The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

Blaviken
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Blaviken    Dim 10 Juil 2022 - 15:49
Duncan adorait se confronter aux autres. Il serait donc enchanté de pouvoir se confronter à Kaya, ne serait-ce que pour voir les progrès qu’elle avait faits. - « Je te laisse le lui annoncer alors » Déclara-t-il alors à la jeune femme juste avant de commencer l’entraînement avec Nima. Entraînement que le musicien trouva d’ailleurs des plus simples. Enfin il trouva ça simple jusqu’à ce que la Lakota ne lui annonce que ce n’était qu’un échauffement. - « Un échauffement ? » Lui demanda-t-il alors. Quant à sa proposition suivante il continua : - « Okay ça marche, on fait encore deux séries comme celles-ci » A souffrir et à se contorsionner dans tous les sens.

Le magasinier, qui avait été victorieux lors de la première manche, déclara en tout cas à Nima : - « Ouais c’est fort probable que Frances puisse rivaliser avec moi … » Juste avant de se préparer pour la suite des réjouissances. Souriant il continua : - « … tu sais ce que j’aimerais bien qu’on fasse … » L’homme marqua alors une très courte pause et rajouta : - « … un affrontement. Un deux contre un. Toi et Frances contre moi, tu penses qu’elle accepterait ? » Il était persuadé que l’amie de Nima accepterait mais il préférait tout de même le lui demander. Quant au gage qu’il pourrait infliger à la Lakota le barbu déclara : - « Hum … » Il sembla alors réfléchir un court instant.

Avant de rajouter : - « On va commencer par un truc tout simple comme … faire une vingtaine de pompes » Ce qui n’était pas vraiment très compliqué pour une guerrière comme Nima. Quant au possible retour de flammes qu’il pourrait prendre en plein visage il s’exclama : - « Oh mais je sais très bien que tu sauras me faire « payer » cette victoire » Qu’importe car l’épreuve suivante débuta et cette fois-ci Duncan ne s’avéra pas assez agile pour éviter le coup porté par Nima. Après avoir brièvement ronchonné le magasinier déclara alors à la Lakota : - « Bien joué … » Il cligna de l’œil en direction de la jeune femme et rajouta finalement : - « … j’attends mon gage » Parce qu’il supposait qu’elle allait bien évidemment lui en donner un.

Spoiler:

Blood for blood
Revenir en haut Aller en bas  
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Blaviken    Lun 18 Juil 2022 - 21:18

Ce sera fait. confirma la native avec un sourire, hochant la tête à son envie de gage.

Toi, tu ne crains pas la mort... l'idée est plus que tentante, alors qu'un sourire se dessine au coin de ses lèvres à cette idée. Un combat purement déloyal mais .. Qui se tentait, si ça pouvait faire plaisir au leader. Hochant la tête en signe d'accord, venant serrer la main dans la sienne alors que c'était à son tour de perdre la manche, demandant un gage.

Il y en à beaucoup trop, et je n'ai jamais été douée pour choisir. concède la brune avec un rire désolé, sans doute l'un des rares qu'elle puisse faire entendre depuis un moment déjà. Mais l'entraînement avec Duncan à le mérite de vider son esprit, et lui amener une pointe d'insouciance qu'elle s'interdit de ressentir au quotidien. Donne moi une heure. Mais je trouverai quelque chose à ta hauteur. qu'elle promet cependant, avant que Wald ne vienne interrompre leur joute, évoquant un problème en extérieur. Fronçant les sourcils à cette idée, avant de relever la tête vers Duncan, soupirant.

Il semblerait que l'on doive reporter... Wald, prends un cheval. On part ensemble. qu'elle demande au Néerlandais, offrant un regard désolé à Duncan. Je me dépêche.

we must sound the drums of war

Revenir en haut Aller en bas  
- Blaviken -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2