The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

Up is Down
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Up is Down    Lun 4 Avr 2022 - 16:39

Elle ne pouvait s'empêcher de fixer à nouveau le plafond du salon, silencieuse. Pour un peu, et elle en aurait fait un portrait parfait. Capable de mémoriser chaque lézarde, chaque détail de fissure, chaque endroit ou le plâtre avait disparu, à force de le fixer depuis des heures, incapable de trouver le sommeil. Soupirant, alors que Samhain avait au moins le mérite de dormir du sommeil du juste, en travers du canapé.
C'était leur première nuit au chalet d'Evergreen, et si le silence entourait les lieux, la simple idée de dormir la faisait presque paniquer. Sans compter le manque de nicotine qu'elle ne tarderait pas à assouvir, elle le savait pertinemment. Ses réserves avaient considérablement baisser, mais qu'importait. Depuis la mort de Sasha... Il n'y avait plus grand chose qui l'importait réellement. A part les derniers mots d'Ash, la conversation avec Allïa et Yulia. L'état d'Anton, de Cez, de Valérian.

Un nouveau soupir s'échappe de ses lèvres. Relevant la tête vers la porte, avec l'optique de prendre l'air, à défaut d'être apte à fermer l'oeil. Il ne lui faut qu'une seconde pour enfiler une veste, lacer ses bottes et récupérer un paquet de cigarette à moitié vide avant de frissonner sous le vent froid de la nuit. Au moins cette fois, il ne pleut pas. C'est toujours mieux que rien. songe t-elle avec une amertume certaine, coinçant une cigarette entre ses lèvres avant d'apercevoir la silhouette d'Hayden, qui est de garde cette nuit.

T'accepte un peu de compagnie ? demande la brune au barbu, arrivant à sa hauteur alors qu'elle tire une nouvelle fois sur sa cigarette, laissant échapper un halo de fumée qui à au moins le mérite d'apaiser temporairement ses nerfs à vifs. Esquissant un bref sourire quand elle est sûre de ne pas le déranger, venant s'adosser à l'arbre le plus proche, vérifiant une nouvelle fois que son poignard est bien à sa ceinture.

Tu tiens l'coup ?

Entre le froid, les pertes, le manque de nourriture... Il y avait de quoi ne plus vouloir le tenir après tout. Relevant les yeux sur Hayden en venant zipper rapidement sa veste, lui tendant la dernière cigarette du paquet, haussant les épaules.

Profites-en, va. M'en reste pas des masses, mais ça fera l'affaire. Histoire de ne pas le narguer en étant la seule à s'en griller une.

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Revenir en haut Aller en bas  
Hayden Keynes
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Up is Down    Sam 16 Avr 2022 - 22:18
La vie avec les Exiles était bien plus palpitante et bien plus tumultueuse qu’avec tous les groupes qu’Hayden avait connu. Mais elle était également bien plus dangereuse, aléatoire et précaire. Enfin surtout depuis que l’oppresseur New Eden avait mis leurs têtes à prix et saccagé leur QG. En réalité depuis ce jour maudit ils étaient tous devenus des fugitifs voire même des pestiférés qui étaient tout simplement personae non grata à Seattle et dans ses environs. Enfin bref ils avaient heureusement tous réussis à s’enfuir, même si Isha était toujours aux abonnés absents, et aujourd’hui ils essayaient de retrouver un endroit pour s’y établir, durablement ou non. Actuellement ils venaient en tout cas tout juste de s’installer à l’intérieur d’un vieux chalet abandonné.

Pour combien de temps ? Impossible à dire exactement mais ce ne serait sans doute pas pour très longtemps. Non pas parce que l’endroit était complètement délabré car il était au contraire en très bon état malgré le fait qu’il soit abandonné depuis très longtemps mais plutôt parce que celui-ci était encore trop à découvert à leur goût. C’était en tout cas ce que pensait la majorité du groupe, tout comme Hayden qui était de garde jusqu’au petit matin. L’homme, qui était assis sur un vieux rocking chair, surveillait donc attentivement les environs tout en se remémorant les premières années qu’il avait connues lorsqu’il était arrivé à Seattle. Enfin il y pensa jusqu’à ce qu’Axelle ne s’adresse à lui. - « T’es la bienvenue … » Lui déclara t’il alors en l’invitant à prendre place à ses côtés.

- « … ouais je tiens le coup mais … c’est difficile … » Ce qu’il avait surtout du mal à supporter c’était la mort de Sasha parce que la faim et le froid il commençait à s’y faire à force de ne pas manger à sa faim et de devoir dormir à la belle étoile. - « T’es sûre que tu veux pas la garder pour plus tard ? » Lui demanda ensuite le barbu lorsque la jeune femme lui proposa une cigarette. Curieux il continua : - « Et toi comment ça va ? » Il était persuadé que la brune ne devait pas arrêter de penser à ce qu’il lui était arrivé dans cette boucherie lorsque Sasha s’était fait tuer. C’est pour cette raison qu’il rajouta : - « T’arrêtes pas d’y penser, c’est ça qui t’empêche de dormir ? » Ça et sans doute les souvenirs de toutes les personnes qu’elle avait malheureusement perdues lors de sa fuite de Seattle.

In War against New Eden
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Up is Down    Ven 22 Avr 2022 - 16:45

Esquissant un sourire à son accord, avant de venir s'installer à côté de lui en se laissant tomber sur l'une des chaises. Tirant nerveusement sur sa clope, laissant la fumée s'échapper de ses lèvres avant de relever le visage quand il annonce tenir difficilement le coup. Rien à redire à ça ... souffle la brune en soupirant. Entre la malnutrition, la fatigue, le froid. Sasha, et tout le reste. C'était déjà un miracle en soi d'avoir tenu si longtemps, et si loin dans les profondeurs de l'île. Secouant doucement la tête pour confirmer qu'il pouvait prendre la cigarette pour lui, revenant tirer sur la sienne.

Si on peut pas s'accorder au moins c'plaisir, autant en finir maintenant. Haussant les épaules en observant les volutes de nicotine s'élever vers le ciel d'un air songeur, revenant à lui quand il lui retourne la question. Pas vraiment apte à y répondre, alors qu'elle pince un court instant les lèvres dubitative. Esquissant un bref sourire sans joie, alors qu'Hayden enchaîne sur ses insomnies devenues légendaires.

J'dormirai quand je serai morte. Au point ou ils en étaient de toute manière... Un peu plus un peu moins. Revenant nerveusement tirer sur sa cigarette avant de revenir à lui, pinçant de nouveau les lèvres. Ouais. Ca arrête jamais de tourner dans ma tête. finit-elle néanmoins par avouer à contre coeur. Quand ce n'était pas les pensées, c'était les cauchemars. Et si le groupe l'avait rarement vu dormir plus de quelques heures, même ce court répit s'était vu drastiquement diminué depuis la mort de Sasha.

Ca passera, comme tout le reste. C'est ce qu'il fallait se dire, non ? Que ça ne pourrait jamais être pire. Même si jusqu'à récemment, la vie avait visiblement pris ça comme un challenge de grande envergure...

Et toi alors ? Pourquoi c'est difficile ? la curiosité est sans doute un de ses défauts les moins embêtants, il faut bien l'admettre. Coinçant sa cigarette entre ses lèvres le temps de rallumer la fraise, avant de reprendre à l'attention d'Hayden. Le froid, l'absence de bouffe ? Sa famille ? Elle n'ose pas vraiment poser la question, même si la soirée poker lui à confirmé qu'il avait au moins une femme quelque part. En partant du principe qu'elle était toujours vivante, selon ou elle avait pu passer l'hiver. Venant triturer nerveusement le pouce dont son ongle avait été arraché par Evan, grimaçant tout juste. Faut qu'on s'accroche encore un peu. J'ai envie d'croire qu'on fait pas tout ça pour rien.

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Hayden Keynes
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Up is Down    Sam 30 Avr 2022 - 21:09
- « Ouais t’as raison … » Déclara alors Hayden à Lex à propos de la cigarette qu’elle lui proposait. - « … autant en profiter pendant qu’on le peut encore la fumer. On ne sait pas ce que l’avenir nous réserve. Et tant pis si c’est la dernière » L’homme s’empara alors de la tige de nicotine que sa camarade lui offrait. Il l’alluma alors aussitôt, inspira une première bouffée de fumée et l’expira ensuite quelques secondes plus tard juste avant de reprendre : - « Ça passera c’est certain mais en attendant tu devrais peut-être essayer de te pense à autre chose en te décontractant un peu … » L’apiculteur fixa alors la brune en poursuivant : - « Si tu veux j’ai encore quelques joints dans mon sac à dos. On pourrait peut-être s’en fumer un tout à l’heure » Lorsqu’un de ses camarades viendrait prendre le relais.

L’idéal aurait également été de picoler pour se mettre la tête à l’envers. Mais à l’instant présent ils montaient la garde, il était donc hors de question qu’ils fassent un concours de boisson. - « Le froid je peux facilement m’y habituer. L’absence de bouffe aussi » Rajouta-t-il ensuite. - « J’ai connu ça à de très nombreuses reprises par le passé. Non en fait ce qui me fait le plus chier dans toute cette histoire c’est qu’à cause de ces putains de New Eden j’ai été contraint de m’enfuir de Seattle alors que je devais assister à l’accouchement de Nima … » Hayden fixa alors Lex en poursuivant : - « … c’est la femme que j’aime, elle vit dans un autre groupe bien plus grand que le nôtre » Le barbu sembla alors perdu dans ses pensées un court instant avant de rajouter : - « J’espère qu’elle est saine et sauve… »

- « … je n’arrête pas de penser à elle et au bébé » Le barbu pencha alors sa tête en arrière un très bref instant avant de rajouter : - « J’aurai dû être présent » Hayden attrapa alors une vieille canette de pepsi qui traînait sur la table en bois qui se trouvait juste à côté de lui, il la broya alors dans sa main et la lança ensuite au loin en déclarant grossièrement : - « Ça fait chier ! On vit vraiment une putain d’époque de merde » L’apiculteur se balança ensuite de nouveau dans le rocking chair avant de rajouter : - « Je suis d’accord avec toi, je suis persuadé qu’on arrivera à se sortir de ce merdier » Il était en tout cas optimiste pour l’avenir même si pour le moment ils traversaient une terrible épreuve. Curieux Hayden demanda finalement à Lex : - « Et toi, t’as encore de la famille quelque part ? »

In War against New Eden
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Up is Down    Mar 10 Mai 2022 - 10:14

Ca va, on est pas encore condamnés à être pendus sur la place publique.. se moque avec douceur la brune en offrant un regard amusé à Hayden, quoi qu'il ait entièrement raison sur la question. Quitte à caner, autant en profiter pour s'en griller une dernière, pour ce que ça valait. Ne puvant qu'esquisser un rictus à l'idée de se décontracter, pour elle qui en était incapable depuis des mois désormais, avant de jeter un regard curieux au brun et cette proposition. Sérieux, t'en as ? Les joints n'avaient jamais été sa came, mais là, comme ça ? Elle devait bien avouer que c'était aussi alléchant que l'idée de se siffler une bouteille d'alcool en quelques gorgées pour oublier un peu son mal être.

Si t'es sûr que ça t'dérange pas... J'dis pas non à une taffe ou deux, alors. Lui offrant un sourire de remerciement avant de revenir tirer sur sa clope, laissant la fumée s'échapper de ses lèvres, redevenant silencieuse pour l'écouter évoquer cette femme, et ce bébé. Se taisant d'extrême justesse, alors qu'il évoque son absence pour cet accouchement, pinçant les lèvres à cette idée. Il y avait définitivement de quoi broyer du noir, ouais. Ramenant une jambe contre elle pour s'y appuyer, l'avisant sans mot dire alors qu'il passait ses nerfs sur l'une des canettes, secouant doucement la tête en soupirant.

J'suis désolée pour toi. Mais si elle est dans un grand groupe, y'a moyen qu'elle ait pas été emmerdée par ces connards. Faire cramer des putes c'est facile, mais s'en prendre à une communauté entière ... Ca les à peut-être dissuadés de faire quoi que ce soit. C'est quel groupe ? Y'a une grosse communauté qui à aidé le motel, l'hiver dernier. Ils ont foutu les têtes des pillards sur des piques au no man's land, de ce que m'ont raconté les filles quand j'suis arrivée ?

Ou un autre groupe, peut-être ? Esquissant un sourire à sa remarque sur le fait de s'en sortir, avant de revenir inspirer une bouffée de nicotine. L'espoir faisait vivre, de toute manière. Autant s'y raccrocher, vu qu'il ne leur restait que ça... On va s'en sortir, et on fera une grosse fiesta pour la naissance de ton gamin. Promis. opine la brune avec bonne volonté, avant de se refermer à l'évocation d'une potentielle famille. Un rire sans joie s'échappant de ses lèvres à cette idée, avant de reprendre après un silence hésitant.

Nan. Plus maintenant. Et c'était douloureux, de le réaliser. Bien plus qu'elle ne l'avait imaginé à chaque fois qu'elle y avait pensé. Quand l'motel est tombé, j'ai perdu le plus grand nombre. J'me suis contenté de ramener la plus jeune du groupe en sécurité, et j'ai voulu mon prévenir. Mon mec de l'époque à pas trop apprécié que je plaque tout pour faire ça, et comme je ne suis jamais revenue alors que ça devait juste être un aller retour... J'ai raté le voyage vers le Sud. Donc à l'heure actuelles, soit ils me détestent, soit ils me croient morte. Ou les deux, s'ils sont en forme. Quand à sa famille biologique. Mes parents doivent toujours être à Cedar Rapids, comme un peu avant l'début de l'épidémie. Et maintenant, tous ceux que j'ai pu connaître à Seattle sont morts depuis longtemps alors... Autant dire que ça faisait une paye qu'elle était orpheline. C'était plus simple à vivre, dit comme ça.

J'le vis bien, en vrai. Les choses sont moins difficiles à encaisser, quand t'as plus rien à perdre. même si le sourire un brin sarcastique qu'elle lui offre est sans doute un peu amer. Ca fait longtemps que t'es dans ce groupe ?

Hayden Keynes
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Up is Down    Ven 3 Juin 2022 - 19:42
- « Bien sûr que j’en ai … » S’empressa de répondre Hayden à son amie à propos des joints qu’il avait en sa possession. - « … je faisais même pousser des plants sur le toit de l’immeuble de notre ancien QG » Nostalgique il continua : - « J’ai conservé des graines … » L’homme montra alors un petit sachet à Axelle en poursuivant : - « … je les conserve toujours sur moi » Souriant il rajouta : - « Lorsqu’on aura trouvé notre nouveau chez nous, je compte bien recommencer à en faire pousser. Comme ça on pourra avoir à disposition » L’apiculteur rangea alors ses précieuses graines à l’intérieur de sa veste. Il confia ensuite à Lex un de ses fameux joints et continua : - « Non ça me dérange pas. Tu peux même en prendre plusieurs si t’en a envie »

Quant à Nima et son groupe l’apiculteur rajouta : - « C’est un grand groupe en effet mais je ne sais pas où il se trouve » En réalité il ne connaissait pas grand-chose des amis de la Lakota. Toujours est-il que Lex avait raison, les New Eden ne s’attaqueraient sûrement pas à une communauté aussi grande que celle de Nima. Quant à cette histoire de têtes plantées sur des piques Hayden rajouta : - « Ce doit être son groupe alors » En étant presque certain que la jeune femme avait été l’organisatrice de cette mise en scène. - « P’tain ouais  … ce serait vraiment super de pouvoir fêter ça » Déclara-t-il ensuite à la brune à propos de la fiesta qu’elle proposait d’organiser pour la naissance de son enfant.

L’homme se mura ensuite dans le silence lorsque Lex évoqua la chute du motel et la disparition de ses ami(es) parce qu’il savait très bien ce que cela faisait de tout perdre en un claquement de doigts. - « Je vois … t’as tout perdu … » Comme lui a une époque pas si lointaine. Après avoir expiré une bouffée de fumée l’apiculteur rajouta alors : - « … tu sais que nous les Exiles on est tous solidaires les uns les autres. En fait on est comme une petite famille … » Hétéroclite certes mais c’était sans doute ça qui faisait leur force. - « … bah maintenant cette famille t’en fais partis. T’es l’une des nôtres »

Hayden esquissa alors un sourire à la brune avant de rajouter : - « A ce propos faudra qu’on pense à te faire subir un bizutage en bonne et due forme lorsqu’on aura trouvé notre nouveau foyer » Il exagérait bien évidemment car aucun d’entre eux ne faisait subir de bizutage à qui que ce soit. Quant à sa question suivante le barbu lui répondit : - « Ça fait un peu plus d’un an maintenant que j’ai intégré ce groupe. Et je peux te dire que je ne regrette absolument pas mon choix » Parce qu’il était entouré de personnes de confiances et également d’amis. Curieux Hayden demanda finalement à sa camarade : - « Et sinon t’as jamais pensé à quitter cette ville ? » Comme lui l’avait fait au tout début de l’épidémie avec sa famille.

In War against New Eden
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Up is Down    Sam 11 Juin 2022 - 18:56

On leur trouvera un coin sympa ou les remettre à pousser alors. propose la brune avec un sourire fatigué, hochant la tête à sa proposition. Quand à la naissance de son môme ? Yulia dit qu'on est une grande famille. Alors, y'a pas de raisons que tu sois le seul à fêter cette naissance hein. Et puis, une fête pourrait leur faire le plus grand bien, non ? Surtout après l'avalanche de galère qu'ils avaient dû essuyer au cours de l'hiver, ça ne pourrait être que bénéfique...

Et comme il le disais si bien... Elle avait tout perdu. Haussant les épaules à cette idée, comme si ça ne l'atteignait pas réellement. Son regard se perdant un court instant dans le vague, avant de revenir à ce qu'il lui dit, et qui à le mérite de réchauffer son coeur, lui offrant un sourire un peu plus doux qu'à l'accoutumée. Un bizutage, carrément ? J'te préviens, j'ai pas une descente exceptionnelle concernant l'alcool hein. qu'elle souffle non sans un rire sincère, l'écoutant avec un intérêt certain évoquer son temps d'arrivée au sein du groupe, et cette absence de regret. Malgré la chute du Merchants, visiblement. Tant mieux. Pas de regrets ne pouvaient qu'aider à aller de l'avant après tout.

Je l'ai quitté un temps. réponds finalement la brune en replongeant dans ses souvenirs, venant tirer une nouvelle bouffée de nicotine.

J'ai survécu un temps au No Man's Land, avant d'me barrer vers Tacoma. Mais ... J'avais du mal accepter la chute de mon campement, j'sais pas. J'suis restée dans une sale phase près de deux ans, je suis revenue à Seattle qu'en début d'année dernière, et Oxana m'a proposé un poste de sentinelle au motel. J'ai sauté sur l'occasion. Puis bon, certaines qualités étaient plus utiles à Seattle qu'à Tacoma, aussi. J'étais ravitailleuse, à l'époque ou les safe zone existaient encore. J'connais Seattle sur le bout des doigts, c'était négligeable en terme de qualité à avoir pour s'aventurer dans la ville. Avant l'arrivée de New Eden, en tout cas...

Et toi alors ? T'as toujours été d'ici ?

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Up is Down    
- Up is Down -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant