The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -35%
Climatiseur électrique mobile – TECTRO ...
Voir le deal
114 €

Unir nos forces x Sanctuary Point & Gentle Bastards ;
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Unir nos forces x Sanctuary Point & Gentle Bastards ;    Sam 16 Avr 2022 - 6:27
Crois-moi, il n'y aura aucun problème pour personne, lui assure-t-elle fermement. Nouveau coup de masse, Ana réajuste son masque sur son nez et ses lunettes de protection. Hazel et moi ne sommes pas en sucre, on devrait s'en sortir, assure-t-elle. Elle écoute. Demetra semble avoir un métier plus qu'intéressant pour ce monde, étrangement. J'étais assistante sociale, lui répond-t-elle alors en haussant les épaules. En un rien de temps, les trois filles parviennent à abattre le mur concerné. Le temps de nettoyer et passer au suivant. Mais en reconversion professionnelle comme tu peux le voir, maintenant je rénove des habitations pour vivre, ironise-t-elle.

Go ahead
Make my day

Revenir en haut Aller en bas  
Hazel Parks
Hazel Parks
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Sanctuary Point
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Unir nos forces x Sanctuary Point & Gentle Bastards ;    Sam 16 Avr 2022 - 9:58

Je pince les lèvres quand Demetra parle de pas accoucher avant la fin des travaux. Ça me brusque un peu ce commentaire. Déjà que je vis moyennement bien les changements de mon corps, de me faire traiter de pondeuse… ça me blesse un peu je dois le dire. Puis… j’en suis qu’à quatre mois de grossesse. Est-ce que je suis à ce point énorme pour qu’on pense que je peux accoucher maintenant ? Wow…

Ana lui répond pour nous deux, alors que je préfère me concentrer sur le ramassage des bouts de plâtre qui tombe après chacun de leur coup de masse.

La chaudronnière décide quand même de répondre à ma question et… je crois que comprendre qu’effectivement je me trompais sur son métier, bien qu’elle soit devenue forgeronne par la suite. Je sais pas si elle pourrait nous faire ce à quoi je pensais tout à l’heure ? Je sais que Kara est plutôt versée dans les armes, mais elle ? Je préfère m’abstenir pour l’instant, trop secouée encore par ce commentaire précédent.

- J’étais juste barmaid. Rien de fabuleux quoi. Rien d’utile aujourd’hui.

Unir nos forces x Sanctuary Point & Gentle Bastards ;  - Page 4 Giphy

In a fucked up wonderland of my own

Spoiler:
Lexie Sway
Lexie Sway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Unir nos forces x Sanctuary Point & Gentle Bastards ;    Ven 29 Avr 2022 - 16:38

Alors si au départ, je suis satisfaite de me retrouver avec un charmant compagnon, je déchante assez vite quand je comprend qu’on va vraiment devoir vider les sanitaires. Vu l’odeur je sais déjà que je ne vais clairement pas aimer ça. Je souffle, mais les sourires de Chad et le fait qu’il décide de commencer à enlever ses vêtements me motive, on ne va pas se mentir.

Je prend la paire de gant qu’il me tend et éclate de rire à la remarque de Dany. Je suis bien contente qu’il soit avec nous, dans la même merde je veux dire. Sans mauvais jeux de mots. Ou le contraire.

Je fait un clin d’œil à celui qui se rapproche le plus d’un meilleur ami, excepté Liam et enfile les gants que j’ai reçu « Et bien … J’pense qu’il faut déjà essayer de déboucher un maximum de tuyau. On verra déjà ce qu’il s’y cache et on avise » que je rajoute en grimaçant. Franchement ça me dit vraiment rien de mettre mes mains la dedans, et j'ose pas imaginer ce qui peut s'y cacher. Alors du coup, j’essaie d’esquiver comme je peux. Je reste derrière Dany qui s’occupe avec la ventouse et en profite pour jeter un œil malicieux à celui qui nous accompagne « Tu sais pour être sûr, vu l’odeur, tu devrais peut être tout enlever ? Je m’occupe de garder tes affaires en sécurité … » Bon, j’ai jamais dit que ce serait subtil.

La rose n'a d'épines
que pour qui veut la cueillir.

Spoiler:
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Unir nos forces x Sanctuary Point & Gentle Bastards ;    Lun 2 Mai 2022 - 9:31
Thaïs observe le meuble dont lui parle Julian. « Tu as l'air de t'y connaitre. Tu bossais dans ce domaine avant ? » Elle se rapproche pour sortir la commode moisie à l'extérieur. Effectivement, à mi-chemin, le bois s'effrite et le meuble tombe en morceau. La militaire peste, râle et sort les bouts de bois un par un pour les jeter à la flotte. Elle a même réussie à se rentrer une épine dans le doigt. Flûte. « Et celui-là, tu en penses quoi ? On pourrait le transformer en bar... » Son regard étudie le meuble en question. Haut, assez large, s'ils le tournent, ils peuvent entreposer des verres et des bouteilles d'un côté tout en laissant la partie pleine du côté des clients. Plutôt satisfaite de sa trouvaille, elle tape sur les parois du meuble. « Et ça a l'air costaud ! » La brune laisse Julian faire son diagnostique de pro puis ils continuent à vider la péniche des meubles abîmés.

Quelques heures plus tard, ils ont bien avancé. Thaïs sort de sa voiture de l'eau potable, des verres et deux bouteilles de liqueur trouvé dans un placard du domaine. « Je pense qu'on a tous bien bossé ! » Un petit rire lui échappe en passant à côté de Chad, Lexie et Daniel. « Wow et visiblement, les toilettes doivent être bien débouchés. » Vu l'odeur en tout cas, ils ont dû faire de sacrées trouvailles. « Il y a de l'eau non potable dans la voiture, si vous voulez vous rincer... » leur glisse-t-elle.

La brune distribue les verres et sert aux uns et aux autres soit de l'eau, soit de la liqueur, à leur convenance. Elle prend seulement garde à ne pas donner d'alcool à Hazel. Elle ne voudrait pas se mettre Mathias à dos. « Vous vous en êtes sorties avec les cloisons ? » demande-t-elle aux filles, les cheveux blancs à cause du plâtre.

« Alors, votre verdict sur la coque du bateau ? » demande Thaïs à Matias, Sebastian et Aamir. Elle espère une très bonne nouvelle, apprendre que la péniche prend l'eau plomberait le moral à tous les Gentle Bastards, elle en est certaine. Ils doivent pouvoir compter sur ce futur gagne-pain.

Spoiler:

Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Aamir Rahis
Aamir Rahis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Unir nos forces x Sanctuary Point & Gentle Bastards ;    Mer 4 Mai 2022 - 7:00
Si la péniche n’était pas immense, l’inspection de la coque devait tout de même se faire avec minutie. Ils ne pouvaient pas se permettre de manquer la moindre fissure, la moindre brèche qui pourrait les surprendre dans quelques temps. La triade d’hommes avait bien repéré quelques failles mais le travail d’Aamir s’arrêterait sans doute ici, n’ayant aucune connaissance dans la réparation de navire.

Une fois cette tâche accomplie, l’indien aida à sortir les derniers meubles alors que d’autres s’attelèrent à détruire les ultimes cloisons ou, pour les moins chanceux, à déboucher les toilettes dont l’odeur et l’aspect correspondait parfaitement à la vision qu’il se faisait de l’Enfer.  

Ce fût donc avec soulagement que le chauffeur accepta le verre de liqueur tendu par Thaïs, non sans un sourire discret de remerciement. Il hocha doucement la tête avant d’avaler cul sec cette liqueur.  

- Il y a quelques failles mais je laisse Matias t’exposer son diagnostic dit-il poliment en jetant une œillade au menuisier nautique

Quiet people have the loudest minds
Chad Gallagher
Chad Gallagher
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Unir nos forces x Sanctuary Point & Gentle Bastards ;    Mer 4 Mai 2022 - 16:00
Lexie marquait un point. Il avait beau avoir amené des affaires de rechange, ça ne valait probablement pas le coup de ruiner celles-ci en les recouvrant du contenu de vieilles latrines !

- On a tout intérêt à le faire tous, de la même manière, répliqua-t-il, aussi sérieux qu'un peu taquin à l'intention de la brunette. Il s'amusait de ses sous-entendus et échangea un regard avec Daniel. Il haussa une épaule. Quand faut y aller, faut y aller… soupira-t-il ainsi, trente secondes plus tard, torse nu et en calbut.

Le travail ne fut pas super jojo, ils crurent bien ne jamais y arriver, mais à force de persévérance, ils parvinrent à déboucher ces fichus WC. Ils déchargèrent au cours des heures suivantes plusieurs seaux passablement immondes en dehors du bateau et les déversèrent le olus loin possible de celui-ci surtout.

- On ne voit pas du tout de quoi tu parles, répliqua-t-il à Thaïs, alors qu'un break était annoncé. Pas de bol, ils s'étaient déjà un peu nettoyés. La preuve : ils s'étaient aussi rhabillés ! Ça va nous coller à la peau pendant trois jours ce machin, glissa-t-il à ses deux compagnons de galère. Aucun doute, cette tâche les avait bien rapprochés ! Ils affichaient une certaine complicité.

L'élagueur prit un verre de liqueur, en écoutant distraitement les échanges des autres. Après tout, il ne se sentait pas vraiment super concerné.
Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Unir nos forces x Sanctuary Point & Gentle Bastards ;    Mer 4 Mai 2022 - 16:27
Le travail est usant, mais rien qu'Ana n'a pas déjà fait. Au moins la conversation permet de distraire un petit peu l'ambiance qu'il y a. Demetra n'est pas méchante, Hazel égale à elle-même, comme d'ordinaire. L'hispanique ne cherche pas plus loin, tout son intérêt et d'accomplir sa besogne et ressortir prendre l'air. Surtout que l'odeur qui commence à s'installer ici n'est pas pour lui plaire. Les nausées ne sont pas dues à la grossesse, de toute évidence. Quand elles terminent, la brune a un soupir satisfait.

Au moins peuvent-elles monter des seaux de gravats pour les extirper de là, faire vérifier le travail. Thaïs vient faire le point plus tard, et Ana lui offre un sourire : Oui, c'est quasiment terminé, juste un coup de balai et ça sera comme neuf, assure-t-elle. Son regard croise celui de Matias à l'extérieur : On m'avait promis des transats et des cocktails, c'est pour quand ? Lui demande-t-elle avec un petit air satisfait, quand un rire amusé lui échappe.

Go ahead
Make my day

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Unir nos forces x Sanctuary Point & Gentle Bastards ;    
- Unir nos forces x Sanctuary Point & Gentle Bastards ; -
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant