The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Frieren : le Tome 5 édition Collector du manga Frieren en ...
10.95 €
Voir le deal

Here i come !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras droit | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 884
Sujet: Re: Here i come !   Jeu 12 Mai 2022 - 13:48

« On a le paradis qu’on mérite, Wall. » railla la grecque, un sourcil courbé à mi chemin entre surprise et amusement. Ses yeux rieurs glissèrent vers les filles, en proie sans doute, à la même stupéfaction. « J’ai passé tout un hiver avec Isaiah. On a continué à se voir ensuite au No Man’s Land quand il daignait quitter sa montagne. Il est trappeur. » expliqua-t-elle sommairement pour qu’elles ne s’inquiètent pas -trop. L’homme était loin d’être un illustre inconnu, un vulgaire étranger égaré sur leurs terres. C’était un ami. Un homme de principe sur lequel la brune avait déjà compté par le passé.

« C’est mon groupe oui. Et tu n’as pas encore rencontré le leader… » Peter n’était pas un exemple d’amabilité ou d’hospitalité non plus. En y réfléchissant bien, si on excluait Keira et Tori, tous les Fuckers avaient de sérieux penchants paranoïaques. Méfiants à l’extrême, ils n’ouvraient pas leurs portes facilement. « On est prudent avec les étrangers. Simple question de sécurité. » précisa-t-elle pour justifier le traitement dont il se plaignait. Ses prunelles accrochèrent le corps recroquevillé de son ami, dont l’état nourrit soudain la préoccupation de la brune. Alors qu’il paraissait sur le point de vidanger le contenu de son estomac, elle amorça un vif mouvement vers l’avant, sa main agrippant instinctivement son épaule. « Il faut aller chercher Faith. » souffla-t-elle à l’adresse de ses amies. « C’est elle l’infirmière. » glissa-t-elle au canadien avec un mince sourire.

« Ta jambe. Tu traînes ça depuis longtemps ? » La blessure n’était pas belle à voir bien qu’elle ne semblait pas très vieille, mais ce qui l’inquiétait était surtout ce qu’elle ne voyait pas. A quel point Camila avait cogné fort ? Les nausées trahissaient peut-être une commotion cérébrale importante. Dans tous les cas, il avait besoin de soins. « Qu’est-ce que tu faisais dans le coin ? » Fuyait-il quelqu’un ? Les hommes dont lui avait parlé la vigneronne, étaient-ils ses ennemis ? Devaient-ils s’attendre à en recevoir d’autres ? Elle s’affairait à dénouer les liens qui emprisonnaient ses membres quand quelque chose l’interpella. Elle jeta un regard soucieux autour d’elle. « Gandhi. Il est où ? Tu veux qu’on retourne le chercher ? » Elena n’imaginait pas un instant que le chien ne puisse pas être dans les parages. L’animal était presque comme une extension d’Isaiah, le seul être dont il avait toléré la compagnie si longtemps.


She was two sides of the same coin
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 604
Sujet: Re: Here i come !   Jeu 12 Mai 2022 - 23:40

Mais qu'est-ce que...

C'était encore avec une tasse de café en main qu'elle avait vu le cortège arriver, offrant son plus beau regard noir aux filles qui portaient un homme encore en brouette, quand elle terminait sa cigarette à l'entrée du domaine. C'est quoi ce foutoir ? avait-elle lancé en guise de bonjour, avant qu'Elena ne donne les informations rapides. Blessé, jambe, connaissance. Il ne lui avait pas fallût plus pour aider à porter l'inconnu jusqu'à l'infirmerie en compagnie de la grecque, laissant Camila et Emily à l'entrée en invitant le brun à se laisser tomber sur la table d'auscultation.

On m'a parlé d'une blessure à la jambe, mais pas de la tête. Un bref regard à Elena, avant de ramener ses yeux noirs sur le nouveau. Tu as des nausées, des douleurs à la nuque, ou même un trouble de la vision ? Histoire de s'assurer qu'aucune commotion cérébrale n'était à déplorer en somme. L'aidant à remonter son pantalon pour aviser la blessure, grimaçant légèrement.

Je te confirmerai ça d'ici peu, mais il va sans doute falloir suturer. annonce la brune, pinçant brièvement les lèvres à cette idée. Et ça n'était définitivement pas beau à voir. Un dernier regard pour sa tasse de café soluble qui finirait gelé, avant de se saisir de compresses et de désinfectant pour entamer les premiers soins, revenant à l'attention du duo.

Elena, j'aurai besoin que tu le maintienne. Ca va être douloureux. précise t-elle à Isaiah. Non pas qu'elle doutait de ses capacités à résister à la douleur, mais plutôt qu'au vu des chaires abîmées, mieux valait éviter d'augmenter le massacre sur un simple sursaut de douleur.

Et du coup vous deux ... Vous vous connaissez ? s'enquit la jeune femme en plissant brièvement les yeux, allant tour à tour de la Grecque au nouveau venu. Pourquoi Elena ne lui avait jamais parlé de ce type avant ? Une étincelle amusée dans le regard alors qu'elle se garde de tout commentaire, revenant à l'attention d'Isaiah.

Bienvenue au domaine, alors. Je suis Faith, considère que tu as l'immunité me concernant, puisqu'Elena à l'air de t'apprécier. Tu me fais un résumé de comment tu t'es retrouvé ici ?




'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Isaiah Wall
Isaiah Wall
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 35
Sujet: Re: Here i come !   Sam 14 Mai 2022 - 16:25
Grognant comme je pouvais avec une sorte de sourire en coin à peine masqué à sa réflexion, je soulignais ce qu'elle affirmait. « J'ai fait quoi pour mériter ça ? ». Se faisant elle expliqua vraiment sommairement les tenants de notre relation, notre histoire... appuyant le fait que j'étais trappeur, apparemment c'était important. Quand on y pense, c'est vrai que ce trait pouvait assez bien me définir... Pouffant de rire par la suite, je montais ma main contre ma nuque. Enfin non, j'essayais de monter ma main contre ma nuque mais celle ci fut retenu par la corde solidement attaché. Une de ces deux nanas étaient clairement une obsédée sexuelle pour savoir attacher les gens aussi bien. J'veux dire, c'est quand même pas un morceau de bois de trois kilos qu'elles venaient de ligoter à une brouette !

La gueule de la prudence... J'ai du mal à marcher et on m'assome par derrière !

Regard furieux vers Camila qui n'avait pas beaucoup parler depuis l'arrivée de la grecque. Elle parla de Faith, effectivement on avait tous besoin d'espoir ici, mais mon cas n'était pas désespéré ! Sauf si d'infirmière elle n'avait que le titre honorifique... C'était peut être une ancienne vétérinaire qui avait plus l'habitude de soigner des pattes cassés de chevaux pour leur éviter l'abattoir que des humains... Ou pire ! C'était peut être elle qui gérait les bêtes une fois à l'abattoir ! Une sorte de bouchère reconvertit en infirmière... J’espérais au fond de moi qu'elle avait au moins une tenue sexy. C'était trop demandé après ce que je venais de prendre dans la gueule ? En parlant de ça, je haussais les épaules.

Quelques dizaines de minutes ? Une heure ? Demande leurs à elles, moi j'ai peut être perdu la notion du temps à force de perdre connaissance !

Encore un regarde furieux vers Camila. Un de plus. Puis elle commença à me défaire de mes entraves, enfin Hortos ! ENFIN ! Puis vint le défilé de questions, l'interrogatoire. Je continuais de grogner, comme à mon habitude mais répondis quand même vaguement à la première. Pourquoi vaguement ? Parce que je n'avais pas de raison particulière, c'était plus un ressenti global.

Le sud commençait à se réchauffait un peu trop à mon goût.

J'esquivais complètement la question sur mon gros sac de poil, elle aurait dû se douter qu'il n'y avait qu'une seule raison plausible à son absence ici. Mais là n'était pas la question, je fus transporté comme une marchandise vers celle qui était apparemment l'infirmière ici. Les deux violentes restèrent dehors et je me sortais de la brouette en grognant et m'installer sur la table d'auscultation. Restant assis au début, je restais sur mes gardes et la laissais inspecter la blessure. Le sang ne coulait plus, il avait donc coagulé ce qui signifiait que la plaie n'était pas si importante que ça. Mais c'était elle la spécialiste, soit disant. Alors autant jouer le jeu et l'aider.

Quelques nausées, vision ok. Et oui putain, bien sûr que j'ai mal à la nuque, elle m'a mit un coup de crosse !

Calme. L'annonce qui suivait me paraissait somme toute logique. Souriant presque à sa demande à Elena, je la laissais faire pour ne pas jouer les contestataires. Mais si elle avait vu les différentes cicatrices présentes aux différentes morsures ou autres coups de griffes que j'avais dû suturer moi même, elle aurait compris. Soupirant, je saisis la tasse à café encore chaude qu'elle avait posé à côté et en bus la moitié, quitte à me brûlé un peu si je le devais. « Fais ce que t'as à faire. » C'était quoi encore ? Un autre interrogatoire ? Nom de dieu, Elena aurait dû me donner un badge avec mon nom écrit dessus genre « Hello, I'm Isaiah, le mec qui a passé l'hiver avec Elena ». Bref.

« J'sais pas ce qu'elle a envie que tu saches. Mais comme elle a dit aux autres, j'ai passé l'hiver avec elle et je suis trappeur. » Puisque apparemment c'était les deux seules infos intéressantes à mon sujet.

Isaiah. Un résumé ? Deux jours de marches depuis le sud, un piège, une jambe, une perte de connaissance forcée, deux inconnus, deux autres inconnues, deux morts, une autre perte de connaissance forcée, une brouette, toi. Un résumé.

Serrant les dents en sentant les fils se resserrés, je repris une gorgée de son café. C'est marrant quand même, c'est pas quand l'aiguille pénètre la peau qu'on a mal, c'est quand le toubib tire sur les fils comme un enculé pour refermé la peau.
Revenir en haut Aller en bas  
Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras droit | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 884
Sujet: Re: Here i come !   Lun 16 Mai 2022 - 10:35

Bien sûr qu’il était bougon. C’était déjà presque instinctif chez lui, mais avec ce petit malentendu, nul doute qu’il allait grogner encore longtemps. Elle n’avait pas fini d’en entendre parler, à tous les coups. Rien qu’à cette idée, elle roula des yeux. « Oh, arrête de geindre, je t’ai connu moins douillé. » soupira la brune alors que le trio conduisait leur drôle de colis jusqu’à l’infirmerie. Elle se retint de lui dire que la vigneronne avait la gâchette facile et qu’à ce titre, il pouvait s’estimer chanceux dans son malheur. Une commotion c’était toujours préférable à un trou béant dans le crâne. Moins létal en tout cas. Mais non, l’attitude de l’homme revêtait un sarcasme légèrement rancunier. « Je suis presque triste que tu n’aies pas perdu l’usage de la parole… » regretta la grecque avant de croiser le regard interrogateur de Faith. Son expression franchement réprobatrice s’effaça après les explications de son amie, et la sexologue s’empressa de l’aider à acheminer leur blessé jusque dans la salle d’auscultation, bien trop souvent sollicitée à son goût.

Isaiah s’installa sur la table, plus docile qu’elle ne l’aurait espéré à vrai dire. Mains sur les hanches, malgré ses moqueries, un pli soucieux barra le front d’Elena tandis que Faith examinait l’homme. Elle ouvrit la bouche pour justifier la blessure à la tête quand le trappeur la devança. « Camila. » précisa-t-elle avec un soupir. Elle se pinça les lèvres, haussant les épaules. « Elle ne le connaissait pas, elle a fait ce qu’elle estimait être le mieux pour notre sécurité à tous. » renchérit-elle en fixant grincheux. « Tu auras une bosse quelques jours, tu t’en remettras. » Ce n’était pas le premier et ce ne serait sûrement pas le dernier coup qu’il se prendrait. La plaie écarlate qui fissurait sa jambe en revanche suscitait davantage d’inquiétude.

A première vue, il n’y avait pas de signe d’infection, ce qui était plutôt positif. Elena eut un hochement de tête affirmatif, déposant ses mains sur la jambe de son ami pour la maintenir immobile. Elle lui jeta un coup d’œil en biais, complice ; il en avait vu d’autres. « Ne me met pas de coup de genou pour te venger. » glissa-t-elle avec humour, parfaitement consciente que ce n’était pas vraiment son genre. Faith, pendant qu’elle s’employait à soigner le canadien, s’intéressa alors à leur lien, l’étincelle brillante dans ses orbes d’onyx n’échappant pas à la grecque. « Pas de quiproquo, on était ami. On l’est toujours s’il est disposé à oublier le malheureux épisode de la brouette. » Son regard pressa celui de l’homme. « Quand je me suis évadée de chez New Eden, j’ai eu un accident de voiture. J’ai été secourue et ma rééducation a contraint mes sauveurs -dont Gabriel- a passé l’hiver dans un chalet. C’est là qu’on a rencontré Isaiah. Il a sans doute eu pitié de nous quand il nous a vu chasser. » Ils n'étaient clairement pas très habiles en montagne à ce moment-là. Moins encore Elena dont l'utilité était très limitée. « Quand on a décidé de rejoindre Seattle avec Gab, lui a préféré rester loin de la ville. » Elle ne lui en tenait pas rigueur, elle comprenait les raisons qui l'avaient tenue à l'écart de la civilisation. Plus encore aujourd'hui.


She was two sides of the same coin
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 543
Sujet: Re: Here i come !   Mar 17 Mai 2022 - 22:31

La surprise s’efface, tandis qu’Elena nous explique qui est le type que nous venons de ramener la petite peste et moi. Mon sourcil s’arque cependant en échange, tandis que la méfiance elle ne s’estompe pas pour autant. Un trappeur… Au moins c’est utile. Je me demande l’espace d’un instant si la Grecque va l’accueillir chez nous ? Ça ne me plairait pas, mais qui suis-je pour m’y opposer vu leur passif. Je le garderai simplement à l’œil. Les Fuckers sont une exception à ma règle, j’ai supporté leur présence et je sais désormais que je peux leur faire confiance, je n’ai simplement pas envie d’endormir mes instincts pour les prochains passants.

Je supporte son regard de mes prunelles froides, alors qu’il tente sans doute de me faire comprendre sa rancune. Je suis la dernière personne à intimider ici, parce que je serai la première à le tuer. Pas par sociopathie ou méfiance si exacerbée. Par peur, par traumatisme…

En un rien de temps, on transporte le dénommé Isaiah à Faith. Il a de la chance, moi je l’aurais laissé marcher. Je souffle d’ailleurs un peu en déposant la brouette et en laissant mon amie s’en occuper. Quel bordel. Si j’avais su, je l’aurais laissé dans la forêt. Immunité, je retirer un soupire tout en serrant les mâchoires par la suite. MA carabine est sagement posée à mon épaule et je surveille en silence.

Il me regarde à nouveau et je plisse les yeux. Qu’il tente une troisième fois de m’envoyer son regard de merlan frit et je le réassomme.

- Tu vas encore chialer longtemps ? Que je lui lance sèchement alors qu’il se replaint de mon coup de crosse.

Gamin va. S’il pense jouer sur la pitié des gens ici, il se fout le doigt dans l’œil jusqu’au coude. Heureusement Elena intervient pour aller dans mon sens, ou en tout cas pas contre. On a droit à un résumé de leur rencontre à Elena et lui, mais ça ne change rien dans mon esprit. S’il reste, je le surveillerai du coin de l’œil tant qu’il n’aura pas prouvé qu’il n’est pas un danger.


Two sides of the same coin
Revenir en haut Aller en bas  
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 604
Sujet: Re: Here i come !   Mer 18 Mai 2022 - 18:37

La sécurité, ça ne passe pas par assommer le gars blessé du coin par réflexe. Surtout si ça inclut des soins supplémentaires. tranche froidement Faith en croisant le regard d'Elena et Camila, aussi aimable qu'à son habitude, alors que la jeune femme joue les cerbères à la remarque du nouveau venu.

Camila. Si il n'y à que le prénom de prononcé, le ton froid de sa voix est suffisant pour que l'intéressée comprenne qu'elle ne tolèrera pas d'autres remarques acerbes de ce genre. Je veux le calme, pas des règlement de compte de cours de récréation. Sinon, tout le monde sort. Et Elena comme Cam savaient qu'elle en était capable. Son infirmerie, ses règles, et sa volonté du silence le plus religieux possible pour qu'elle n'ait pas à manquer un détail qui pourrait s'aggraver par la suite.

Haussant un sourcil quand le dénommé Isaiah vient se servir de sa tasse de café comme si c'était la sienne, avant de relever ses yeux noirs vers la grecque, esquissant un sourire amusé quand elle assure qu'ils n'étaient qu'amis. Mais elle se garde bien de lui évoquer la définition de l'amitié améliorée, revenant au brun qui évoque un rapide résumé de sa personne, hochant la tête.

Trappeur, hein ? Ca, c'était intéressant. Lui offrant un regard satisfait alors qu'il à au moins le mérite de ne pas lui offrir un résumé infinissable de sa naissance à la minute près, hochant la tête de nouveau pour confirmer que c'est entendu, et acté.

Simple, concis. Ca me plaît. confirme t-elle rapidement alors qu'elle s'attaque à ses points, relevant la tête vers Camila et Elena pour s'assurer que les deux se tenaient tranquilles. Une fois les sutures terminées je m'occuperai de ta migraine. Je vais te garder en observation cette nuit, je n'ai pas envie de passer à côté d'un risque de commotion cérébrale, surtout si tu as des nausées. explique t-elle brièvement, le regard toujours concentrée sur son affaire. Peut-être que c'était la faim qui parlait, mais dans le doute ...

Tu portes garante ? demande finalement la brune à Elena, pour s'assurer que cet homme ne sera en rien un danger si elle reste ici avec lui pour la soirée, avant de reprendre à l'attention de Camila. Des blessures de ton côté ?




'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Isaiah Wall
Isaiah Wall
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 35
Sujet: Re: Here i come !   Ven 20 Mai 2022 - 17:11

La seule réponse qu'Elena reçu fut des yeux au ciel et un grognement. Remarque, la perte de la parole aurait gêné d'autres gens avant moi... Alors que je me plaignais de mon comité d'accueil, Camila, qui n'avait pas parlée depuis quelques temps déjà, nous gratifia d'une  question mélodieuse... Cette question n'amenait aucune réponse, seul un regard noir qui en disait beaucoup... Il n'était pas très sage de titiller un animal blessé... La nature acculée est la nature la plus dangereuse. J'en avais payé le prix, certes minime, lorsque j'étais petit. « Don't poke the bear », comme on disait au Canada, et probablement aux Etats-unis aussi. De toute façon, la réaction de l'infirmière mit tout le monde d'accord et plus personne n'osa broncher par la suite.

L'osculation prit place, tout se déroulait selon les désirs de madame Faith. Même Shakira ne bronchait pas, elle se contentait de me surveiller à quelques mètres de distances... Elle devait se sentir forte et en sécurité avec un fusil sur l'épaule, à dire vrai, je n'étais pas convaincu de pouvoir avaler la distance qui nous séparait sans qu'elle n'est le temps de faire feu. Enfin, c'était un scénario qui occupait mon esprit mais qui n'avait aucun intérêt. Bref. Si vengeance il devait y avoir, vengeance il y aurait, mais la patience est une très vieille amie. Mais vengeance il n'y aurait sûrement pas car je comprenais parfaitement son geste. A dire vrai, à sa place, j'aurais certainement entassé un troisième corps pour nourrir les loups. Un simple « hmm » fit l'affaire quand Elena me charia sur la bosse. Elle avait raison cela dit, ce ne sera qu'une petit bosse de quelques jours.

Trappeur dans le nord canadien. Le piège a fonctionné, qui la placé a fait du bon travail.

A l'évidence, ce n'était certainement pas la Camila, ni la Hortos, les bras étaient assez minces et il fallait une certaine force pour armer le mécanisme. Elle me soignait, la piqûre franche et rapide de l'aiguille faisait son rappelle à chaque fois et la tasse à café était fini depuis trois points. A dire vrai, le café n'était pas vraiment bon, du moins pas le meilleur qu'il m'ait été donné de boire... Mais il servait son objectif et réchauffait le cœur et le corps, c'était tout ce qu'on lui demandait. Elena envoya une petite boutade, elle avait décidé de détendre l'atmosphère depuis qu'on avait franchi le seuil de la porte de l'infirmerie. « Je te promet rien. ». Puis elle précisa la nature de notre relation et résuma grossièrement le pourquoi du comment on avait passé l'hiver ensemble. « J'suis pas convaincu que tu te sois amélioré Hortos... Et je maintiens, le plus loin le mieux. ». Elle m'emmerdait avec ses villes.
Me parlant sans pour autant me regarder, Faith  s’affairait à la tâche en m'expliquant la suite des éventements. C'était intéressant, mais la tête ne me tournait plus depuis quelques minutes déjà et la montagne n'était plus très loin.

Je vais bien. Une fois les sutures terminées, je reprends ma route.

Concrètement, le ton n'appelait pas à la discussion. J'avais déjà pris assez de retard comme cela sur ma planification.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Here i come !   
Revenir en haut Aller en bas  
- Here i come ! -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: