The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD à 929€ (Via ODR)
929 € 1199 €
Voir le deal

Jusqu'où elle m'aime.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Jusqu'où elle m'aime.   Mer 6 Avr 2022 - 16:29
Les yeux fixés à la fenêtre de sa chambre, le grec était assis au bord de son lit dans une parfaite immobilité. Derrière ses orbes troublés, il revoyait avec une précision effrayante le massacre de Sasha ; comme s’il avait observé la scène à travers les yeux de quelqu’un d’autre. Devant lui, Maverick abattait inlassablement son marteau sur le visage de la jeune femme, tandis que lui-même, impuissant, se débattait pour se dégager de l’étreinte de Saillie. Ses poings se serrèrent avec force, et une lueur assassine illumina ses orbes noirs.

À la station de Maple Grove, une fraîcheur hivernale déposait sur le paysage une fine couche de givre. Une grande lassitude s’était abattue sur le groupe. La faim, la fatigue, la maladie et le meurtre de Sasha les avait chacun acculé à une forme pernicieuse de désespoir ; si bien que très peu de paroles étaient échangées au chalet. Un silence pesant errait comme une brise glaciale entre ses murs ; tandis que courait dans leurs veines un ardent mélange de tristesse et de colère, creusant leurs visages et embrasant de façon inquiétante leurs regards.

Depuis la mort de Sasha, Valérian s’était reclus dans un silence que sa colère faisait vibrer comme la corde d’un arc. Son visage maussade était une façade à l’épreuve de ses affres. Si le traumatisme de la mort de Sasha cherchait à l’abattre, fragilisant dangereusement les derniers piliers de sa volonté ; sa colère le maintenait néanmoins debout et le poussait de l’avant, l’enjoignant perpétuellement à une vengeance devenue presque obsessionnelle.

Les poings serrés, les traits de son visage se déformèrent sous la colère. Valérian sursauta néanmoins, surpris, lorsque lui parvinrent des exclamations étouffées à travers la porte de sa chambre.  

Il bondit, et traversa à grandes enjambées un couloir pour pénétrer dans la grande salle de vie du chalet. Là, le grec s’immobilisa en découvrant Yulia, avachie sur une chaise, le teint blême, entourée de Dana, Axelle, Demetra et Sidney. Équipez-vous, on part à sa recherche, entendit-il Dana décréter, ce qui creusa davantage la ride de son front. « Partir à la recherche de qui ? » demanda-t-il impérieusement en approchant à son tour. « Personne ne quitte ce chalet. Pas avant que je sache de quoi il retourne. » Il s’était exprimé plus sèchement qu’il ne l’avait escompté, mais les récents événements en date enjoignaient le grec à une grande prudence. Le rhume dont il souffrait par ailleurs depuis quelques jours avait tendance à réduire sa patience au demeurant très limitée.

« Jaren est parti avec Lukas il y a quelques heures. » lui expliqua alors Sidney qui soutenait la jeune femme par les épaules. « Il a laissé une lettre à Yulia. » « Parti ? » D’un geste brusque, Valérian attrapa la lettre et la parcourut rapidement des yeux. Un mélange de consternation et de stupeur peignit son visage. « Ça n’a pas de sens. » marmonna-t-il en se tournant vers Yulia qui, épouvantée, dévastée, paraissait être sur le point de s'écrouler. La colère se mélangeait à l’incompréhension chez le grec qui écouta ensuite avec attention les propositions de ses compagnons.

« Samhain pourrait nous aider à retrouver sa trace, oui. » répondit-il lentement. Ils ignoraient en effet où le garde forestier avait bien pu déposer son sac. « Quand je pense que je l’ai vu préparer ce sac il y a quelques jours (la voix du grec était pleine d’amertume). Jaren prétendait que c’était au cas où nous devions bouger à nouveau ; et je ne me suis douté de rien. » Comment aurait-il pu ? Jamais il n’aurait imaginé le garde forestier capable de prendre la fuite avec Lukas.

Le grec se tourna alors vers Yulia. Il attrapa sa main avec une étonnante douceur pour capturer son attention : « Yulia, écoute-moi : as-tu une idée de sa destination ? »

- Oh boy, your eyes betray what burns inside you -

Awards 2020/21:
Revenir en haut Aller en bas  
Emilie Cornwell
Emilie Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Jusqu'où elle m'aime.   Mer 6 Avr 2022 - 20:35

Elle court un peu partout la blonde, depuis les derniers évènements. Entre les blessures à soigner, bien que presque cicatrisées à présent, et les rhums ou coups de froid de chacun des membres, elle ne s’était clairement pas ennuyer. Elle avait retrouvé un nouveau souffle après les nouvelles dont on lui avait fait part et dans le malheur des autres, elle avait retrouvé un peu de qui elle était. Le soutient sans faille, la bienveillance et l’oreille attentive du groupe. Maintenant que Sasha n’était plus là, il fallait qu’elle sourit pour deux.

C’est finalement le brouhaha de la salle principale du chalet qui l’ont amené à venir voir de quoi il s’agit. Logan endormis à l’étage, elle se retrouve au milieu de ce qui ressemble à une assemblée. Elle n’entend que quelques brides de conversation mais remarque avec horreur l’état de Yulia. Immédiatement, elle va chercher de quoi faire boire la russe, s’approche d’elle et lui donne une gourde d’eau.

Se tournant vers Valérian elle demande doucement « J’ai bien entendu ? C’est … Horrible » Et elle ne peut qu’imaginer la douleur dans le cœur d’une femme, devenue maman à qui l’on retire son enfant. Si c’était elle à sa place, nul doute qu’elle serait déjà équipée pour aller ratisser le moindre centimètre carré de forêt qui les entoure. Elle souffle, son cœur se pince pour Yulia.

Elle pose son regard sur Dana, qui saura sans doute mieux la convaincre que quiconque « Il faudrait qu’elle aille se reposer » Et si c’est à l’amie de leur cheffe qu’elle s’adresse c’est parce qu’elle sait que la russe sera absolument contre cet avis, qui se veut plus médicale qu’autre chose. Et elle ne peut que la comprendre, mais un tel choc psychologique vaut autant qu’un choc physique, si ce n’est plus. Puis elle repose ses iris bleus sur la brune, se rapprochant d’elle et posant sa main sur la sienne. Impuissante pour le moment.

L'essence même du manque réside peut être dans le fait
que l'on a l'impression que l'on a perdu une partie de soi-même.

Spoiler:
Allïa Tremblay
Allïa Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Jusqu'où elle m'aime.   Mer 6 Avr 2022 - 21:49
Le regard d'Allïa fixe le plafond. Maes est parti faire un tour avec Maya pour lui laisser un peu de temps pour se reposer. Et ça ne sert strictement à rien, le sommeil ne vient pas alors qu'elle est épuisée. Les nuits sont chaotiques, hantées par les souvenirs du meurtre de Sasha, le manque de nourriture l'a considérablement affaiblie. Elle puise dans ses dernières ressources pour sa fille pour pouvoir continuer à la nourrir mais c'est dur. Par chance, ni Maes, ni Maya, ni elle ne sont tombés malades. La fillette se porte comme un charme.

De l'agitation en bas la tire de sa léthargie, Allïa se lève et descend rapidement inquiète. Les pires scénarios se forment déjà dans son esprit. Est-ce Maverick et sa bande qui se manifestent ? Visiblement, non, en se rapprochant, elle entend quelques bribes de paroles, elle attrape la lettre. Ce qu'elle lit lui serre le cœur, elle pince ses lèvres, incapable de dire quoique ce soit. Les craintes de Jaren, elle les partage, elle aussi se fait du soucis pour Maya quand elle voit qu'elle est obnubilée par ses désirs de vengeance et qu'il en est de même pour ses compagnons, mais jamais, elle ne serait capable d'emmener la fillette loin de son père ou de ceux qu'elle considère comme sa famille.  

Rapidement, tout le monde s'organise. Il ne lui en faut pas plus pour attraper une veste elle aussi. « Je viens avec vous. » Allïa pose son regard sur Yulia. Elle tient ses distances car leur cheffe est déjà bien entourée, elle ne veut pas l’étouffer plus, mais elle ne peut que compatir à son malheur. Elles sont devenues mère en même temps, et rien que l'idée qu'on puisse lui retirer Maya lui est insupportable. Elle ne peut qu'imaginer son désespoir. « On va le retrouver. » Ils vont tout faire pour. Les exilés ont beau être une bande de bras cassés, de personnes plus insupportables les unes que les autres, ils sont solidaires et ne laissent tomber aucun d'entre eux. Ils sont une famille. Et quand quelqu'un de la famille souffre, on fait tout pour l'aider.

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Jusqu'où elle m'aime.   Jeu 7 Avr 2022 - 0:55
Il y a beaucoup d'voix, de mains, d'affirmations. Sidney me relâche enfin parce que j'suis assise mais j'me sens encore plus paumée qu'avant. Aucune solution trouve de sens dans mon esprit, alors que j'avise autour de moi à la recherche d'une réponse qui vient pas. Et ça m'dépasse, très clairement. La boule au ventre grossit comme une mauvaise tumeur. Elle est une sale nécrose qui va m'bouffer de l'intérieur à ce train-là. Mais c'est pas pire que la nausée qui m'prend à l'idée de tout perdre là. Mes doigts se serrent, et j'me sens comme dans du coton. Les timbres autour sont comme dans du coton jusqu'à ce que Val pose la main sur la mienne et me parle directement. J'relève les yeux vers lui, perdue, confuse, avant de secouer la tête.

Non, non, j'en sais rien, que j'lui souffle. Ma tête fait une vrille à la recherche d'une évidence qui veut pas v'nir, alors que mes yeux s'embuent de larmes. Je suis terrifiée là, maintenant. Je comprends pas, je... Je peux pas piger ce qu'il se passe, l'idée même d'plus les avoir dans ma vie me donne l'impression d'une plaie en plein dans un poumon, qui m'fait perdre mon air et mon sang. Je vais venir, je vais vous aider, que j'affirme en tentant d'me relever. Sid' échange un regard avec tous les autres, et leur fait signe qu'il s'en occupe : Je l'accompagne, on va faire le tour, essayer de trouver ce sac, affirme-t-il.

Sa confiance, son assurance, m'donne une vague chance d'y voir plus clair. L'homme est d'un calme qui m'impressionnerait en d'autres circonstances. Mais là, je suis trop perdue pour bien comprendre ce qu'il se passe, et l'urgence pour moi est simplement d'retrouver ma famille. Allia et Lex auront leur chance de pouvoir le pister, vous devriez prendre de l'avance, je hoche la tête, me tourne soudainement pour prendre la direction d'ma chambre. Je vais voir ce qu'il a laissé, je... On m'suit évidemment, et quand je reviens, c'est avec un vêtement que j'ai dans mes propres affaires qui lui appartient. Le reste ? C'est là où j'réalise que ça a même pas été sorti d'son sac. Je n'ai plus qu'une de ses chemises, est-ce que ça suffira pour Samhain ?

Je la tends à Lex, j'ai du mal à la laisser. J'veux pouvoir la récupérer. J'ai plus rien d'mon fils à part un body que je serre dans mon autre main, sans bien saisir que c'est p't'être la seule chose qu'il me restera de lui. Demetra, tu as une voiture il me semble... glisse soudainement Sidney en reprenant. Il a un regard pour Valérian : Aurait-il pu essayer de la refaire fonctionner ? Comment a-t-elle été pillé ? Lui demande-t-il dans la foulée, avant d'avoir un soupir, et une œillade calculatrice pour les autres. Nous devrions allés voir ça, voilà qui répartie des équipes en tout cas. J'sais même pas où j'dois me rendre. Yulia, allons-y, me fait l'homme en m'saisissant par les épaules finalement. Soyez prudents, on sait c'qu'il y a dehors...

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Demetra Lambert
Demetra Lambert
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Jusqu'où elle m'aime.   Jeu 7 Avr 2022 - 14:45

Cette histoire semble vraiment retourner tout le monde, en particulier Yulia. En un sens, je la comprends, se faire plaquer de cette façon, déjà, c’est pire que me SMS, mais en plus en enlevant son gosse sans même lui donner une chance de le revoir, je n’ai pas les mots. Je viens d’une famille unie ou ca serait impensable de se faire subir cela. A la place de la maman, je serais déjà en train de faire chauffer les tisons et les pinces arraches couilles pour quand on va retrouver son ex.

Elle a plus l’air sous le choc et le déni malgré les commentaires de plus en plus accablants des autres membres du groupe. Visiblement, son ex avait prémédité son coup si les autres ont vu juste. Dans un sens, c’est pas plus mal, ca nous laisse a penser que c’est pas un des encrasses cervelles qui les auraient enlevé ou qu’il y est pas aller les mains dans les poches, mais ca reste inquiétant. Je reste un peu en retrait, pas assez proche de la jeune femme pour me sentir utile pour lui remonter le moral, surtout que je ne vois pas quoi dire dans une situation pareille. Je sursaute presque quand Sidney s’adresse a moi, j’ai un peu l’impression d’être autant l’intruse que la tapisserie ici :

« Je peux aller voir s’il a réussi, mais sans démarreur ni plein, c’est pas avec ma titine qu’il aura pu aller bien loin. »

Et si en plus du plaquage pas élégant et du vol de bébé il a tiré ma caisse, c’est moi qui vais lui montrer plus de chose rigolote qu’on peut faire avec du métal.

==========

Les choses sont prises en mains et nous voilà parti pour aller traquer le conjoint kidnappeur. Je me retrouve avec ma trop grande copine, Dana et Valerian, le patron. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ca va pas être champêtre comme traque. Arrivé a port Angeles, mas titine est toujours la ou on l’a laissé. L’endroit me semble sur et c’est d’un bon pas que je vais inspecter l’intérieur, avec mes dés de roliste en moumoute qui pendouille du retro, mes stickers de « je sers le gn et c’est ma gloire »  ou « attention, j'ai pas la compétence pillotage » et tous les autres, j’y tiens à ma voiture.  J’avais laissé du sable sur les sièges, truc idiot, mais au moins, je ne vois pas de dessin de fesse dessus. Il ne me faut donc pas longtemps pour annoncer :

« Ras : elle est toujours en rade et personne n’est venu dedans depuis la derrière fois. »

HRP:
Allïa Tremblay
Allïa Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Jusqu'où elle m'aime.   Jeu 7 Avr 2022 - 15:11
Allïa hoche la tête à l'intention de Sidney qui a rapidement pris les choses en main. « C'est compris. » Il n'y a pas une minute à perdre pour partir à la recherche de Jaren et de Lukas. L'archère attrape la chemise des mains de Yulia en la remerciant d'un regard avant de se tourner vers Axelle qui la fait renifler au chien. Rapidement, l'animal tourne en rond et montre qu'il a une piste.

Les deux femmes s'éloignent du campement. Pendant de longues heures, elles fouillent la forêt. Samhain suit une piste, puis renonce et va vers une autre. D'un regard entendu vers Axelle, Allïa finit par lâcher : « On y arrivera pas. » De rage, elle tape dans une motte de terre qui vole sur quelques mètres. « Jaren est doué, c'est un ancien garde-forestier, il a brouillé les pistes. » C'est impossible de savoir dans quelle direction il se rend avec le bébé. « Il a semé des fausses pistes. Putain, depuis combien de temps préparait-il son coup ? » Visiblement, il ne s'est pas lancé là dedans de manière impulsive, non, il préparait ça depuis un moment ce qui la rend folle de rage.

Allïa s'accroupit pour réfléchir. « Je pense qu'il ne cherche pas à rester par ici. Toutes les pistes semblent converger vers Tacoma ou Olympia, il a probablement voulu se rendre là-bas. » C'est plus une intuition qu'une véritable piste, mais ce ne serait pas bête, ils savent que d'autres groupes sont installés là-bas. Pour mettre en sécurité Lukas, Jaren ne peut pas survivre seul en pleine forêt.

« Fais chier ! » lâche-t-elle. Elle aurait aimé revenir au campement avec de bonnes nouvelles, pas affirmer à Yulia que Jaren a brouillé les pistes et qu'il a tout fait pour partir loin d'ici sans qu'on le suive. « Comment a-t-il pu faire ça... » Même s'il a voulu protéger son fils, il n'a pas le droit de l'enlever à sa mère. C'est inhumain. Et puis traverser la forêt avec un bébé, alors que les rôdeurs sont partout est purement suicidaire.

Spoiler:

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Jusqu'où elle m'aime.   Jeu 7 Avr 2022 - 19:16
Sois prudente, que j'glisse rapidement à Yulia quand les équipes s'forment pour partir à la r'cherche d'Jaren. J'échange un r'gard entendu avec Sidney et Emily avant d'aller récupérer mes armes et les r'monter en un éclair – l'habitude oblige – puis d'prendre un p'tit nécessaire d'sortie.

On perd pas d'temps et on prends la direction d'Port Angeles, histoire d'voir si l'garde chasse a tenté d'aller prendre la bagnole d'notre invitée dans l'groupe. J'suis pas forcément fan du fait d'me r'trouver en équipe avec elle parc'que clair'ment j'pense qu'notre première rencontre a pas trop aidé à m'donner une bonne image. Au moins, y'a Val avec nous. Et j'lui fais une confiance aveugle en extérieur. Tu comprends du coup pourquoi j'prenais la décision d'partir malgré l'danger? J'dis ça en j'tant un rapide coup d’œil au grec qui m'avait interrompue tout à l'heure suite à l'ordre que j'avais donné en son absence. Il était pas avec nous, Yu était pas en état d'prendre des décisions, et on pouvait pas s'permettre d'laisser la situation en l'état.

En tout cas, quand on arrive à la bagnole, j'peux pas m'empêcher de hausser un sourcil face aux stickers qui s'trouvent dessus. T'es du genre originale toi hein? J'demande ça à Demetra, sans une once d'amertume. C'est juste qu'ça m'amuse un peu d'voir comment elle a décoré sa caisse. Mais on a plus important à faire. J'fais l'tour du véhicule, observe l'moindre truc qui pourrait indiquer qu'quelqu'un est passé par là récemment. La proprio s'occupe d'l'intérieur, moi d'l'extérieur.

Dans la couche d'pollen qui r'couvre l'métal, y'a qu'les traces des trois ou quatre personnes qui sont v'nues s'occuper d'piller la voiture y'a quelques jours. La crasse a r'couvert partiellement ces empreintes, c'qui veut dire qu'c'est suffisamment ancien pour pas qu'ça vienne de Jaren. Fronçant les sourcils, j'me r'dresse et r'garde les deux autres membres d'mon équipe en espérant qu'ils aient p't'être une piste d'leur côté. J'pense pas qu'il ait tenté d'passer par ici. Vous trouvez quelqu'chose ?

Spoiler:

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Jusqu'où elle m'aime.   
- Jusqu'où elle m'aime. -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant