The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Revenge - Underground
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Luna Caldwell
Luna Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Revenge - Underground   Dim 17 Avr 2022 - 17:01
Je suis toujours légèrement sonnée, je serre Mila et me recroqueville légèrement sur moi-meme quand j'entends les coups de feu. J'ai du mal à comprendre ce qu'il se passe et quand enfin tout se calme, je vois plusieurs personnes inconnues et deux de nos geôliers à terre, neutralisés.

Mon sang ne fait qu'un tour, j'écarte doucement Mila et je tente de me jeter sur un des hommes. Je sens qu'on m'attrape avant que je puisse atteindre ma cible. Je hurle : « Il l'a violé ! » Je veux que cet homme paye pour ce qu'il a fait, je veux qu'il souffre comme il a pu faire souffrir tous ces pauvres gamins.

« Lâchez-moi ! » J'ai beau hurler, me débattre, taper des pieds, rien à faire. L'homme qui me tient ne lâche pas sa prise sur moi. Putain !  « Ill s'en sont pris à des gosses ! Il l'a violé ! Ce sont des monstres !  » Qu'il me lâche ! Je veux faire payer à ces hommes ce qu'ils leur ont fait, ce qu'ils m'ont fait, ce qu'ils ont probablement fait à Ace. Je suis hors de moi.

Une fois de plus, je tente de me débattre et quand l'opportunité se présente, je mords de toutes mes forces. Il va me lâcher !

Spoiler:

Truth
Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.
Revenir en haut Aller en bas  
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras-droit | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Revenge - Underground   Dim 17 Avr 2022 - 17:39
Quel bordel sérieux. En quelques secondes à peine, tout s’bouscule et, d’un coup, on a de nouveau le dessus sur ces connards. Pourtant, l’espace d’un instant, j’me dis que c’était pas gagné. J’note dans un coin de ma tête qu’il faut pas faire chier Moon et j’souffle, en direction de Kira. « Joli tir. Mais la prochaine fois que tu risques de toucher un allié, je te défonce. » Et qu’elle croit pas s’en tirer aussi facilement. Parce que, tant que je saurais pas si elle a eu du cul ou si c’est un talent inné, j’vais pas la lâcher.

Un bref regard en direction des autres pour m’assurer que tout le monde va à peu près bien et, quand Lennox nous expose ce qu’il veut faire, j’ai un hochement de tête. J’ai zéro scrupule en temps normal mais là, autant dire qu’on est au niveau au-dessus. Et j’écoute les informations que ce fils de pute comment à lâcher, ou plutôt son pote qui se chie dessus. Bien fait pour lui. J’espère que ça va être long et douloureux.

Sauf que, pendant que Lennox fait la causette, y a une petite brune qui bondit. Celle qui avait tenté d’aider Matias sans succès. Je la chope au vol alors qu’elle se met à hurler et je laisse filer une bordée de jurons en espagnol quand elle me mord. « La puta madre ! Tu vas te calmer ouais ? » Je la chope par les épaules pour la plaquer contre le mur, mon regard accrochant le sien. « Ecoute-moi. Il a violé ta pote. Okay. Mais elle est pas la seule. Et si tu le butes maintenant, on pourra pas aider les autres. On est là pour t’aider. Pour l’aider aussi. Mais faut que tu souffles un coup là. » J’attends quelques secondes, alors que je relâche pas ma prise, mon regard toujours rivé dans le sien. Et je murmure, juste à son attention. « On te laissera le buter. Okay ? » Ca me parait un deal acceptable. Même si j’peux comprendre son état.

Spoiler:

“There are no heroes...in life, the monsters win.”
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Revenge - Underground   Lun 18 Avr 2022 - 19:04
Revenge - Underground

Lennox, tu arrives à tirer encore quelques informations. Non pas de celui qui t’a défié et qui traite son camarade de sale merde en lui disant qu’il le paiera. Mais de l’autre. Qui vous balance qu’il n’est là que depuis quelques semaines, qu’on lui a promis un toit et de quoi manger à sa faim, ce qu’il n’avait pas connu depuis des années. Qu’il était juste là pour « surveiller la marchandise ». Que cette dernière transite et change régulièrement. Mais que certaines restent plus longtemps. Quand elles savent où est leur place. Il a un regard indécis en direction des filles de votre groupe, la honte pesant clairement sur ses épaules, alors qu’il finit par baisser la tête.

Joaquin échange un regard avec Lennox et se rapproche de lui après s’être assuré que la furie s’est un peu calmée. « J’lui ai dit qu’elle pourrait le buter. Elle a le droit de se venger. » Le mettre à mort ne semble pas lui poser de problème, même s’il tient à ce que Luna puisse le faire elle-même. Quant au sort de l’autre, il a un bref haussement d’épaules, se fiant à votre avis.

A vous de voir ce que vous voulez faire maintenant.

Informations

• Ce sujet concerne Moon, Lennox, Kira, Matias, Joaquin et Luna.

• N'oubliez pas de résumer vos actions dans vos spoilers

• Vous pouvez lancer un dé 10 sur votre perception pour tenter de repérer de potentiels indices autour de vous.

• Le minimum de mot est abaissé à 200 pour favoriser le dynamisme du récit.
Luna Caldwell
Luna Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Revenge - Underground   Lun 18 Avr 2022 - 22:45
L'homme m'attrape par les épaules et me plaque contre le mur. J'arrête de me débattre quand il me chuchote qu'ils me laisseront le tuer. J'hoche la tête avant de tenter de le repousser pour me libérer. Je reste silencieuse, j'observe l'échange entre celui qui a interrogé les prisonniers et le latino, l'homme qui m'a retenu.

Finalement, ce dernier me tend sa machette et je la saisis, elle est plus lourde que je ne le pensais. Mes mains tremblent, mais pourquoi elles tremblent, putain ! J'hésite, qu'est-ce que je suis censée faire là ? Juste le frapper ? Je lance un regard incertain vers celui qui me l'a tendu et qui me tient encore en joue avec son arme à feu. C'est ce que je voulais, non ? Lui faire payer ! Alors pourquoi j'hésite ? Mon ancien geôlier me regarde d'un air froid, j'ai même l'impression qu'il se moque de moi, comme s'il savait que j'étais incapable de le tuer de sang froid.

/!\

Je ferme les yeux un bref instant et laisse les souvenirs de ces 15 jours de calvaire remonter dans mon esprit. Je revois le visage de tous ces gosses qu'ils ont emmené, j'entends leurs cris, je le revois lui, en emmener certaines pour les violer, comme Kylie. Je sens ses sales mains sur moi. Et rapidement, la rage s'empare de chaque fibre de mon être. Lorsque je rouvre les yeux, mon regard est froid, déterminé. Je hurle : « Vas en enfer ! » La machette s'abat sur son entre-jambe. « ça c'est pour Mindy ! » La première qu'il a emmené loin de cette cave, quelques heures à peine après mon arrivée ici. L'arme se lève à nouveau pour s'abattre de toutes mes forces : « Et ça, pour Leo ! » A chaque coup, c'est le prénom d'un enfant qu'il a emmené et que je ne reverrai probablement plus jamais. Je veux que chacun d'eux soit vengé alors je n'en oublie aucun : Kylian, Victoria, Bryan, Dylan, Lili, Rose... Ils sont nombreux. Alors, je frappe, je frappe même lorsque l'homme ne bouge plus. Le sang gicle, j'en reçois sur les mains, sur les vêtements, sur le visage. C'est chaud, poisseux, ça m'aveugle, mais ça ne suffit pas à me stopper. Je ne m'arrête que lorsque le souffle me manque et que je n'ai plus de force. La machette m'échappe alors des mains et tombe dans un grand fracas au sol tandis qu'un vertige me prend.

Mon regard reste planté sur l'homme en charpie, au sol, sanguinolent, les entrailles à l'air. Mes yeux redescendent sur mes mains en sang et une nausée me prend. Mon estomac se soulève et j'ai juste le temps de me pencher sur le côté pour vomir douloureusement de mon ventre vide, de la bile. Fais chier.

Truth
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Revenge - Underground   Jeu 21 Avr 2022 - 14:28
Se venger ? Ok. Je hausse les épaules et me détourne pour laisser la brune se charger de c'qu'elle veut. J'crois qu'on a eu les informations qu'il fallait pour la suite, une bonne partie, je sais pas si ça servira forcément mais dans tous les cas, on est pas obligés de s'éterniser. et les autres doivent nous attendre de toute façon. Un soupir m'échappe, j'avise le reste, la présence des autres gosses qui en mènent pas plus large qu'nous actuellement. J'en ai mal au ventre tellement j'me sens con d'les savoir marqué par tout ça.

Vous devriez rester ici, on règle le cas des personnes qui vous ont mis là et on revient vous chercher, que j'leur souffle simplement. J'ai pas l'air très engageant mais ils vont devoir m'écouter alors que j'avise au fond d'la pièce une échelle qui donne au-dessus sur une trappe. Ok. J'pense qu'on va aller voir c'qu'il s'y passe. Et trouver les autres si ça se trouve. Y'a une trappe où sortir, que j'indique à ceux qui m'accompagnent. Regard aux gamins : Vous savez où ça mène ?

It is not how you hit the mat, it's how you get up
Luna Caldwell
Luna Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Revenge - Underground   Ven 22 Avr 2022 - 0:01
Mon regard ne quitte pas l'homme au sol, celui que je viens de tuer. Cette idée me donne à nouveau la nausée et je lutte pour ne pas rendre à  nouveau le contenu de mon estomac au sol. C'est finalement un des hommes qui me tire de ma léthargie. Il demande à ce qu'on reste là pendant qu'ils s'occupent de leurs geôliers. J'essuie mes mains ensanglantées sur mon pantalon et j'hoche brièvement la tête avant de me tourner vers les enfants.

Une petite main se glisse dans ma main et quand je baisse le regard, je tombe sur les yeux larmoyants de Mila. Elle chuchote : « Je veux pas y aller, Luna, je veux rester ici avec toi. » Mon cœur se serre tandis que je m'agenouille devant l'enfant. Ma main se pose sur sa joue, là où un ancien bleu est bien visible, petit cadeau de nos anciens geôliers. Comment peut-on s'en prendre ainsi à des enfants ? Mila est terrorisée au point de préférer rester ici plutôt qu'affronter l'extérieur. « Hey, je suis d'accord, ils sont pas vraiment rassurant, mais je t'assure que eux, ce sont les gentils... Ils vont nous aider à sortir d'ici... » Je lui glisse un petit sourire. Et après ? Une fois sorti d'ici, que va-t-il se passer ? Aucune idée. « Venez vous assoir près des lits... » Je leur conseille, au cas où l'affrontement tournerait mal.

A la question de l'homme, je me relève et mon regard se pose sur la trappe. « Ils nous faisaient sortir par là, plusieurs fois par jour, ça donne sur une pièce, dans une maison. Les garçons devaient s'entrainer, les filles devaient faire la bouffe ou le ménage, mais les morts, eux, ils sortaient par là. » Sa main indique la porte d'où ils sont arrivés. « Il y a des gens qui montent la garde là-haut. » Une petite voix se fait alors entendre, c'est Mila. « Faites attention à la pièce ! » J'hoche la tête. « Oui, pour sortir de la maison, il faut passer dans une sorte d'entrée où il y a des rôdeurs enchainés. » Je réprime un frisson, oui, ces gens sont vraiment des malades.

Truth
Moon Sun-Hi
Moon Sun-Hi
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Revenge - Underground   Ven 22 Avr 2022 - 16:40
Mes poings se serrent à nouveau en entendant la jeune femme, un poids supplémentaire venant peser sur mon estomac. Ce ne sont que des gamines. Ce ne sont que des enfants. Joaquin gère la petite furie, pendant que Lennox pose les questions aux deux prisonniers. Je me tiens non loin de lui et pourtant, ils m’ignorent royalement. Ce qui colle avec ce qu’ils disent. De la marchandise.  Quelle bande de salopards… Ma mâchoire se crispe et j’ai un regard vers Joaquin quand il tend sa machette à la jeune femme. Je ne suis pas assez hypocrite pour dire que ça ne sert à rien, je ne me rappelle que trop bien l’espèce de soulagement, de délivrance, quand j’avais été à sa place. Et si j’avais eu du temps, sans doute aurai-je été aussi violente qu’elle.

J’ai un regard pour l’homme qu’elle a réduit en charpie, et je vais planter mon couteau dans son œil, on n’est jamais trop prudent. Les gamins se rapprochent peu à peu quand elle reprend la parole, et je les détaille rapidement. Les filles ont clairement plus de coups que les garçons, et se tiennent bien loin des trois hommes. La pièce est plus grande que je ne l’aurais cru de prime abord. Des lits superposés, une table, un évier, des étagères remplis de babioles. Ils ont même le luxe d’avoir des jeux de cartes. Ils les séquestrent, en voulant les garder sains et saufs. Formidable.

Je me rapproche lentement des deux gamines, mes mains visibles pour ne pas les inquiéter davantage, et je m’accroupis au côté de la dénommée Luna. « Comme elle l’a dit, on va vous sortir de là. Et on vous trouvera un endroit où plus personne ne vous fera de mal. » J’ai un regard pour Luna. « Mais d’abord, on doit finir ce qu’on a commencé ici. D’accord ? Alors écoutez-la, rejoignez vos lits et n’en bougez pas jusqu’à ce qu’on revienne. » Je désigne la porte par laquelle on est arrivés. « On peut la bloquer de l’intérieur ? Personne de chez nous n’arrivera par là. »

Je me rejoins les autres et baisse d’un ton. « Ils les élèvent comme du bétail. Ils les… formatent ? » Je grimace, mécontente de ne trouver un terme plus approprié. « Ils entrainent les garçons et violentent les filles. De parfaits petits soldats et des femmes obéissantes… Si ce n’est pas un projet digne de New Eden…Vous croyez qu’ils travaillent ensemble ? » Je me tourne un instant vers les gamins, avant de les regarder à nouveau. « Contactez les autres par talkies peut être dangereux. Mais il faut qu’on sorte d’ici. Des morts et quelques gardes n’ont rien d’insurmontable. »
Spoiler:

"Là où se trouve une volonté, il existe un chemin."
“Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.“
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Revenge - Underground   
- Revenge - Underground -
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant