The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -50%
-50% Nike React Live – Chaussure pour Homme
Voir le deal
57.47 €

Drink up ?
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Drink up ?    Lun 4 Avr 2022 - 17:47

Elle quittait enfin le terrain de pilotage, après qu'Adrienne eut annoncé qu'elle en avait fini avec elle. Si retrouver un poste de radio était quelque chose de réjouissant au fond, la journée n'en avait pas moins été longues. Se sentant quelque peu épuisée depuis les derniers jours, sans doute la faute au changement de saison qui réveillait à chaque fois les cicatrices de son abdomen. Se remettant en marche non sans saluer Sucre qui discutait avec John, ne faisant pas vraiment attention à ou elle marchait, manquant de rentrer dans quelqu'un. N'évitant l'impact que d'extrême justesse, sur le point de s'excuser avant de reconnaître le visage de son interlocuteur.

Oh, Yuan. Désolée, j'étais dans mes pensées. esquissant un bref sourire, l'air de dire qu'elle n'en restait pas moins contente de le croiser, avant de froncer les sourcils. Quelque chose n'était pas comme d'habitude, dans l'immédiat. Si le commercial n'était pas le plus réputé du groupe pour être bavard et du genre à exposer tout son panel d'émotion, il n'empêchait. Sans doute qu'à force de travailler ensemble, elle avait pris malgré elle l'habitude de reconnaître sa façon d'être. L'observant sans mot dire quelques secondes, avant de reprendre avec sérieux.

Dure journée ?

Il était inutile de lui faire remarque que quelque chose n'allait pas. Il devait mieux le savoir que personne d'autre ici. Venant réajuster la sangle du sac à son épaule, attendant patiemment qu'il ne daigne lui répondre, avant de reprendre avec douceur.

J'avais prévu d'aller prendre un verre au Summer's avant de rentrer. Levi n'est pas là, et Sean s'occupe de Clem. Ca te dit ?

C'était toujours moins imposé que "Dis moi ce qui ne va pas. Et ça laissait la possibilité pour lui de se défiler, s'il n'avait aucune envie de discuter dans l'état actuel des choses.

I've always liked to play with fire.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Yuan Shèng
Yuan Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Drink up ?    Mar 5 Avr 2022 - 22:48
Un bref soupir alors qu’il finit de ranger un dernier livre et qu’il referme la bibliothèque derrière lui. Vu qu’il était le dernier, il a proposé de fermer, comme il lui arrive régulièrement de le faire. Il n’a guère envie de rentrer chez lui de toute façon. Vu que ça implique de passer devant la maison de Zi et qu’il n’a toujours pas trouvé le courage d’aller s’excuser. Alors, il s’applique avec toute son énergie à faire la politique de l’autruche. Tant qu’il ne regarde pas le problème, tout va bien.

Et si la virée à Olympia lui a été salutaire, le retour ne lui a que trop rappelé tout ce qui le tracasse et qu’il ne maitrise absolument pas. Dire qu’il déteste ça est un doux euphémisme. Il a essayé pourtant. Quand il était loin du Fort, de trouver des options, des solutions. Mais aucune de celle qui s’est présentée ne lui a convenu. Et c’est perdu dans ses pensées qu’il manque de heurter quelqu’un sur sa route.

Un vague sourire d’excuse alors qu’il est prêt à reprendre sa route, mais il reconnait Indiana. Il cille un instant, levant une main dans sa direction. « Pas de problèmes. Je ne faisais pas attention non plus à ce que je faisais. » Bien trop perdu dans ses pensées. « Quelque chose du genre oui. » Un bref froncement de sourcils, alors qu’il n’est pas vraiment sûr d’avoir répondu comme il le fallait. Mais il n’a pas vraiment eu le temps de se retrancher derrière son masque habituel. « Toi aussi ? » Il lui renvoie la politesse, habitué depuis leur petite virée diplomatique à la tutoyer, sans trop savoir pourquoi. Une facilité et une familiarité qu’il n’a pourtant guère en temps normal.

« Un verre au Summer’s ? » Il a un doute, se demandant s’il ne risque pas d’y croiser Zi. Pire encore, de la croiser en compagnie de Locklan. L’idée lui arrache une grimace involontaire, mais il se reprend rapidement avant de hocher la tête. « C’est une bonne idée oui. » Peut-être que s’il arrive à boire un verre, ou plusieurs, il arrivera à arrêter de penser à tout ça. Même s’il n’aime pas noyer son esprit dans l’alcool. C’est une perte de contrôle qu’il redoute. Mais, dans l’immédiat, ce n’est pas pire que le reste après tout.

If I look back I am lost - So stand up and walk out of your history.
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Drink up ?    Mer 13 Avr 2022 - 18:50

Visiblement, ils étaient tous les deux plongés dans leur pensées au moment de se tomber dessus. Esquissant un bref sourire l'air de dire que ce n'est pas grand chose, alors que son ton évasif confirme pourtant que la journée à sans doute été plus rude qu'il ne veut bien l'admettre. Haussant brièvement les épaules alors qu'il lui retourne la question.

En quelque sorte. Rien d'aussi difficile que lui visiblement. Je ré apprend à utiliser une radio pour les vols d'Adrienne, et j'ai encore quelques courbatures de l'entraînement, Levi n'y va jamais de main morte. ne plaisante qu'elle qu'à moitié. Levi avait toujours été intransigeant avec elle sur le combat, et si elle avait pu profiter d'une courte accalmie suite à sa grossesse, le retour à la réalité avait encore parfois quelques hématomes douloureux à encaisser. Le laissant réfléchir à cette histoire de verre, ne pouvant s'empêcher de faire remarquer avec un sourire bref alors qu'il ne semble grimacer.

Je t'aurai bien proposé une coupe de champagne au vu de nos récentes négociations, mais ils ont pas ça en stock.

Et au moins sembla t-il accepter l'idée. Hochant la tête en s'effaçant pour le laisser la suivre, saluant brièvement Sucre et John, occupés à prendre un verre ensemble de leurs côtés avant de prendre à leur tour place sur une des tables de libre. Commandant très rapidement pour eux deux un alcool fort, attendant que la serveuse ne disparaisse avant de s'allumer une cigarette en expirer brièvement la fumée, signe intempestif que la journée prenait enfin fin.

Au moins on à l'avantage que le bar est plutôt vide ce soir. Mais ce n'était pas ce qui la dérangeait le plus, à dire vrai.

Elle n'avait jamais été du genre à se targuer d'être observatrice. Mais peut-être qu'à force de traîner en sa compagnie, certains détails ou tics d'expressions lui étaient devenus plus familier. L'observant sans mot dire avant de remercier la serveuse qui vint déposer les verres, faisant tinter le sien contre celui de Yuan avant d'en prendre une brève gorgée, reprenant à son douceur.

Bon... Tu veux en parler ? De ce qui semblait incapable de lui sortir de la tête, depuis qu'ils s'étaient presque rentrés dedans, quelques minutes plus tôt. L'observant en silence, lui laissant toute la possibilité de réfuter ou non cette discussion, avant de revenir tirer sur sa tige de nicotine.

ANAPHORE
Yuan Shèng
Yuan Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Drink up ?    Ven 15 Avr 2022 - 18:51
Il a appris à apprécier la compagnie d’Indiana, surtout maintenant qu’ils travaillent plus régulièrement ensemble. Il savait déjà qu’elle était fiable, qu’il pouvait compter sur elle, mais leur virée à Olympia l’a conforté dans cette impression. Sans compter que, même s’ils ne viennent pas du tout du même monde, ils ont réussi à se trouver des points communs et il a aimé passer du temps avec elle, à discuter de tout et de rien. Alors, le sourire qu’il lui rend est sincère, tout comme l’attention qu’il lui porte quand elle lui raconte brièvement sa journée. « Une radio ? Et ça fonctionne bien alors ? » Il est curieux, alors qu’il lui lance un rapide coup d’œil. « Tu as l’air de parfaitement tenir debout. Alors il n’a peut-être pas été si rude que ça non ? » Ca lui fait penser qu’il faudrait qu’il s’y mette. Un jour. Il a toujours abhorré la violence sous toutes ses formes, que ce soit physique ou verbale, même quand il s’est précipité vainement à la poursuite des hommes qu’il pensait coupables de la disparition de son fils. Mais il faudrait qu’il soit au moins capable de se défendre un minimum.

« Je me contenterais d’un bon whisky, ne t’en fais pas. » Il sait qu’il y a des bouteilles plus qu’acceptables au Summer et de toute façon, il n’a pas pour objectif de boire jusqu’à en avoir mal au crâne. Il salue à son tour les quelques connaissances qu’il a dans le bar avant de s’installer face à Indiana. « Ca m’arrange pour être honnête. Je ne me sens pas très sociable. » Il l’est pourtant d’habitude, mais là, il est plus las qu’autre chose.

Elle fait tinter son verre contre le sien et il fixe le liquide ambré quelques instants, songeur. Avant de lever un sourcil quand elle reprend. « Rassure-moi, c’est parce que tu commences à bien me cerner que tu vois que quelque chose ne va pas ou c’est si visible que ça ? » Il aimerait autant que ce soit la première option, même s’il ne sait pas trop quoi penser du fait que quelqu’un ait pris le temps de voir autant au-delà de son masque. Et il boit son verre d’une traite, non sans une grimace, avant de le reposer sur la table un peu plus brusquement qu’il le voudrait. « Je ne sais pas si j’ai envie d’en parler. » Parce qu’il se sent totalement stupide. Et lâche. Et un tas d’autres qualificatifs qui ne sont pas vraiment pour le mettre en valeur. Même s’il n’a rien à prouver à Indiana, c’est aussi une question d’amour-propre. Et il agite la main en direction de la serveuse pour lui demander la même chose. Cette fois, il le boira normalement.

Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Drink up ?    Dim 1 Mai 2022 - 13:07

C'est parce que tu ne m'as pas vu sur place que tu pense ça. Plaisante la brune concernant sa solidité. Je n'en menais définitivement pas large. Mais qu'importait. Au moins, elle se perfectionnait de jour en jour, c'était bien tout ce qui l'importait à chaque fin de séance. Notant son peu d'envie d'être sociable, lui qui pourtant vient toujours à bout de leur négociation avec une aisance déconcertante, sans pour autant émettre de commentaire à cette remarque. Se contentant plutôt de prendre une gorgée de son verre, esquissant un sourire coupable à cette nouvelle question qu'il lui offre.

Ce n'est pas visible quand on ne te connaît pas. Mais à force de passer du temps ensemble, on s'habitue aux gestuelles de l'autre. Ne te méprends pas. Si demain je n'étais pas au meilleur de ma forme, je suis sûre que tu t'en rendras compte tout aussi rapidement. le rassure la brune avec douceur. C'était son rôle, après tout. Se soucier des autres. Le 911 avait laissé quelques empreintes dans son esprit, qui n'étaient jamais réellement parties.

Et de prime, il n'était pas sûr de vouloir en parler. Et si elle reste de marbre quand il vient claquer son verre vide contre la table, quelque chose lui dit qu'il ne s'agit peut-être pas que d'un simple coup de mou. Fronçant légèrement les sourcils à cette idée, avant de revenir tirer sur sa cigarette en l'observant quelques secondes en silence.

Tu n'en as pas envie parce que... ? demande néanmoins la brune alors que son second verre arrive, le laissant s'en saisir sans faire de réflexion sur la rapidité avec laquelle il à descendu son whisky.

Si vraiment ça te met mal à l'aise Yuan, on peut totalement parler d'autre choses. Rien qu'avec le nombre de conneries que peux faire Zelda par jour, je suis sûre qu'on trouvera un sujet de conversation qui te changera les idées. propose t-elle même sur le ton de l'humour, revenant prendre une gorgée de son verre.

ANAPHORE
Yuan Shèng
Yuan Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Drink up ?    Mer 4 Mai 2022 - 9:34
Il a un mince sourire à la remarque de la brune. « C’était si terrible que ça ? » Et il finit par ajouter, un brin songeur. « Je me dis qu’il faudrait quand même que je finisse par avoir quelques bases. Pour savoir me défendre autrement qu’en frappant l’air de façon totalement ridicule et inappropriée. » Et qu’il puisse faire mouche si besoin. Mais, comme dit, il n’aime pas la violence, même s’il a fini par comprendre qu’elle était nécessaire.

Finalement, il se retrouve face à son verre, non sans lever un sourcil quand elle enchaine. « Je ne sais pas vraiment quoi faire de cette information. » Et il tousse un rire avant de continuer. « Ce n’est pas souvent que quelqu’un me dit être habitué à mes gestuelles. » Il a mis un point d’honneur à essayer d’éviter de trop se rapprocher de qui que ce soit. Par peur de montrer des failles peut-être. Surement. Pour éviter de perdre encore quelqu’un à qui il pourrait tenir. C’est tout aussi probable. « Et j’espère que ce n’est un problème si je me rends compte que tu ne vas pas très bien donc. »

Du reste, il ne saurait même pas par où commencer s’il devait vraiment parler de ce qui ne va pas. L’alcool n’aidera pas, il en est parfaitement conscient. Tout au mieux l’aidera-t-il à lui délier un peu la langue. Le verre est aussitôt vidé avant qu’il ne répondre, non sans une grimace, liée à la brûlure dans sa gorge ou à tout autre chose, difficile de le dire. « Parce que c’est ridicule. Que je suis ridicule. Et que je déteste ça. » Si elle le connait un peu, et il n’a aucun doute là-dessus, elle a bien vu que c’était quelque chose qu’en effet, il ne supporte pas.

Il agite la main pour qu’on vienne remplir de nouveau son verre, ce qui arrive plus vite qu’escompté. Et cette fois, il essaie de ne pas le boire d’une traite. Autant savourer le breuvage non ? Il a tout de même un rire quand elle reprend. « J’avoue que parler de Zelda pourrait nous occuper la nuit entière. Et encore, sans réussir à en faire le tour. Mais en réalité, elle est… de bonne volonté. Enfin, plus que ce que j’aurais cru au premier abord. » Ca l’étonne et en bien. Il a bien vu la fragilité de la jeune fille sous cette couche d’arrogance et de mauvaise éducation. Il espère juste que ce n’est pas trop tard pour l’aider à aller réellement mieux. « Il n’y a quand même pas une journée où elle n’essaie pas de me pousser à bout. Ca en deviendrait presque fascinant. » Presque.

Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Drink up ?    Lun 9 Mai 2022 - 21:38

Disons que certains réflexes se perdent, après une grossesse et un début de maternité. Sa souplesse, ses muscles. Beaucoup de choses avaient été forcées de changer, après la naissance de Clementine. S'excusant d'une légère grimace quand l'asiatique semble un peu pris au dépourvu par sa remarque. Déformation professionnelle. Entre le 911, mon séjour en solitaire et les entraînements de Levi, analyser les mouvements est devenue une seconde nature. Mais ce n'est pas... Malveillant. tente d'expliquer la brune, avant de sourire à sa question. Non, ce ne sera pas un problème. Promis. Bien au contraire.

Le reste la plonge dans la discussion, alors qu'elle fronce les sourcils en l'écoutant se définir comme ridicule. Mais elle n'en dit rien pour le moment, lui laissant le temps de venir à elle, quoi que rien ne vienne. Je n'ai pas l'impression que tu le sois pourtant. Tu es certes, très pro et très silencieux, mais je ne vois pas en quoi c'est ridicule ? Sans doute une histoire dont elle n'était pas au fait, elle ne voyait que ça.

Et l'évocation de Zelda lui arrache un léger rire, hochant la tête à sa première remarque concernant l'adolescente.

Je sais que beaucoup la voient comme un poison ici, ou l'antéchrist par excellence mais ... Je l'aime bien. un bref sourire en l'admettant, avant de reprendre.

Je pense sincèrement qu'elle se sent juste très seule, et qu'elle n'a trouvé que ce moyen pour se sentir exister. Mais je suis sûre qu'elle à bon fond malgré tout, il faut juste trouver un moyen de la cadrer, histoire d'éviter des catastrophes en continu. et de penser aux dites catastrophes la fait légèrement grimacer, rien que d'y penser.

Et ça n'avait rien d'étonnant qu'elle ait tenté de le pousser à bout à dire vrai. Laisse moi deviner. Elle s'est heurtée à un mur, ça l'a destabilisée, et depuis elle donne tout ce qu'elle à pour espérer te voir lui hurler dessus ? Pour la peine, elle ne se gêne pas pour raconter sa propre expérience sur la question. A mon arrivée ici, elle s'est moqué de mon prénom, et m'a pas lâché de la soirée pour que je lâche un sourire. Je lui ai rappelé qu'elle tenait le sien d'une princesse dans un jeu vidéo et bizarrement, on est devenues copines je ne sais pas trop comment.

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Drink up ?    
- Drink up ? -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant