The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

The product of a brilliant and also sick mind.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bonnie Daniels
Bonnie Daniels
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The product of a brilliant and also sick mind.   Mar 19 Avr 2022 - 15:45

Logan Castle et Locklan Reid, je prends bonne note mentale des noms offerts par Docteur Shèng. Je ne sais guère en quoi consistent leurs rôles au sein de Fort Ward, mais cela m’importe peu. Tant qu’ils sont aptes à m’offrir des entrainements plus poussés qu’un simple footing.

Ce que semble me confirmer ma colocataire en parlant d’épuisement. C’est exactement le but recherché en fait. Un corps épuisé ne peut laisser libre cours à ce trouble. Du moins, cela l’amoindrit. Par expérience, je sais que c’est par là que je dois commencer. M’occuper un maximum, avoir l’esprit toujours en fonction, jamais libre et laissé à lui-même face à mon TOC.

- Je contacterai ces messieurs. Merci. Le plus tôt sera le mieux, comme pour cette thérapie.

Pour payer, je dois avouer devoir me creuser un peu la tête. Nous n’avons aucune forme de salaire ici, du moins aux meilleures de ma connaissance. Je n’ai pas de talent particulier pour fabriquer quoi que ce soit qui ne soit pas dans mon champ d’expertise. Je ne serais pas à l’aise de fournir des produits du laboratoire en douce non plus. Hors de question de perdre le privilège d’y travailler.

Il semble cependant que ma colocataire ait trouvé quelque chose qui lui conviendrait.

- La cuisine ? Je suis surprise, je ne peux le nier. C’est si… rudimentaire. Je ne suis pas une cheffe, mais oui je sais cuisiner correctement. Si à cheval sur les règles et les indications, impossibles de raté les recettes il faut dire. Vous n’aurez jamais d’intoxication avec moi. Que je souffle avant d’avoir un rire sans joie. Un trait d’humour pour rire un peu de la situation ? Cela me semble être un réflexe bien humain. Vous avez des préférences alimentaires ? Des allergies ? Bien sûr j’accepte ce marché.

Faire des repas en échange de séances salvatrices ? Je gagne au change bien plus que le Docteur Shèng. Je suppose qu’avec les rendez-vous qu’elle a, les repas sont plutôt une corvée qu’autre chose. Il en est de même pour moi, mais simplement parce que le travail passe avant tout. Bientôt, le sport aussi, mais je saurai trouver le temps nécessaire pour payer ma dette.

We exist in moments, nothing more.
All we have is now

Revenir en haut Aller en bas  
Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The product of a brilliant and also sick mind.   Mar 19 Avr 2022 - 16:49
Elle hoche la tête. Bonnie va avoir droit à un emploi du temps complet qui lui fera du bien. Le fait d'être dans le contrôle ne devrait pas, de surcroit, la gêner pour la suite. Elle se sentira mieux avec un protocole fixe à suivre, et en plus de ça, des journées planifiées. Ce genre de confort a pour intérêt de structurer le quotidien et d'empêcher d'être dépassé par les pensées dans un premier temps. Si ça peut sembler sévère de l'extérieur quand même, les rituels sont très importants, et Bonnie pourra en dévier lorsque le global se sera amélioré.

Aucune, souffle-t-elle à la jeune femme. De son côté, manger n'est pas une grande passion, et ça se voit largement au fait qu'elle n'a pas pris énormément de poids ces dernières années, bien au contraire. Tout ce qu'elle a perdu dehors n'a pas entièrement été repris malheureusement, et c'est une manière pour Zi de se punir. Je vous fais confiance pour assurer cet aspect de notre colocation, lui souffle-t-elle alors. Le temps de discuter avec elle de quelques détails supplémentaires, la psychiatre sait qu'elle a du travail. Elle doit désormais assurer le suivi d'une patiente supplémentaire.

FIN

who's on first ?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
- The product of a brilliant and also sick mind. -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3