The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-47%
Le deal à ne pas rater :
La carte Fnac+ à 7.99€ pour 1 an
7.99 € 14.99 €
Voir le deal

Here i come !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emily M. Dawson
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Here i come !   Ven 15 Avr 2022 - 9:19
Au final, la situation avait fini par se régler aussi vite qu'elle avait dégénéré. Faut dire qu'on a de bons réflexes de notre côté. Et si l'autre crétin avait pas vraiment pensé à ce qu'il risquait en se lançant blessé sur deux types qui avaient l'air bien en forme, nous ça nous a pas échappé. Au moins, maintenant, ils risquent plus de nous emmerder ces deux là. Par contre, avec le coup de feu tiré par Camilla – dans sa grande intelligence évidemment – risque de nous causer d'autres soucis. On sait jamais ce qui peut traîner dans les environs. Et ce qui est sûr c'est que tout le gibier alentour a certainement pris la fuite. Donc pour la chasse, on peut aller se faire cuire le cul.

Un soupir m'échappe et je reporte mon attention sur le black qui prend la parole pour nous expliquer un peu ce qu'il fout là. Attentive, je garde la flèche contre mon arc tout en l'observant prendre son sac. Un seul geste de travers et je lui fais un super piercing en travers du front. Mais tout ce qu'il fait c'est sortir de quoi nettoyer un peu sa jambe. Au moins, il a pas l'air trop débile. Il cherche pas la merde en voyant qu'il est pas en position de force. C'est tout à son honneur.

Quand il nous explique vouloir remonter en direction du Mont Baker pour se la jouer Tarzan dans sa foret, je fronce légèrement les sourcils. Et dans ton plan, c'est à quel moment que tu te fais bouffer parce que l'odeur de ton sang aura attiré tous les prédateurs des environs ? C'est pas que j'en ai particulièrement quelque chose à foutre, mais je trouve ça bizarre en fait. Il essaie de nous faire croire qu'il est passé dans le coin par hasard simplement parce qu'il suivait un itinéraire potentiellement bidon. Moi, j'ai du mal à le croire.

J'échange un rapide regard avec la vigneronne avant de reporter mon attention sur l'homme face à nous. Si tu prends la route dans cet état, t'atteindras jamais ton objectif. Se prendre un piège à loup, c'est plus sérieux qu'il n'y paraît. Je suis même pas sûre que tu puisses vraiment marcher. Tu ferais mieux de venir avec nous. On pourrait jeter un œil à ta blessure et t'aider à aller mieux. En échange, t'auras qu'à nous raconter ce que tu sais sur ce qui se passe au sud.

Oh, ouais. Je joue la carte de la fille super gentille qui veut aider son prochain. Mais au moment même où il arrivera chez nous, je me ferai une joie de l'assommer et de l'enfermer quelque part dans le domaine. Là, on pourra le cuisiner comme on veut pour qu'il nous dise vraiment ce qu'il faisait là. Savoir s'il a un lien quelconque avec les Sinners ou avec New Eden. Bon, vu son accoutrement ça m'étonnerait qu'il soit membre des fanatiques, mais on sait jamais. Moi, j'y crois pas à sa version. Et j'ai absolument aucune peine pour lui. Il nous dira ce qu'il sait, volontairement ou pas. Et pour ce qui est des soins... On verra s'il mérite.

The past stays in the past

by Wiise

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Here i come !   Sam 16 Avr 2022 - 17:58

Je ne perdais pas d’un millimètre chaque mouvement de l’inconnu. Mon coup de feu avait servi à plusieurs choses, contrairement à ce que devaient penser les deux autres. Avertir l’inconnu que mon arme était chargée et que je n’aurais aucun mal à l’abattre, mais aussi attirer les rôdeurs du coin. Pourquoi ? M’assurer que s’il a de petits copains cachés dans le coin, que les rôdeurs s’occupent de leur mettre des bâtons dans les roues avec leur petite embuscade.

Bon, je ne sais pas ce qu’il se passe dans la tête du blessé, mais je suis persuadée que l’adolescence doit me traiter de tous les noms dans son crâne de peste. Je n’en ai honnêtement, rien à foutre.

Le type se met à nous expliquer un peu son petit plan de vie et je le trouve bien idiot. Pas de vouloir vivre loin de tous, juste que… les blessures qu’il a… Il croit vraiment qu’il pourra trottiner jusqu’à ce mont ? Ce qui me fait carrément arquer les sourcils, c’est ce que propose Emily. Venir avec nous ? Elle fait de la fièvre ou quoi ?

Non, elle est plus maline que ça. Insupportable, mais pas idiote à ce sujet. Il suffit de voir qu’on partageait la même opinion au sujet du trio qui a été soigné chez nous le mois dernier. On s’accorde pour ne pas accueillir les chiens errants. Elle a forcément quelque chose en tête.

- Une jambe en charpie à cause d’un piège à loups, une commotion cérébrale qui t’as fait perdre connaissance… Tu crois vraiment que tu vas arriver à quoi que ce soit ? Que je lui demande sans détour. Tu comptes survivre comment dans ta montagne ? La survie en nature ce n’est pas simple.

J’y connais quelque chose après tout… J’ai dû voler et tuer pour y arriver. Il faut avoir des connaissances particulières sinon, pour savoir vivre seul sans contact avec d’autres vivants. Chasse, récolte sauvage et j’en passe.

- Debout. Que je lui ordonne. Pas question que la jeune ou moi l’aide à se déplacer, mais pas question non plus de rester ici.

Je ne sais pas ce qu’Emily a en tête, mais je prends la fin de fil pour rentrer au Domaine. Comme ça, s’il tente quoi que ce soit, ou si l’adolescente se plante, une petite pression sur ma détente et ce sera réglé.

Two sides of the same coin
Isaiah Wall
Isaiah Wall
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Here i come !   Mer 20 Avr 2022 - 18:29
Elle soulevait là un bon point... Même si l'odeur de sang pouvait être relativement bien masquée, certains carnivores avaient un odorat très précis, remarque, même un chien bien affamé pouvait certainement remonter la trace si je n'y faisais pas attention. Et d'un autre côté, rester ici après le coup de feu en compagnie de deux potentielles sociopathes... J'avais plus l'habitude de côtoyer l'un que les autres. Et je chérissais un peu trop ma tranquillité pour préférer tenter ma chance contre la sauvagerie d'un lynx. L'autre, la plus vieille et jolie des deux, surrénchérie, soit disant que ma jambe serait en charpie et que mon cerveau serait commotionné, que nenni ma bonne dame.

C'est moins grave que ça en à l'air. On dirait peut être pas comme ça, mais il m'en faut plus.

Le gars fait presque deux fois la taille de l'une et quasiment plus lourd que les deux réunies, mais il joue la carte du physique qui se voit pas... La surenchère de question ne tarda pas à pointer le bout de son nez. Une question étrange à poser à un inconnu dont on se fiche de son sort, comment fera t-il pour survivre dans la nature, qui plus est, avec une blessure d'une telle envergure... La réponse fut aussi sèche et concise qu'à l'habitude.

On s'en fout un peu du comment. C'est pas comme si t'allais devoir survivre 20 ans dans la nature, si ?

Elle allait peut être comprendre que ça faisait plus de vingt ans que j'étais habitué à le faire, mais j'en doute. C'était pas vraiment explicite, contrairement au fait que je n'avais pas envie d'en parler. Et la proposition de la petite de les suivre pour me faire soigner en échange d'information m'intéressait moyennement. Je n'avais pas grand chose de plus à gagner. J'avais déjà le bandage, la commotion passerait au bout d'un petit temps de repos et si la jambe n'était pas d'aplomb après cela, je savais faire un plâtre de fortune avec des branchages... Accrochant correctement mon fusil vide à mon sac à dos, je n'eus pas vraiment le temps de répondre à la proposition, d'une générosité sans pareil, que le fusil chargé m'intima de me relever... M'appuyant contre l'arbre, je me relevais en essayant de cacher la grimace dû à la douleur lancinante de la jambe.

Demandé si gentiment...

Le bout du canon indiquait le nord, ou le nord ouest. L'archère ouvrit la route et je la suivis. Marquant un temps d'arrêt aux bouts de quelques mètres, je ramassais une branche de bonne constitution pour m'en servir d'appui, une béquille en somme. L'aide qu'elles avaient décidé de m'apporter se limitait à peu de chose, une direction à suivre, un fusil chargé à ignoré. Au bout de quelques minutes de marche, assez longue par ma faute, des défenses artisanales et des bâtiments apparurent... Et croyez moi que c'était la dernière chose qui apparut devant mes yeux. La commotion avait éteint la lumière à nouveau, une deuxième commotion ? Qui a encore éteint la lumière ?!

Emily M. Dawson
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Here i come !   Mer 20 Avr 2022 - 20:46
Quand l'autre aura fini de jouer au caramel mou qui se prend pour un dur, on pourra peut-être bouger nos culs et se tirer d'ici. Surtout qu'il a pas l'air spécialement convaincu par ce que moi je lui dis. Il a l'impression que je suis inoffensive ou quoi ? J'en ai sérieusement marre que les gens n'arrivent pas à comprendre que je suis loin d'être une gamine incapable. Enfin, j'en ai rien à foutre de lui. Il va nous suivre, un point c'est tout. Et on aura ce qu'on veut.

La menace de l'arme chargée de Camilla a l'air d'être plus convaincante que le reste, et voilà le black qui se redresse pour nous accompagner sans en avoir le choix. Parfait. C'est pas trop tôt. J'échange un rapide regard avec la vigneronne, histoire qu'elle s'assure bien qu'il va pas faire un truc débile ou qu'on se prenne des morts sur le coin de la gueule. Pas qu'ils aient été attirés par son coup de feu ou un truc du genre.

On progresse assez lentement, merci l'autre avec son pied bot, mais on finit tout de même par arriver aux abords du domaine. C'est à ce moment là que l'autre va se rendre compte trop tard qu'il est pas là pour se faire soigner par les gentilles idiotes du coin. Je me tourne, arrêtant de marcher, et c'est sans même avoir besoin de faire quoi que ce soit que je sais que la brune aura compris le message. On est arrivés.

Sans crier gare, voilà que Cam tourne son fusil tout en le relevant pour donner un coup de crosse assez fort sur l'arrière du crâne de l'autre idiot qui finit par s'écrouler au sol. Je recule à peine d'un pas pour être sûre qu'il ne me tombe pas dessus avant d'aller le pousser du bout du pied pour vérifier qu'il est bien inconscient. Bien joué. Même si ça me fait chier de le reconnaître. Je relève le regard vers la brune et fous mon arc autour de moi pour avoir les deux mains libres. Plus qu'à le traîner à l'intérieur et lui soutirer des infos. J'ai même pas honte de le dire.

The past stays in the past

by Wiise

Awards:
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Here i come !   Mer 20 Avr 2022 - 22:19

Pas d’explication de la part de l’intrus, dommage pour lui. Je suppose qu’Emily va vouloir l’interroger, sinon pourquoi lui demanderait-elle de nous suivre ? Lui proposerait-elle des soins ? Je ne vois aucune autre explication, sachant pertinemment que nous partageons toutes deux un certain dédain pour les inconnus. Bon, dédain… méfiance serait le mot le plus juste me connaissant. Pour l’adolescente toutefois, j’ai vu juste. Je ne suis toujours pas accepté par elle, alors même que je les ai accueillies chez moi, c’est dire.

Bref, pas la peine de grincer des dents, surtout pas concernant cette petite peste. Qu’on se le dise, elle reste très utile malgré tout et pour l’avoir vu à l’œuvre, c’est très bien que les autres la sous-estiment. La surprise n’en est que plus mortelle pour eux.

On revient donc sur nos pas, mais avec une paire de jambes boiteuses en prime. On avance lentement et ça m’irrite un peu, je dois bien l’avouer. Je redoute les morts qui devaient nous servir dans le scénario où ce type n’était pas seul. Sauf que… il semble bien seul. Heureusement, nous ne sommes pas à des miles de l’endroit de notre rencontre et quand finalement le domaine apparait devant nos yeux, il nous suffit d’un regard à l’adolescente et moi, pour que je m’occupe de cet inconnu.

En une petite seconde, la crosse de ma carabine vient lui cueillir violent l’arrière du crâne et l’étranger s’écroule au sol.

- Tu fais un peu de fièvre ou c’est un compliment ? Qu’elle ne s’attende pas à ce que je la prenne dans mes bras non plus, pas après les mois de regard frustrés et des soupires d’adolescente qui prend tout le monde de haut.

Ça m’embête quand même d’avouer qu’on a fait un bon duo aujourd’hui. Que… je lui fais plus confiance sur le terrain qu’à certains adultes du groupe. Il faudra me torturer pour que je lui dise cependant.

- Je vais chercher de quoi le ligoter et le trainer jusqu’à la remise. S’il se réveille… Non, même pas la peine de lui dire quoi faire, elle sait. Je ne vais pas l’insulter non plus.

En moins de deux le type est transporté dans une brouette de jardin jusqu’à la remise. Là on se dépêche de le ligoter solidement avant qu’il ne se réveille. Il faut croire que deux commotions de suite nous auront largement donné le temps de l’immobiliser.

- Je vais chercher Elena.

Two sides of the same coin
Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Here i come !   Mar 26 Avr 2022 - 8:50

Le départ de Richard, la veille pour Providence, laissait flotter un climat délétère, si tant est qu’il puisse être moins supportable qu’il ne l’était déjà depuis la mort de Jeff… Une tension palpable électrisait le château, saturant chaque particule d’un mélange explosif d’appréhension et de colère. La perte d’un des leurs creusait les cœurs, laissait un vide incommensurable à la place. Et l’arrivée annoncée des STARS présageait des moments difficiles à venir… Elena savait que leur traque allait enfin prendre un tournant décisif après près d’une année de recherches. L’idée d’être loin des siens dans un moment pareil se rappelait à elle par de violents spasmes qui lui malmenaient la poitrine.

L’apparition soudaine de Camila interrompit le fil de ses pensées, dissipant ses tribulations mentales brusquement. Elle se désintéressa alors aussitôt des plants de courge sur lesquels elle s’afférait, fixant toute son attention sur son amie, en proie à un trouble manifeste. « Qu’est-ce qu’il s’est passé ? » s’inquiéta spontanément la brune en se redressant, ses paumes frottant nerveusement le tissu granuleux de son jean pour ôter les excédents de terre qui recouvraient sa peau. Déjà une dizaine de scénarios se bousculaient entre ses tempes, son bras formant un arc vif pour se saisir de son arme à l’arrière de son pantalon lorsque la vigneronne expliqua la découverte d’un individu dans un périmètre bien trop alarmant.

« Les deux autres sont morts, vous êtes sûres ? Ils étaient seuls ? » La grecque foulait l’herbe d’un pas dynamique, urgent. Sa respiration peinait à se calquer sur son allure pressée. « Vous avez prévenu quelqu’un d’autre ? » La réponse négative lui fit hocher le menton : bien. Si elles devaient s’en débarrasser, personne d’autre n’aurait à en supporter la culpabilité. Les deux jeunes femmes ralentirent à l’approche de la remise, Elena jetant de brefs regards de chaque côté pour s’assurer que personne ne rôdait dans les parages. « Manquait plus que ça… » pesta-t-elle à mi-voix. Elle prit une grande inspiration pour gonfler ses poumons avant de franchir le seuil de la porte, la nervosité raidissant ses muscles instantanément.

Là, dans la pénombre tout juste troublée par quelques interstices lumineux, la jeune femme eut un regard instinctif pour Emily avant de laisser celui-ci couler vers leur indésirable invité. Sa silhouette inanimée, recroquevillée dans une position, sans nul doute, inconfortable, n’en était pas moins impressionnante. L’homme paraissait bâti solidement et de taille imposante. Sa première pensée fut d’espérer que les liens étaient bien serrés… Elle s’avança prudemment, ses pas étouffés, le sifflement régulier de sa respiration pour seule manifestation de sa présence. A distance raisonnable de la brouette, elle entreprit d’en faire le tour, comme un loup autour de sa proie.

« Qu’est-ce que… » Le doute fit brusquement reculer l’appréhension. La vision du corps inerte précautionneusement encordé amorça un algorithme mental inattendu derrière le regard cuivré de la grecque. Le visage froissé d’une suspicion induite par de vaporeuses réminiscences qui se rappelaient à elle par saccades abstraites, elle secoua la tête, comme pour réfuter l’improbable hypothèse qui se tissait dans sa boîte crânienne. Elle délirait certainement. Entre le manque de sommeil et bientôt sept années à survivre dans des conditions discutables, peut-être était-elle frappée d’une inévitable aliénation. Elle cligna des yeux, emmurant ses suppositions absurdes pour s’approcher un peu plus de l’individu, espérant ainsi dissiper définitivement le doute qui troublait ses prunelles. Les traits de ce visage la heurtèrent alors avec violence. « Isaiah… » souffla-t-elle, encore désarçonnée.

She was two sides of the same coin
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Spoiler:
Isaiah Wall
Isaiah Wall
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Here i come !   Mar 3 Mai 2022 - 16:50
Je le dis haut et fort, se faire taper le ciboulot deux fois en dix minutes et perdre conscience autant de fois n'est pas bon pour la santé, pas bon du tout. Quand tu fais de la boxe, une fois suffit pour que le combat s'arrête et que tu sois déclaré perdant. Alors bon ! En moins de temps qu'il fallait pour le dire, j'avais marché dans un piège qui m'avait niqué la jambe, j'avais perdu connaissance une fois, tué un mec avec mon couteau, vu un autre gars se faire transpercer la caboche par une flèche... reperdu connaissance une deuxième fois et... Et je n'avais aucune idée de ce qu'il se passait là maintenant. Une migraine affreuse me mangeait le cerveau quand je me réveillais si bien qu'un simple mouvement de la nuque me fit grimacer. Si je n'avais pas eu de commotion cérébrale en tombant sur le morceau de pierre, maintenant c'était beaucoup plus difficile de pas en avoir une.

Qu'est ce que... Je ne pouvais même pas porter ma main à mon front pour me frotter la gueule, elles m'avaient ligoter à... Une brouette ?! M'agitant un peu pour essayer de me sortir de là, je vis la gamine me regarder pour s'assurer que les liens tenaient bons. Fait chier. Et a la vitesse où elle avait décoché sa flèche dans l'autre gugusse, je m'imaginais bien que ses doigts lui démanger de refaire la même manipulation. Sachant que j'étais déjà étalé dans la brouette, c'était beaucoup plus pratique pour m'emmener et me jeter dans un charnier un peu plus loin. Soupirant et cessant de chercher une sortie, je basculais la tête en arrière et grognais en sentant le sang remonter et la douleur s'intensifier...

J'attends l'infirmière, c'est ça ?

Ironie du sort, j'avais plus besoin de l'infirmière maintenant qu'avant, je sentais un peu de chaleur sur ma jambe et je savais que le bandage de fortune avait fini par céder... A croire qu'elles n'avaient pas prit de pincette pour me traîner jusqu'ici. La tête se mit à tourner et des nausées arrivèrent aussitôt. Il s'en fallut de peu pour que le vomito sorte mais dans la position où j'étais, je n’aurais eu nul part où vomir sauf sur moi... Malgré tout, je perdis à nouveau connaissance quelques minutes, le temps pour ma geôlière de revenir avec des renforts. Elles étaient trois dorénavant, minimum. Je gardais cependant les yeux fermés, feignant l'inconscience comme avant... Clairement je n'avais pas envie de refaire un quatrième passage à vide. Mais mon prénom se fit entendre, d'où ?! Ouvrant les yeux et redressant la tête en grognant, je vis la grecque abasourdit devant moi et soupirai.

Hortos ? Je suis mort ? La gueule du paradis...

Mais la douleur revenant dans la tête, je compris que je n'étais toujours pas mort... Ou alors je souffrais en étant mort ? Qu'est ce que... Non.

C'est ça ton groupe que... Que tu peux pas abandonner ? Super l'accueil... !

A nouveau, l'envie de vomir se fit sentir et je basculais la tête sur le côté pour éviter de me vomir dessus. Mais rien pour le moment, juste un forçage de la gorge à vide.

Je... C'est pas super confortable là..

Tu m'as reconnu, je t'ai reconnu, tu me détaches maintenant ?!
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Here i come !   
- Here i come ! -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant