The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Tome 34 édition collector de My Hero Academia : ...
Voir le deal
17.25 €

Here i come !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras droit | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Here i come !   Dim 29 Mai 2022 - 19:03
Elena lança un regard en biais à Camila qui recevait les réprimandes contrariées de la sexologue. Certes, il y avait sûrement d’autres alternatives moins violentes à envisager, moins coûteuses aussi, mais la réaction des filles était compréhensible au regard de leurs expériences respectives… Si la grecque était d’accord avec le raisonnement de Faith, elle ne blâmait pas complètement la vigneronne. Seul l’échange puéril entre elle et Isaiah lui fit lever les yeux au plafond. Si le trappeur consentait à rester parmi eux, nul doute que la cohabitation serait mouvementée entre eux deux. Voilà qui ne sortirait pas vraiment de l’ordinaire…

« Je prendrai la garde. » glissa-t-elle quand Faith, soucieuse de ne pas passer à côté de quelque chose de plus grave annonça le garder en observation. Son ami, sa responsabilité après tout. Et puis, lui-même serait sans doute plus rassuré comme ça. Plus qu’avec Emily ou Camila, à l’évidence. « Je m’en porte garante oui. Je vais aller voir Peter pour le prévenir. » Qu’ils accueillaient un invité pour la nuit. Et pour les prochaines ? Le canadien semblait déjà tout décidé à ne pas s’éterniser, sans surprise. Elle soupira doucement, l’ébauche d’un sourire prenant forme dans le coin de ses lèvres. « C’est Gabriel qui l’a mis en place. » Le piège. « Il va être surpris de te revoir. » affirma-t-elle. Les deux hommes se ressemblaient sur bien des aspects. Taciturnes, pragmatiques, des hommes de terrain dont la logique et les responsabilités primaient souvent sur les sentiments.

« Je te le confirme : je suis toujours une piètre chasseuse. C’est Emily, la jeune archère que tu as eu le privilège de rencontrer qui veille à diversifier nos repas. » Sans elle, ils seraient peut-être condamnés à manger des pommes de terre et des fruits. « Mais elle n’a pas encore ton expérience… » souleva-t-elle l’air de rien. Elle lui avait souvent demandé, et pour cause : Isaiah serait un atout indiscutable pour leur petit groupe. Il possédait des compétences et une efficacité rare. Mais la jeune femme n’avait pas l’intention de lui forcer la main. Il défendait son mode de vie solitaire depuis trop longtemps maintenant pour accepter de le remettre en question maintenant. Du moins, c’était ce qu’elle pensait. « Le plus loin, le mieux, hm ? Tu en es la preuve vivante, je vois. » ironisa-t-elle en désignant du menton sa jambe blessée.

Elle vint finalement s’installer près de lui pour l’immobiliser au cas où il aurait un réflexe malheureux qui ferait plus de dégâts qu’autre chose pendant la suture de sa plaie. « Il n’y a pas que inconvénients à vivre en communauté, tu sais ? » fit-elle d’un ton égal. « Regarde-nous. On est un groupe irrégulier, dépareillé et rien ne nous prédestinait à faire équipe. Et pourtant… Camila ferait n’importe quoi pour n’importe lequel d’entre nous. La réciproque est aussi vraie. On apprend tous les jours les uns des autres, on se complète, on se tire vers le haut. » Malgré leurs nombreuses différences, leurs opinions parfois opposées, leurs désaccords… Il n’y avait qu’à regarder Camila et Emily faire équipe Ou Keira et Chiara durant le passage de la horde. C’était ce qui la rendait la plus fière. « Si c’est une faiblesse, comme tu le prétends, c’est aussi une force inépuisable. » sourit-elle en accrochant des yeux Faith qui s’affairait à côté. Peu importait combien elle en souffrirait encore, elle n’était pas prête de s’affranchir de cette famille.

She was two sides of the same coin
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Here i come !   Mer 1 Juin 2022 - 15:04

Je me retiens de justesse de rouler les yeux au ciel. Ce type aurait été n’importe qui d’autre que l’ami d’Elena et on ne m’aurait pas râlé dessus. Il y a tellement de saleté qui rôde dehors, prendre la chance de faire confiance, c’est parfois signer son arrêt de mort. Je ne regrette en rien mes actions d’aujourd’hui.

La Grecque se porte garante et je m’abstiens une fois de plus de laisser mes pensées traverser mes lèvres. Après tout ce temps, est-il le même ? Peut-elle lui offrir sa confiance aveuglément ? Il semble que nous n’aurons pas le choix, le temps de son séjour du moins. Il pense repartir ? Tant mieux, même si je ne suis pas sereine du tout avec l’idée qu’il connaisse l’emplacement de notre chez nous. Qu’est-ce que je peux y faire maintenant ? Le suivre et lui mettre une balle derrière le crâne en douce ? Non, même autrefois je n’aurais pu faire quelque chose du genre aussi gratuitement…

Il faut que j’abdique. Il y a des choses que l’on ne contrôle pas et parfois, on n’a pas le choix de faire confiance. Pas à Isaiah, mais à Elena. J’espère qu’elle ne se trompe pas.

- Bonne couture. Que je lance avant de tourner les talons.

J’espère qu’il va en chier. Moi, je sors de là. Ma cheville me lance et je préfère aller me poser tranquillement ailleurs, en paix. Ruminer aussi, essayer de voir si on fait bien d’être méfiants, s’il y avait un indice pour nous confirmer qu’il a menti, ou si vraiment… il faut que je me calme un peu.

S’il repart dans sa petite montagne, comment on peut être certain qu’il ne vendra pas notre position ? S’il reste, comment on peut savoir qu’il ne nous trahira pas ?

Au fond, ça me remmène juste à plusieurs mois en arrière, lorsque le groupe de Peter nous a trouvés… Saul et moi. Je protège juste farouchement ce que j’ai acquis, les gens qui me sont devenu proches. Il faut sans doute que je me détende un petit peu.

Two sides of the same coin
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Here i come !   Jeu 2 Juin 2022 - 0:40

Camila s'en alla finalement alors que le calme revenait, laissant Elena et son ami faire la discussion en se concentrant sur son propre travail, ne relevant le regard que lorsque la grecque évoque leur mode de vie, drastiquement différent de celui du trappeur. Ne pouvant qu'esquisser un sourire complice à son regard et ses mots, reprenant à son attention. Et tu as surtout le don de rallier à ta cause les plus solitaires. se moque la brune en se remémorant leur rencontre, quand Tori était venue la chercher dans l'optique de régler son différent avec Zack. Enfin... Différent. L'empêcher de tuer Zack, si l'on entrait réellement dans le détail. Ca ne l'empêche pas d'en rire de bon coeur désormais, même si bon nombre de choses ont évolués depuis dans leur petit groupe. Se concentrant à nouveau sur sa tâche, avant d'entendre Isaiah reprendre la parole, ce qui à le mérite de lui faire froncer les sourcils avant de relever ses yeux noirs vers lui.

Tu as un diplôme de médecin dans ton sac ? s'enquit poliment la brune quand Isaiah affirme aller mieux, et que la montagne n'est plus si loin. Non ? Alors, je te serai gré de me laisser faire mon travail correctement. C'était à son tour d'annoncer une vérité qui ne souffrait d'aucun refus. Si Isaiah avait la tête dure, elle avait de quoi sedater un cheval de course dans sa manche. Au sens littéral du terme. Tournant la tête vers la grecque qui avait annoncé prendre une garde, reprenant à son attention. Il ne quitte pas le lit de la journée. Je veux également m'assurer qu'il n'aura pas besoin d'immunothérapie, au cas une infection apparaîtrait.

Autant dire qu'il n'était pas prêt de sortir après les sutures, comme il avait tenté de l'assurer. Elle ne se tuait pas à faire quelque chose de propre pour qu'il aille tout détruire dans la foulée en avançant parce que sa montagne n'était pas si loin. Pour l'heure, ça serait surtout repos pour lui, café pour elle, et réunion avec Peter pour Elena.

'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Here i come !   
- Here i come ! -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4