The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -47%
La carte Fnac+ à 7.99€ pour 1 an
Voir le deal
7.99 €

Double up
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Double up   Mar 26 Avr 2022 - 17:07
Le confort de se faire passer dessus par combien de clients dans la journée ? Rétorque-t-elle en le scrutant, les sourcils froncés. Il ne peut pas être aussi naïf, n'est-ce pas ? Il ne peut pas croire que les conditions de vies de ces femmes sont meilleures dans ce bordel qu'ailleurs ? Et surtout pas le lui dire en face ? Si elles ont accès aux soins, ça n'est pas pour elles, Min-Oh. C'est pour eux, lui précise-t-elle. Finalement, les gens s'assurent surtout qu'elles ne contaminent pas les autres, on s'en fiche du reste, depuis longtemps.

Un soupir lui échappe, elle scrute Min-Oh un long moment en croisant son regard un peu perdu. Tu es infernal, souffle-t-elle dans un murmure. Elle a un sourire - peut-être un brin moqueur l'espace d'une seconde. Cet homme est incroyable. Ou alors est-ce elle qui ne sait pas communiquer en anglais, elle n'est pas loin de le croire à cet instant. Me regarde pas avec ces yeux de poisson : Donner l'impression que tu en as quelque chose à faire de nous, précise-t-elle vite pour qu'il comprenne de quoi il est question, puisqu'apparemment ça n'était pas suffisamment clair juste avant.

Mais démunie d'une solution miracle, c'est paradoxalement lui qui en déniche une. Rien de miraculeux, il s'agit seulement de ce qu'ils auraient dû faire depuis longtemps. Tous les deux. Très bien, concède Neela sans rechigner plus loin. Elle sait qu'il ne s'agit rien de simple, pour eux en tout cas. Ses yeux reviennent à lui la minute d'après alors qu'il souffle qu'il n'a pas envie qu'elle change. Tu n'es pas obligé de mentir : je sais très bien que je te tape sur le système et que tu regrettes ta tranquillité et ton célibat, ajoute-t-elle, sans reproche dans la voix ou l'attitude. A sa place, ça serait très probablement le cas.

De toute façon, Neela a amené plus d'ennuis à Min-Oh que de bonnes choses. Difficile de ne pas en avoir pleinement conscience. Elle n'intervient pas sur la suite, il a raison, a-t-il besoin de l'entendre ? Pour combien de temps est-ce que tu pars, cette fois ? Le questionne-t-elle finalement, peut-être amère. Ou seulement inquiète. Son dernier voyage a été compliqué, notamment à cause d'un kidnapping dont elle n'a pas les détails. A se demander pourquoi il veut tant y retourner. Et elle n'a qu'une seconde pour avoir la réponse : c'est totalement de son fait.

Light this world

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Double up   Mer 27 Avr 2022 - 11:14

Il n’a pas le courage de se lancer dans ce débat, ne préfère rien répondre à la première question. « Sans doute, mais elles sont soignées tout de même et gratuitement, contrairement à la vaste majorité de cette ville. » Certainement que les intentions initiales sont peu louables pour cette attention particulière, Min-Oh ne voit que les résultats. Le fait est qu’elles sont en meilleure santé que la moyenne des disgraciés, et assurées de le rester pendant leur activité. Il dirait difficilement qu’elles sont plus à plaindre que les quasis esclaves dans les usines de montage.

L’incompréhension se solidifie quand elle souffle un semblant d’insulte. Il n’est pas plus certain de saisir pourquoi elle sourit que ce qu’elle veut dire. « Oh. » La clarification est tombée. Il acquiesce un instant dans le vide, ne voit toujours pas vraiment comment appliquer ce conseil ou cet ordre ou demande, le ton employé lui échappe à l'instant. Cela reste un reproche déguisé. Très bien, il devra donc trouver. Peut-être simplement l’affirmer ? Pourquoi tout est si compliqué.

« Et je sais que tu avais réellement eu le choix tu ne te serais jamais mariée avec moi. » Les circonstances les y ont forcé bien plus qu’ils ne le cherchaient. Il était moins son choix qu’une solution pratique et facile pour se débarrasser d’un poids. Alors les voilà, parfaitement opposés, incapables de se parler. A la voir le maudire régulièrement ou lui en vouloir en silence, elle qui aime pourtant tellement s’épandre sur ses sentiments, il ne doute pas qu’elle aurait pu trouver un autre parti. Un qui aurait pu convenir d’avantage à son tempérament.

Seattle revient dans la discussion. Une inspiration discrète, il n’a pas hâte pour une fois. Même pas envie de fuir Walla Walla, pas vraiment en tous cas. « Un mois ou deux. Ils nous ont dit de prévoir que notre assignement déborde un peu. » A nouveau il va devoir perdre des yeux sa famille ici, ne pas pouvoir les tirer des problèmes dans lesquels il est certain de les voir foncer tête baissée. Il n’a plus qu’à espérer qu’Hailey puisse les canaliser. « Mason sera avec moi. » Et c’est bien là tout ce qu’il pousse à partir cette fois, le protéger là-bas, s’assurer qu’il ne sera pas laissé en danger.

« Avec le nombre d’hommes mobilisés à l’extérieur, je crois qu’ils vont être forcé d’abandonner le principe d’un responsable masculin pour un temps. » Que reste-t-il, actuellement ? Un quart, peut-être, des hommes en ville ? Moins quand l’expédition sera lancé. Comment chaque restant pourrait assumer la régence de cinq ou six foyers ? C’est impossible, rien que physiquement. Remplir chaque autorisation pour autant de femmes et enfants serait presque un métier, rendu là.

Masquerade in progress

Spoiler:
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Double up   Mer 27 Avr 2022 - 14:11
Il comprend, enfin. Elle souffle un rire avant de secouer la tête, sans plus s'étonner de cet état de fait. Ils ne vivent pas dans le même monde, ne parlent pas la même langue, c'est déjà compliqué en général, mais quand il s'agit de sentiments, Neela a souvent l'impression de venir de la lune pour lui. C'est sans doute un peu le cas. Elle a un soupir de circonstances, et à sa réplique, fronce les sourcils et approuve d'un signe de la tête. En fait, elle ne peut pas faire plus vrai.

Je ne crois pas qu'on serait amis, dans d'autres circonstances, admet-elle simplement, haussant les épaules. En apprenant à le connaitre, sans doute que si, mais ils doivent le dire : c'est leur cohabitation qui a amené à creuser cette relation. Mais qui sait, ajoute-t-elle alors d'un petit air léger : Peut-être qu'en croisant ta route, j'aurais eu l'illumination de ma vie et j'aurais essayé de laisser mes culottes dans tes affaires, suggère-t-elle soudainement. Trop tôt pour en rire ?

Elle pense qu'il vaut quand même mieux commencer maintenant, quitte à se forcer un peu. Elle aimerait que ça ne soit pas si dramatique, même si c'est sa tête qui en a pâti, sa réputation avec ça. Passer pour une folle quand on fait tout pour rassembler les morceaux de son esprit, ça n'a rien d'enthousiasmant, à dire vrai. Elle déglutit et sans relever le nez : Pour autant, je ne regrette pas de t'avoir coincé dans cette église, ajoute-t-elle en laissant un sourire percer sur ses lèvres. Si c'était à refaire, je referais exactement la même chose.

De toute façon, le sujet prend une certaine lourdeur pour eux deux. Min-Oh se fait à nouveau indescriptible. Elle le fixe, s'inquiète d'autant plus maintenant que la mention de Mason vient sur le tapis : Anjali et les enfants sont au courant ? Lui demande-t-elle. L'homme a du leur en parler évidemment. Je ne sais pas si je préfère que tu ailles là-bas ou à Glenwood, pour elle, c'est presque du pareil au même. Je ne le sens pas, encore. Ce voyage, ce qu'il va se passer. Elle a l'appréhension étouffante qu'il ne rentrera pas cette fois. Et c'est peut-être la première fois depuis longtemps où elle a peur, au moins un peu.

Light this world

ANAPHORE
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Double up   Mer 25 Mai 2022 - 13:37

Probablement qu’ils ne seraient pas amis non. Il aurait fui ses grands gestes, sa capacité incroyable à s’emporter et ses grands sentiments. Probablement que s’il avait croisé Mason avec déjà sa horde de hooligans déchainés, il ne l’aurait, non plus, jamais approché. L’apocalypse est réellement arrivée dans sa vie, quoiqu’on en dise. Bras croisés toujours, son regard quitte la pelouse pour revenir à son épouse. Un instant de vide, un claquement de langue dépité, il préfère encore fermer les yeux qu’y penser. « Est-ce que c’est forme commune de… faire la cour, dans ce pays ? » Il croyait avoir pourtant vu assez de rituels pour s’attendre à tout, mais Beverly. Un soupir.

Un vague sourire perce à la suite, discrètement toujours, alors qu’il en est revenu à Mani qui les fixe, allongé sur le dos comme s’il attendait quelque chose. « J’en suis certain. » Qu’à nouveau elle l’entrainerait droit dans la spirale infernale des derniers mois. Et sans hésiter.

La suite porte moins à sourire. « Je ne sais pas. Je suppose. » Mason était décidé avant lui de s’engager. Sans doute qu’il leur a fait part de sa décision dans la foulée, et Min-Oh a un mal fou à saisir sa hâte pour une fois. Il connait ses propres raisons, à quelque peu oublié de demander les siennes, quand ils n’arrivaient pas à aligner plus de deux pensées. « Seattle sera plus calme. » La ville est censée être pacifiée, quoique ça veuille dire. S’ils en sont à renommer le No Man’s Land, c’est bien qu’ils ont au moins le sentiment de le contrôler.

Il se contente d’acquiescer au pressentiment. Il ne croit pas tellement en ces choses-là, pas plus qu’à l’hindouisme qu’il ne commente pas ou aux messes qu’il s’inflige chaque dimanche. Juste un silence poli, une inspiration. « Tu sais que je ne prendrais pas de risque inutile. » Mason non plus, certainement pas à présent qu’il a la famille dont il a toujours rêvé.

Finalement les bras se décroisent. La situation semble calmée, au moins jusqu’à la prochaine crise dont il ne comprendra pas l’origine. « Je suis fatigué. Je serais de jour et nuit demain, Stingler est malade apparemment. » Et ils ne sont que deux réanimateurs séniors à la clinique. Tous les internes sont partis pour deux semaines pleines à l’université. On demandera bien assez d’eux quand les derniers hommes partiront pour leurs opérations. L’urgentiste n’ose pas imaginer à quoi ressembleront les services quand la majorité des médecins expérimentés auront déserté le bâtiment. A lire dans ses pensées on l’imaginerait aisément très pessimiste.

« Bonne soirée. » Il rentre, n'a qu'envie de retrouver sa chambre à coucher.

Masquerade in progress

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Double up   
- Double up -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3