The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -45%
PARISOT ZOLA Lit combiné 90×200 cm
Voir le deal
174.99 €

Will power
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Armand Phillips
Armand Phillips
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 392
Sujet: Will power   Dim 3 Avr 2022 - 21:03
"Nous nous retrouverons à mon retour. Je ne le tiendrai pas secret dans les parages, vous serez mis au courant."

Ces mots, c'était ceux qu'Armand avait affirmés à Elena et Richard lorsqu'ils s'étaient rencontrés la dernière fois. L'unique fois. C'était six mois plus tôt. Il pensait à l'époque qu'il reviendrait rapidement et que ses interlocuteurs seraient paisiblement installés au No Man's Land, là où il les avait rencontrés. Il ne pouvait pas davantage se tromper. Les événements en avaient décidé autrement. Entre-temps, il avait lui-même encaissé de sacrées blessures et les siens s'étaient saisis des lieux par la force, tuant ou chassant bon nombre de ses réguliers. Et pour les idées qu'ils avaient, d'une certaine façon, l'ancien commandant espérait que le duo avait fui loin d'ici.

Il était arrivé la veille, par le train. Découvrant le résultat des travaux d'ampleur effectués dans la gare et ses environs. Il n'y avait pas à dire : tout était définitivement plus propre. Quand bien même il restait encore bien du travail pour atteindre leurs objectifs. Armand était au fait de ces derniers : les ambitions de ses supérieurs, le challenge qui les attendait. Qu'on se le dise, il ne reniait pas toutes les initiatives de ses congénères… Pas toutes.

Ce matin-là, alors qu'il s'approchait de Providence - accompagné d'une équipe - ses yeux se levèrent vers les dépouilles suspendues, qui accueillait les badauds. Il garda un visage impassible, mais cette vision le répugna.

- Qu'avaient-ils fait ? Demanda-t-il tout de même, innocemment à un collègue tout proche, Diego, en poste ici depuis plusieurs semaines. Ce dernier n'avait pas la réponse pour tous - il y avait exactement cinq cadavres - mais il en explicita la majorité. La sentence avait été souvent sévère, l'ancien commandant se garda de commenter.

Quelques instants plus tard, ils pénétraient dans l'ancien entrepôt, sécurisé et réaménagé. Les yeux sombres d'Armand parcoururent les commerces rapidement. Il n'y croyait guère mais il se devait de vérifier. Trouverait-il ici quelques visages connus ?
Revenir en haut Aller en bas  
Richard C. Gordon
Richard C. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1558
Sujet: Re: Will power   Lun 4 Avr 2022 - 11:58
Putain …

Ils approchèrent des corps qui se balançaient dans le vide à l'entrée de la ville, comme un drapeau menaçant quiconque de faire la moindre erreur de subir le même sort. Le ventre de Richie se noua. Il lui fallut un instant pour se rassurer, un peu égoïstement sans doute. Aucun de ses enfants ne faisait parti de ce macabre spectacle.

Il déglutit, échangea un regard avec Gab qui vint garer la voiture là où elle ne dérangerait pas, vers l'entrepôt, tandis que la nuit laissait timidement place au jour. Difficile de cacher sa nervosité, pourtant, ils allaient devoir jouer au mieux leur rôle d'artisan-neutre dans cette histoire. Leur mission était clair. Techniquement, ils n'avaient aucun risque à prendre. À par celui de se rendre directement dans la gueule du lion.

Le passage à l'entrée ne fut pas si difficile. Prouver qu'ils n'étaient pas armés, montrer leur marchandise, les laisser fouiller en courbant un peu l'échine et en restant courtois et agréable, Richie savait faire. Ils purent monter leur stand rapidement à côté d'autres marchands, et très vite, le jour se leva, et avec, les premiers visiteurs.

Richie observait, l'air de rien, un fin sourire aux lèvres, bien coiffé, rasé, son bras toujours en écharpe, aminci mais en forme. Il faisait goûter quand les possibles clients paraissaient emballer, Gab encaissait, balançait quelques phrases d'accorche, charmant et concentré. Ça lui faisait du bien d'être utile aux siens et de pouvoir enfin bouger.

Dans une accalmie, il laissa son regard se balader dans l'entrepôt. Pour l'instant, si les ventes étaient une réussite, les informations reçues étaient bien moindres. Des bribes, à peine, quand ils parvenaient à dérider assez un groupe de femmes séduites, quelques autres phrases, ici, quand un homme trop en confiance de parler à d'autres hommes dévoiler un peu plus de son quotidien. Rien de fou, mais c'était toujours ça.

Ses prunelles accrochèrent à une silhouette qu'il connaissait. Il ne lui fallut pas plus d'une demi-seconde pour mettre un nom sur cette haute stature.
Sa main se posa une seconde, paternelle, sur celle de Gab, signifiant qu'il le laissait deux secondes tenir le stand. Il attrapa une bouteille entamée, un verre, et contourna la table, s'imisçant devant les yeux d'Armand. Un coup d'oeil à gauche et à droite, et il se permit de lui sourire.

Une petite dégustation de vin, mon ami ?

Ca faisait longtemps qu'ils n'avaient pas pu se voir. Richie l'avait pensé mort. Dans tous les cas, il préférait ne pas jouer leurs retrouvailles pour l'instant. Il ne savait pas où ça en était avec lui et ne voulait pas lui apporter plus de problème.
Il lui tendit le verre, récupéra la bouteille coincé entre son bras et son buste.

Il vient de nos propres cultures.


"Do you have enough love in your heart,
To go and get your hands dirty ?"

Revenir en haut Aller en bas  
Armand Phillips
Armand Phillips
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 392
Sujet: Re: Will power   Mar 5 Avr 2022 - 12:29
Ses yeux avaient accroché la silhouette de Richie quelques secondes. Avant de s'attarder sur d'autres étals au hasard. Il sentit l'excitation s'emparer de lui. Il n'avait jamais espéré que ce fût si facile. Qui savait depuis combien de temps l'homme commerçait ici dans l'espoir de le recroiser ? A moins qu'il n'ait surtout des comptes à régler. Armand humecta ses lèvres charnues.

- Je vais aller saluer ces gens et me présenter, affirma-t-il à Diego. Bien décidé à passer par chaque commerce un par un. Autant pour travailler ses relations à l'intérieur de Providence avec les locaux que pour noyer le poisson quand il s'adresserait à Richard.
- Euh… tous vraiment ? Son collègue lui jeta un regard surpris. Personne n'avait jusqu'ici pris ce genre d'initiatives. Tu en connais déjà certains ? Demanda-t-il sachant que l'afro-américain était un ancien.
- Quelques-uns, souffla ce dernier, juste avant de remarquer l'homme qui s'avançait vers eux.

Richard avait pris l'initiative de s'approcher. Une bouteille de vin à la main, il l'invitait à déguster. Armand le dévisagea une seconde.

- Je ne bois pas, répondit-il. Ce n'était pas un mensonge, mais il était bon de le mentionner aux oreilles de Diego qui trainait toujours à côté. Mais je suis intéressé par connaître les gens de chez nous qui sont amenés à vous en acheter, ajouta-t-il avec une pointe de sourire. Ça n'était pas vraiment une blague et encore une fois, il donnait la température à son collègue, qui de son côté baissa le regard. S'il pouvait le prendre pour un New Eden à tendance intégriste et bien… tant mieux ! Bonjour… Richard, c'est bien ça ? Richard était un vieux de le veille, précisa-t-il à son voisin. Déjà présent quand nous avons découvert cet endroit, il y a… longtemps. Nous nous étions recroisés l'été dernier. Comment va ta famille ? Ta femme… c'était bien ta femme, qui était avec toi la dernière fois ?

Son regard perça le quadragénaire face à lui. Clairement, il n'avait aucune idée de la situation familiale de Richie. Là n'était donc pas vraiment la question. De la même manière qu'Elena n'était a priori pas sa femme. Il venait de lancer une conversation à double sens, dans laquelle il invitait son vis-à-vis à s'engouffrer.
Revenir en haut Aller en bas  
Richard C. Gordon
Richard C. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1558
Sujet: Re: Will power   Mar 12 Avr 2022 - 11:14
Il posa sur son visage une expression de déception visiblement jouée quand Armand affirma ne pas boire avant de détourner le regard sur l'homme qui l'accompagnait, pour le servir s'il le souhaitait.

Ça fait plaisir de te revoir, Armand, enchaîna-t-il après les présentations, soulagé de voir qu'il donnait lui-même le ton sur la manière de se comporter face à l'autre.

Le verre à pied se trouva entre les mains du collègue de New Eden, il en servit un bon fond et le laissa déguster en reportant son attention sur son camarade.

Elle va bien. Même si nous avons traversé des moments très difficiles.

Son bras en écharpe et son visage plus creusé pouvaient en témoigner, et Armand pouvait bien comprendre par là que ce qu'ils avaient vécu était au-delà de seulement très difficile. Richie ne doutait pas que lui-même puisse avoir vécu des drames de son côté. Il paierait cher pour pouvoir s'isoler avec lui et pouvoir échanger sans craindre qu'une oreille indiscrète vienne capter leurs propos. Il redoutait que sa langue ne délie quelque chose qu'il ne devrait pas.

Elle m'a parlé de toi, il y a peu. On s'inquiétait de ne plus te revoir dans le coin. Nous avons également perdu de vu nos alliés. Ces quelques mois en comité réduit furent assez éprouvants, ajouta-t-il pourtant dans un sourire d'usage dédramatisant ses mots. Tout le monde peinait, ici, et New Eden devait le savoir. Pas la peine d'en rajouter une couche en se lamentant plus que de raison.

Il se rappelait des mots d'Elena, avant qu'ils ne partent avec Gabriel. Peter cherchait sa sœur, et suspectait New Eden d'être dans le coup. Le groupe de Richie n'avait toujours pas trouvé la moindre trace des Exilès. La présence d'Armand ici allait peut-être faciliter le travail de Richie sur cette recherche d'informations.

Et toi, alors ? Comment vas-tu ? C'est ton grand retour sur Seattle ?

Ses yeux glissèrent sur le collègue d'Armand.

Comment trouvez-vous le vin ? Nous en avons d'autres des plus sucrés si vous préférez.


"Do you have enough love in your heart,
To go and get your hands dirty ?"

Revenir en haut Aller en bas  
Armand Phillips
Armand Phillips
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 392
Sujet: Re: Will power   Jeu 14 Avr 2022 - 7:54
Par les mots de Richard, Armand comprit deux informations capitales. La première était qu'Elena était en sécurité, bien vivante. La seconde était que ses complices s'étaient trouvés isolés. Leur influence, celle qu'il avait attendu d'eux, n'était plus. Et c'était évidemment un problème.

- Que Dieu vous réunisse, glissa-t-il, en forçant un sourire. Il répondit ensuite assez platement, et surtout de manière évasive, à ses questions personnelles.

Et puisque Richie s'adressa à son collègue, son regard coula vers ce dernier, qui s'était retrouvé avec le verre du commerçant dans la main et restait le regarder un peu bêtement. Il échangea un regard avec l'ancien commandant.

- Euuuh… Il n'y avait pas goûté. L'envie ne lui manquait probablement pas, mais les allusions précédentes de son voisin ne l'y invitait pas. Il craignait de se faire mal voir. A juste titre d'ailleurs. Armand répondit pour lui.
- Ça ira, il est encore un peu tôt, n'est-ce pas, Diego ?

L'homme s'empourpra, et bafouilla un chouia avant de trouver un prétexte pour s'excuser et les laisser. Une aubaine. Ils n'avaient plus besoin de jouer la comédie. Ils devaient pourtant se montrer concis. Si personne ne les entendait, ils étaient à la vue de tous et une conversation trop longue pourrait attirer l'attention. Armand embraya donc sans attendre avec quelques questions.

- Vous n'avez plus aucun de vos contacts ? C'était sa préoccupation majeure, après les propos du quadragénaire. Est-ce qu'une nouvelle rencontre est envisageable ? Quand ? Il pinça les lèvres une seconde, entendant les réponses de son interlocuteur. Puis il fit un hochement de la tête. Dans six jours. Dix heures. Ça leur laisserait le temps de se déplacer et s'organiser. Et il donna une adresse. Cette dernière n'était en rien anodine. C'était celle de l'une des planques Scarecrows qu'ils avaient retrouvées. Une planque abandonnée, où ils seraient amenés à se déplacer pour enquêter sur ces nouveaux agresseurs. Il pourrait ainsi aisément justifier un déplacement là-bas, accompagné de Mason, sans avoir à se cacher de sa hiérarchie. Il avait pensé à tout.

Il fit un hochement de tête en direction de Richard. Après les premières politesses, l'échange avait été bref. L'afro-américain s'éloigna alors, bien décidé à saluer maintenant chaque commerçant comme il l'avait projeté.

***

Six jours s'étaient écoulés. L'enquête sur les Scarecrows ne leur avait jusqu'ici rien apporté. La plupart des scènes de crime ou planques supposées avaient été refouillées, sans apporter pour l'heure d'éléments concrets. Mason était déjà venu ici avec Elijah notamment, et Armand avait ainsi pu préparer cette rencontre sereinement.

C'était donc le milieu de la matinée et il attendait sous le porche d'un immeuble, un oeil surveillant la rue.
Revenir en haut Aller en bas  
Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras droit | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 773
Sujet: Re: Will power   Mer 20 Avr 2022 - 10:14

Armand était en ville. Après des mois de silence, chargés d’incertitudes, de craintes, de difficultés multipliées, une telle annonce semblait laisser suggérer que l’histoire était sur le point de prendre son cours... Depuis quand était-il là ? La question flottait légitimement dans un coin de sa tête, comme un caillou gênant dans la chaussure. Avait-il pris part à l’offensive menée au No Man’s Land en Novembre dernier ? Etait-il aujourd’hui animé des mêmes motivations qu’autrefois ? Le jeu était considérablement redistribué désormais, et il était difficile de prédire les intentions de leur mystérieux complice… Il pouvait s’agir d’un piège, d’une tentative de débusquer les rebelles, ou de jouer un double jeu… Autant d’hypothèses, d’interrogations qui resteraient toutefois sans réponses si elle déclinait le rendez-vous. Et après tout ce qu’elle avait entreprit, tout ce qu’elle avait sacrifié, il n’était plus question de renoncer maintenant. Ils avaient fait un pas l’un vers l’autre, ils s’étaient tendus la main, et l’instinct de la méditerranéenne lui soufflait de poursuivre sa dangereuse initiative, malgré les risques plus importants encore qu’à leur dernière entrevue.

C’était donc de nouveau en compagnie de Richard que la jeune femme s’était absentée du domaine, la même appréhension lovée au creux du ventre. Elena était consciente de l’importance de cette rencontre, mais plus encore des enjeux à venir, des opportunités à saisir. Cette fois, ils pouvaient passer à l’étape supérieure s’ils parvenaient à se faire confiance. Y arriveraient-ils ? Bien des choses étaient différentes à présent. Les lignes étaient intercalées, les perspectives réduites, et les deux avaient toutes les raisons du monde de se méfier l’un de l’autre.

Stationnés un peu plus loin, les deux amis avaient terminé la route à pieds jusqu’à l’immeuble désigné comme point de rendez-vous. Là, son rythme cardiaque redoubla d’intensité, fouettant sa cage thoracique avec violence, tandis que son allure ne faiblissait pas. Très vite, son regard captura celui de l’afro-américain sous le porche qui l’abritait. Impossible de faire marche arrière désormais. Elle ne leva même pas les yeux vers les fenêtres au-dessus ; s’il s’agissait d’un guet-apens, elle y était déjà embourbée. Elena s’arrêta à sa hauteur, l’avisant d’un long regard, scrutant ses traits qui semblaient plus tirés qu’à leur dernier échange. Sans doute pourrait-il en dire autant d’elle… Les marques qui assombrissaient son visage trahissaient la rudesse des dernières semaines. La vie n’avait pas été simple depuis la chute du No Man’s Land…

« Armand. » le salua-t-elle sommairement. « On dirait que nous avons beaucoup de choses à nous dire. » Ses orbes accrochèrent la porte par-dessus son épaule. « Je vous suis. » Inutile de traîner davantage, ils avaient perdu suffisamment de temps et ils avaient beaucoup à faire.


She was two sides of the same coin
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas  
Armand Phillips
Armand Phillips
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 392
Sujet: Re: Will power   Dim 24 Avr 2022 - 20:56
- Venez, glissa-t-il après un bref salut aux voyageurs venus à sa rencontre. Il les invitait à le suivre à l'intérieur de l'immeuble. L'endroit est désert. Nous avons déjà visité les lieux dans le cadre d'une autre enquête, déclara-t-il sans entrer dans les détails.

Ils gravirent les marches d'un escalier éclairé par des fenêtres salies qui donnaient sur l'extérieur. Certaines étaient cassées et du lierre rampant en sortait, investissant progressivement les lieux laissés à l'abandon.

Ils s'arrêtèrent au premier dans un appartement anonyme. Armand s'approcha alors d'une fenêtre d'où il aperçut Mason, en poste un peu plus loin pour faire le guet. Il lui adressa un signe auquel le milicien répondit.

- Comme la dernière fois, je suis venu avec un compagnon de confiance. Il eut une pensée fugace pour Steve, missionné à Glenwood. Il s'était retourné vers Elena. Je n'étais pas certain de vous retrouver, je ne pensais pas que ce serait aussi facile. J'ai été absent plus longtemps que ce que j'espérais, j'en suis vraiment désolé. Je n'ai eu aucun contrôle sur ce qui s'est passé ici. J'ai eu un… contre-temps.

Pour prouver sa bonne foi, il tira sur le col de son vêtement, puis le souleva au niveau du ventre. Pour dévoiler les cicatrices récentes des blessures qui l'avaient tenu immobilisé de longues semaines. Ces dernières tranchaient, encore rosées, sur sa peau noire. Il ne donna pas plus d'explications pour l'heure. Ses aventures au bidonville de Walla Walla n'avaient finalement que peu d'importance pour ce qu'ils devaient voir aujourd'hui.

- Je veux poursuivre ce dont nous avions parlé. Je suppose que si vous êtes ici, c'est que vous aussi. Avez-vous toujours contact avec vos partenaires ? Ceux qu'il avait espéré que la grecque et son complice sauraient influencer. Richard a évoqué que ce n'était peut-être plus le cas… J'ai une question aussi, j'espère que vous saurez y répondre honnêtement. Est-ce que vous êtes affiliés de quelque manière que ce soit avec ces nouveaux Scarecrows ?

Il regarda le duo avec tout le sérieux du monde. Il savait qu'Elena et Richard fréquentaient jadis certains individus ou groupes qui semaient la terreur dans leur rang. Les recherchés de George notamment. Ceux qui les attaquaient sauvagement étaient-ils les mêmes gens ?
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Will power   
Revenir en haut Aller en bas  
- Will power -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: