The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -28%
PNY CS900 Series – Disque SSD 1 To 2,5″ ...
Voir le deal
71.99 €

Unir nos forces x Sanctuary Point & Gentle Bastards ;
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Unir nos forces x Sanctuary Point & Gentle Bastards ;    Lun 4 Avr 2022 - 16:07
Mi-février 2022, à la Zittel's Marina

Thaïs laisse monter toutes les personnes présentes pour les travaux sur la péniche. Pour l'occasion, le bateau a été déplacé à quelques mètres de son emplacement d'origine. Déjà située sur un chantier naval, ils ont pu bénéficier d'une cale sèche. La péniche est désormais hors de l'eau. Ils vont pouvoir s'assurer qu'elle est en bon état et qu'elle ne risque pas de prendre l'eau dans le futur.

Pour commencer, la militaire leur fait faire le tour du propriétaire en expliquant les différentes tâches à effectuer. Pas de jaloux, il y en a pour tous les goûts ! « Ici, à l'étage, nous allons installer comme une grande piscine, ce sera le lieu pour les futurs combats. Au fond, nous pourrons trouver un bar avec quelques tables. » Ils descendent dans la cale. « Ici, les anciens toilettes serviront de cages pour les rôdeurs. » Effectivement, grande nouveauté de la cage, les combats contre les morts seront désormais possibles ! « Les deux pièces du fond seront des chambres et des pièces communes pour les Gentle Bastards. » Elle montre ça et là, des cloisons à démolir, d'autres à rajouter. Le boulot parait énorme, mais ils sont nombreux, nuls doute qu'ils arriveront au bout de leur peine !

Thaïs se tourne vers Mathias. Si elle peut parler du plan intérieur de la péniche, l'homme s'y connait mieux que quiconque sur les bateaux et les travaux à effectuer dessus. A-t-il quelque chose à rajouter ? « Vous avez des questions ? » demande-t-elle aux personnes devant elle. Sinon, au boulot !

• Déjà, un grand merci à tous pour votre participation à ce rp !

• Voici le plan actuel de la péniche, l'objectif est d'arriver à celui-ci ! (et on critique pas les modifications pourries via photoshop ahah)

• Plusieurs travaux sont à faire, vous pouvez vous répartir les tâches :
=> L'extérieur :
- Vérifier la coque, s'assurer qu'elle est en bon état et la décrasser
=> L'intérieur :
- Détruire certaines cloisons.
- Dégager la majorité des meubles dehors.
- S'assurer du bon état de marche du moteur.
- Vider (hmm) et détruire les toilettes existantes
- Repeindre les murs (pour les flemmards)

Bien entendu, l'objectif n'est pas de tout faire dans ce rp puisque les travaux dureront irp un bon moment, mais au moins de poser les bases !

Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Revenir en haut Aller en bas  
Hazel Parks
Hazel Parks
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Sanctuary Point
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Unir nos forces x Sanctuary Point & Gentle Bastards ;    Lun 4 Avr 2022 - 18:39

Je suis contente de rencontrer un nouveau groupe. Intimidée, mais contente. Nora est restée à la maison pour faire la sécurité, mais elle m’a dit quoi faire, comment dires les choses, comme à chaque fois que je dois négocier quand elle n’est pas là. Jusqu’ici, je crois que je fais le travail pas trop mal. J’ai vraiment ma famille à cœur il faut dire, donc de pouvoir leur offrir plus et mieux, ça me motive de fou, malgré mes doutes.

Je ne pense pas que je serai super utile pour ce projet, mais je ferai ce que je pourrai. Nettoyer, bouger quelques trucs, m’occuper des autres, m’assurer qu’ils boivent et mangent et qu’ils ne se surmènent pas. Je pose une main sur mon ventre arrondie, pensant aussi que je me dois de ne pas trop forcer maintenant. Je déteste ça. Je vais me sentir encore plus inutile, mais hors de question d’affecter le bébé. Je ne me pardonnerai jamais si je cause… quoi que ce soit. Julian ne me pardonnera pas non plus.

Je grimace un peu pendant la visite, alors qu’il est question de cages à rôdeurs. Je ne veux pas juger, mais ça me semble tellement dangereux pour rien. Je suppose que c’est du divertissement pour certains, moi ça me fait un peu de peine en fait. Ces rôdeurs, c’étaient des gens avant. Ils ne méritent pas ça, juste parce qu’ils sont… morts-vivants. Je dis rien bien entendu. Ce serait pas futé de ma part…

Je fais signe que non de la tête, je n’ai pas de questions pour ma part. J’attendrai un petit peu pour aller parler à la dénommée Thaïs, je préfère le faire après qu’on ait commencé le boulot.

Unir nos forces x Sanctuary Point & Gentle Bastards ;  Giphy

In a fucked up wonderland of my own

Spoiler:
Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Unir nos forces x Sanctuary Point & Gentle Bastards ;    Lun 4 Avr 2022 - 19:45
Les bras croisés contre sa poitrine, la brune scrute avec le même air dur quotidien la situation sous son nez. La péniche a de l'allure, elle en aura encore plus quand Matias aura fait une passe dessus, sans aucun doute. Mais il y a beaucoup de choses à accomplir, du gros travail qui va demander d'utiliser les bras et de les user. Avec la rénovation de l'hotel, Ana-Lucia n'est pas en reste de ce côté : elle a appris sur le tas, soit à faire elle-même, soit à déléguer formidablement bien.

Thaïs demande s'ils ont des questions, pour sa part Ana n'en a qu'une seule : Vous avez pu prévoir du matériel de protection supplémentaire ? Demande-t-elle en reportant son attention sur la leader. Pas de quoi s'abstenir de bosser, sortir les meubles demandaient au mieux des gants pour éviter les échardes mais après ça, qu'importait : Matias doit avoir ce qu'il faut pour lui-même mais qu'en est-il des autres ? Elle fronce sans insister pour autant.

Pour sa part, elle sait vers quoi se tourner. Quand il faudra détruire des murs avec une grosse masse, elle souhaite être la première sur le coup. Voilà qui satisfera ses nerfs.

Go ahead
Make my day

Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Unir nos forces x Sanctuary Point & Gentle Bastards ;    Mar 5 Avr 2022 - 9:39
Avec un petit sourire en coin en entendant le programme des réjouissances. Je fais un petit signe de tête a Ana Lucia, il faut croire que les rescapés des Oblivions finissent toujours pas se recroiser. Avec un air malicieux et un clin d'oeil, je me permets de lui chuchotter:

« Décidément, je vais finir par croire que tu me suis. »

Je me concentre un peu plus sur l'assemblé. Au regard de certain petit gabarit, que les travaux de peintures risques d’être très convoités par rapport aux travaux de cassage de mur. J’avoue que cela est tentant de me la jouer Fury Room, mais je n’ai aucune idée des compétences des autres en matière de structure ou de matériaux.

« Je pense pouvoir être utile pour inspecter la coque, mais s’il y a besoin de rang fort pour jouer de la masse, je suis votre homme. »

HRP:

Julian Meyers
Julian Meyers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Unir nos forces x Sanctuary Point & Gentle Bastards ;    Mar 5 Avr 2022 - 11:29
Faire bonne figure. Donner le change. Et l’impression que tout va bien. Je sais faire ça. Ca fait des mois que je me suis enfoncé dans le déni. Autant continuer. En évitant tant que possible le regard de Matias donc, alors qu’on fait le tour du proprio et que Thaïs, la cheffe du groupe donc, nous fait le topo de la situation. Le projet est carrément cool. Sacrément ambitieux aussi.

Je grimace quand elle parle de combat contre les rôdeurs mais je me garde bien de tout commentaire. C’est leur problème, pas le mien. Quand Thaïs demande si on a des questions, je secoue la tête, avant d’aviser Ana. « J’ai quelques paires de gants en plus si besoin. » Au reste, j’ajoute, non sans un regard en direction des cloisons. « Je vais commencer à trimballer les meubles dehors. Vous comptez les garder au fait ? » Ah bah du coup, j’avais quand même une question tiens. « Et j’ai pas mal étudié les plans avec Matias, je pourrais venir détruire les cloisons dans la foulée. » J’arrive vaguement à me bricoler un sourire, déjà prêt à me mettre au boulot.

Spoiler:

"Life is not about how your survive the storm, It's about how you dance in the rain."

Spoiler:
Chad Gallagher
Chad Gallagher
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Unir nos forces x Sanctuary Point & Gentle Bastards ;    Mar 5 Avr 2022 - 13:12
Ils avaient fait les présentations, et Thaïs leur fit faire le tour du propriétaire. La péniche actuelle nécessitait une sacrée mise au propre, mais elle n'était pas tant dans un mauvais état. À l'intérieur du moins, Chad était bien incapable de juger sa flottaison. Pourtant les Gentle Bastards ne comptaient pas simplement la nettoyer, ils avaient d'autres types de projets. Ambitieux, mais surtout un peu étranges pour qui n'avait jamais connu leur "cage" précédente.

- Comment vous comptez amener une piscine jusqu'ici ? S'interrogea-t-il, sincèrement, sans jugement. La question était peut-être con, il était très premier degré. Il n'avait pas beaucoup d'expérience en travaux et rénovation, mais le concept même lui échappait.

Ils poursuivaient la visite, au niveau en dessous, et la femme leur montra les toilettes à reprendre. Une odeur chaleureuse en émanait. Hum.

- Voilà une tâche pour laquelle on va se battre, glissa-t-il, ironique, au garçon qui se tenait alors le plus près de lui : Dany. J'peux aider où ça arrange aussi, conclut-il en haussant les épaules. Il regarda Matias, comptant un peu sur lui pour lui assigner une tâche. Il était un excellent suiveur, mais mieux valait ne pas compter sur lui pour prendre les commandes.
Demetra Lambert
Demetra Lambert
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Unir nos forces x Sanctuary Point & Gentle Bastards ;    Mar 5 Avr 2022 - 16:55
Je me sens comme une gosse la veille de Noel devant le chantier ! Thais n’a pas entamé le briefing que je suis déjà avec mes lunettes de protection, mes gants et une masse. Je suis peut être petite, mais quand il s’agit de jouer du marteau, je revis. J’hésite a faire la blague de savoir il faut combien d’orcs pour changer une ampoule, mais je sens d’avance que ceux ou celles qui vont être sur le même atelier que moi vont y avoir le droit en plus de la chanson « si j’avais un marteau ».

Il y a plein de nouvelles têtes, si ca m’intimiderait presque, c’est pourtant assez directement que j’apostrophe Thais :

« je m’y connais peut être plus qu’un peu en ferronnerie, as-tu besoin que je regarde pour les cages a morts ? »

HRP:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Unir nos forces x Sanctuary Point & Gentle Bastards ;    
- Unir nos forces x Sanctuary Point & Gentle Bastards ; -
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant