The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne NVMe M.2, 1 To, ...
42.99 €
Voir le deal

Up is Down
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hayden Keynes
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Up is Down    Dim 17 Juil 2022 - 15:42
Hayden avait bien évidemment l’intention de refaire pousser des plants de cannabis une fois qu’ils seraient de nouveau installé durablement quelque part, mais pas seulement. - « Il faudra aussi que je reconstruise des ruches. Que je récupère du matériel d’apiculture, que je trouve un ou plusieurs essaims d’abeilles et que je les intègre à ces ruches. Et puis je devrais aussi reconstruire la distillerie pour produire des huiles essentielles » Qui étaient quant à elles efficaces pour lutter contre le varroa, un acarien qui s'attaquait constamment aux abeilles. Souriant le barbu rajouta alors : - « J’ai énormément de projets en tête et également pas mal de boulot en perspective »

Quant à ce fameux bizutage l’apiculteur continua : - « J’ai jamais dit qu’on te demanderait de boire de l’alcool … » Amusé il s’empressa alors de reprendre : - « … on te demandera peut-être de faire un truc comme … » Il sembla alors réfléchir un court instant avant de rajouter : - « … faire un certain nombre de tractions dans un délai imposé. Enfin je sais pas, on trouvera bien un truc bien sympa à te faire faire » L’homme retrouva en tout cas bien vite son sérieux lorsque Lex évoqua ensuite son passé parce que douloureux comme le sien. - « Je vois … » Déclara alors soudainement l’apiculteur. - « En fait t’as pas mal bourlingué » Exactement comme lui.

La perte de ses ami(es) semblait en tout cas encore difficile à accepter. C’est pour cette raison que l’apiculteur continua : - « On leur fera payer tout ça t’en fais pas » Comment il n’en savait encore rien mais tous ensemble ils réussiraient bien à trouver de bonnes idées pour mettre à mal les plans des New Eden. - « Non je suis né à Albany dans l’Orégon » Déclara t’il ensuite à la brune. Nostalgique il continua : - « C’est une terre ou des montagnes vertigineuses côtoient les côtes rocheuses. C’est en état où les lacs ont des eaux aux couleurs cristallines. C’est … » Hayden stoppa alors subitement ses paroles avant de rajouter : - « … en fait il n’y a pas de mots pour décrire cet état tellement il est merveilleux » Souriant Hayden demanda finalement à Lex : - « T’y as déjà été ? » Dans la ville d’Albany.

The beginning of a New Life
Revenir en haut Aller en bas  
Axelle Donovan-Muldoon
Axelle Donovan-Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Up is Down    Lun 25 Juil 2022 - 13:03

J'tiens pas en place. qu'elle concède avec un sourire, quand à ses habitudes de voyage, alors que leur discussion dérive doucement sur tout et rien. Prenant d'avantage le temps de se connaître un peu plus pour autre chose que de la survie pure, secouant doucement la tête à sa remarque sur l'Albany. Ca devait être bien ouais... concède sans mal la brune en s'imaginant le paysage, ses yeux revenants à lui à l'égard des hommes qui avaient détruits le motel par le feu.

Si un jour ça arrive, j'espère les brûler au dernier degré. Qu'ils aient une toute petite idée de ce qu'elles ont pu ressentir ce soir là... Mais elle se tait rapidement sur la question, pas spécialement fière d'afficher cette violence qui la caractérise, préférant plutôt s'intéresser à son passé dans sa région natale, jusqu'aux premières lueurs de l'aube.

Peut-être qu'ici, ça pourrait devenir une nouvelle Albany, en vrai. qu'elle lâche finalement, songeuse. Des forêts, la mer, des côtes rocheuses. Et on à payé le tribut avec notre sang et nos munitions. Peut-être que si le tribut avait été si lourd, ça pouvait bien valoir le coup de tenter l'expérience.

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Revenir en haut Aller en bas  
- Up is Down -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2