The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Pièces détachées
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hayden Keynes
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pièces détachées   Dim 8 Mai 2022 - 15:48
- « C’est en rapport avec elle oui » Déclara aussitôt Hayden à Yulia. L’homme sembla alors chercher quelque chose à l’intérieur de l’une des poches de son épais manteau. Une fois l’objet en main, en l’occurrence une vieille photographie toute cornée, Hayden déclara : - « C’est le seul souvenir qu’il me reste de mon passé » Et par la même occasion de sa défunte famille. L’apiculteur confia alors le cliché à la brune en poursuivant : - « Ma femme s’appelait Khloe. Elle était enceinte lorsqu’elle est morte. Quant à mes filles elles s’appelaient Krystal et Eve. Elles avaient respectivement 13 et 10 ans » Hayden marqua alors une courte pause et rajouta : - « Elles sont morte à cause d’un certain colonel Cunning »

L’apiculteur fixa alors Yulia et continua : - « En gros cet enfoiré avait un différend avec notre chef de groupe. Et pour se venger bah il n’a rien trouvé de mieux que d’empoisonner tous ceux qui vivaient à ses côtés » Hayden serra alors les poings et continua : - « Mes filles sont mortes dans mes bras … » Le barbu expira alors fortement avant de rajouter : - « … il y a plusieurs mois de cela, on a failli mettre la main dessus avec Dana. Mais ce salopard a réussi à se tirer » Et depuis ça le minait de l’intérieur. - « Et puis les New Eden ont débarqué » L’homme esquissa néanmoins un sourire à Yulia lorsqu’elle évoqua Nima et son futur enfant et également le fait qu’il ait loupé son suicide.

- « Non je ne regrette absolument rien … » Parce qu’il désormais la chance d’avoir Nima à ses côtés. Enfin encore fallait-il qu’il puisse la revoir un jour. - « Mon ancien chef s’appelait Kendale … » Rajouta ensuite le barbu. - « … après ce qui s’est passé il a pris la décision de rejoindre, avec sa famille et quelques-uns de mes anciens camarades, les New Eden » L’apiculteur regarda alors de nouveau Yulia en poursuivant : - « Je me demande souvent ce qui leur ait arrivé » Etaient-ils vraiment en sécurité là-bas ? - « Je me demande aussi comment je réagirais et comment il réagirait si jamais un jour nos chemins devaient à nouveau se croiser » Puisqu’ils étaient désormais dans des camps ennemis et qu’ils pourraient possiblement devoir s’affronter.

- « Je préfère effectivement les rivières mais puisqu’on est là autant poursuivre nos recherches par ici » Répondit ensuite Hayden à Yulia. Quant à savoir si quelqu’un était passé par ici, cela semblait très peu probable en effet. - « Non je ne vois rien d’intéressant » Rien en tout cas qui semblait indiquer qu’un être humain était passé par ici récemment. - « Je vais passer le premier » Déclara ensuite l’apiculteur à Yulia lorsque celle-ci lui annonça vouloir pénétrer à l’intérieur de la maison. Ouvrir la porte ne demanda en tout cas guère de mal à Hayden. Etre discret par contre c’était une autre paire de manche. L’homme inspecta en tout cas attentivement la pièce dans laquelle ils se trouvaient désormais tous les deux avant de répondre à Yulia : - « Apparemment cette maison est vide depuis pas mal de temps »

La couche de poussière qui recouvrait l’entièreté des meubles leur indiquait en tout cas clairement que personne n’était venu ici récemment. - « Tu veux qu’on aille quand même voir à l’étage si quelqu’un y vit où y a vécu où tu préfères qu’on « visite » une autre de ces bâtisses ? » Demanda ensuite l’apiculteur à son amie tout en s’approchant des escaliers qui menaient tout droit à l’étage.

In War against New Eden
Revenir en haut Aller en bas  
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pièces détachées   Dim 8 Mai 2022 - 16:59
Vous avez perdu la trace de ce Cunning du coup ? Ouais, et Dieu sait où il doit s'trouver aujourd'hui, ce connard. Je baisse les yeux. Hayden est mieux placé que quiconque pour comprendre ce que je traverse. Encore que son cas est différent du mien, parce qu'il doit réaliser qu'il a plus vraiment l'choix pour sa part d'y croire. C'est fini pour ses enfants, et l'fait est qu'il les a vu mourir, dans ses bras, comme il le dit. J'imagine même pas comment ça doit être douloureux. La pire chose pour un parent. Kendale Barnett ? Je relève les yeux vers lui et hoche la tête.

Effectivement, Hayden était dans son groupe avant d'nous rejoindre. Tu sais qu'il nous a aidé à retrouver Allia quand elle s'est mise dans la galère avec les New Eden. Il a apparemment un poste qui lui permet de bouger de New Eden et de revenir sur Seattle, mais doit encore faire en sorte qu'on lui fasse confiance, que je souffle. La discussion avec lui avant ça a été brève. Le pire, c'est que j'crois que personne a prévenu les Barnett de ce qu'il se passerait en allant là-bas. Sa femme doit y être avec ses gosses, et plus pouvoir exercer comme avant, ou être simplement libre...

J'ai un soupir, un haussement d'épaules. C'est pas vraiment mes affaires, mais ça montre qu'on a aussi bien merdé là-dessus. On aurait pu prévenir ce genre de problèmes, les choses auraient pu être bien différentes pour les Barnett. Finalement, est-ce qu'on les a pas un peu condamné ? Ils ont pas pu choisir cette option en sachant, quoi, je les imagine mal tourné vers ça. Surtout pas maintenant que Kendale nous a aidé à retrouver Allia en vie. On a eu un accord, plutôt bien trouvé pour le coup, ça nous a été utile. Tu en penses quoi, toi ? Tu pourrais vraiment lui faire quelque chose, s'il était face à toi aujourd'hui ?

D'la curiosité. On s'aventure dans une des maisons sans rien trouver d'particulier. Ok. Allons voir les autres, que je souffle à Hayden fermement, d'un hochement de tête plus assuré. Jaren est pas là d'toute façon. Cette certitude me frappe. On sort d'la, en refermant derrière nous. Quelques minutes plus tard, nous voilà d'vant une autre barraque. Quelques coups contre la porte... encore personne. On devrait parler de cet endroit aux autres, que je souffle à Hayden. J'veux dire... C'est toujours mieux qu'la station de ski où nous sommes là, et y'a... Y'a d'l'espace, non ? On pourrait être bien, tu crois pas ?

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Hayden Keynes
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pièces détachées   Mer 18 Mai 2022 - 16:10
- « On a effectivement perdu sa trace. Mais j’ai pas dit mon dernier mot » L’apiculteur fixa alors de nouveau Yulia en poursuivant : - « Je compte bien retrouver ce fumier » Mais à l’heure actuelle ils avaient bien d’autres préoccupations en tête. - « C’est Kendale oui » Rajouta-t-il ensuite à Yulia. - « Non je ne savais pas qu’il vous avait aidé à retrouver Allïa » En réalité Hayden avait très certainement dû l’entendre dire par ses coéquipiers mais il n’avait pas vraiment dû y prêter attention. Sans doute parce qu’il devait être en train de rêvasser à ce moment de la discussion. - « Je comprends parfaitement pourquoi ils sont partis là-bas » Déclara ensuite l’apiculteur.

- « Si j’avais encore eu ma famille à mes côtés lorsque ces gens nous ont proposé de les rejoindre, j’aurais sans doute accepté leur offre » C’était une certitude. - « Je ne peux donc pas les blâmer d’avoir intégré ce groupe. Et puis c’est vrai qu’on ne savait pas qui était réellement ces gens » Quant à Emerson c’est vrai qu’elle devait très certainement être obligée d’obéir à toutes les lois et règles archaïques de ces gens et être privée par la même occasion d’exercer son métier. - « Ouais c’est vraiment dommage qu’on ait pas su tout ça avant » Le barbu sembla alors perdu dans ses pensées pendant un court instant. Enfin jusqu’à ce que Yulia ne lui demande s’il pourrait s’attaquer à Kendale.

- « M’attaquer à lui ? » Demanda alors bêtement l’apiculteur. - « Non jamais de la vie. Cet homme m’a accueilli sous son toit. Il m’a donné une chance de pouvoir me sortir de la rue. Et puis c’était mon ami » Le barbu passa alors sa main gauche dans ses cheveux en poursuivant : - « Je suis certain qu’il ferait la même chose que moi si jamais on devait se rencontrer » L’inconvénient étant que ses petits camarades New Eden ne feraient sans doute pas la même chose que lui puisqu’Hayden avait désormais sa tête mise à prix à cause d’eux. Enfin bref la maison dans laquelle ils se trouvaient tous les deux était déserte et visiblement ils ne trouveraient très certainement pas de trace de Jaren par ici.

- « T’as raison il n’y a rien d’intéressant ici. Autant aller visiter les autres maisons » Rajouta ensuite le barbu en se dirigeant vers la bâtisse le plus proche de lui. - « Ouais … » Déclara t’il ensuite lorsque la brune lui annonça vouloir parler de cet endroit à leurs camarades. - « … c’est vrai que c’est spacieux. On pourrait effectivement s’établir ici » Parce qu’il y avait plusieurs habitations plus ou moins bon état qui pouvait accueillir l’intégralité du groupe et qu’en plus aucun cadavre ne semblait avoir élu domicile dans le secteur. - « Ton idée me plait bien. Il y a pas mal de boulot à faire pour remettre tout en état mais c’est jouable » Curieux il demanda finalement à Yulia : - « Tu penses que les autres accepterait facilement de venir vivre ici ? » Parce qu’en venant s’établir ici ils s’éloignaient encore un peu plus de Seattle.

In War against New Eden
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pièces détachées   Mer 18 Mai 2022 - 18:03
Leur piège est bien monté faut dire. Et leurs discours, toujours parfaitement rôdés, que je souffle à Hayden d'une voix éteinte, je suis dépitée d'constater encore aujourd'hui qu'on pourrait s'laisser endormir si facilement pour pas grand chose. Les beaux mots qui cachent les pires. C'est quelque chose qui m'dépasse, et d'savoir qu'ils se sentent conquérants, apportant la bonne parole, ça m'donne mal au bide considérant les photos, les lieux qu'on a pu voir d'nos yeux. On s'laisserait tous avoir quand on est dans le besoin d'toute façon, c'est ça qui est frustrant, que j'ajoute.

Et puis pourquoi vouloir s'contenter d'un peu moins quand on peut, sur le papier, tout avoir ? J'ai jamais pensé à les rejoindre concrètement mais... J'admets que j'ai lorgné, comme beaucoup, sur c'qu'ils nous amenaient, au tout début, que je confie à Hayden. A tort, j'ai cru pouvoir être plus maline parfois, et j'regrette de pas avoir pris mes affaires pour qu'on s'casse tous très loin d'ici. Quand Isha disait qu'il valait p't'être mieux partir, j'crois qu'il avait raison. Aujourd'hui, l'mécanicien est même pas là pour nous l'confirmer. J'ai voulu en profiter un maximum, même quand ça n'était pas du goût d'Valérian, que j'ajoute.

New Eden nous aura tout pris, et avant ça plus encore. L'fait que Kendale et sa famille s'trouvent là-bas alors qu'ils nous ont toujours aidé quand ils le pouvaient. La vengeance d'Hayden au passage. Tout. Ils nous assuraient qu'c'était gratuit mais avec le recul, c'est clair qu'ça avait un coût, que j'ajoute dans un soupir dépité. Je déteste ça. Je déteste tout c'qu'ils représentent, tout ce qu'ils ont fait, volé. Leur richesse s'est fait sur l'dos de la précarité et le viol des femmes. Sur le sacrifice des révoltés. J'scrute un temps les alentours et à la remarque d'Hayden je hoche la tête.

A sa question, j'ai un temps d'arrêt. Si tu retires ton pull, j'pense tu pourras persuader absolument toutes les nanas hétéro du groupe, j'm'essaie à l'humour à nouveau. Pas parce que j'vais mieux. P't'être parce que je suis à moitié sérieuse. Et Cesare au passage, c'est normalement le cas. Mais depuis la mort de Sasha, l'italien est aussi un fantôme qu'moi. Pour leurs propres biens, tu peux faire cet effort ? ils en ont peut-être besoin. Tous. Qu'enfin, on ait un abri pour de vrai.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Hayden Keynes
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pièces détachées   Sam 4 Juin 2022 - 16:24
C’est vrai que ce que la propagande des New Eden était efficace. S’en était même effrayant. - « Ils sont doués en effet » Déclara alors Hayden à sa camarade. - « N’importe qui pourrait facilement tomber dans leurs filets » Parce qu’ils promettaient monts et merveilles à des gens qui mouraient pour la plupart de faim, de froid ou qui avaient des enfants ou une famille à protéger des cadavres. Parce qu’ils bernaient ces familles en leur faisant croire qu’ils  pourraient vivre comme ils le faisaient jadis alors qu’en réalité ils les obligeraient à leur obéir au doigt et à l’œil sans pouvoir se plaindre. En plus bien évidemment de leur demander d’idolâtrer leur soit disant sauveur. - « Tout à malheureusement un prix » Rajouta ensuite l’apiculteur.

- « Sauf la liberté. Et là bah avec leurs règles à la con ils bafouent carrément les droits de l’homme » Et ça Hayden ne pouvait pas le supporter. - « On les fera tomber » Continua-t-il ensuite. - « Ça nous demandera peut-être du temps mais je suis persuadé qu’on y arrivera » Il suffisait simplement qu’ils parviennent à trouver des alliés pour pouvoir essayer de rivaliser avec ces fils de putes et qu’ils se réorganisent pour lutter efficacement contre eux. Optimiste Hayden rajouta : - « On a tout perdu à cause d’eux » Leur foyer et également quelques-uns de leurs amis alors que lui avait perdu la trace de Cunning. - « J’ai donc la ferme attention de leur rendre la monnaie de leurs pièces » Quitte à se faire sérieusement blesser ou même capturer.

L’homme avait donc la rage contre ces fanatiques religieux mais celle-ci ne tarda pas à s’évanouir lorsque Yulia plaisanta avec lui. Hilare le barbu lui répondit alors : - « Si c’est pour motiver ces Dames à venir vivre ici alors oui je le ferai … je retirerai mon pull pour leur montrer mon torse ... » Hayden esquissa alors un petit sourire à la brune avant de rajouter : - « … mais en toute honnêteté je ne suis pas vraiment certain que cela puisse fonctionner » Les jeunes femmes s’amuseraient en tout cas de le voir se dénuder pour elles. Tout comme ses camarades masculins.

Hayden était en tout cas sur le point d’ouvrir la porte de la maison suivante lorsque son ventre gargouilla fortement. Amusé l’homme déclara alors aussitôt à son amie : - « Bordel, qu’est-ce que j’ai faim … » Il était épuisé aussi. C’est pour cette raison qu’il proposa à Yulia : - « … on devrait peut-être grignoter un morceau et se reposer un peu » Parce que s’ils continuaient à s’épuiser de la sorte l’un d’entre eux finiraient sans doute par tourner de l’œil. - « … qu’est-ce que t’en penses ? »

In War against New Eden
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pièces détachées   Dim 5 Juin 2022 - 13:22
Je pourrais avoir un sourire à la remarque d'Hayden mais me contente seulement de me détendre un peu. Le truc extraordinaire, c'est probablement d'réussir à pas me sentir seulement triste avec tout ça. La force tranquille qu'est Hayden, sa présence, ça a quelque chose de très rassurant et... apaisant. J'crois que c'est ça que j'aime bien chez lui. P't'être aussi que dans ses mots, ça laisse entendre qu'il y a encore des possibilités d'quelque chose. D'un avenir. Qu'il a le calme, la puissance, pour ça. S'il devait être un élément naturel, ou un truc du genre... J'crois qu'il serait une montagne, tout simplement.

Je suis persuadée que ça fera un très bon argument pour elles, que j'ajoute en hochant la tête. En tout cas, ça donnera l'occasion de noyer un peu le poisson si on en a besoin quoi. Les diversions, ça reste toujours un très bon plan. En tout cas, y'aura de quoi les embobiner, que j'ajoute simplement avant de soupirer. Lui me propose de s'poser pour manger. Je hoche la tête, on a peu d'ressources avec nous mais on va bien dénicher d'quoi manger à notre faim pour le trajet du retour : Ouais bonne idée, que j'ajoute.

FIN

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pièces détachées   
- Pièces détachées -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2