The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Will power
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras droit | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Will power   Dim 24 Avr 2022 - 22:51
Elena avançait dans le sillon du soldat qui affirmait avoir sécurisé la zone en amont, dans un silence propice à l’introspection. Les éclats de verre parsemant le sol crasseux crissaient sous ses semelles, tandis que l’humidité constellant les murs d’auréoles brunes gonflait ses poumons à chaque respiration. L’endroit ressemblait à beaucoup d’autres bâtiments abandonnés, soumis à la nature qui réaffirmait sa puissance incontestable. Il n’y avait que le clapotement régulier d’infiltrations diverses et les apparitions furtives de quelques rats décharnés pour troubler la tranquillité trompeuse des lieux. Ils n’eurent pas beaucoup de marches à gravir puisque l’homme les invita à investir un appartement au premier étage.

« Un compagnon différent. » constata la jeune femme dont le regard balayait l’ancien logement distraitement. « Avez-vous beaucoup d’hommes de confiance ? » La grecque était curieuse. Armand était-il parvenu à rassembler beaucoup d’individus partageant ses idées ? En tout cas, il écarta d’entrée de jeu toute implication de sa part dans les événements tragiques de Novembre. Un sentiment de soulagement, tout juste descriptible, délesta la brune d’un poids la seconde suivante. Elle laissa couler l’ambre impénétrable de ses orbes sur les parties de son corps qu’il leur exposa pour justifier sa longue absence, et elle devina aisément la gravité des blessures qui l’avaient tenu à l’écart. « La situation nous a échappée à tous. J’aurais dû être plus réactive après notre premier rendez-vous. » Il n’était pas le seul à avoir manqué à ses engagements. Le passage à l’acte de New Eden avait été provoqué par une erreur commise chez l’une des factions alliées. Une erreur qui leur avait été sérieusement préjudiciable et dont ils payaient encore le prix fort.

Ils n’étaient cependant pas ici pour ressasser infiniment ce passé sur lequel nul n’avait de prise. Ils s’étaient retrouvés pour organiser l’avenir, pour influencer le cours des choses. Ensemble. Pour servir leurs intérêts communs et réparer les fautes commises des deux côtés. « Nous avons repris contact avec l’essentiel d’entre eux, oui. L’hiver a compliqué les échanges, c’est vrai, mais nous nous réorganisons doucement. » Comme un partenaire commercial, un actionnaire soucieux de la pérennité de son entreprise et de la sécurité de ses investissements, Armand devait être rassuré. Car si Elena avait pu réaliser une chose durant ces derniers mois d’inaction, c’était la nécessité de cette collaboration pour espérer démanteler leurs ennemis par l’intérieur. Ils avaient besoin de lui. Et il avait, semblait-il, besoin d’eux.

La grecque dissimula la surprise que suscitait la ressuscitation inattendue d’un groupe supposé déraciné derrière l’impassibilité invariable de ses traits. Elle échangea un bref regard avec Richard avant de reposer ses billes sombres sur le militaire. « Pour y répondre honnêtement, j’ignorais qu’ils étaient de retour. Cela dit, mes alliés ont un passif houleux avec ce groupuscule. Je doute sérieusement d’une possible coopération avec ces gens-là. En quoi vous posent-t-ils problème ? » Et surtout, en quoi pouvaient-ils représenter une menace pour leur collaboration ? Si c’était le cas, il faudrait sans doute y remédier. En attendant Elena était décidée à passer aux choses sérieuses.

« Ecoutez Armand, si nous voulons avancer concrètement, nous devons agir vite. Nous ne pouvons pas laisser vos pairs gagner plus de terrain qu’ils n’en ont déjà pris. Nous avons suffisamment perdu de temps. » La brune avait la conviction que le combat n’était pas terminé. Pas encore. Elle inspira doucement, ses yeux fermement arrimés aux siens. « Je peux organiser un rendez-vous avec une personne qui peut nous aider à renverser la tendance. Une personne plus puissante et influente que je ne le suis. Et croyez-moi, l’alliance que nous sommes ne pourrait se passer de son soutien... » Les Remnants constituaient la moitié, sinon plus de leurs effectifs réunis. Leur puissance militaire et économique était indispensable dans cette guerre. « Je lui ai déjà parlé de nos échanges, des opportunités qu’une telle entreprise pourrait nous offrir. Elle souhaite vous rencontrer. » Son cœur battait un peu plus fort. « Je crois que vous avez déjà une idée de qui il peut s’agir, Commandant Phillips… » June Phelbs était la figure la plus célèbre de Seattle depuis qu’une prime à la hauteur de son pouvoir avait été posée sur sa tête. Elle était aussi, à bien des égards, la personnification même de tout ce que New Eden voulait annihiler. Une femme à l’autorité indiscutable et aux ambitions assumées.

She was two sides of the same coin
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas  
Armand Phillips
Armand Phillips
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Will power   Lun 25 Avr 2022 - 9:56
- Pour m'accompagner jusqu'ici : deux. Ces rencontres se font à la marge du réseau que nous tâchons de créer. Le moins de personne au courant, le moins de fuite possible. Ça valait pour sa crédibilité au sein de son groupe mais aussi sa sécurité à lui, comme la leur. Il ignorait le maillage au-delà de Mason et cela lui allait très bien.

La conversation s'anima et rapidement les deux parties échangèrent des informations essentielles pour repartir sur de bonnes bases. Il montrait patte blanche, elle affirmait avoir renoué ses contacts principaux. Et elle ignorait visiblement le retour des Scarecrows.

- Ils s'en prennent à nous. Nous pensons que d'autres individus s'en inspirent seulement. Mais ils n'ont rien à envier à la sauvagerie de leurs prédécesseurs. Inutile de dire que c'était un ennui de taille. Et une insulte pour Armand qui avait combattu aux côtés des résidents du No Man's Land à l'époque pour les éradiquer. Si vous avez ou pouvez obtenir des informations sur eux, c'est quelque chose qui m'intéresse grandement. Et donc qu'il saurait monnayer grassement. C'était dit. Une part de lui était néanmoins rassuré de savoir qu'Elena n'avait pas de lien avec ça.

La suite le prit de court et il sentit son rythme cardiaque accélérer. La jeune femme avait avancé de son côté et pour ne pas perdre de temps, elle lui proposait clairement de faire entrer une nouvelle personne dans la boucle. Immédiatement. Elena ne la cita pas, mais Armand crut comprendre effectivement de qui il s'agissait. S'allier d'une certaine façon avec les Remnants était une idée avec laquelle il s'était accoutumé au fil du temps. Au travers d'Ela certainement, et depuis qu'il avait découvert l'an passé que c'était River et ses hommes à lui qui avaient achevé ces civils à Bellevue. Il gardait une appréhension bien sûr, mais s'adresser à eux directement représentait une étape importante, il en avait conscience. Il devait prendre sur lui et s'asseoir sur son passé et leurs différends. Il inspira profondément avant de répondre.

- Je vois, reprit-il. Il réfléchissait aussi vite que possible. Je veux bien, mais cela doit rester dans cette zone. Je ne peux pas justifier des déplacements en dehors. Il lui donna une autre adresse. Toujours en lien avec la traque des Scarecrows, mais la plus excentrée possible. Il avait imaginé revoir Elena, il avait envisagé plusieurs cas de figures. Sans penser rencontrer les Remnants toutefois. Vous pourrez l'amener jusque là ? C'était dangereux, mais les risques étaient tout aussi considérables pour lui. Elena et Richard n'étaient personne s'il se faisait prendre en flag' avec eux. Phelbs… c'était autre chose. Je veux qu'elle vienne en personne, je ne rencontrerai personne d'autre. Vous avez su garder mon anonymat ? Si vous avez besoin d'un code, vous pouvez m'appeler Grey Wolf. Il n'en expliquerait pas le sens. Ça n'en avait d'ailleurs peut-être pas.

Ils échangèrent rapidement encore et se mirent d'accord sur une date, une heure. Il serait là.

- FIN -
Revenir en haut Aller en bas  
- Will power -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2