The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Mangas Kazé : 2 achetés = 1 manga offert
Voir le deal

Drink up ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 677
Sujet: Re: Drink up ?    Mar 19 Juil 2022 - 20:37

Ce monde est violent. Elle n'a fait que suivre le courant, pour s'en sortir à son tour, et prouver qu'elle valait autant que les autres. Si ce n'est plus. Et si Zelda savait être insupportable et tête à claque, il n'empêchait. Elle n'en restait pas moins une enfant perdue dans un monde apocalyptique. Ce qui l'incitait à baisser un peu plus sa garde à chaque fois qu'elle était présente. Quand elle à perdu Ela... se souvient la brune, fronçant les sourcils. C'est sans doute la seule fois ou elle faisait réellement son âge. Quoi qu'elle ne s'éternisa pas dans les détails, fidèle à sa promesse de ne rien en dire, comme le lui avait demandé Zelda. Elle peut être attachante, quand elle le veut vraiment. Pas une cause perdue en soi, donc. Ou alors était-elle trop optimiste.

Quand à Zi ? Elle écoute avec attention le portrait de cette femme qui l'a un jour rendu heureux, esquissant un sourire à cette idée. C'est quoi la différence du coup ? qu'elle s'enquit néanmoins avec une curiosité naturelle, alors qu'il évoquait le diagnostic, et son conseil qui lui arrache un rire amusé.

Levi à un côté psychologue qui s'ignore, tu sais. Le brun était apte à analyser les comportements, deviner les failles pour mieux les utiliser ensuite. Esquissant un sourire compatissant au brun, avant de revenir prendre une gorgée de son verre, songeuse.

Elle n'a pas tort dans un sens. On à toujours un peu peur de perdre la personne qu'on aime surtout parce qu'on se sent fautif, plutôt que l'inverse. Elle était allée trop loin dans sa rupture avec Levi, la première fois. Quoi qu'ils aient fini par remettre ça, et avoir un enfant ensemble. Imprévu, certes, mais un enfant tout de même. Mais s'il me parle de se lancer dans une carrière de psycho, je prends note de l'assommer. qu'elle propose avec un sourire amusé, revenant prendre une gorgée non sans grimacer.

Hm. Ajoute une aspirine à ton litre d'eau, je crois qu'on va en avoir besoin demain matin.


I've always liked to play with fire.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Yuan Shèng
Yuan Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1955
Sujet: Re: Drink up ?    Ven 22 Juil 2022 - 11:24
Il a un hochement de tête pensif à la remarque d’Indiana. Il ne peut qu’approuver ce qu’elle dit. Zelda a grandi dans un mode où toutes les règles, tous les codes, étaient explosés les uns après les autres. Pour être noyés par la violence qui les entourent. Difficile, voire impossible, de trouver un équilibre au milieu de tout ça. « Elle a besoin de prouver sa valeur en effet. » Et pour ça, il ne peut pas la blâmer, il a toujours lui aussi eu ce besoin de prouver qu’il était meilleur que les autres. Plus capable. Même si ça pouvait lui porter préjudice. Il se fend d’un sourire au reste de ses paroles. « Tu sais, le matin, quand elle me tire la langue pour me prouver qu’elle a bien pris son traitement, elle fait tout à fait son âge. Mais les gens ont aussi tendance à oublier qu’elle est jeune. » Ca aussi, il faudrait le rappeler plus souvent. « Enfin, elle l’est. Attachante. » Contre toutes attentes, surtout la sienne.

Un bref soupir à l’évocation de Zi, alors qu’il a du mal à trouver ses mots. Et à faire comprendre ce qu’il a sur le cœur. Il faut dire que ce n’est pas dans ses habitudes de parler de ça. Même d’y penser. C’est une chose sur laquelle il n’a pas le moindre contrôle alors, forcément, ça ne lui plait pas. « Je ne suis pas très porté sur les effusions et ce genre de choses. Ca ne fait pas partie de ma culture. Mais elle a su nous créer un foyer, avec notre fils. Un endroit où nous étions bien tous les deux. » Est-ce que c’était suffisant ? Difficile à dire, surtout aujourd’hui. Mais ce lien qu’ils ont tissé l’a marqué et, à ses yeux, reste tangible, malgré la mort de Tao. Il a envie de dire que c’est un sentiment amoureux, il y croit même. Parce qu’il en a aussi cruellement besoin. Qu’il en ait conscience ou pas.

Et il fronce les sourcils, fixant son verre. « D’après elle, c’est plus un signe de possessivité que vraiment de l’affection. » Il a du mal à faire la part des choses, même si le point de vue d’Indiana s’entend parfaitement. Et qu’il préfère largement le sien à celui de son ex-femme. « Levi, psychologue ? » Il lui lance un regard curieux. Il ne connait pas assez l’homme pour vraiment se faire une idée, même s’il a fait partie des premières personnes qu’il a rencontrées ici. « Peut-être que je me fourvoie. C’est difficile d’y voir clair pour être honnête. » Et l’alcool n’aide absolument en rien, même s’il note dans un coin de son esprit le conseil sur l’aspirine.


If I look back I am lost - So stand up and walk out of your history.
Revenir en haut Aller en bas  
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 677
Sujet: Re: Drink up ?    Mer 24 Aoû 2022 - 20:57

Au moins, Yuan et elle sont d'accord sur la question. Parfois, Zelda savait se montrer attachante. Rappeler une courte seconde l'âge qu'elle avait réellement, quand la violence de son quotidien n'entrait pas en ligne de compte ou qu'elle n'essayait pas de se donner un genre ridicule. Préférant finalement écouter Yuan avec attention quand à cette femme qui avait partagé une grande part de sa vie, esquissant malgré elle un sourire à sa remarque.

Tu serai surpris.souffle la brune, un amusement certain dans le regard. Il sait écouter, et analyser. Il n'a juste pas la diplomatie pour l'être totalement, dirons nous. Les filtres n'existaient pas pour Levi. Sortes d'encombrements inutiles, qu'elle pouvait comprendre, quoi qu'elle les utilise pourtant au quotidien.

Ce n'est pas ce soir que tu y verras plus clair.. Confirme t-elle finalement avec un sourire désolé, reprenant néanmoins. Mais parfois, dire ce qu'on à sur le coeur aide pour la suite. Et puis, la nuit porte conseil, non ?

Demain était un autre jour, ou il ne serait pas engoncé dans les non dits qu'il avait daigné finalement poser sur la table ce soir. Il n'y avait pas de raisons que ça n'aille pas en s'arrangeant.


I've always liked to play with fire.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Drink up ?    
Revenir en haut Aller en bas  
- Drink up ? -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: