The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Revenge - Underground
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1686
Sujet: Re: Revenge - Underground   Jeu 14 Avr 2022 - 11:29
J'me sens évidemment un brin confus avec tout ça, il m'faut garder le cap quand même. J'ai un regard sombre pour Kira qui a sans doute l'impression d'être une grosse maline actuellement et qui y va de son p'tit commentaire. Si elle croit qu'son âge la protègera d'un retour de claque, elle s'fourre le doigt dans l'oeil jusqu'à s'en gratter le trou d'balles. Mais passe pour cette fois, mon jean récolte le reste du sang qu'j'ai sur les doigts, j'aurais besoin d'une douche entière pour m'décrasser, on verra plus tard.

Matias trouve d'quoi ouvrir une porte, et des éclats d'voix nous parviennent finalement. C'pas fini. J'me remonte pour pouvoir encaisser, à croire qu'ma main a pas fini d'utiliser ma hachette alors qu'nous avançons. Quand la porte s'ouvre, la stupeur est la même des deux côtés. Des gosses, trois mecs, et maintenant l'un d'eux qui s'prend un otage dans la foulée. Ok, comme tout à l'heure, ils ont besoin d'un exemple pour comprendre. Alors j'saisis le plus proche, lui fonce dessus pour le bloquer.

A sa portée, j'prends un coup qui m'fait rien, un second qui m'sonne pas. Mon poing s'enfonce dans son thorax, la hachette suit le mouvement à deux reprises pour éclater quelques côtes. C'est douloureux j'en doute pas, mais parce que j'suis magnanime, j'lui tranche rapidement la gorge pour le laisser s'effondrer au sol et lui éclater le crâne d'un grand coup de talons. Mes yeux sombres s'tournent vers le preneur d'otage, cette raclure de chiotte qui doit pas se sentir en confiance. J'te conseille de lâcher la petite, sac à merde, que j'lui souffle.

Spoiler:


It is not how you hit the mat, it's how you get up
Revenir en haut Aller en bas  
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras-droit | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 7454
Sujet: Re: Revenge - Underground   Jeu 14 Avr 2022 - 12:39
Un regard en direction de Lennox pour m’assurer qu’il est toujours avec nous, qu’il a pas perdu pied. J’sais ce que ça fait de plus du tout avoir de contrôle et de s’laisser porter par la rage. Et je sais que ça apporte surtout rien de bon. Heureusement, Moon réussit à le garder avec nous et on peut enchainer pour ce qu’il y a derrière la porte. Et putain, en fait, j’me dis qu’on aurait mieux fait de pas savoir. Je sais qu’il y a un paquet de fils de pute sur cette terre, mais là y a un sacré niveau.

J’prends une grande inspiration alors que j’prends à peine une seconde pour analyser ce qui s’passe. Lennox lui, fonce dans le tas et se met à alpaguer le type qui tient la pauvre gosse entre ses grosses pattes dégueulasses. Mais l’résultat est pas tout à fait celui espéré alors qu’il resserre la gamine contre lui. « Allez vous faire foutre. » Je fronce les sourcils et, sans réfléchir, j’sors mon flingue pour viser dans sa direction. Ouais, j’ai ptet un peu trop pris la confiance ces derniers mois. Mais en tout cas, je fais mouche et la balle se loge dans son épaule, lui faisant relâcher son arme. « T’as entendu ? Tu la lâches ou la prochaine, c’est entre les deux yeux connard ! » En espérant avoir assez capté son attention pour que les autres puissent intervenir rapidos.

Spoiler:


“There are no heroes...in life, the monsters win.”
Revenir en haut Aller en bas  
Moon Sun-Hi
Moon Sun-Hi
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 511
Sujet: Re: Revenge - Underground   Jeu 14 Avr 2022 - 23:49
Quelques longues secondes s’écoulent et sont nécessaires à Lennox pour revenir parmi nous. Je suis presque surprise de ne pas me prendre de coup et de le voir réfléchir. Je le fixe encore un instant, me relevant avec lui, et je hoche lentement la tête à ses excuses. « C’est bon, tout va bien. » Je m’essuie la main sur mon jean, haussant un sourcil quand Kira ne termine pas sa pique à l’intention de Lennox, et je finis par suivre les autres, vu que Matias a trouvé la clef.

Et ça craint. On avait beau savoir après avoir vu les photos, j’ai quand même du mal à accepter ce que je vois. Parce que ce ne sont que des gosses. Évidemment, Lennox est déjà parti, et l’un des trois hommes se retrouve rapidement à terre. Mais ça ne suffit pas à les faire reculer. Joaquin tire sur celui qui a pris la gamine en otage et le blesse, ce qui lui fait lâcher son arme.

Étant donné que l'on risque de ne pas avoir d’autres opportunités, je n’attends pas et les rejoins, attrapant la gamine pour l’empêcher de lui faire encore du mal. « Petite pute ! » Je me retourne pour lui donner un coup, mais il est plus rapide et son point s’écrase sur mon épaule, ce qui me fait reculer et m’arrache un grognement. « Je vais te faire couiner. » Je vais lui faire ravaler son sourire. J’esquive facilement son coup suivant qui l’amène de nouveau trop près de moi. Mais ce n’est pas un souci. Mon pied remonte et s’abaisse aussi vite sur son visage en un nerio tchagui parfait. Un autre coup de pied, lui arrivant pile dans les côtes, avant même qu’il ne puisse réagir, et je suis de nouveau en position de défense. Il vacille et tombe à genoux. Je croise son regard noir, alors que son nez pisse le sang. Je me rapproche, et c’est un coup de poing semi-fermé dans la gorge qui l’empêche de prononcer une autre injure. Et un coup de genou dans la tempe. Pour faire bonne mesure.

« Je vous conseille de rester à terre. » En garder un en vie pour le moment peut être utile non ? Si non, je n'aurais pas vraiment de scrupules.

Spoiler:


"Là où se trouve une volonté, il existe un chemin."
“Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.“
Revenir en haut Aller en bas  
Matias Padilla
Matias Padilla
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 776
Sujet: Re: Revenge - Underground   Ven 15 Avr 2022 - 20:16
Pris de court après l’ouverture de la porte, il faut quelques instants à Matias pour réaliser et comprendre ce qu’il voit. On lui a montré les photos, bien sûr, mais pour autant il a eu du mal à y croire. A admettre l’horreur du trafic qui se profile devant leurs yeux. Mais, face aux visages terrifiés des enfants, il n’a d’autre choix que d’accepter cette réalité.

Joaquin et Lennox réagissent plus vite que lui, sans doute encore emportés par la fureur qui les a saisis en tombant sur les gardes. Moon n’est pas en reste, elle non plus, et le cubain ne cache pas son ébahissement. Les injures adressées à la jeune femme lui font l’effet d’un électrochoc et le menuisier s’élance soudain en direction du dernier homme, sans réel plan d’action.

Sans surprise, l’homme l’intercepte sans mal et lui tord le bras. La douleur est fulgurante et le fige sur place, avec l’impression que son coude va se déchirer en deux. Le type avec un sourire mauvais, visiblement ravi de son petit effet, accentuant déjà sa prise et la force qu’il y imprime. Par réflexe, par instinct de préservation, Matias rue dans les brancards mais est vite freiné par la douleur. Il grogne, une bordée d’injures aux lèvres, marmonnées entre ses dents serrées.

Spoiler:


november rain ☩
DAYS, GONE BY, COME BACK AS THE MORNING LIGHT. A COLOURLESS DEMISE RISES AND THE ONLY SHELTER I USED TO KNOW, IS GONE LOST OUT OF SIGHT.

Revenir en haut Aller en bas  
Luna Caldwell
Luna Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 83
Sujet: Re: Revenge - Underground   Ven 15 Avr 2022 - 21:25
La douleur se diffuse dans tout mon corps, ma vision est trouble, je peine à retrouver mes esprits. Pourtant, il se passe quelque chose, j'en suis certaine. Il y a de l'agitation, les enfants pleurent. Est-ce qu'ils sont venus chercher d'autres gosses ? Mila, peut-être ? Non, hors de question. Je dois à tout prix les en empêcher. Un grognement m'échappe. Ma vision redevient de plus en plus nette et la première chose que je vois c'est un homme qui tente de s'en prendre à un de nos geôliers. Il échoue et se retrouve en mauvaise posture.

Je tente de me relever, qui est-il ? D'où vient-il ? Ma tête tourne, j'essaie de me remettre debout, mais je glisse et je perds l'équilibre. Je me réceptionne sur mon poignet et un craquement se fait entendre. Un gémissement m'échappe tandis que je suis obligée de rester à genoux, au sol. Un petit cri retentit et Mila se réfugie dans mes bras. Je tente de la protéger en entourant son petit corps avec mes bras. « ça va aller ! » Je lui souffle. Mon regard se pose sur l'agitation autour de nous, qui sont ces gens ?

Spoiler:


Truth
Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.
Revenir en haut Aller en bas  
Kira Arseniev
Kira Arseniev
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 561
Sujet: Re: Revenge - Underground   Sam 16 Avr 2022 - 17:00
Réincarnation de Lucky Luck
Kira et toute l'équipe

Forcément, les idiots qui lui servent d’accompagnateur se sont dit que c’était une très bonne idée d’ouvrir la porte sans même avoir tenter d’écouter. Elle veut bien croire que celle-ci est plus épaisse et résistante que le sang-froid de Lennox mais quand même...

Encore une fois, l’homme chauve-souris se jette sur le premier qu’il voit. Cherche-t-il à se tuer ? Ce n’est pas être une lumière que de sauter sur tout ce qui bouge, est-ce que les malinois vivent longtemps de nos jours ? Non ! Car ils bavent des babines dès qu’il voit un rat alors un infecté.

Enfin tout ça pour dire que Kira est encore une fois plus maline que tout les autres alors qu’ils se jettent tous dans la mêlée y laissant quelques contusions et hématomes au passage. La jeune fille est en retrait, les brutes épaisses qui leur servent de rivaux pour le contrôle de la pièce ne lui donne aucune envie d’en venir aux mains. Non pas que de se faire casser un bras n’est pas dans ses ambitions mais elle avait déjà comprit à la première rixe que son aide ne pourra qu’être limité. Quelle idée de l’embarquer d’ailleurs !

Quand Matias, qui n’a sans doute jamais fait de football américain, tenta de plaquer l’une des brutes et se mangea à la place son poing. Kira sortit de sa torpeur pendant que le pauvre quadragénaire se faisait malmener. Alors qu’il était prit en otage, la jeune fille estima que le connard qui s’improvisait catcheur pourrait lui briser la nuque d’un coup d’épaule puis s’occuper de son cas et la faire rejoindre son Oncle.

En étant à la fois pro-active et voulant aider ce pauvre type, elle vint à sortir le petit pistolet coincé dans la lanière de son jogging Adidas. Un brin tremblante car le nombre de fois qu’elle avait tirer ne se comptait même pas sur les doigts d’une main, elle visa parfaitement ambitieuse la tête du type aux prises avec l’adulte. Ceux-ci gigotaient tellement que même un tireur d’élite du SWAT ne s’y serait pas tenté mais la tchétchène si.

Le tir parti et un souffle chaud caressa le visage de la jeune fille qui fut légèrement déséquilibré par le recul de l’arme, par miracle le bout de plomb vint se ficher dans le flanc du catcheur qui lâcha aussitôt Matias incapable de contenir des cris de douleur. Tombant à la renverse, il commença à gigoter se tenant le ventre déjà ensanglanté.

- Bim ! Alors qui c’est le Lucky Luck de la bande ?! cria-t-elle fière de sa perfomance. Me remerciez pas, je sais, je sais.

(c) DΛNDELION


HRP:
Revenir en haut Aller en bas  
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1686
Sujet: Re: Revenge - Underground   Dim 17 Avr 2022 - 12:47
/!\

J'ai un froncement de sourcils en voyant Moon s'montrer violente et finir par mettre le mec à terre directement. Elle est remontée apparemment, j'crois que j'vais essayer de pas trop la faire chier du coup, j'aurais trop peur qu'elle me monte en l'air comme lui. Bon, on parlera pas de Matias, qui sans l'intervention de Kira, aurait été un peu dans la merde. N'empêche qu'on se retrouve avec deux zozos qui vont passer un sale moment. J'prends le temps d'en discuter avec Matias et Joaquin : j'veux qu'ils se retrouvent en tête à tête, et j'veux pouvoir torturer le premier devant le second. J'ai juste pas encore choisi par qui j'commençais.

Alors on prend la configuration, Moon m'accompagne pour sa pertinence et après avoir pris le temps de nettoyer mon arme un p'tit instant, j'me présente à eux. L'un me défie du regard. L'autre en mène pas spécialement large. J'vous explique dans les grandes lignes c'qu'il va se passer, que j'leur annonce. J'vais poser les questions et vous allez m'répondre. Mais quand les réponses me conviendront pas, j'vais couper, un petit peu à chaque fois, jusqu'à c'qu'il reste plus rien à couper, quand j'en aurais fini avec l'un, j'passerais à l'autre, autant dire que c'est honnête. Alors combien vous êtes, vos armes, les otages, les planques, les clients, les pièges.

Il y a un moment de flottement avant qu'celui qui se sent plus pissé s'mette à rigoler doucement. A croire que j'viens de raconter une bonne blague. J'vois que t'as l'air d'te marrer, je fronce les sourcils. Ok. Donc c'est lui que j'vais rétamer. Dommage si son rire est nerveux. J'm'avance vers lui et pendant qu'il s'tient à peine tranquille, j'pose la lame de ma hachette sur son petit doigt que j'viens de dégager du reste d'sa main. Putain, putain... qu'il grogne entre ses dents avant que j'lève mon arme d'un coup et la rebaisse sèchement. La première phalange saute et un hurlement lui échappe.

Le gars suffoque de douleur en s'rendant compte que je déconne pas. Il a encore deux crans que j'vais prendre plaisir à faire sauter s'il me cherche. Lâche-moi enculé ! T'es qu'une sous-merde, on va t'baiser ! On est des centaines, tu captes ? Des centaines, quand on va tous vous tomber sur la gueule, c'toi qui va t'mettre à cracher ! Qu'il me crache au visage. J'te laisse une chance de partir avec tes putes, j'suis grande âme t'vois, alors profites-en, qu'il souffle, les dents serrées. J'esquisse un sourire. Ouais ? Bah moi j'crois qu'tu vas plus avoir besoin de ce doigt, allez je suis magnanime, je coupe tout. J'ai encore de la matière. Le temps de dégager le doigt qu'est plus relié au reste, je hausse les épaules en venant nettoyer ma lame sur ses habits.

Parait qu'l'amputation sans anesthésie, c'est la douleur la plus terrible qu'il soit, t'es d'accord ? que j'demande à l'autre en le regardant. Bordel, il est à deux doigts d'se pisser dessus. Il a perdu en couleur. Attend, attend, c'est... On bosse pour plusieurs groupes, on leur refile les filles pas dociles, on garde les autres pour nous, les garçons... explique-t-il. Pas vraiment l'ordre d'mes questions ça. Mais le gars que j'découpe essaie d'me foutre un coup d'épaule, il s'rate dans la foulée. Va. Te. Faire. Foutre. Qu'il m'siffle, avant de cracher à mes pieds. On aura toujours plus de soldats pour vous affronter, qu'il m'annonce alors. Ah bon ?  Ouais tu vois, ça, j'en doute, j'esquisse un bref sourire trop tranquille pour être rassurant.

Spoiler:


It is not how you hit the mat, it's how you get up
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Revenge - Underground   
Revenir en haut Aller en bas  
- Revenge - Underground -
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: