The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

Blaviken
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Blaviken    Lun 4 Avr 2022 - 17:11

Ta garde, plus haute. qu'elle exige avec autorité à Kaya, alors que l'adolescente peine à la contrer. Il ne lui faut qu'un moulinet supplémentaire du poignet pour faire voler son arme factice, venant poser la sienne à même la gorge de sa progéniture. Le silence entre elles deux en dit long, alors que la native retire son arme avec lenteur, laissant tout le temps à l'adolescente d'appréhender quelle erreur elle à fait, et à quel moment. C'est mieux. Pas encore parfait, mais mieux. assure la mère à sa fille, alors que la petite brune hoche doucement la tête. Levant la main l'air de dire que l'entraînement du jour est terminé, tandis que Kaya récupère ses affaires sans mot dire. Sans doute encore vexée d'avoir été défaite deux fois de suite, sans réellement voir les progrès pourtant fulgurant qu'elle à accompli en quelques mois. Mais si les tensions se sont apaisées, la brune n'en reste pas moins intraitable avec son aînée quand il s'agit de combat.

Laissant Frances la réceptionner, profitant de quelques minutes de pause pour récupérer Wakiza avec un sourire tendre. Déposant un bref baiser contre le front de son fils avant d'esquisser un sourire en reconnaissant la silhouette de Duncan.

Je ne t'attendais pas si tôt. qu'elle souffle au membre du Conseil, hochant légèrement la tête en guise de salut, reprenant. La vie de jeune père n'est pas trop difficile ? Bien qu'elle ne doute pas une seconde que Shawna soit également d'un grand soutien à ses côtés. Esquissant un sourire sincère au géant, reprenant avec une douceur rare.

Le terrain est prêt. Tu aimerai travailler quelque chose en priorité ? Hochant brièvement la tête pour indiquer les poteaux plantés à différentes hauteurs, l'air de dire qu'il n'y couperait pas. La force brute ne faisait pas tout, et l'agilité pouvait parfois sauver des vies. Lui présentant les armes en bois pour qu'il puisse choisir la sienne, récupérant pour sa part sa hache en bois.

we must sound the drums of war

Revenir en haut Aller en bas  
Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Blaviken    Dim 10 Avr 2022 - 11:49
Avant lorsqu’il faisait partit des Messiah ou encore lorsque Nisqually n’en était qu’à ses débuts, Duncan passait les trois quarts de son temps à s’entraîner ou à assister aux entraînements de ses camarades. Il adorait en tout cas passer du temps avec Nima à s’entraîner. Pourquoi ? Tout simplement parce que la Lakota ne s’économisait pas, elle était une véritable guerrière qui n’hésitait pas un seul instant à prendre ses responsabilités et qui n’hésitait pas non plus à risquer sa vie pour défendre celles des siens. Elle était une valeur sûre pour le groupe une femme de confiance qui partageait la même passion que lui pour l’art du combat, en somme elle était son amie. Mais aujourd’hui avec sa famille et les nombreuses responsabilités qu’il avait au sein du camp, le musicien n’avait plus vraiment le temps de passer du temps avec sa camarade et ça l'en désolait.

C’est en tout cas après en avoir discuté tous les deux, après une réunion du conseil, puisque Nima était désormais membre du conseil, que les deux amis se mirent d’accord pour remédier à tout ça. Comment ? Tout simplement en organisant un entraînement qui leur serait réservé. Quant à leurs tâches ils les repousseraient à un peu plus tard dans la journée ou au lendemain. Après tout ce n’était pas comme si cet entraînement ne leur servirait à rien. Et puis ils pouvaient bien souffler un peu, personne ne leur reprocherait quoique ce soit, surtout après tous les efforts qu’ils avaient fournis pour faire de Nisqually ce qu’il était aujourd’hui. A ce propos le barbu était arrivé un peu en avance à son rendez-vous. Ce qui lui avait permis d’observer les progrès que faisait Kaya. Souriant l’homme déclara alors à Nima lorsque la jeune fille s'éclipsa : - « J’étais impatient de pouvoir commencer … »

Les mains dans les poches il continua : - « Ça va, on ne dort pas souvent en ce moment avec Jade qui a du mal à faire ses nuits mais ça va s’arranger. J’ai connu des nuits bien plus agitées que celle-ci » Duncan était optimiste et il avait bien raison de l’être. - « Et toi, comment ça se passe avec Wakiza ? Est-ce qu’il est calme ou aussi turbulent que sa grande sœur ? » A propos de Kaya justement Duncan rajouta : - « Ta fille continue de s’améliorer de jour en jour. Elle m’impressionne. Dans peu de temps elle nous surpassera bientôt tous les deux » Ou pas mais c’est vrai que la jeune fille était impressionnante au combat. L’homme jeta en tout cas rapidement un coup d’œil vers le terrain d’entraînement que Nima venait de lui indiquer en poursuivant : - « J’ai aucune préférence. De toute façon je suis là pour effectuer toutes les épreuves … même celles que je redoute » En l’occurrence les poteaux sur lesquels il devrait bientôt grimper.

L’homme sous pesa en tout cas ensuite la plupart des armes factices que la jeune femme lui présenta avant de finalement choisir un couteau, bien évidemment en bois pour ne pas se blesser, quasiment identique à son grand couteau de chasse. - « Je vais prendre celle-ci » Déclara t'il alors à la jeune femme parce qu'il avait beaucoup plus de facilité à manier cette arme que la hache que Nima venait tout juste de prendre.

Blood for blood
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Blaviken    Dim 10 Avr 2022 - 16:08

Un bref sourire s'esquisse au coin de ses lèvres face à son impatience sincère. Ravie de pouvoir partager un moment avec Duncan, sans la pression du Conseil, ou du danger de New Eden. L'écoutant avec un sourire évoquer ses courtes nuits suite à la naissance de Jade, avant qu'il ne s'inquiète de Wakiza. Je suppose qu'il tient de son père, pour ce calme olympien. Je n'ai pas eu à beaucoup me plaindre de lui, depuis sa naissance... C'était à croire que son fils percevait ses craintes et ses doutes, et se faisait le plus discret possible. Préférant amplement évoquer Kaya, pour ne pas prendre le risque de sentir son coeur se serrer à l'évocation d'Hayden.

Elle à repris l'entraînement avec sérieux. Je ne serai pas surprise qu'elle devienne bientôt une excellente guerrière oui. sa fierté ne pouvait être cachée, accueillant volontiers le compliment. N'hésites pas à le lui dire. Elle ne voit pas à quel point elle se surpasse, ces derniers temps. Ca ne pourra que lui faire plaisir, je t'assure. Kaya avait été force de volonté, refusant d'abandonner même les exercices les plus périlleux. Ton compliment m'honore, en tout cas. Si elle parvenait à faire de Kaya une bonne guerrière, alors, la possibilité de faire de même avec le reste des membres du groupe devenait envisageable. Quoi qu'elle ne mentionne jamais les doutes qui pèsent sur ses épaules, depuis sa récente arrivée au conseil.

Et à l'épreuve redoutée, elle ne peut s'empêcher de rire à la remarque de Duncan. Ce ne sont que des poteaux, et quelques morceaux de bois à éviter. Tu as survécu au ranch, tu sauras survivre à ça. Et pour l'inciter à la suivre, la voilà qui grimpe la première sur le poteau le plus bas, cherchant rapidement son équilibre quand lui choisit son arme, avant de la rejoindre.

Hochant la tête quand elle avise le poignard en bois, tendant la main pour l'aider à monter et lui faire face. Le concept est simple. Se battre, sans tomber au sol. Si tu t'en sors bien dans un premier temps, j'activerai les tronçons de bois que nous devrons éviter pendant le combat. Ils te permettent de rester concentré, et d'éviter toute attaque secondaire, comme si nous étions jetés en pleine mêlée. explique brièvement la brune, resserrant le corset à son ventre pour la protéger des attaques plus fortes avant de reprendre.

Si tu n'as pas de questions, je te laisse ouvrir la danse.

Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Blaviken    Dim 17 Avr 2022 - 23:30
- « Bah t’as bien de la chance qu’il soit aussi sage … » Déclara alors Duncan à Nima à propos de son fils. - « … Jade est loin d’être aussi calme que lui » L’homme ricana alors un bref instant avant de reprendre beaucoup plus sérieusement cette fois-ci lorsqu’ils évoquèrent Kaya. - « Elle deviendra bien évidemment une excellente guerrière » Le barbu n’en doutait pas un seul instant. - « Son potentiel est impressionnant, il faut juste qu’elle apprenne à se contrôler et également à écouter les conseils qu’on peut lui donner » Parce qu’il est vrai que Kaya avait parfois tendance à n’en faire qu’à sa tête. - « De rien … » Continua-t-il ensuite à propos de son compliment. - « … Kaya est très douée, je me devais de le dire » Il était en tout cas très fier des progrès de son élève.

Quant aux poteaux qu’il allait devoir grimper en compagnie de Nima le magasinier continua : - « C’est vrai que ce n’est pas grand-chose à côté de tout ce qu’on a connu » Même s’il redoutait tout de même un peu cette épreuve. A ce propos Duncan écouta attentivement la jeune femme lui expliquer ce qu’il aurait à faire une fois en haut de ces fameux poteaux avant de rajouter : - « Ton idée est vraiment excellente ! » le barbu observa alors les poteaux d’un peu plus prêt avant de reprendre : - « Se battre du haut de ces poteaux contre toi ne sera sans doute pas vraiment une partie de plaisir pour moi mais j’adore ça ! » le musicien aimait en effet clairement les défis et cette épreuve en était un.

La suite du programme s’avérerait par contre sans doute encore plus compliqué pour lui. C’est pour cette raison qu’il rajouta : - « Ça va être compliqué, c’est sûr … » Surtout pour un gabarit comme lui. - « … mais je pense … » Il fixa alors Nima avec le sourire aux lèvres avant de rajouter : - « … non je suis certain que je peux arriver à te battre » Ce ne serait très certainement pas très simple mais il était persuadé d’y parvenir. Il l’était d’ailleurs tellement qu’il rajouta tout en grimpant sur le premier tronc : - « On pourrait peut-être même pimenter un peu les choses … » Une fois debout sur le tronc d’arbre il continua : - « … en donnant par exemple un gage au premier qui tombe » Chose qui ne ferait sans doute que les motiver encore un peu plus à remporter cet affrontement.

Blood for blood
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Blaviken    Lun 9 Mai 2022 - 17:36

Esquissant un sourire devant ce nombre d'éloges à l'égard de sa fille, reprenant avec un sourire. Elle apprendra rapidement, sois en persuadé. la cérémonie de l'âge adulte approchait, et Kaya la passerait. Dès lors, elle ne doutait pas que sa sagesse vienne doucement mais sûrement s'imposer. Offrant un sourire satisfait quand le barbu la félicite pour son idée, secouant doucement la tête. Dis-le à Frances. Elle m'a soufflé pas mal d'idée, je dois bien l'admettre. Je n'ose même pas imaginer les entraîenemnts qu'elle à dû vivre à l'armée pour être capable de m'aider à construire ça. se moque allègrement la native alors qu'ils grimpent tous deux sur la machine, offrant un bref sourire empli de défi à l'attention du leader de leur groupe.

Tu m'écrase sans ciller en force brute, mais ça ne fait pas tout dans un combat. Rapidité et agilité peuvent te sortir d'un très mauvais pas également. rappelle la brune avec un amusement certain, alors que Duncan propose de pimenter le tout à l'aide de gage.

Je relève le défi avec grand plaisir alors. concède alors la brune, amusée par cette histoire de gage. Pourquoi pas après tout. S'ils ne retiendraient pas leur coups, rien ne les empêchait de pimenter un peu l'entraînement de cette manière. Je te laisse m'annoncer mon gage. Pour toi ... elle s'arrête un temps, prends le temps de la réflexion. Je verrai en fonction de si tu réussis ou non. Pour l'heure, je me contenterai de voir si tu réussis à me faire tomber. Ou pas. Elle hausse les épaules avec un amusement certain, exécutant un bref moulinet du poignet pour s'assurer que son arme est bien maintenue.

Les dames d'abord, donc... sa phrase reste en suspens, avant qu'elle ne s'élance la première sur un des poteaux plus proches du barbu, assénant un violent coup qui vient fendre les airs, d'avantage pour le déstabiliser que le faire tomber immédiatement. Restait à voir si Duncan saurait esquiver, et la faire reculer de quelques pas désormais.

Spoiler:

Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Blaviken    Sam 28 Mai 2022 - 15:39
Le barbu esquissa un sourire à la brune lorsqu’elle lui annonça que sa fille apprendrait rapidement avant de lui répondre : - « J’en suis certain » Il comptait en tout cas sur Nima pour que Kaya soit désormais un peu plus à l’écoute de ce qu’on lui disait de faire ou de ne pas faire. Quant à Frances Duncan ne se priverait pas de la féliciter pour avoir eu cette brillante idée d’entraînement. - « Je n’y manquerais pas » S’empressa-t-il alors de répondre à la Lakota. - « Il se pourrait peut-être même que je la défie elle-aussi » L’homme était en tout cas sûr et certain que l’amie de Nima se ferait un réel plaisir d’en découdre avec Duncan.

Le magasinier hocha ensuite positivement la tête à la brune lorsqu’elle évoqua que la rapidité et l’agilité d’une personne pouvait facilement venir à bout de la force brute en rajoutant : - « Tout à fait. Je recommande d’ailleurs à un bon nombre de mes élèves de ne pas négliger ces deux aspects de mes entrainements » Il trouvait en tout cas important que ces élèves développent aussi bien leur force que leur agilité ou encore leur vitesse. Enfin bref le musicien était heureux que Nima relève son défi. C’est pour cette raison qu’il lui déclara : - « Ah … c’est génial. J’étais sûr et certain que tu ne refuserais pas » Les deux adultes, armés de leurs armes factices en bois, grimpèrent donc sur « leurs » troncs d’arbres respectifs et commencèrent ensuite à s’affronter. Et puisque pour la première partie de cet affrontement la Lakota passait à l’attaque, le magasinier s’empressa de prendre une posture défensive.

Le barbu tenta en tout cas de ne pas tomber et de surtout d’éviter ou de contrer les coups de son amie. Ce qui ne fut pas vraiment évident pour un homme de sa corpulence et de se taille. Mais force est de constater que celui-ci était plus agile et beaucoup plus rapide qu’il ne le croyait car aucun des coups portés par la jeune femme ne touchèrent finalement sa cible. Satisfait le magasinier déclara alors à sa camarade : - « C’est finalement beaucoup plus facile que je ne le pensais » Il plaisantait bien entendu parce que cet exercice était vraiment très difficile à réaliser.

Spoiler:

Blood for blood
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Blaviken    Sam 4 Juin 2022 - 16:06

Proposer un duel à Kaya ? Elle imaginait d'ici la réaction de sa fille. Je crois que tu ne pourrais pas lui faire plus bel honneur. Surtout Duncan, réputé comme l'un des meilleurs combattants de leur équipe, il allait sans dire.
Et le barbu le confirma encore, alors qu'ils entamaient l'exercice. Bien plus rapide et agile que ne laissait envisager sa stature, contrant sans mal les deux attaques simultanées qu'elle lui offrit en guise de premier combat.
Allons, ce n'est que l'échauffement. se moque avec douceur la native, à la remarque de son dirigeant. Se reculant d'un pas avant d'aviser les tronçons de bois autour d'eux, reprenant. On se fait encore deux séries, et on entrera dans le vif du sujet ? Un combat n'avait rien à voir, dès lors que leurs sens étaient malmenés par les allées et venues des tronçons qui manquaient à chaque fois de leur faire perdre l'équilibre, voir même les blesser, quand la vitesse n'était pas suffisante pour les éviter. Attendant le signal que Duncan était prêt pour repartir à l'assaut, esquivant avec fluidité un premier coup porté à son torse, mais malheureusement pas assez vive pour contrer le second. Si le manche de sa hache vint empêcher la lame de son adversaire de toucher son épaule, sa force ne fût pas suffisante pour le repousser, permettant à Duncan de terminer son geste et la toucher.

Un bref grognement étouffé s'échappa de ses lèvres, suivant le mouvement pour ne pas voir un hématome naître d'ici quelques heures, relevant le visage pour revenir faire face à Duncan avec un hochement de tête. J'ai bien l'impression qu'il n'y à que Frances qui serait capable d'être à égalité avec toi sur la force. plaisante la native, pas spécialement mauvaise perdante, se reculant d'un pas pour revenir à son point de départ initial.

Tu as évoqué un gage, il me semble. Je t'écoutes. Autant jouer franc jeu, et les faire un à un. Esquissant un sourire amusé à l'attention du barbu, attendant patiemment la sentence.

Mais n'oublie pas que je saurai me venger.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Blaviken    
- Blaviken -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant