter main forte et Tucker se redresse, se laissant faire par la rousse. Le visage dégagé, le brun grommelle en redressant son visage. Au fond, il était tout de même touché par le fait que Quinn ait sauté pour l’aider.

- Oui, j’ai bu la tasse.

Dit-il simplement. En revanche, que Quinn puisse défendre Connor est légitime, en revanche, Tucker n’est pas bien content. Ne pas savoir ne justifie pas, à son sens, de faire n’importe quoi. Relativement ironique venant de lui.

- Savoir ou pas, tu ne jettes pas les gens à la flotte comme ça. Je préfère qu’il me colle une droite dans ce cas-là. Je comprends qu’il ne m’aime pas mais on peut être des gens civilisés dans ce monde de brute.

La rousse frissonne et Tucker la voit privilégier son propre corps que le sien. Ce qui, selon lui, n’est pas une bonne idée. S’il avait froid ? Bien sûr que oui. La tasse lui donnait au passage une certaine soif.. Mais Tucker tira sur la veste pour pouvoir lui rendre et glisser celle-ci sur ses épaules.
- J’ai plus de peau sur les os que toi, garde ta veste, ça te réchauffera…

Le rythme cardiaque de Tucker commençait à se stabiliser bien qu’il fit quelques pas en avant, comme pour accroitre encore un peu la distance avec l’eau. Connor l’attendait et Tucker eu une once de gêne à l’empêcher de rejoindre son frère. Le brun soupira.

- Je vais y aller… Change-toi et va rejoindre ton frère. Je sais qu’il t’a manqué.
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Family reunited   Mar 26 Avr 2022 - 15:42
Connor eut l'impression d'attendre trop longtemps que sa soeur revienne le voir. Proche du camping-car, il eut tout juste le temps de récupérer Elliot qui avait bien grandi, et d'adresser un sourire à Quinn. A croire que le petit garçon reconnut sa tante, puisqu'il s'exclama avec enthousiasme en la voyant approcher. C'est bon, tu t'es enfin débarrassé de cet idiot ? Demanda Connor avec un soupir de circonstances, sans cacher son agacement. Il a toujours pas compris qu'il fallait arrêter de te coller, c'est ça ? roulement d'yeux. Quel abruti, marmonna-t-il.

reste en vie, mon amour

Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Family reunited   Lun 9 Mai 2022 - 20:24

Estime toi heureux qu'il ne te soit pas tombé dessus après m'avoir trompé. Et crois moi tu n'as aucune envie d'un coup de poing de sa part. T'as vu ses mains ?

Le genre qui dévissait des crânes, assurément. Fronçant les sourcils alors qu'il revient poser sa veste sur ses épaules, lui offrant un regard un peu perdu, avant de se radoucir. D'accord... souffle la rouquine quand il assure qu'elle peut aller voir son frère, reprenant. Je reviens te voir après, d'accord ? esquissant un bref sourire avant de rejoindre Connor qui déjà se fait désagréable, lui arrachant un sourire coupable. Il essaie de bien faire. Je crois... souffle t-elle quand son aîné assure qu'il ne semble pas avoir compris qu'il fallait cesser de la suivre partout, secouant doucement la tête. Et puis, on à été amis, avant tout ça. C'est difficile, de sortir de la vie des gens. plaide t-elle sa cause, venant toucher sa joue de l'index alors qu'il marmonne dans sa barbe.

Allez, arrête de jouer le grand frère pas content. Raconte moi plutôt comment va mon neveu, et le reste de ton équipe !

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Family reunited   Lun 9 Mai 2022 - 23:18
Entendre Quinn prendre encore la défense de cet abruti lui fit rouler des yeux. Elle était infernale, vraiment. Un coeur d'artichaut, pire que lui. Qu'importait, il ne lui ferait pas entendre raison sur ça en l'état, mais pouvait se débrouiller autrement : en sabotant Tucker par exemple. Une noyade était si vite arrivée... Mouais, assis-toi juste, on va en avoir pour un moment... Lui fit-il avec un sourire, avant de se redresser pour aller chercher Elliot dans la foulée et le ramener à sa tante. L'éclat de rire de son fils fut équivoque, trop content de voir une autre personne pour s'occuper encore de lui.

FIN

reste en vie, mon amour

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Family reunited   
- Family reunited -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2