The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -50%
Nike Sportswear Club Fleece – Sweat à ...
Voir le deal
29.97 €

I Don't Want to Miss a Thing
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ivy C. Deluca
Ivy C. Deluca
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I Don't Want to Miss a Thing   Ven 13 Mai 2022 - 14:40
Ivy esquisse une petite grimace, amusée. « Je préfèrerais que vous n'ayez pas besoin de moi... » souffle-t-elle. Si elle est efficace c'est parce que les soldats de Fort Ward sont blessés régulièrement, ou même pire. Elle repense à ceux qui ont perdu la vie, dernièrement, elle a du faire un choix entre deux femmes blessées et nécessitant des soins urgents. L'une d'elle a perdu la vie, attaquée grièvement par des chiens. Une hémorragie qu'elle n'aurait pas pu stopper, elle le sait et c'est ce qui l'a poussé à s'occuper en priorité de l'autre blessée, qui avait une chance, elle, de s'en sortir. Et pourtant, elle s'en veut toujours un peu, cherchant encore et toujours comment elle aurait pu faire autrement. Maeve l'avait mise ne garde là dessus, la médecine de terrain est encore plus incertaine que la médecine classique : pas de bloc opératoire, manque de matériel, conditions dangereuses... Malgré tout cela, Ivy se sent utile et elle n'arrêterait pour rien au monde.

Pour l'idée des cadeaux, Ivy réfléchit quelques secondes, c'est compliqué de trouver de nouveaux jouets, livres ou peluches. « Hmm, elle aime toujours Peppa Pig, tu sais, le petit cochon rose... » La fillette en avait quelques livres dans sa collection. « On pourrait peut-être demander à une des couturières de leur en fabriquer un ? » Certes, ce n'était pas une priorité et une demande non indispensable mais, ce ne devait pas être si compliqué de fabriquer un petit cochon avec des chutes de tissus... « Ou bien à ceux qui travaillent le bois... Avec une petite ferme pour ses autres animaux ? » La petite fille possédait déjà quelques petits animaux en plastique et elle serait probablement contente d'avoir une petite ferme en bois pour les ranger dedans. « Tu as une idée toi ? » demande-t-elle, curieuse. La médecin hoche la tête pour le magasin, elle doute aussi que ça soit accepté par June...

Un petit rire lui échappe quand il évoque la motivation de Alyona qui a surement hâte que ça se termine. « Oh, j'ai l'impression qu'elle est motivée aussi ! Elle veut intégrer la troupe de soldats de Fort Ward... » Et rien que pour ça, Ivy lui tire son chapeau. Elle a beaucoup d'admiration pour ceux qui, comme Alyona ou d'autres, n'ont aucune connaissance des armes, du combat et qui s'adaptent et veulent intégrer des missions aussi dangereuses. Elle de son côté, est médecin, ce n'est pas pareil... « Locke ? » Ivy le regarde, interrogative, elle connait vaguement l'homme évoqué, ils ont participé à des missions ensemble mais ils ne se connaissent pas personnellement. « Je me débrouille pas trop mal avec un pistoler, je pense que je peux continuer à me perfectionner avec ça... » Et puis, ça reste plus pratique qu'un fusil et moins lourd...

who wants to live forever
Whatever happens, I'll leave it all to chance, another heartache, another failed romance on and on, does anybody know what we are living for ?
Revenir en haut Aller en bas  
Jason Lawson
Jason Lawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I Don't Want to Miss a Thing   Sam 21 Mai 2022 - 22:09
- « C’est sûr … » Qu’ils préféreraient tous avoir à se passer des services de médecins de terrain à chaque fois qu’ils partaient en mission. Mais avec « l’invasion » de Seattle par les New Eden et surtout ces détraqués d’Oblivions qui devenait une menace de plus en plus sérieuse, ce ne serait pas demain la veille qu’Ivy n’aurait plus à les secourir. - « … mais je pense que c’est tout de même bien que tu participes à toutes ces missions » Souriant Jason se justifia alors : - « Ta présence à nos côtés rassure chaque soldats. Ils savent tous qu’en cas de coup durs tu feras tout ton possible pour leur sauver la vie » Ce qui était vrai puisqu’Ivy faisait toujours preuve d'altruisme envers son prochain. Taquin il continua : - « Tu es bien plus que notre mascotte » En sachant parfaitement que la jeune femme s’amuserait de sa réflexion.

- « Le petit cochon rose qui ne ressemble à … rien » Déclara ensuite l’ingénieur à sa compagne à propos de Pegga Pig. Sourire aux lèvres il continua : - « Je dois t’avouer que je trouve ce cochon vraiment ridicule » Il n’arrivait d’ailleurs pas vraiment à comprendre pourquoi les enfants appréciaient autant cette horreur. - « Mais l’idée de lui offrir ce cadeau est une excellente idée » Plaisantin Jason continua : - « Et puis si jamais ce petit cochon ne plait pas à Joy on pourra toujours l’offrir à June … » Leur chien - « … je suis certain qu’il se fera un plaisir de s’amuser avec elle » Le jeune homme ricana alors un bref instant avant de reprendre beaucoup plus sérieusement cette fois-ci : - « Je pourrais essayer de lui sculpter ces animaux … » Il avait toujours été habile de même s’il n’était pas ébéniste. - « … enfin juste pour les animaux les moins compliqués » Parce qu’il fallait tout de même avoir du doigté pour fabriquer ce genre de chose.

Quant à savoir ce que Jason comptait lui offrir celui-ci s’empressa de reprendre : - « Je ne sais pas trop … faut que j’y réfléchisse » A l’instant présent il n’en avait en tout cas absolument aucune idée. L’ingénieur était en tout cas heureux d’apprendre qu’une autre femme rejoignait les rangs de leur armée. Curieux il demanda alors à Ivy : - « Et elle a quel âge cette jeune femme ? » Avant de rebondir sur Locke : - « Locklan est un homme prétentieux qui pense toujours avoir raison » Cela faisait en tout cas deux fois que Jason se prenait la tête avec lui. - « Et en plus il ne suit pas les ordres » Lors de leur dernière mission il avait en tout cas désobéit à un ordre direct de Levi. L’ingénieur oublia en tout cas très vite l’écossais lorsqu’Ivy lui annonça vouloir s’entraîner au pistolet. - « On s’organisera une séance de tir au pistolet alors »  

En toute franchise Jason rajouta ensuite : - « quand j’aurai un peu de temps libre je pense que j’irai aussi voir Stan … » Pour suivre un de ses entraînements intensifs. - « … je vois bien que je suis moins costaud et moins résistant que les autres. Il faut absolument que je prenne beaucoup plus de muscles » l’inconvénient étant qu’en ce moment il avait très peu de temps libre pour s’entraîner.

Hunt your prey
9ce7fafb73fe8aac266366e730d93790.gif509e31a6e1f3f7e43761fed879ce5ace.gif509e31a6e1f3f7e43761fed879ce5ace.gif
& kill her when you can

Ivy C. Deluca
Ivy C. Deluca
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I Don't Want to Miss a Thing   Lun 30 Mai 2022 - 1:09
Ivy hoche la tête, pensive aux réflexions de Jason. Elle n'avait pas songé que sa présence pouvait être rassurante pour les soldats. Il n'a pas tord, savoir qu'il y a un médecin au cas où la mission tournerait mal peut être plus rassurant, oui. « Oh oui, je ferais tout mon possible... » souffle-t-elle. Et même plus, si elle le pouvait mais malheureusement, ses moyens sont limités et chaque perte est douloureuse. Elle le vit forcément comme un échec. La suite lui fait esquisser un petit sourire. « Une mascotte, vraiment ? » La médecin lui lance une œillade, complice, avant de continuer : « Tant qu'on ne m'oblige pas à porter un de ces horribles costumes que les mascottes portent habituellement... » Elle se souvient des matchs de basket qu'elle regardait avec son père et de ces grosses peluches marrons qui s'agitaient sur le terrain pour encourager et soutenir les équipes.

Un petit rire lui échappe quand Jason évoque Peppa qui ne ressemble à rien. « Je crois que tous les adultes sont d'accord sur ce point : ce cochon est immonde. » Elle repense à la discussion avec Maeve sur ce sujet. « Mais elle est totalement fascinée par ces histoires.. » La médecin hausse les épaules, l'important pour les deux parents étaient le bonheur de leur petite fille, donc ils seraient prêt à demander à une des couturières du camp de lui faire une peluche à son effigie... Un nouveau rire lui échappe quand il évoque June et le cochon. « C'est une bonne idée pour les animaux en bois, ça lui fera plaisir, j'en suis certaine ! » Joy allait être gâtée pour son anniversaire. Nul doute qu'elle se souviendra de ce jour particulier.

A propos d'Alyona, Ivy secoue la tête, pensive. « Je ne sais pas, elle doit avoir dans les 20 ans, peut-être un peu plus. Elle est gentille et elle a l'air motivée. Je lui tire mon chapeau, car ça ne doit pas être facile de tout apprendre comme ça, sur le tas, dans le but de devenir soldat. » Et ça lui prendrait probablement du temps, mais chaque personne motivée était importante au sein de Fort Ward. Elle repense à Zelda ou Sean, malgré leur jeune âge, ils participaient déjà à des missions à l'extérieur. « Nul doute que la future génération sera plus compétente que nous. » affirme-t-elle. La médecin pense à Joy aussi, elle va grandir dans un monde post-apocalyptique et se forgera sa personnalité en conséquence. C'est à la fois rassurant et terrifiant.

Ivy ne rajoute rien sur Locklan, elle se contente d'hocher la tête. Pour le peu qu'elle l'a côtoyé, elle n'a pas eu la même impression mais elle sait que son compagnon doit avoir de bonnes raisons de penser cela. Un petit sourire soulève le coin de ses lèvres quand Jason affirme qu'ils s'entraineront ensemble. Elle se rapproche et pose une main sur son torse quand il affirme être moins costaud et résistant que les autres. « Tu n'étais pas soldat avant tout ça. » le rassure-t-elle. « Comparé à Logan ou Stanley par exemple, eux, ils ont fait ça toute leur vie. » Elle se rapproche pour le serrer contre elle. « Et moi je te trouve bien musclé.. » souffle-t-elle, taquine. En tout cas, elle n'avait rien à redire sur le physique de son compagnon !

Whatever happens, I'll leave it all to chance, another heartache, another failed romance on and on, does anybody know what we are living for ?
Jason Lawson
Jason Lawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I Don't Want to Miss a Thing   Sam 4 Juin 2022 - 23:52
Jason s’amusa aussitôt de la réponse d’Ivy à propos de cette soit disant mascotte. Souriant il rajouta alors : - « Je pense que ça déconcentrerais surtout nos ennemis si jamais ils te voyaient arriver sur le champ de bataille avec un costume de ce genre » Ils les prendraient surtout pour des fous. Quant à ce fameux cochon ridicule Jason continua : - « Je suis bien content de l’apprendre … » Que les autres adultes trouvaient ce cochon très laid. - « L’inventeur de ce truc … » Peppa Pig - « … devait être complètement ivre le jour où il a eu l’idée de créer ce cochon. Ou alors il avait dû snifer une ligne de cocaïne » Est-ce que Jason était d’humeur taquine aujourd’hui ? Oui carrément, c’était sans doute parce qu’il avait finalement confié ses craintes à Ivy.

Le brun esquissa en tout cas rapidement un sourire à Ivy lorsqu’elle lui annonça que Joy était fascinée par les histoires de ce  fameux cochon en poursuivant : - « Lorsque j’avais l’âge de Joy je ne lisais et ne regardais pas ce genre de truc à la télévision » Le jeune homme fixa alors la jeune maman en poursuivant : - « Bon sang voilà que je parle comme mon père » Amusé il continua : - « N’empêche que les livres et les dessins animés de mon époque étaient tout de même bien mieux » Enfin bref il plaisantait mais le sérieux ne tarda pas à rapidement reprendre le dessus. - « Je suis plutôt habile de mes mains je pourrais peut-être essayer de lui construire une maison de poupée » Géante bien entendu parce que rien n’était assez beau et assez grand pour Joy.

Quant à Alyona l’ingénieur continua : - « Elle a seulement vingt ans … » Et elle désirait déjà aller au combat. - « … eh bah … » Déclara-t-il alors. - « … je ne pensais pas qu’il y avait autant de jeunes qui étaient aussi motivé pour se battre » Enfin si, il savait qu’il avait quelques jeunes comme Sean ou Zelda qui adoraient participer à ce genre de mission mais à part eux deux il n’en avait pas encore rencontré un seul. - « Elle a l’air de savoir ce qu’elle veut faire de sa vie, c’est bien » Le brun fixa alors sa compagne en poursuivant : - « La nouvelle génération sera effectivement beaucoup plus compétente que nous … » Ce qui était très positif pour ces jeunes gens et pour le groupe. - « … faut juste espérer qu’ils ne deviennent pas comme cette petite écervelée de Zelda » C’est-à-dire dangereuse pour eux-mêmes en plus de casser les pieds à tout le monde.

Le jeune homme esquissa ensuite un petit sourire à Ivy lorsqu’elle posa sa main sur son torse avant de lui répondre : - « C’est vrai … » Qu’il n’était pas soldat et qu’il n’était pas non plus destiné à le devenir. Le brun enlaça en tout cas rapidement la jeune femme lorsqu’elle se rapprocha de lui en lui soufflant ensuite à l’oreille : - « … merci » Il esquissa alors un nouveau sourire à la brune, déposa ensuite un baiser sur ses lèvres et continua : - « J’essaie de garder la forme » Juste à peu près au même moment où June, qui semblait vouloir sortir pour aller faire ses besoins, aboya. « June … pipi » Déclara alors subitement Joy. Amusé Jason s'empressa alors à dire à Ivy : - « J’adore ses remarques » Souriant il continua : - « Tu sais ce qu’on devrait faire … »

L’ingénieur marqua alors une très courte pause avant de rajouter : - « … on devrait aller faire un tour tous les trois … » Enfin tous les quatre avec June : - « … ça nous permettrait de passer un peu de temps tous ensemble au grand air » Ils pourraient en tout cas s’amuser tous les deux avec leur fille. - « Et puis ça permettra aussi à Joy d’oublier cinq minutes ce stupide cochon » Remarque de la part de Jason qui ne manquerait certainement pas de faire sourire Ivy. - « Qu’est-ce que tu en penses ? » Demanda finalement le brun à sa compagne.

Hunt your prey
9ce7fafb73fe8aac266366e730d93790.gif509e31a6e1f3f7e43761fed879ce5ace.gif509e31a6e1f3f7e43761fed879ce5ace.gif
& kill her when you can

Ivy C. Deluca
Ivy C. Deluca
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I Don't Want to Miss a Thing   Lun 13 Juin 2022 - 22:56
« Hé mais attends, ça pourrait être classe ! Un costume de mascotte à l'épreuve des balles, je ferais fureur avec, non ? » souffle Ivy avec un petit sourire en coin. « A coup sûre ça déstabiliserait New Eden, oui ! » Le ton est léger et continue de l'être. C'est agréable. Ils parlent de Peppa Pig,et un rire lui échappe. « Même si le dessinateur a créé ça sous l'emprise de la drogue, il a dû être millionnaire pour ce personnage ! » Elle fait mine de faire les gros yeux, mais elle n'est pas loin de la réalité : Peppa est une star et encore plus dans le cœur de leur petite fille.

La médecin ne peut que lui donner raison sur ses affirmations : à l'âge de Joy, elle non plus ne regardait pas ce genre de dessins animés à la télévision et ne lisait pas ce genre de bouquins, ou plutôt, à vrai dire, elle ne se souvient plus vraiment de ses occupations de l'époque. « Si ça se prouve, ce qu'on lisait était encore pire ? » souffle-t-elle, amusée. « Mes premiers souvenirs ne remontent pas aussi loin en réalité. » Elle réfléchit et se laisse bercer quelques secondes, par les souvenirs. « Mon père était persuadé qu'une grande catastrophe arriverait. Il m'emmenait souvent en forêt pour pêcher ou pour "survivre à la dure" comme il disait. Je crois que ce sont mes premiers souvenirs. » Oui, c'était le bon vieux temps. « Et toi ? Quels sont tes premiers souvenirs ? » le questionne-t-elle.

« Ce serait super ! » lui répond-elle enthousiaste à propos de la maison de poupées. « Joy serait ravie ! » Un nouveau rire lui échappe quand il évoque la future génération, et espère qu'elle ne sera pas comme Zelda. Toujours fidèle à ce qu'elle pense de l'adolescente, Ivy secoue doucement la tête : « Elle a du courage, il faut le reconnaitre. Elle n'hésite pas à se mettre en danger pendant les missions. » La médecin l'aime bien l'adolescente. Elle est seulement persuadée que Zelda manque de repères, qu'elle se questionne beaucoup sans trouver de réponses et teste donc ses limites avec tout le monde. C'est une adolescente... « Joy sera peut-être une mini-guerrière comme son père ou une future médecin comme sa mère, qui sait ? » Un doux sourire éclaire son visage. « Tant qu'elle est heureuse, tout me va. » Oh oui, elle ne souhaite que le bonheur à sa petite fille.

Ivy passe sa main sur le torse de Jason et lui répond avec un petit sourire en coin. « Et tu y parviens très bien... » Oui, elle le trouvait plutôt en forme et même plus que bien... Ils sont interrompus par June et Joy. Visiblement, le chien a envie d'aller dehors. Jason leur propose à tous une petite ballade. « Bonne idée ! » Ils passent malheureusement trop peu de temps tous les quatre. « Attends papa ! » intervient Joy en filant dans sa chambre. Elle revient avec un livre de... Peppa Pig. « Loupée pour la diversion ! » murmure la médecin à son compagnon. Le bouquin sous le bras, Joy s'accroche au collier du chien qui ne manque pas de la bousculer, trop pressé d'aller dehors. La fillette râle pour la forme mais est trop contente de sortir elle aussi. « Tu as une destination précise en tête ? » demande Ivy en venant prendre la main de Jason.

Jason Lawson
Jason Lawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I Don't Want to Miss a Thing   Sam 20 Aoû 2022 - 23:58
Jason ne se souvenait plus vraiment ce qu’il lisait lorsqu’il avait l’âge de Joy, tout comme Ivy d’ailleurs. Mais cela devait sans doute être un peu mieux dessiné. Ou pas ? Le brun amusé déclara alors à Ivy : - « Je ne sais pas si cet homme … » Celui qui avait eu l’idée de créer ce stupide cochon - « … est encore de ce monde. Mais une chose est sûre et certaine, j’espère qu’il n’intégrera jamais The Remnants » Pour leur bien et également pour le bien de tous les enfants du monde entier. Le jeune homme haussa ensuite brièvement les épaules lorsque sa compagne évoqua leur jeunesse en poursuivant : - « Je ne sais plus vraiment … » Il sembla alors réfléchir un court instant avant de rajouter : - « … je me rappelle simplement que j’aimais bien les albums Picsou et de Donald Duck » Ce qui ne le rajeunissait absolument pas.

Le brun hocha ensuite brièvement la tête lorsqu’Ivy évoqua son père en s’empressant ensuite de rajouter : - « Ton père était un homme sage » Comme le sien. - « Il t’a appris à te débrouiller dès ton plus jeune âge » Quant à son père à lui il continua : - « J’avais la chance d’avoir des parents qui habitaient en plein milieu de la nature puisqu’ils possédaient un ranch touristique » Nostalgique il rajouta : - « J’allais donc souvent faire des randonnées avec eux. J’allais également pêcher et aussi chasser » C’était d’ailleurs son père qui lui avait appris à se servir d’un fusil. - « Je faisais aussi pas mal d’escalade et j’avais aussi mon propre cheval » Le jeune homme détourna alors ses yeux un bref instant vers Joy avant de reprendre : - « Je passais donc énormément de temps en pleine nature » Et il avait pourtant choisit de ne pas exercer le même métier que son père.

Quant à la maison de poupée pour Joy, Jason continua : - « Très bien. Je dessinerais quelques plans que je te montrerais avant de la construire » De cette manière Ivy pourrait lui dire si la grandeur de cette maison serait adaptée à la petite fille. Souriant il continua ensuite : - « En toute honnêteté je préférerais que Joy suive tes pas … » Et donc qu’elle devienne médecin. - « … ce lui sera sans doute beaucoup plus utile que de devenir soldat » Même s’il faudrait tout de même qu’elle apprenne à se défendre. - « Mais ça ne m’empêchera pas de lui apprendre à se servir d’une arme ou encore à lui apprendre à se battre » Parce que ce monde était toujours aussi dangereux que par le passé. - « L’important c’est qu’elle fasse ce qui lui plaise, comme tu dis » Elle pourrait donc choisir n’importe quel type de profession, Jason serait exactement comme Ivy, c’est-à-dire toujours à ses côtés pour l’accompagner dans la vie.

Toujours est-il que Jason esquissa une nouveau sourire lorsqu’Ivy lui annonça qu’il parvenait très bien à prendre soin de lui avant de se lever lorsque celle-ci lui déclara qu’aller faire un petit, tour tous ensemble, était une très bonne idée. Sauf qu’avant de sortir en compagnie de June et de ses parents, Joy s’empressa d’aller chercher un de ces livres préféré, en l’occurrence l’une des histoires de Peppa Pig. - « J’avoue que je me suis fait avoir en beauté » Déclara alors Jason à Ivy à propos de la diversion. Quant à l’endroit où il souhaitait aller le brun s’empressa de reprendre : - « Je pensais aller faire un tour du côté de la plage. Ça permettra à June de pouvoir courir et de se défouler. De notre côté on pourra profiter de l’air marin et du sable fin. Quant à Joy on pourra s’amuser à faire des pâtés de sable avec elle, jouer au ballon … » De plage - « … ou encore la faire marcher dans l’eau » Ce qui amuserait sans doute l’enfant.

Hunt your prey
& kill her when you can

Ivy C. Deluca
Ivy C. Deluca
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I Don't Want to Miss a Thing   Ven 26 Aoû 2022 - 15:41
Ivy laisse échapper un petit rire. Effectivement, mieux valait que l'auteur de Peppa Pig n'intègre jamais les Remnants ! « Oh, j'aimais bien aussi ! » Ivy en avait lu pas mal, petite, de Picsou ou de Donald Duck. Elle adorait lire les mêmes choses que son père et ces revues faisaient partie de sa bibliothèque.

Un petit sourire illumine son visage qui se teinte peu après d'un brin de nostalgie. « Un homme sage, mais dont les idées étaient jugées assez farfelues à l'époque. » Elle repense au regard désapprobateur de sa mère sur ces sorties en forêt ou aux jugements de ses camarades qui ne comprenaient pas sa passion pour la forêt ou la montagne pendant qu'elles préféraient largement sortir entre amies. « Et pourtant, il avait raison : la fin du monde a fini par arriver. » soupire-t-elle tristement et malgré tout ça, cela avait un choc pour tous. Elle écoute avec attention Jason lui parler de son enfance. Elle aime beaucoup ses petits moments qu'ils passent tous les deux, à se raconter des anecdotes sur leur passé. « Tu n'as jamais voulu reprendre leur flambeau ? » demande-t-elle, curieuse. Jason évoquait toujours son enfance comme une période épanouissante pour lui, alors la médecin se demandait simplement quels choix l'avaient motivé à choisir un autre domaine comme métier. Elle-même était devenue médecin, comme son père, par choix, par conviction de faire le bien autour d'elle.

Les deux parents évoquent l'avenir de leur fille. Son regard se tourne vers Joy, que fera-t-elle plus tard ? Une chose est sûre, il est hors de question de songer, ne serait-ce qu'une seule seconde, que la fillette puisse ne pas grandir suffisamment pour exercer un métier. Elle se battra pour sa fille demeure en sécurité et puisse avoir un avenir serein. « Soldat, médecin, ils sont tous utiles ces temps-ci... » Elle ne s'estime pas plus indispensable que Jason en tout cas. « Et puis qui sait, Joy nous surprendra probablement en choisissant un métier totalement incongru ! Comme fabricante de vélos ou... bucheronne ? » Un petit rire la secoue « Je suis certaine que si on lui demandait ce qu'elle veut faire plus tard, elle nous annoncera qu'elle veut faire testeuse de toboggans ou éleveuse de chiens ! » Ses passions du moment.

Ils partent tous les 4, Jason et Ivy en se tenant la main, June gambadant autour d'eux et Joy, très occupée à tenter d'attraper le jeune chien. Ce fut un agréable moment qu'ils passèrent à la plage. Ivy grave chacun de ces instants passés avec sa famille, plus que consciente que pour affronter l'avenir, se fabriquer de bons souvenirs est primordial. Sa famille compte plus que tout, c'est certain.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I Don't Want to Miss a Thing   
- I Don't Want to Miss a Thing -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2