The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Revenge - Underground
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras-droit | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Revenge - Underground   Sam 9 Avr 2022 - 18:15
Un hochement de tête en réponse à Lennox quand il nous fait signe, avant qu’on éteigne nos lumières et qu’on se plaque contre les murs pour aviser d’la situation. Evidemment, Lennox se précipite vers le premier dans une rage totalement légitime vu toutes les merdes qu’on a pu voir depuis notre arrivée. A peine un regard en direction des autres alors qu’au vu du bordel, on entend un autre raclement de chaises et un « Jim ? Ca va ? » Le mec se relève et se rapproche.

J’ai tout juste le temps de brandir ma machette pour l’arrêter en cours de route en lui enfonçant dans l’épaule. Il a un hurlement de rage et s’retourne vers moi, m’assénant un coup de poing par réflexe. J’entends un craquement au niveau de ma joue et une douleur qui fuse mais j’l’ignore, me focalisant sur le type alors que ma lame sort pour s’enfoncer au niveau de son bide. Il a un gargouillis mais il continue de se débattre. « Putain… » Soufflé entre mes dents alors qu’il essaie, malgré le corps à corps, de me tirer dessus. La balle se fiche au plafond et j’assène un premier coup de boule à ce fils de pute. Puis un autre. Et encore. Jusqu’à ce que je sente sa prise se relâcher.

Et je finis par le laisser tomber par terre, faisant craquer ma nuque alors que j’vois quand même un peu flou. J’entends d’un coup de nouveau tout ce qui se passe autour de moi, y compris Lennox qui continue de s’acharner sur le type probablement déjà bel et bien crevé. D’mon côté, je me contente de m’accroupir devant mon garde et de lui enfoncer mon couteau au niveau de la tempe. « Vérifiez que personne débarque. » Je m’essuie le visage d’un revers de la manche alors que j’reprends mon souffle, déterminé à continuer et à pas perdre totalement les pédales. On peut pas s’permettre d’être deux à le faire.

Spoiler:

“There are no heroes...in life, the monsters win.”
Revenir en haut Aller en bas  
Moon Sun-Hi
Moon Sun-Hi
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Revenge - Underground   Dim 10 Avr 2022 - 0:46
Je me renfonce contre la paroi quand Lennox nous fait signe, éteignant ma lampe en me faisant encore plus silencieuse. Mes mâchoires se crispent en les entendant. Quelle bande de salopards. Je serre mes doigts autour de mon arme, alors que mon regard se durcit. Je n’y arrive pas. A comprendre. Comment on peut agir de la sorte. Comment des gens comme ça… Rien ne peut justifier de s’en prendre à des gamins, c’est… Même inhumains ne suffit pas à les définir.

Personne n’a le temps de réagir que déjà Lennox est parti à la rencontre de celui qui se déplace. Et si le début se passe rapidement, et plus que violemment, elle est loin d’être silencieuse. Le second homme se lève, et c’est Joaquin qui s’en occupe. Dire que je me sens passablement inutile serait un euphémisme, même si je tente de rester attentive aux bruits environnants pour ne pas avoir de mauvaise surprise supplémentaire. Je sursaute quand un tir résonne, mais Joaquin semble allait bien… Pas son adversaire par contre.

Mais lui s’arrête quand l’homme est mort. Pas Lennox. Et je peux comprendre. Je ne suis pas mère, mais ce n’est pas si difficile d’imaginer ce qu’il peut ressentir. Pourtant… Ce qu’il frappe est plus que mort, et même pour moi qui ai vu pas mal de trucs pas très ragoûtants, ça commence à devenir… ignoble.

Je m’approche lentement, sans être à portée, je ne suis pas totalement inconsciente. « Lennox. Il est mort. » Je le fixe une seconde, mes lèvres se serrant en le voyant continuer de frapper, le sang de l’homme le maculant. Je m’accroupis lentement. « Lennox. » Je répète son prénom, tendant la main vers lui pour essayer d’attirer son attention. « Je sais que tu m'entends. Arrête de faire ta tête de mule. » Ma voix est toujours aussi calme, presque basse, comme pour l’obliger à détourner son attention et à se concentrer sur autre chose. Je le dévisage et m’approche un peu sans m'en rendre compte. « On doit rejoindre les autres. On doit les aider. Il y a des enfants qui ont besoin de nous. » Et de nouveau ma main se tend vers lui.

Spoiler:

"Là où se trouve une volonté, il existe un chemin."
“Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.“
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Revenge - Underground   Dim 10 Avr 2022 - 1:35
Les poings crispés, il m'faut un monde pour réussir à réémerger d'la colère sombre qui m'tient. J'réfléchis plus vraiment, l'corps en automatique, à finir d'user d'mes dernières forces sur un cadavre qui s'relèvera plus. L'visage défait, la peau réduite en charpie, l'sang qui auréole autour d'lui. Des morceaux d'os aussi, au passage. J'ai les mains qui baignent dans le chaud, le moite, d'son hémoglobine qu'a pas encore séché sur mes doigts. Le souffle court, j'peine a m'arrêter, les phalanges crispées autour d'mon arme quand j'entends la voix d'Moon.

Je m'fige un instant. Le bras levé, armé pour s'abattre encore, mais stoppé dans le mouvement. Les épaules qui s'lèvent au gré d'mes poumons qui reprennent l'air qui leur manque. L'épaule qui souffre de la répétition du geste, j'tourne les yeux vers elle alors qu'elle m'appelle. C'est moi la tête de mule ? Qu'est-ce qu'elle raconte ? Mes yeux s'baissent vers la main qu'elle me tend, et de fatigue, j'baisse mon bras mollement pour regarder sa paume un long moment.

D'autres enfants ont besoin d'nous. Je sais ça. J'le sais. Je ferme les yeux, m'dégageant du cadavre pour tituber un instant à côté, manquer d'me vautrer. J'saisis sa main sans l'vouloir et m'raccroche à elle un instant avant d'aviser que j'suis couvert du sang. Merde, que j'articule en l'entrainant sur ses jambes avec moi. Désolé, j'la relâche en scrutant mes doigts, sans savoir comment j'vais nettoyer ce foutoir. Comme un con, j'vais presque pour m'passer la main sur l'visage avant de m'interrompre. Sais pas si j'dois m'essuyer sur mes vêtements.

Quel demeuré.

It is not how you hit the mat, it's how you get up
Matias Padilla
Matias Padilla
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Revenge - Underground   Mar 12 Avr 2022 - 8:55
Comme les autres, Matias se fige en entendant les deux voix qui résonnent dans le tunnel. Mais d’autres sont plus rapides que lui et se jettent sur les gardes. Très vite, c’est un bruit de lutte sanglante qui se répercute contre les murs, le son humide d’une bouilli humide qui leur parvient. Peu importe qui, peu importe comment, peu importe pourquoi. Matias préfère ne pas savoir ce qu’il se passe dans la tête de ses coéquipiers, et laisse Joaquin et Moon tenter de raisonner Lennox. Ils ne sont pas là pour jouer les bons samaritains, après tout.

S’avançant dans le tunnel une fois sa lampe rallumée, il se trouve vite confronté à une porte en bois, massive, et de toute évidence, impénétrable. Hors de question de la dégonder, ni de crocheter la serrure – il n’en a de toute façon pas les capacités.  Mh, les gars, commence-t-il, avant de réaliser que personne ne semble en mesure de l’écouter. Quelques mètres derrière lui, Moon fait ce qu’elle peut pour ramener Lenny. À leurs pieds, les deux cadavres gisent dans une mare de sang, méconnaissables.

Bon. Il va se débrouiller tout seul. Une nouvelle inspection de la porte lui confirme qu’ils ont besoin des clés pour l’ouvrir, et il se rappelle maintenant avoir entendu un cliquetis métallique qui ne correspondait pas à celui d’une arme. Jetant un nouveau coup d’œil aux corps, il avale douloureusement sa salive. Quand faut y aller…

Fouiller les poches des deux morts n’est clairement pas une partie de plaisir et à plusieurs reprises, Matias manque de vomir. Ses mains trempent dans une purée de chair et de sang qui déclenche des frissons d’horreur, couvrant son épiderme d’une sueur glacée. Mierda, marmonne-t-il pour lui-même, au moment où ses doigts se referment sur un petit objet métallique. Bingo ! Soulagé, il brandit la clé et jette un coup d’œil à Kira, sans doute seul témoin de son exploit. Si t’as de quoi me nettoyer les mains, c’est pas de refus, lui dit-il en se redressant déjà pour aller ouvrir la porte.

Grâce au précieux sésame, celle-ci ne résiste pas longtemps, et pivote sur ses gonds dans un grincement sinistre. Merde, quand ont-ils été transportés dans un Hitchcock ?

Spoiler:

november rain ☩
DAYS, GONE BY, COME BACK AS THE MORNING LIGHT. A COLOURLESS DEMISE RISES AND THE ONLY SHELTER I USED TO KNOW, IS GONE LOST OUT OF SIGHT.

Kira Arseniev
Kira Arseniev
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Revenge - Underground   Mar 12 Avr 2022 - 18:46
Une intru parmis les grands
Kira et toute l'équipe

Franchement Kira revoit vite à la baisse la pertinence de son choix, non pas que marcher des heures dans un tunnel humide ne l’enchante. Mais elle aurait mieux profiter de sa journée avec un plafond plus haut au-dessus de sa tête et quelques oiseaux qui auraient croasser en direction de son groupe.

Enfin maintenant qu’elle était là, en plus avec les moins rigolos de la bande, il fallait passer le temps. Elle se mit à jouer avec un petit caillou qu’elle faisait voler avec son pied, jusqu’à réitérer son action les mains dans les poches en revenant à la hauteur du gravillon. Ce ménage dura jusqu’à qu’ils entendirent des bruits que même la jeune fille ne parvint pas à identifier.

Lorsque le bruit se mua en voix d’hommes, elle comprit instantanément que l’heure n’était plus au blague ni à embêter Lennox qui se porta comme Batman au-devant sans doute pour prendre par surprise l’un des survivants et lui casser la colonne vertébrale.  

Tout va bien trop vite pour que la jeune fille légèrement en retrait n’assiste au pugilat. Tout ce qu’elle entendit en parvenant à leur hauteur, rasant les murs et sur la pointe des pieds, c’est un tir puis la femme l’ayant recueillit qui demandait au ronchon de service de se calmer.

Complètement inconsciente, elle se permit une petite remarque en passant à la hauteur de Lennox :

- Y en a qui font le travail à moitié, toi tu fais plus de zèle qu’un prêtre avec-, elle s’interrompit quasiment aussitôt en voyant l’amas de chair qu’il avait creuser avec ses phalanges.

Sans doute avait-elle sous-estimer le Lenny haineux. Soudain plus prudente ne voulant évidemment pas finir en compote à son tour, elle se décala vers l’un des étrangers qui les avaient rejoints. Celui-ci s’empressa de faire les poches de l’un des malheureux et tout content en sortit une clé, jolie trouvaille dont Kira aurait voulu être l’héroïne. Car, à part se réserver des blagues de mauvais goût et suivre les autres elle n’avait pas été très utile.

- Nan, hors de question que je te file le mouchoir qu’à brodé ma grand-mère, dit-elle avec un rictus mentant effrontément à l’adulte qui avait triple de son âge, pourquoi tu t’essuies pas sur tes vêtements à la place ? Ils doivent assez sentir le chacal pour qu’on n’y sentent aucune différence.

(c) DΛNDELION

HRP:
Luna Caldwell
Luna Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Revenge - Underground   Mar 12 Avr 2022 - 19:44
« ça va aller Mila... » Les mots sont toujours les mêmes, ils se veulent rassurant mais j'y crois de moins en moins. La gosse d'une dizaine d'années se colle un peu plus à moi pour chercher du réconfort et je passe une main dans ses cheveux. Elle est trop jeune pour subir tout ça. Arrivera-t-elle à s'en remettre un jour ? J'essaye de garder mes distances, je sais que tôt ou tard, ils l'emmeneront elle aussi, comme tous les autres et à cette idée, ma prise se fait plus ferme autour de ses épaules. Tss, il faut être honnête, cette fichue distance est impossible à prendre, pas quand des gosses se raccrochent à toi comme ça. J'ai l'habitude de prendre soin d'Ace, ces gamins, ils ont le même âge que mon frangin...

Depuis combien de temps est-ce que je suis enfermée ici ? 10 jours ? Plus ? 15 peut-être ? Dans cette cave, il est difficile de ne pas perdre la notion du temps. Les heures sont longues, seulement ponctuées par les allers et retours de nos geôliers. Le jour, la nuit, j'en ai rapidement perdu la notion. Mon corps a été malmené, ils n'ont pas hésité à me frapper, à chaque fois que j'ai tenté de m'échapper d'ici. Dès que la porte de la cave ou de la trappe au dessus s'ouvre, j'ai essayé, en vain. Ma lèvre supérieure est éclatée, mon visage et mon corps sont couverts d'hématomes et la faim me tiraille le ventre. Quant aux autres blessures, si elles ne sont pas visibles à l'œil nu, elles sont tout aussi douloureuses.

Je suis la seule adulte ici, la femme qui s'occupait des gosses est partie la veille. Je sais pertinemment que ce sera bientôt mon tour. Avec moi, ce sont dix enfants, 5 garçons et 5 filles, tous âgés entre 10 et 15 ans. Certains arrivent, d'autres repartent... Je n'ai pas mis longtemps à comprendre que les hommes qui me retiennent captive ici baignent dans un trafic écœurant d'êtres humains.

La porte s'ouvre à nouveau et Kylie, apparait, elle est poussée par un des hommes et tombe au sol. En sanglotant, elle ramène ses genoux contre elle et reste ainsi, en position de fœtus. Mila cherche ma main, mais je la repousse doucement pour me rapprocher de Kylie. Mon coeur se serre en voyant les hématomes sur son visage et ses vêtements déchirés. Ils ont abusé d'elle, mon ventre se noue. Bordel, elle n'est qu'une gosse, elle a à peine 13 ou 14 ans ! Je ne peux pas m'empêcher d'hurler : « Allez vous faire foutre ! C'est une enfant ! » La rage s'empare de moi. Le garde a un sourire niais et je me retiens de lui sauter à la gorge, il se rapproche et m’envoie des coups que je n'arrive pas à esquiver. Le premier me touche dans le ventre et me coupe la respiration, Le second atteind ma joue et je me retrouve au sol, sonnée. Ma tête tourne dangereusement tandis que j'entends Mila et les autres enfants sangloter.

Je ne dois pas perdre connaissance, je dois résister. Mes yeux papillonnent quelques secondes, je lutte, je peine à comprendre l'agitation autour de moi.

Spoiler:

Truth
Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Revenge - Underground   Mer 13 Avr 2022 - 21:30
Revenge - Underground

Une fois Lennox calmé, c’est un silence un peu étrange qui flotte dans les airs. Mais il ne dure pas et, derrière la porte, vous pouvez entendre du bruit, sans arriver vraiment à déceler ce qui se passe exactement. On dirait que ça s’agite et vous réalisez que cela fait de longues minutes que vous n’avez pas non plus eu de nouvelles de la surface. Joaquin hésite un instant avant de se résoudre à passer d’abord la porte. Ensuite, ils prendront des nouvelles. Pas la peine de dévoiler qu’ils ont des alliés avant qu’ils ne sachent ce qui les attend.

Matias finit par ouvrir la porte et, au moment où cette dernière grince sur ses gonds, le bruit revient de plein fouet. Des cris, des coups, une jeune femme qui semble hurler sans que vous arriviez à vraiment déterminer ce qui se passe. De ce que vous pouvez voir, il y a des enfants, mais surtout, trois hommes armés jusqu’aux dents. L’un d’eux tient fermement une jeune fille, Mila, qui sanglote et qui risque de vous empêcher de foncer dans le tas.

Heureusement pour vous, il y a l’effet de surprise. En effet, ils s’attendaient à voir leurs alliés débarquer, ceux que vous avez massacrés il y a quelques minutes de ça. Vous avez quelques secondes pour agir avant qu’ils ne vous tirent dessus. Ou qu’ils se servent des autres enfants comme bouclier.

A vous de jouer !

Informations

• Ce sujet concerne Moon, Lennox, Kira, Matias, Luna et Joaquin.

• N'oubliez pas de résumer vos actions dans vos spoilers

• Vous pouvez lancer un dé 10 sur votre vitesse pour prendre votre adversaire par surprise. Ça vaut pour les deux hommes seuls. Si vous échouez le dé, ils prendront un enfant en otage. Si vous réussissez, vous partez sur un combat « classique », en deux rounds gagnants pour neutraliser votre adversaire.

• Pour l’homme qui tient Mila, à vous de voir comment vous souhaitez opérer. Proposez votre idée au MJ qui vous indiquera ce que votre décision implique ainsi que les potentiels dés à tirer.

Luna, je te laisse décider de ta réaction devant les nouveaux arrivés

• Le minimum de mot est abaissé à 200 pour favoriser le dynamisme du récit.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Revenge - Underground   
- Revenge - Underground -
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant