The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -47%
La carte Fnac+ à 7.99€ pour 1 an
Voir le deal
7.99 €

Unir nos forces x Sanctuary Point & Gentle Bastards ;
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Matias Padilla
Matias Padilla
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Unir nos forces x Sanctuary Point & Gentle Bastards ;    Jeu 5 Mai 2022 - 9:12
La discussion entre les trois hommes se poursuit, tout en continuant l’inspection de la coque. Sans grande surprise, ils découvrent de nombreuses failles dans l’étanchéité du bateau, mais rien qui ne disqualifie totalement l’embarcation pour l’usage qui est prévu. Réparer tout cela prendra un temps considérable, mais c’était à prévoir, et il en avait déjà discuté avec Thaïs. La jeune femme et son groupe ont conscience que rien ne se fera en un claquement de doigt et qu’il est inutile de le presser – au risque de couler par le fond.

Justement, la brune arrive, apportant des rafraîchissements pour tout le monde. Avec un sourire reconnaissant, il attrape le verre tendu par Thaïs. Merci, fait-t-il avant d’avaler une première gorgée, laissant Aamir prendre d’abord la parole. Il croise le regard d’Ana, sent ses lèvres s’étirer en un sourire. Il peut dire ce qu’il veut, s’inquiéter autant qu’il veut, il la sent dans son élément au milieu du chantier. Ce soir, à la maison, promet-t-il. Puis il se tourne vers Thaïs pour lui répondre. C’est moins catastrophique que ça pourrait l’être, compte tenu du temps qu’elle a passé dans l’eau, mais ça prendra quand même un moment pour stabiliser tout ça. Mais elle flottera, c’est certain. Même si la coque du bateau n’est pas en bois, le menuisier a suffisamment confiance en ses connaissances et ses capacités pour le dire sans se tromper.

november rain ☩
DAYS, GONE BY, COME BACK AS THE MORNING LIGHT. A COLOURLESS DEMISE RISES AND THE ONLY SHELTER I USED TO KNOW, IS GONE LOST OUT OF SIGHT.

Revenir en haut Aller en bas  
Julian Meyers
Julian Meyers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Unir nos forces x Sanctuary Point & Gentle Bastards ;    Jeu 5 Mai 2022 - 10:01
Un hochement de tête à l’attention de Thaïs. « Je m’y connais un peu oui. J’étais charpentier. » Bon, je le suis toujours, même si la notion de métier n’a plus grand sens à présent. On continue de sortir les meubles, de trier et, à celui qu’elle me montre, j’ai un temps d’arrêt, fixant la boiserie avec attention. « On dirait qu’on a un rescapé ouais. Y a moyen de le retaper et d’en faire un truc sympa. » Et je souffle en direction de la brune, sans trop savoir pourquoi. « C’est une bonne idée que vous avez eue. » Risquée mais, si ça marche, ça peut leur rapporter gros. Enfin, j’reste quand même mal à l’aise rapport aux cages à rôdeurs, mais c’est un autre problème ça.

Finalement, on continue de vider les lieux. J’vais filer un coup de main aux filles pour péter les murs une fois que c’est fait. Comme à chaque fois, me défouler de la sorte m’aide vachement, même si elles avaient déjà bien avancé le boulot. Le temps file et je le vois pas passer. J’ai réussi à éteindre tout ce qui me prend la tête et à me concentrer sur du concret, du pratique. Et vache, ça fait du bien.

Optant pour un verre d’eau, je vais rejoindre Hazel et je passe un bras autour de sa taille. « Tout le monde a sacrément bien bossé. » Un bref regard autour de moi alors que tout le monde semble avoir rempli sa mission du jour et que Matias fait un point plus précis sur la coque de la péniche. Et j’finis par souffler, attrapant le balai. « Je peux m’en occuper si vous voulez souffler un peu. » Vu que je me sens toujours pas d’être super sociable, ce sera pas un mal. En tout cas, ça reste cool d’avoir des projets comme ça. Des trucs constructifs et qui impliquent pas de devoir buter des gens pour que ça se passe bien.

"Life is not about how your survive the storm, It's about how you dance in the rain."

Spoiler:
Demetra Lambert
Demetra Lambert
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Unir nos forces x Sanctuary Point & Gentle Bastards ;    Sam 7 Mai 2022 - 9:47
Les filles sont cools et je ris de bon cœur a la reconversion présumée d’Ana.

« Mince, moi qui pensais que tu étais une pro de la rénovation de péniche. »

C’est joyeusement que je joue de la masse, non sans claquer meumeumer la chanson « si j’avais un marteau » ou lâcher quelques blagounettes, fidèle a moi-même.

« Combien faut-il d'orcs pour changer une ampoule ?... Alors ? vous donnez votre langue au chat ? Et bien, c’est au moins 1000 !!! Un qui tient l'ampoule et les 999 autres qui tournent la maison !! Comment appelle-t-on un super zombie de 2 mètres 10 muni d'une grande hache double en mains et qui est en pleine rage ? Pas de réponse ? Et bien, vous voulez vraiment l'appeler ?!! »

Tout en parlant, je joue de la masse avec aisance, ca fait du bien de se défouler !! Le moins drôle c’est le ménage qui vient après. C’est tout sourire et pleine de poussières que je prends mon petit verre de liqueur et en rapporte un a mes copines de travaux, sans faire attention que j'arrive dans une conversation avec un des garçon qui s’étaient occupé de la coque.

« On trinque ? C’était vraiment sympa de vous rencontrer »

Spoiler:

«Je forge mon propre avenir »
©️crackintime
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Unir nos forces x Sanctuary Point & Gentle Bastards ;    Sam 7 Mai 2022 - 9:58
Le travail est studieux, Aamir est appliqué et Mathias semble vraiment s’y connaitre, a nous trois nous faisons une bonne équipe pour poser un diagnostique des travaux a finaliser pour assurer une flottaison pérenne a cette péniche. « Un projet qui tient l’eau en plus de tenir la route. »

Quand arrive, enfin, le moment de prendre un verre, je ne peux qu’arquer un sourcil en voyant l’état de Lexie et de l’homme qui était avec elle. J’hésite a faire une petite plaisanterie salace mais je me rends compte que je ne les connais pas encore assez et qu’ils ont dû en « chier » avec les toilettes. Je me contente de lever mon verre après un signe de remerciement vers Thais, et porte un toast, avant de le vider.

« A ce beau projet et au retour de la cage dans nos vies. On a jamais autant eu besoin de divertissement et cela fera une magnifique quenelle a ceux qui ont cru pouvoir vous anéantir. »

Hazel Parks
Hazel Parks
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Sanctuary Point
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Unir nos forces x Sanctuary Point & Gentle Bastards ;    Mar 10 Mai 2022 - 17:04

Finalement, ça se passe assez bien avec Ana et Demetra. C’est salissant, mais on arrive à détruire les cloisons, non sans plusieurs blagues de la chaudronnière en plus. C’est agréable de rire comme ça, même si on se connait peu.

On finit par s’arrêter pour aller rejoindre les autres. Je pense que tout le monde a bien bossé aujourd’hui. J’ai les pieds en compote en tout cas et je sais déjà que j’ai beaucoup de rétention d’eau. Je prendrai un bon bain en rentrant et je vais jouer au béluga échoué sur le lit pour le reste de la soirée, je crois.

Thais vient nous offrir de l’eau et je louche un peu sur les verres de liqueurs qui circulent. Jamais je ne me le permettrais enceinte. J’ai bien trop peur de merder… mais je le sens, ce besoin qui s’insinue sous ma peau, celui qui m’a fait faire tant de connerie par le passé. Alors je porte mon verre à mes lèvres et prends une grande gorgée pour ravaler tout ça. Et Julian s’approche avant de passer un bras autour de ma taille et je me sens immédiatement un peu plus apaisée.

- Souffle un peu. Que je demande à Jul. Il a le droit aussi à une pause.

Demetra arrive avec des verres, mais je montre le mien. Résistant une fois de plus à la tentation.

- Merci, je vais continuer avec l’eau, mais trinquons ! Je ne vais pas bousiller sa proposition non plus !

Unir nos forces x Sanctuary Point & Gentle Bastards ;  - Page 5 Giphy

In a fucked up wonderland of my own

Spoiler:
Daniel N. Iacobo
Daniel N. Iacobo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Unir nos forces x Sanctuary Point & Gentle Bastards ;    Dim 15 Mai 2022 - 15:30
Ça pue de ouf, je lâche après avoir ventousé un peu, comme si on avait pas capté ça encore.

Même pour moi, c'est très peu supportable. J'ose pas imaginer ce qui se cache là-dessous. Heureusement que le dénommé Chad a décidé de jouer le jeu de se foutre à moitié à poil, et je garde pour moi mes réflexions concernant l'hygiène et le contact peau contre bactérie. Moi, à sa place, j'aurais plutôt mis une full combinaison pour être sûr de pas choper de merde, mais … je le connais pas vraiment, ce gars, il est bien gaulé et grave beau gosse. S'il chope un truc et meurt, au moins, j'aurais profité un peu de la vue avant.

On bosse un moment comme ça, et je dois avouer que j'aime bien notre petit trio. La pause est quand même la bienvenue, et je me renifle en remontant avec les autres. Sur moi, ça me dérange moins, mais j'pense qu'on doit bien puer la mort pour les autres.

Je me fais pas prier en prenant un verre bien mérité, et j'observe les autres présents, certains visages que je connais et reconnais, d'autres inconnus. J'aime bien faire l'Unité avec tous ces gens, et je me gêne pas pour sourire à ceux qui croisent mon regard, et peu importe si je passe pour le mec concon du groupe. Ça fait du bien, même si on bosse dur.

"Keep me searching
For a heart of gold ▵"

Lexie Sway
Lexie Sway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Unir nos forces x Sanctuary Point & Gentle Bastards ;    Dim 15 Mai 2022 - 18:10

C’est bien ma veine de sentir la merde, pour la princesse que je suis. Ou plutôt que j’étais, mais au moins on ne pourra pas dire que je n’ai pas filé de coup de main pour la rénovation de ce qui sera notre futur chez nous. Je dois dire que j’ai hâte de pouvoir retrouver un semblant de notre vie d’avant. Et je me rends compte que c’est cette vie d’avant, ou on était les rois du NML qui me manquent, c’est plus vraiment celle d’avant l’apocalypse. Et ça me fait mine de rien réfléchir.  

La remarque de Thaïs me fait rire intérieurement, je lui lâche une grimace de style adolescente rebelle à sa mère qui la fait chier. Mais j’en profite aussi pour lâcher à Chad, qui s’est malheureusement rhabillé entre temps “Mais du coup, si tu veux un petit coup de main pour te frotter le dos” et petit haussement de sourcil, clin d’oeil et tout ce qui va bien avec. Bon je ne suis pas sûr qu’il accepte ma proposition, surtout pas devant les membres de sa communauté, mais je ne finirais pas l’avoir à l’usure, ou au plaisir, au choix.

J’attrape ensuite un verre moi aussi et trinque avec Dany et Chad, notre petit trio qui vient de se former “Au trois petits mousquechieurs je sens que les travaux vont être longs, j’espère que vous avez prévu des occupations pour les semaines à venir” et je me retourne vers le beau gosse d’Olympia en pensant que moi j’ai déjà ma petite idée.

La rose n'a d'épines
que pour qui veut la cueillir.

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Unir nos forces x Sanctuary Point & Gentle Bastards ;    
- Unir nos forces x Sanctuary Point & Gentle Bastards ; -
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant