The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

Revenge - Underground
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras-droit | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Revenge - Underground   Dim 24 Avr 2022 - 22:08
Je garde le silence alors que la brunette enragée finit par se venger et par aller se défouler sur le mec. Et, quand elle a fini, je souffle, dans sa direction. « Au cas où tu te poses la question, t’auras beau tous les buter, tu te sentiras pas mieux. » Je récupère  ma machette et je m’accroupis pour l’essuyer sur le t-shirt du mec alors que les autres regardent autour d’eux et repèrent des trucs intéressant. « Une trappe donc. Bah on sait quelle est la prochaine étape alors. » Surtout avec les explications, même si l’histoire de la pièce me laisse dubitatif.

Alors que Moon va faire le tour du poprio, j’ai le talkie qui se met à grésiller. Et je l’attrape pour souffler, d’un ton bref. « Ouais ? Tout va bien ? » En retour, c’est la voix de Nova que je reconnais. « On a dû s'occuper de gars dehors, il y a quelques bobos, mais dans l'ensemble on s'en sort pas si mal, ils utilisent des gosses comme chair à canon, qui sont plus ou moins volontaires. Mais la situation est sous contrôle et vous où est-ce que vous en êtes ? »

Je jette un regard aux autres avant de reprendre, la main sur le talkie. « On a trouvé des gamins enfermés. Quelques bobos ici aussi, mais on maitrise la situation. Y a une trappe pas loin, on va tenter de sortir par là. Et j'arrive dès que je peux pour les bobos. Faites gaffe à vous. » Et, quelques secondes à peine avant qu’elle souffle. « T'inquiète, mais on n'a pas encore totalement tout sécurisé de notre côté, attention quand vous sortirez. »

Je range le talkie à ma ceinture et je reprends ma machette pour m’accroupir devant le mec. « Du coup. Des gamins utilisés comme chair à canon hein… » Ca colle avec les réponses de l’autre connard et ce que nous a dit Moon. Je baisse les yeux et je vois que le mec est en train de se pisser dessus. Je me frotte le menton et je laisse filer un silence. « … j’vous ai tout dit ! On… on les forme à tirer et à défendre notre propriété ! J’sais pas plus moi ! Ils font ce qu’il faut pour qu’on ait pas trop d’infos à filer. Au cas où ! » Je lève un sourcil. « Tu connais d’autres planques ? » Et il secoue la tête, un sanglot lui échappant. « Nan, j’suis là que d’puis quelques semaines ! J’voulais juste bouffer et être peinard ! » Merde, il commence à vraiment chialer là. Fait chier. Mais clairement, on peut pas prendre le risque de le laisser alerter les autres, qu’il nous pipeaute ou pas. Sauf que j’ai pas envie de faire durer le plaisir. Alors je sors mon flingue et je lui tire une balle dans la tête. Le coup de feu résonne dans la pièce et je finis par me tourner vers les autres. « Bon, on s’bouge ? Moon t’as vu des meubles qu’on peut tirer pour bloquer la porte ? En plus de la verrouiller quoi. » Et on va voir cette foutue trappe.

Spoiler:

“There are no heroes...in life, the monsters win.”
Revenir en haut Aller en bas  
Matias Padilla
Matias Padilla
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Revenge - Underground   Lun 25 Avr 2022 - 14:13
Alors qu’il se débat, tentant de se défaire de la poigne de fer qui l’emprisonne, et malgré la douleur, une détonation résonne dans le tunnel, lui perçant les tympans. Une giclée chaude lui inonde le visage, en même temps que la pression sur son bras se relâche, probablement avant que l’articulation de son coude ne cède. Par réflexe, Matias recule de deux pas, s’écartant de son agresseur, pourtant à terre. Le sang qui s’échappe de sa blessure lui donne une indication sur le liquide qui goutte de son nez, et de son bras valide, le cubain essuie sa face. Sur ses vêtements sombres, le carmin se remarque à peine, mais il frissonne quand même. Un hochement de tête un peu gêné est adressé à Kira, dont le pistolet fume encore. La colère de Joaquin est palpable mais le menuisier n’y prête pas attention, suffisamment honteux d’avoir présumé de ses forces pour jouer au plus malin et réprimander la jeune femme. La proposition de Lennox ne l’enchante pas, mais encore une fois, il n’est pas en position de donner des ordres, et hoche lui aussi la tête, préférant s’éloigner un peu, faisant jouer son bras pour s’assurer que rien n’est cassé.

Derrière lui, les hurlements de douleur lui donnent la nausée, et il s’efforce d’ignorer la violence soudaine qui explose derrière lui. Quelle idée de merde, de se joindre à cette expédition. Plus jamais il n’y prendra part, ni n’autorisera que les siens risquent leur peau comme ça. Plus jamais. Ils sont pacifistes, déterminés à se tenir loin des conflits, bordel. Bien sûr, cela n’empêche pas les autres de s’en prendre à eux, mais les vendetta, les vengeances, les expéditions punitives, c’est terminé. Il n’hésitera pas à se faire entendre sur ce sujet, et tant pis si cette décision ne plaît à personne.

Quand les cris meurent finalement dans son dos, Matias se retourne, le visage pâle. Tout cela le met profondément mal à l’aise, mais ce qui est fait est fait, et il n’est pas possible de revenir dessus. Lennox repère la présence d’une trappe, au-dessus de leurs têtes. Ignorant les échanges entre ses collègues d’un jour, le cubain se concentre sur cette porte de sortie inespérée. Il commence à se sentir un peu claustrophobe ici, et n’aspire plus qu’à retrouver l’extérieur. Sans attendre d’indication, il grimpe à l’échelle, observant la trappe, passant une main sur le bois usé, laissant l’extrémité de ses doigts en apprécier le poids. Retrouvant le sol sous ses pieds, il grimace. Ça va pas être facile de sortir par ici. Elle a l’air bien, bien lourde, je pense que ça doit s’ouvrir que de l’extérieur. Tu confirmes ? demande-t-il en se tournant vers la jeune fille qui semble être la plus âgée du groupe d’enfants. Il faudrait demander aux autres de venir l’ouvrir pour nous… Même si Moon vient de supposer que contacter leurs co-équipiers dehors peut être dangereux, le talkie de Joaquin grésille à ce moment, comme pour lui donner tort. Et laisse aussi penser qu’ils pourraient compter sur la seconde équipe pour les sortir d’ici.

Spoiler:

november rain ☩
DAYS, GONE BY, COME BACK AS THE MORNING LIGHT. A COLOURLESS DEMISE RISES AND THE ONLY SHELTER I USED TO KNOW, IS GONE LOST OUT OF SIGHT.

Moon Sun-Hi
Moon Sun-Hi
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Revenge - Underground   Mar 26 Avr 2022 - 20:48
Au temps pour moi, j’ai à peine fini ma phrase que le talkie grésille, la voix de Nova se faisant entendre. Je jette un coup d’œil aux gamins présents, me demandant comment ils pourraient être volontaires pour la moindre action suicide… Si ce n’est pour protéger les autres peut-être. Ou des plus âgés ? Plus endoctrinés ? Mes lèvres se plissent et mon regard ne doit guère être plus amène que celui de Joaquin en ce moment. J’aurais presque de la peine pour lui. S’il ne s’amusait pas à violenter des gamins pour faire comme les autres. Au moins a-t-il une mort rapide, contrairement à son ami.

Je désigne le coin de la pièce. « La table si elle est assez lourde. Sinon il y a toujours les lits superposés, si vous arrivez à les bouger. » Quant à moi, je suis déjà en train de prendre la place de Matias sur l’échelle pour détailler la trappe. J’attrape ma lampe, la faisant passer le long de l’interstice, notant l’anneau de métal. « Il y a un cadenas, de l’autre côté. » Je tente de pousser un peu, calant mes épaules contre le bois… qui ne se soulève que d’un ou deux centimètres à tout casser. Je relâche, un peu trop brusquement, et un nuage de poussière se répand autour de moi. Je descends en toussant, secouant la tête nerveusement. « Peut-être qu’en tirant sur le cadenas, vous parviendrez à l’ouvrir. Mais ce serait plus facile à deux, ou de l’extérieur effectivement. » Je regarde Luna. « Ils avaient un moyen de demander aux autres d’ouvrir ? »

Spoiler:

"Là où se trouve une volonté, il existe un chemin."
“Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.“
Luna Caldwell
Luna Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Revenge - Underground   Mar 26 Avr 2022 - 22:02
Les paroles de l'homme à la machette ne me rassure pas vraiment. Je préfère me détourner et recueillir Mila au creux de mes bras. Je sais bien que rien n'effacera ce qu'il s'est passé, mais au moins, il est mort, il ne s'en prendra plus à quelqu'un d'autre. J'ai un haussement d'épaule et je laisse échapper à son intention : « C'est un violeur d'enfants, au moins là, il ne fera plus jamais de mal à qui que ce soit. » Pourtant, je sais que cette scène me hantera longtemps. C'est la première fois que je tue quelqu'un...

Je me dirige vers les enfants, tout en tenant la main de Mila. Je vois tout de suite que certains ont un mouvement de recul en me voyant et je ne peux pas leur en vouloir. Ils m'ont vu massacrer un homme à coup de machette et j'ai du sang partout. Je passe le revers de ma manche sur mon visage et j'essuie rapidement mes mains sur mon pantalon. Je suis en train de les rassurer quand une femme vient vers nous. J'hoche doucement la tête et pousse les enfants pour qu'ils se glissent derrière les lits. Un coup de feu me fait sursauter et je vois le deuxième homme tomber au sol.

Je les vois s'occuper de la trappe, ils ont l'air de savoir ce qu'ils font. Quand la femme me pose une question, je lui réponds avec ce que je sais : « Ils descendaient rarement seuls... Souvent, il y avait un des hommes qui restait en haut pour nous surveiller. » Probablement car j'ai essayé de m'échapper à chaque fois, mais je me garde bien de le leur dire. « Ils remontaient souvent rapidement après nous avoir apporté de la nourriture ou donné les ordres du jour. » Tel gosse irait apprendre à tirer ou un tel à se battre... « Donc non, pas vraiment... » A part peut-être taper sur la trappe pour leur signaler qu'ils voulaient revenir...

Spoiler:

Truth
Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Revenge - Underground   Dim 1 Mai 2022 - 21:51
Revenge - Underground

Certains s’emploient à bloquer la porte par laquelle vous êtes arrivés, alors que Lennox, fort de ses années de sport de combat, prend le relai de Moon pour frapper sur la trappe. Un premier coup, puis un autre. Il a l’impression que la trappe se soulève un peu plus, même si le cadenas continue de bloquer le chemin. Peut-être qu’avec un peu d’effort, elle finira par céder, mais plutôt du côté des charnières. C’est le sentiment que semble avoir Matias, alors qu’il observe la scène et que toutes les lumières sont braquées sur ladite trappe. Le menuisier grimpe à son tour et, d’un coup d’épaule, arrive à faire encore bouger la trappe. Même si elle pèse son poids, il semble possible d’arriver à quelque chose.

Pendant ce temps, Joaquin attrape le talkie et vous pouvez entendre sa voix résonner dans la pièce. « Echo ? Valkyrie ? On a une trappe qui nous empêche de sortir. Avec un cadenas. Ça vous parle ? Vous pouvez nous filer un coup de main ? » Talkie rangé, alors qu’il reste allumé et que l’hispanique observe le plafond à son tour.

Il vous semble entendre du bruit juste au-dessus de votre tête alors que les enfants semblent être pris de panique et se cacher le plus loin possible de l’entrée. La tension semble monter d’un cran dans la pièce, alors qu’à vos pieds, le sang des cadavres continue de se déverser et de se mêler à la terre battue.

Informations

• Ce sujet concerne Moon, Lennox, Kira, Matias, Joaquin et Luna.

• N'oubliez pas de résumer vos actions dans vos spoilers

• Vous pouvez tenter de continuer de frapper sur la trappe. Avec 6 dés force réussis (vous en avez réussi 3 avec Moon, Lennox et Matias), vous verrez les charnières finir par céder, même si la trappe restera très compliquée à soulever du fait du cadenas.

• Vous pouvez aussi tenter une autre option, si quelque chose vous vient. A vous de me dire !

• Le minimum de mot est abaissé à 200 pour favoriser le dynamisme du récit.
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Revenge - Underground   Mer 4 Mai 2022 - 11:10
« On est devant la trappe, vous avez entendu des coups de l’autre côté ? C’est bien vous ? » J'me retourne un temps. A force d'user l'épaule pour essayer d'ouvrir l'accès, j'me demande ce qu'ils sont en train de branler dehors. Et ça me rend un peu chafouin, faut bien l'admettre, d'être le seul à m'donner du mal. Déjà qu'faut que Moon et Matias s'y mettent pour vraiment réussir à dégager le chemin. Le talkie de Joaquin qu'vient nous demander ça, ça m'laisse songeur. Et ça m'fait râler aussi, pour la forme.

Ils cassent les couilles, c'est pas possible, que je grogne en cognant un autre grand coup. Les jonctions sont en souffrance et j'sais qu'il y a besoin d'pas grand chose pour que ça s'aide. De l'autre côté, ça s'agite. VOUS PRESSEZ PAS POUR NOUS OUVRIR, bande de connards. Pas possible d'être des blaireaux pareils, que je râle de plus belle avant d'm'arrêter un instant. Pourquoi ça grogne de l'autre côté ? Qu'est-ce qu'ils branlent ? Non mais ils sont sûrs qu'ils sont sur la bonne trappe ?

Spoiler:

It is not how you hit the mat, it's how you get up
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras-droit | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Revenge - Underground   Mer 4 Mai 2022 - 11:42
J’regarde Lennox prendre le relai et continuer d’essayer d’ouvrir cette foutue trappe, alors que je cherche quelque chose qui pourrait aider à faire levier. Sans succès. Je jure entre mes dents, alors que le talkie s’met à grésiller et je l’attrape pour souffler, d’un ton sec. « C’est qui là ? » Ouais parce que bon, j’reconnais pas la voix quoi. « J’suppose que c’est nous de l’autre côté. Faut nous ouvrir, on est coincés ici. »

J’vois que Lennox commence à perdre son calme et j’sens que j’vais pas tarder à faire de même. Faut dire que ouais, c’est un brin frustrant cette connerie. Je relève la tête et j’souffle en direction de Lennox. « J’espère bien, sinon on va avoir une mauvaise surprise dans pas longtemps. » Quelle idée à la con putain. Plus jamais je retourne dans les sous-sols. « Laisse, j’prends le relai deux minutes. » Histoire qu’il s’épuise pas à la tâche non plus. Après, les autres pourront se bouger un peu le cul, dans la joie, la bonne humeur et autres conneries du genre.

Et quand j’grimpe, je commence à mettre à mon tour un gros coup d’épaule, sans succès. J’sais pas comment j’arrive à faire mon affaire, mais j’tends la main pour voir l’état des charnières, j’glisse ou je sais pas quelle connerie dans le même genre et, quand j’me rattrape tant bien que mal, j’entends un sale craquement. Genre comme un bâtonnet qu’on pète en deux. « La concha de su madre… » Mes mâchoires se contractent et j’lâche l’affaire, me laissant glisser au sol. « J’me suis pété les doigts quoi. » Saloperie de trappe.

Spoiler:

“There are no heroes...in life, the monsters win.”
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Revenge - Underground   
- Revenge - Underground -
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant