The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en français : où le ...
Voir le deal

House of Memories
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daniel N. Iacobo
Daniel N. Iacobo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: House of Memories   Sam 23 Juil 2022 - 13:09
Changer d'air. En effet, j'ai un peu la fâcheuse tendance à me renfermer sur moi-même et à ne jamais mettre un orteil au-dehors de mon groupe. Bien à l'aise dans notre confort et notre sécurité, je crois bien avoir développé une jolie phobie du monde extérieur, probablement à juste titre me direz-vous.

Allez, j'dis pas non. Il est temps que j'me bouge un peu le fion de toute façon !

Et ça me ferait plaisir de passer un peu de temps avec elle, même si elle sera surtout avec Valerian. Lui aussi, d'ailleurs, apprendre un peu à le connaître ne me déplairait pas.

On parle ensuite de plantes, elle m'en présente quelques-unes. Calendula.Tarentula. C'est un peu pareil, non ? Sauf qu'une est vraiment dangereuse et me donne un peu des frissons de dégoût, et pas l'autre.
Le sujet bifurque sur les livres, et je suis réellement, comme d'habitude, impressionné par son aptitude à lire de tout, et ne pas se lasser ou juste s'ennuyer. Un vrai mystère pour moi.

Mais quand elle compare sa passion avec la mienne, effectivement ça fait beaucoup plus sens. Je hoche vigoureusement la tête, signe que je comprends où elle veut en venir. Et je me sens un peu bête et égocentrique à l'idée de pas avoir été foutu de capter qu'on est pas tous pareil. La lecture, ça me gonfle vite. Mais ce n'est que moi. Et je comprends parfaitement que quelqu'un comme Reese puisse en être si passionnée.

Je fronce un peu le nez quand elle parle de se shooter ou de boire. La vérité ? Si j'pouvais être complètement défoncé h24, je le ferai sans hésiter. Mais j'ai pas ce qu'il faut sous la main pour, alors j'dois composer avec d'autres trucs moins fun.

T'as jamais pensé à écrire ? J'ose demander après un silence où je l'observe bidouiller ses plantes. Généralement, ça va de paire avec la lecture. Et vu comme tu parles bien et tout, j'suis sûr que tu pourrais faire des miracles ! Qui sait ? Peut-être la future première autrice post-apocalypse !

Je lui donne un petit coup de coude bienveillant, sourire aux lèvres.

J'pourrais te faire l'illustration. J'suis super nul en dessin, mais on dira aux autres que c'est de l'art.

"Keep me searching
For a heart of gold ▵"

Revenir en haut Aller en bas  
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: House of Memories   Sam 23 Juil 2022 - 15:13
Ok, on ira ensemble à Kitsap, ça nous changera d'air sans doute, et lui ça lui fera peut-être du bien d'voir autre chose, notamment d'autres gens. J'soupire un instant avant d'aviser autour d'moi, puis je termine de l'écouter quand il me pose une question. Ecrire ? Moi ? J'suis pas sûre d'avoir une plume qui vaille le coup d'être lu, actuellement, et j'sais pas si ça vaudra bien la peine que j'me donnerais pour ça. Je pince les lèvres avant de hausser les épaules.

Non, j'y ai jamais pensé, que je lui souffle. Enfin... Je sais pas. Peut-être ? Parce que je pense à un truc là, en fait : Mais avec toutes les notes que je prends pour Hannah, j'crois que ça vaudrait le coup de vraiment en faire un, tu crois pas ? Il m'adresse un sourire, les seuls que Dany peut vraiment faire pour motiver les gens à sortir d'leurs doutes. Je compterais sur tes dessins ! Même s'ils seront pas très beau, ça sera toujours amusant d'les avoir. Puis d'toute façon, c'pas comme si ce livre sera un jour vraiment édité...

FIN

I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Revenir en haut Aller en bas  
- House of Memories -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3