The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

Jusqu'où elle m'aime.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Jusqu'où elle m'aime.   Lun 4 Avr 2022 - 15:33
Tu devineras jamais ce que j'ai trouvé ! Je rentre dans notre chambre, une pomme en main que je vais pour lancer sur lui en me figeant quand je me rends compte que je suis seule. Sur notre lit, pas de trace du garde forestier, et j'ai qu'un froncement de sourcils. En rentrant d'avec Gin pour la cueillette, je l'ai pas vu ailleurs alors... Jaren ? Que je l'appelle bêtement comme s'il allait sortir soudainement de sous le lit pour me faire une blague. Un soupir m'échappe. Où est-ce qu'il est passé ?

Je sors de la pièce, me détourne de quelques pas en regardant à gauche, à droite. Sidney sort de sa propre chambre en m'offrant un bref sourire, lui se réveille d'une sieste, faut dire qu'il se donne beaucoup pour tout l'monde. J'lui fais un bref signe de la main : Sidney, tu aurais pas vu Jaren ? Il y a un moment suspendu alors que l'afro-américain soupire soudainement, et hausse les épaules. Il fouille dans sa mémoire : Je l'ai croisé avec Lukas y'a quelques heures, il sortait faire un tour, explique-t-il.

J'ai comme un pincement au cœur, ça me parait bizarre. Jaren m'aurait probablement prévenu avant que je parte, non ? Ok, il n'est pas rentré ? je porte un regard un peu confus sur Sidney, qui regarde par-dessus mon épaule en direction de notre chambre. Pas... Pas que je sache, souffle-t-il alors d'une forme de malaise vient de s'installer entre nous. Je me détourne de lui pour aller vers le reste, me disant que je finirais bien par le croiser. Quelques portes s'ouvrent, se referment, je le cherche sans le trouver.

Le nez dehors, je fais le tour de notre bâtiment avant d'esquisser une grimace. Il fait encore frais, j'ai pas envie de m'éterniser. Du coup je comprends pas pourquoi Jaren prendrait le risque de voir Lukas être malade avec cette température. Un soupir m'échappe, je reviens sur mes pas pour tomber nez à nez avec Sidney qui me cherche à son tour. Ses traits me semblent plus inquiets l'espace d'une seconde, mais je cache cette impression sous autre chose, en m'disant que c'est probablement rien.

C'est pour toi, m'indique-t-il en me tendant le papier qu'il tient dans sa main, que je récupère. Il y a mon nom d'écrit au crayon, et je le déplie doucement en me sentant légèrement fébrile l'espace d'une seconde. Mon coeur se serre au passage, mes yeux parcourent les premières lignes sans que j'ai aucune peine à reconnaitre l'écriture de Jaren. Je ne sais pas comment commencer cette lettre, mais ça n'est pas de gaieté de cœur que je l'écris. J'ai une sale intuition qui me prend à la gorge alors que je déglutis.

Quelques mots de plus, la déduction facile, certains mots me sonnent sans que je les comprenne pourtant. Je sens le noir napper mon horizon, m'empêcher de voir dans la foulée. Mes jambes faiblissent en même temps et c'est au vol, avant que je m'effondre, que Sidney me saisit par les bras : Woh, woh ! Yulia, qu'est-ce qu'il y a ? Mes doigts se crispent autour de la lettre, et je lève un regard désespéré vers l'afro-américain en sentant une angoisse sourde tambouriner à ma tempe violemment. Je... Je sais pas, je...

Je déglutis, en me détournant. Sidney me relâche pas pour autant. Ma main froisse la lettre, il essaie de l'attraper et je lutte pas du tout pour l'en empêcher. Je suis trop sonnée, comme un coup. J'ai en même temps trop de mal à croire ce que je viens de lire. Tout ça fait pas de sens. Il faut que j'trouve Jaren, maintenant, que j'articule, comme un larsen. C'est pas possible, j'arrive pas à y comprendre ce qu'elle se passe. Derrière, Sidney balance la lettre sur la surface la plus proche : Merde ! Yulia, viens-là ! Il me saisit par la taille, je tiens à peine sur mes deux jambes quand il me force à rester debout.

Comment on appelle à l'aide dans ce genre de cas ?

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas  
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Jusqu'où elle m'aime.   Lun 4 Avr 2022 - 16:12

T'as perdu ton sac ? Il s'était contenté d'assurer qu'il retournerait le chercher le lendemain, sans chercher à détailler plus. Et si elle l'avait observé avec suspicion, trouvant ça étrange, Lex n'avait pas relevé, sur l'instant. Se contentant de récupérer les proies qu'il lui mettait dans les mains, avant que Sidney ne l'appelle pour le relever de sa garde.

Les alentours sont calmes, alors qu'elle tire les observe sans mot dire, songeuse. Laissant Samhain faire son tour, alors qu'elle vient rapidement donner un coup de pied dans une pierre au sol, que le berger allemand s'empresse de récupérer pour demander de jouer, à défaut d'avoir un nécessaire convenable. Esquissant un sourire en venant récupérer le caillou qu'elle lance un peu plus loin, posant son regard sur les bois alentour. Au moins ici, la crainte de voir Maverick débarquer s'apaise un peu. Suffisamment pour qu'elle ne sente pas ses épaules la tirailler plus que de raison en tout cas. Terminant son tour avant de se refermer sa veste en cuir, ouvrant la porte du chalet en esquissant un bref sourire à l'attention de Cez. Si l'époque ou elle pouvait fumer sans se priver lui manquait, il n'empêchait. La cigarette qu'elle partageait avec lui à chacune de ses rondes, était devenu un quotidien auquel elle ne dérogeait pas depuis la mort de Sasha. Au moins celle-ci, à défaut d'à foison.

Ouvrant le paquet en se délectant par avance d'une dose de nicotine bienvenue, alors qu'elle reprenait le chemin de l'extérieur, avant d'entendre l'exclamation de Sidney dans son dos, juste avant que la porte ne se referme.

Merde ! Yulia, viens-là !

Son sang se figea un instant dans ses veines, alors qu'un bref instant de flottement la prit. Faisant volte face pour rentrer à l'intérieur en trombe, cherchant l'origine de l'altercation avant d'apercevoir l'afro américain soutenir la brune.

Yulia! Qu'est-ce qu'il se passe ? Son regard va de la russe à Sidney sans comprendre l'origine du problème, jetant un bref regard à la lettre avant de se concentrer à nouveau sur la brune, le regard soucieux. Aide là a s'asseoir. propose la brune en tirant une chaise, sentant son coeur se serrer face au regard de la russe. Les sourcils froncés par l'inquiétude, alors que la tension de l'instant lui laisse présager le pire, dans l'immédiat.

"It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one" (c)endlesslove.
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Jusqu'où elle m'aime.   Lun 4 Avr 2022 - 21:07
C'ton problème s'tu veux pas en parler. Mais t'sais où j'suis si jamais. C'est les derniers mots qu'j'ai échangé avec Jaren. Tain on peut dire que j'suis pas du genre joyeuse ou quoi, mais j'passe pour un putain d'clown à côté d'lui. Déjà qu'd'habitude il est pas super souriant, là j'l'ai bien r'marqué qu'un truc allait pas quand j'l'ai croisé. Sauf que j'sais qu'ça sert à rien d'tenter d'lui tirer les vers du nez. Il est comme moi, sur c'point là. Quand on a décidé d'garder un truc pour nous, impossible d'nous faire changer d'avis.

J'sais même pas pourquoi j'pense à ça alors que j'suis en train d'm'occuper d'l'entretien d'mes armes. Avec l'humidité, la crasse et j'en passe, c't'un coup à s'retrouver en rade au pire moment. Et j'ai aucune envie qu'ça m'arrive. Alors ouais, puisqu'c'est d'venu un truc automatique à force chez moi, j'me perds dans mes pensées parfois. Et sous mes airs d'connasse j'reste quand même inquiète pour les miens. Quoi qu'on en pense ou qu'on en dise.

Sauf que j'finis par entendre de l'agitation. La voix de Yulia que j'reconnais tout d'suite même si j'entends pas c'qu'elle dit, puis celle de Sidney. J'me d'mande c'qui s'passe, mais j'dois dire que j'fais attention à pas tout d'suite m'en faire. Ils ont l'droit d'parler sans qu'ce soit parc'qu'il y a une emmerde aussi. Mais l'problème c'est que j'finis par entendre Sidney hausser la voix, plus par inquiétude qu'si c'était une prise de tête.

Sans chercher plus loin, j'me lève d'un bond et abandonne là mon flingue démonté pour m'précipiter vers l'origine des voix. Quand j'débarque, Lex est d'jà sur place et j'vois surtout Yu dans un espèce d'état d'sidération. Immédiatement, l'inquiétude prend l'dessus et j'fronce les sourcils en observant ceux qui sont en état d'me répondre. Y s'passe quoi ?! J'suis tendue, forcément. Et j'me tourne vers ma sœur d'coeur en m’accroupissant face à elle puisqu'elle est assise. Yu, dis moi c'que t'as...

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Jusqu'où elle m'aime.   Lun 4 Avr 2022 - 22:39
Qu'est-ce qu'il se passe ? J'suis incapable d'le dire moi-même, ça m'dépasse totalement. J'ai la gorge nouée par une émotion que je déteste, l'impression qu'une part d'moi est en train d'se faire la malle. Je comprends pas. J'peux pas comprendre. Lex se ramène, Dana avec, les questions fusent et j'suis trop hagarde pour réussir à répondre aux questions. Sidney me tient contre lui, passe une main dans mes cheveux pour m'calmer, comme on l'ferait avec une enfant en proie à ses angoisses. C'est tout c'que je suis actuellement, ça m'rend malade.

Il est parti, que je marmonne sans m'faire entendre. J'sais pas si les filles m'ont compris, je déglutis en manquant d'm'étouffer avec ma salive. Non, rien d'fait sens actuellement, c'est pas possible. Pourtant ces trois mots viennent me faire l'impression d'un coup en pleine poitrine, si violent, si intense, que j'me sens crever de l'intérieur. J'entends sa voix dans ses mots. quand tu m'as trouvé, j'étais seul, confus sur ce monde, j'avais besoin de ce contact. Et il y a eu toi. Tu m'as donné deux raisons de vivre, c'est plus que je n'aurais pu espérer. Mais pour préserver l'une, pour la sauver à tout prix, je dois laisser l'autre. Jaren est parti...

C'est impossible. C'est impossible que ça soit vrai. Pourtant la sensation glaçante dans mon ventre vient m'ronger brutalement, comme une nécrose qui s'impose, et j'vois pas le bout de cette émotion qui m'étrangle. Il a amené Lukas avec lui, il... Mon fils. Il a amené mon fils avec lui. Il... Mes yeux s'relèvent vers mon amie, mes yeux s'embuent : Dana, je comprends pas, je... Pourquoi, il... Je secoue la tête, Sidney me tient toujours, me berce, m'supplie de pas m'effondrer mais en même temps, qu'est-ce que je dois faire. Il faut le retrouver, il peut pas me prendre mon fils, c'est...

Non. Non, je peux pas l'admettre. La gorge nouée, j'ai un sanglot en m'libérant de sa prise, m'relève pour récupérer cette foutue feuille de papier : J'ai du mal comprendre sa lettre, c'est pas ça, mais les mains d'Sidney se font plus fermes autour d'mes épaules, doucement il m'éloigne, indique aux filles d'récupérer le message. Yulia, souffle, on va le retrouver, me fait-il. Je hoche la tête. Il le faut. Il a mon bébé. Il lui a annoncé son départ dans une lettre. Je l'ai vu partir avec Lukas il y a plusieurs heures déjà, qu'il ajoute.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Demetra Lambert
Demetra Lambert
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Jusqu'où elle m'aime.   Mar 5 Avr 2022 - 0:36

Voila des semaines que je suis bloquée ici, ma voiture a fait de plus mauvaises rencontres que moi me condamnant à ronger mon frein parmi les Exilés au lieu de retrouver les GB. De nature exubérante, aimant rire et allant facilement vers les autres, je me découvre discrète et effacée, sans savoir si c’est les modalités de mon arrivée ou l’ambiance que subissent ces gens qui font que je reste un peu dans mon coin.

Je vois bien qu’il se passe quelques choses sans trop savoir quoi. Est-ce qu’un des leur a perdu la vie de manière affreuse encore ? A en voir la tête de Yulia et des femmes autour d’elles, Dana et Lex, on pourrait le croire. Ce ne sont pas mes affaires, je ne suis que de passage ici, pour autant je ne suis pas inhumaine, ni très occupée, aussi je m’approche pour tendre l’oreille.

Je ne savais pas que Yulia était avec Jaren, en même temps, je ne les connais pas plus que ca. Je ne me sens pas de m’imposer alors que Yulia est très entourée mais je comprends vite que le fameux Jaren est parti avec le bébé de Yulia, sans son accord, visiblement. Je n’ai pas d’enfant moi-même et je ne pense pas en vouloir un jour, mais ca ne m’empêche pas de me mettre a la place de la maman. Juste quelques heures d’avance ? C’est surement jouable, mais seulement si on a une idée de sa direction.

« Je vais vous aider a le retrouver mais vous avez une petite idée de la direction qu'il a pu prendre ? Avec quel moyen de transport ? On m’a toujours dit que pour voyager avec un bébé il fallait au moins une remorque, on sait s’il a pris beaucoup de choses avec lui ? S’il a anticipé son départ, il va forcément manquer des affaires, non ?»

Je ne demande pas le « pourquoi du comment », ca ne me regarde pas de savoir ce qui s’est passer pour conduire un homme a partir avec un bébé, mais j’ai la certitude que quitter un groupe avec un enfant dans un monde ou des morts sont attirés par le moindre bruit n’est bon pour personne.
.
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Jusqu'où elle m'aime.   Mar 5 Avr 2022 - 14:21

Jaren est parti. Jaren est parti, en emmenant leur fils avec lui. Sur le coup, elle n'arrive pas à y croire. Il doit y avoir erreur, elle à mal compris, ou Yulia débloque. Mais les mots de Sidney qui le confirment à nouveau ? Elle ne peut aps s'empêcher de jeter un bref regard à Dana, prenant brièvement sa tête entre ses mains. Putain... Donc, ils en étaient rendus là ? Super Daron se casse avec Lukas, et pense une seconde que c'est l'idée du siècle ? Observant Yulia en n'osant imaginer ce qui peut lui passer par la tête à l'instant, alors que Demetra débarque, s'inquiétant à son tour de la situation. Laissant Dana et Sidney lui répondre dans un premier temps, alors qu'elle à cette sensation désagréable que tout est définitivement calculé pour détruire de l'intérieur leur groupe.

Carlota, Daphne, Sasha. Et maintenant, un père qui quittait le navire en embarquant leur enfant, sans même se soucier de ce que pourrait ressentir Yulia ? C'était inhumain.

Hochant la tête avant de poser une main compatissante sur l'épaule de la russe, puis de relever les yeux vers Dana. On va l'chercher, et on va l'trouver. Y'avait que cette possibilité, pas une autre. Malgré les heures d'avance que Sidney à évoqué plus tôt.

Avisant Demetra qui pose les bonnes questions, reprenant à sa suite. Y'a quatre jours de ça, il est parti à la chasse avec un sac, il est revenu sans. J'suis sûre qu'il est jamais retourner le récupérer malgré ce qu'il à dit. Est-ce que ça pouvait aider un minimum ? Pas sûr. Mais c'était bien tout ce qu'elle avait en guise de piste, pour le moment. J'peux tenter de faire suivre la trace à Samhain, si t'as une fringue qui lui appartient.

A lui, ou Lukas. Mais elles ne pouvaient décemment pas rester la bêtement, sans rien faire. Ca lui paraissait tout simplement hors de propos. Quitte à passer les heures qui suivraient à partir en recherche d'un fantôme, ça lui était bien égal. Ils ne pouvaient pas se contenter de rester bêtement les bras croisés, alors que Jaren prendrait une avance considérable de son côté avec Lukas dans les bras.
Et encore. En partant du principe que le chemin soit sûr. Mais l'ombre de Maverick avait une forte tendance à lui revenir régulièrement en tête...

"It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one" (c)endlesslove.
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Jusqu'où elle m'aime.   Mar 5 Avr 2022 - 19:32
J'peux pas croire qu'ce soit vrai. J'me suis endormie en f'sant l'ménage d'mes flingues et j'suis en train d'faire un sale rêve c'est ça ? Putain j'préférerais. Sauf qu'non. C'est bien réel et j'comprends pas du tout. Jaren s'est tiré. Il a emm'né Lukas avec lui. J'veux même pas la lire sa putain d'lettre. J'suis d'jà assez énervée et paumée comme ça. Parc'que j'vois c'que ça fait à Yulia.

J'me r'dresse quand elle s'lève, prête à la rattraper au cas où elle tiendrait pas sur ses jambes, mais Sidney l'fait avant moi et la force à r'culer. J'm'approche d'la brune, plongeant mon r'gard dans l'sien et entourant son visage d'mes mains avant d'venir poser mon front contre l'sien. Histoire d'tenter d'l'apaiser un peu. Même si j'sais qu'y'a rien qui pourra la calmer pour l'instant. On va l'retrouver, j'te l'promets. Il a pas pu aller bien loin.

J'la relâche après avoir déposé un baiser sur son front mais reste pas loin pour autant. J'me r'dresse, tourne la tête vers les filles qui sont d'jà en train d'réfléchir à comment r'trouver l'garde forestier. Et mon neveu. J'le crois toujours pas qu'il ait planifié son truc. J'fronce d'ailleurs les sourcils quand Lex parle d'ce sac qu'il avait laissé. S'il était pas allé l'chercher, alors il est sûrement allé l'faire maint'nant. C'était à quelle distance environ?

J'pose mon r'gard sur Demetra. Ouais, c't'une pièce rapportée et c'est sûr qu'elle a pas eu droit au meilleur accueil d'ma part. Mais tant qu'elle est là, elle fait partie des nôtres un peu. Équipez-vous, on part à sa recherche. M'en fiche d'pas être la cheffe. Yu est pas en état d'prendre des décisions et Val est pas avec nous là tout d'suite pour dire quoi qu'ce soit. Alors j'prends les rênes, tant pis.

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Jusqu'où elle m'aime.   
- Jusqu'où elle m'aime. -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant