The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-47%
Le deal à ne pas rater :
La carte Fnac+ à 7.99€ pour 1 an
7.99 € 14.99 €
Voir le deal

Unir nos forces x Sanctuary Point & Gentle Bastards ;
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aamir Rahis
Aamir Rahis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras droit | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Unir nos forces x Sanctuary Point & Gentle Bastards ;    Mer 13 Avr 2022 - 15:32
Lentement, Aamir hocha la tête aux dires de l’ancien chef d’entreprise avant de se mettre en marche à son tour. Bien vite, les trois hommes se retrouvèrent à l’extérieur de la péniche. Le froid hivernal était bien installé mais la différence de température n’était pas saisissante, au contraire. L’intérieur de l’embarcation n’était pas chauffé et l’humidité avait tendance à rendre tout un peu plus glacial.  

Emmitouflé dans son manteau noir, l’indien esquissa un bref sourire à l’intention de Sebastian.  

- Rien qui ne puisse justifier ma présence ici répondit-il tout simplement  

Ses yeux se baladèrent avec une attention particulière sur la coque vieillie.  

- J’étais chauffeur privé  

Ce n’était pas réellement un mensonge, il ne développait simplement pas pour qui.  

- Mais ça m’a appris à avoir les yeux partout. Regardez, ici dit-il en pointant du doigt un endroit bien particulier.

La coque semblait plus fine, presque effritée à cet endroit.  

Spoiler:

Quiet people have the loudest minds
Revenir en haut Aller en bas  
Hazel Parks
Hazel Parks
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Sanctuary Point
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Unir nos forces x Sanctuary Point & Gentle Bastards ;    Mer 13 Avr 2022 - 15:50

Je m’installe pas loin de filles pour me préparer à ramasser les débris. Je veux pas les empêcher de travailler non plus, donc je leur laisse l’espace pour s’amuser avec les masses. Ça a l’air amusant en fait. Défoulant comme le dit Ana, j’en doute pas. L’espace d’un instant par contre, je m’étouffe avec la poussière de plâtre. J’avais oublié combien c’était… partout. Les yeux, le nez, la bouche, les cheveux. Heureusement Ana ouvre un hublot, non sans me faire une petite blague.

- Oh, j’ai le temps encore je l’espère ! Avant d’avoir la tête blanche, je le souhaite.

J’espère aussi me rendre à cet âge. C’est bien la première fois que je m’imagine vieille. Que je pense que je serai encore là à défaut de m’être mis une balle. Il y a un an, je n’aurais pas eu la même pensée, mais maintenant… Avec le bébé, avec Julian…

Je m’occupe donc des seaux et je les vide dans la brouette. Je m’assure que les filles ne marchent pas sur quelque chose qui pourrait les blesser. Morceaux de plâtre empilés, morceaux de bois, clous et tout ce qui vient avec de la démolition.

- Demetra ? Que je lui lance timidement. On m’a dit que tu étais chaudronnière, ça consiste en quoi exactement ? La curiosité gagne sur la peur d’être relou.

J’ai sans doute tort, mais… si elle fait des chaudrons, on pourrait lui en acheter ! Des cuves aussi, oh ou des marmites ?

Unir nos forces x Sanctuary Point & Gentle Bastards ;  - Page 3 Giphy

In a fucked up wonderland of my own

Spoiler:
Chad Gallagher
Chad Gallagher
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Unir nos forces x Sanctuary Point & Gentle Bastards ;    Jeu 14 Avr 2022 - 7:10
Si Chad avait répondu par un sourire à la remarque de Lexie concernant les sanitaires, il le perdit quand Thaïs qui avait tout entendu en profita pour les désigner volontaires.

- On aurait mieux fait de se taire… glissa-t-il à la brunette, mi-amusé, mi-blasé. Rapidement le reste des tâches fût toutefois reparti. J'espère que vous n'êtes pas des divas…

Il fit un clin d'oeil à ses partenaires de galère. Car oui, il alpaga Daniel pour se joindre à eux dans le défi "Water Closet". Plus on est de fous, plus on rit, pas vrai ? Ils retournèrent sur les lieux. La première chose était de réévaluer l'état général pour définir la marche à suivre.

- Faut vider toute cette m… Hum l'un de vous n'est pas expert en la matière ? Sans mauvais jeu de mots ! Ajouta-t-il dans un rire. Sa bouche se tordit en même temps dans une grimace. Pouah cette odeur vraiment ! J'espère que vous avez pris des vêtements de rechange ! Parce que tout ce qu'ils portaient serait certainement à brûler à la fin de journée. Il choisit de retirer toutefois son sweatshirt, avant toute chose, pour le préserver. Il le laissa dans une des chambres à côté.

Niveau matos, ils disposaient de seaux, une ventouse, et des gants. Il tendit la main à Lexie pour en récupérer d'ailleurs une paire. Au boulot !
Matias Padilla
Matias Padilla
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Unir nos forces x Sanctuary Point & Gentle Bastards ;    Jeu 14 Avr 2022 - 10:03
Attrapant Ana par la taille avant qu’elle ne s’empare d’une masse, il plaque un baiser sur sa joue, avant de lui adresser un pauvre sourire. Fais attention, quand même, murmure-t-il, de sorte de n’être entendu que d’elle. Leur décision de garder l’enfant qu’elle porte ne date que de quelques jours et ils ne l’ont pas encore annoncée à sa famille, sans doute par crainte qu’elle ne fasse une fausse couche. En revanche, la grossesse d’Hazel est bien plus visible et il lance un regard de travers à Thaïs. Ça me paraît évident qu’elle ne va pas porter des poutres ou casser des murs, dit-il, un peu plus fort cette fois. La jeune femme peut se moquer ou être vexée, peu importe. Hors de question de mettre sa sœur et sa compagne en danger simplement parce que Thaïs le demande.

Rejoignant Sebastian et Aamir, il entreprend d’inspecter la coque, comme convenu. Le premier les interroge sur leurs activités passées et il laisse le jeune homme répondre avant lui, préférant se concentrer sur son travail. Jetant un coup d’œil lorsqu’Aamir pointe une première avarie, il tapote doucement le métal, tentant d’estimer son épaisseur à l’oreille. Vraisemblablement, il faudra faire une découpe pour éliminer cette partie et la remplacer par une pièce plus solide. Je construis des bateaux, répond-t-il à son tour, sans beaucoup plus d’explication. Il faut dire qu’il vient de tomber sur une nouvelle faiblesse dans la coque, qui demande elle aussi à être réparée s’ils ne veulent pas se retrouver avec une péniche par le fond.

Spoiler:

november rain ☩
DAYS, GONE BY, COME BACK AS THE MORNING LIGHT. A COLOURLESS DEMISE RISES AND THE ONLY SHELTER I USED TO KNOW, IS GONE LOST OUT OF SIGHT.

Daniel N. Iacobo
Daniel N. Iacobo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Unir nos forces x Sanctuary Point & Gentle Bastards ;    Jeu 14 Avr 2022 - 10:23
J'aurais pu être expert, mais j'suis pas resté assez longtemps avec mon ex !

Je hausse les épaules, mi-figue mi-raisin. C'est sans doute la première vanne que je sors de la journée, maintenant que je suis sorti de ma léthargie. Bon, j'étais pas bien motivé, j'admets. Trop dans ma tête, trop fatigué, trop mal. Et finalement, tout le monde a l'air d'être dans le truc, et l'énergie est assez positive. Je me laisse porté. Même si l'idée d'être bloqué aux toilettes m'enchantent moyen. Avec ce que j'ai vécu, j'ai quand même une bonne résistance aux odeurs et substances dégueulasses.

Je réajuste ma salopette et le casquette à l'envers sur ma tête, manière à tenir mes cheveux en arrière. En écho au dénommé Chad, j'enfile des paires de gants en lançant un petit sourire à Lexie. Ça va pas être fun, mais au moins, on est ensemble.

Bon … les canalisations doivent être bien bouchées. Doit y avoir des rats crevés, ou pas crevés dedans. Faut qu'on s'attende à plus dégueu encore.

Le bandana censé être un accessoire à la base, autour de mon cou, fut remonté jusqu'à mon nez. J'suis pas fâché de l'avoir mis, celui-là.
Je m'arme d'une ventouse et la fait tourner dans ma main. Elle rebondit contre mon pouce, et je la rattrape de justesse.

Par où on commence ?  

"Keep me searching
For a heart of gold ▵"

Demetra Lambert
Demetra Lambert
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Unir nos forces x Sanctuary Point & Gentle Bastards ;    Jeu 14 Avr 2022 - 12:27

Je vois les deux filles qui sont avec moi et aussi leur profile… j’y crois pas pas, les mecs partent les mains dans les poches pour faire la tournée de la péniche et ils laissent des femmes se coltiner les travaux de force. C’est du jolie, a croir qu'ils sont pressés qu'elles pondent. En plaçant mon masque sur mon nez, je leur dis,:

« Moi c’est Demetra. »

Ana Lucia a l’air d’avoir besoin de se défouler aussi, mais je ne me fais pas prier pour récupérer la masse quand elle me la tend tout en écoutant la conversation des deux femmes. J’ajuste mes lunettes de protection et mon casque, qui donnent un air de gobelin croisé skaven et fait tourner la masse pourtant lourde avec une habilité guerrière. Les cloisons n’ont qu’a bien se tenir ! Mon premier coup est donné et je me sens satisfaite avant d’enchainer avec d’autre. Je vise autant la précision que la force pour être le plus efficace possible, comme pour plier du métal. Je fais un sourire a la plus ronde des deux quand elle me demande ce qu’était mon tout premier métier :

« Je sais donner des formes au métal, outils, décorations, clôtures, armes… mais j’avoue que l’idée de bosser dans l’industrie m’a tellement pas fait rêver que je suis devenue forgeronne médiévistes fantasy par la suite. Du coup, coté marteau, je pense que j’assure. Et vous deux, vous faisiez quoi avant ?»

HRP:
Julian Meyers
Julian Meyers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Unir nos forces x Sanctuary Point & Gentle Bastards ;    Ven 15 Avr 2022 - 21:10
Je me contente d’une grimace à la tentative d’humour de Matias en ce qui concerne l’état d’Ana et d’Hazel. Je suis à peu près sûr que ça plaira à aucune des deux. Et visiblement, elles ont pas l’intention de rester à rien faire. J’ai un regard en direction de ma fiancée et je lui décoche un clin d’œil avant de me rapprocher de Thaïs. « Ca marche. Par contre, pas la peine de se prendre la tête si certains meubles ont des parties moisies. Ca prendra plus de temps qu’autre chose d’essayer de les retaper. Et le bois qui a pris la flotte sert à rien. » J’ajoute, alors que je lui désigne le premier meuble à récupérer. « Si besoin, on peut aussi en construire sur mesure pour les différentes pièces. Genre des étagères pour un bar. » Je suppose qu’ils vont en avoir besoin.

Une rapide inspection du premier meuble et je me redresser. « Celui-là est foutu. On peut le benner directement. » Pas la peine de se prendre la tête ou de perdre du temps. Et voilà que commencent les allers-retours alors que tout le monde s’active dans son coin. Tout a l’air de bien s’goupiller, c’est plutôt cool. En espérant que Matias débarque pas pour nous dire qu’en fait, le bateau tiendra pas la route au final.

Spoiler:

"Life is not about how your survive the storm, It's about how you dance in the rain."

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Unir nos forces x Sanctuary Point & Gentle Bastards ;    
- Unir nos forces x Sanctuary Point & Gentle Bastards ; -
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant