The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Pèse-personne connecté – XIAOMI Mi ...
Voir le deal
14.99 €

I Don't Want to Miss a Thing
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jason Lawson
Jason Lawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: I Don't Want to Miss a Thing   Sam 2 Avr 2022 - 20:39
Plus le temps passait et plus les missions auxquelles Ivy et Jason participaient étaient dangereuses. Les deux dernières l’avaient été en tout cas. Dans des registres différents bien évidemment puisque le groupe d’Ivy s’était fait attaquer par une meute de chiens sauvages enragés alors que celui de Jason s’était quant à lui fait attaquer par ces barbares d’Obivions. Mais l’un comme l’autre avait une nouvelle fois risqué sa vie. Et tout ça au risque de ne jamais pouvoir se retrouver tous les deux ni même de revoir Joy, leur fille. A ce propos la possibilité que Joy devienne une orpheline avait fortement tendance à tracasser l’ingénieur. Depuis qu’il était rentré de mission Jason n’arrêtait en tout cas pas d’y penser.

Est-ce qu’Ivy se doutait que quelque chose le tracassait ? Oui elle avait très certainement dû le remarquer parce qu’elle pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert mais elle ne lui en avait pas encore parlé. Sans doute parce qu’elle devait préférer que ce soit Jason qui lui en parle en premier. Enfin bref de toute façon comme Ivy et Jason n’avaient absolument aucun secret l’un envers l’autre l’ingénieur avait prévu de lui dire le plus tôt possible. Et visiblement ce serait aujourd’hui car le jeune homme avait quitté son travail beaucoup plus tôt qu’à l’accoutumé. Lorsqu’il pénétra dans leur salon et qu’il vit Joy en train de s'amuser avec June leur chien, le brun esquissa aussitôt un petit sourire avant de diriger son regard vers Ivy qui était occupée à chercher un livre dans leur bibliothèque.

Le jeune homme se rapprocha alors de sa compagne, glissa délicatement ses bras autour de sa taille de manière à pouvoir ensuite poser ses mains sur son ventre. Tout doucement il lui murmura ensuite à l’oreille : - « Ça va ? » Il déposa ensuite un baiser sur sa joue et rajouta : - « Tu m’as manquée … » Le jeune homme ferma alors les yeux un court instant pour profiter de ce moment privilégié avant de finalement les rouvrir en poursuivant : - « Il faut que je te parle de quelque chose … » Il marqua alors une courte pause juste avant de reprendre : - « … ça fait plusieurs jours que je n'arrête pas d'y penser … » Chose qui voulait clairement dire qu’il avait besoin de discuter avec elle.

Hunt your prey
9ce7fafb73fe8aac266366e730d93790.gif509e31a6e1f3f7e43761fed879ce5ace.gif509e31a6e1f3f7e43761fed879ce5ace.gif
& kill her when you can

Revenir en haut Aller en bas  
Ivy C. Deluca
Ivy C. Deluca
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I Don't Want to Miss a Thing   Ven 8 Avr 2022 - 15:25
Bon sang, où avait-elle rangé ce livre de médecine ? L'avait-elle prêté à quelqu'un qui ne le lui avait pas rendu ? Ou l'avait-elle égaré dans la maison ? Ivy a beau faire le tour de la bibliothèque, peine perdue, elle n'arrive pas à mettre la main dessus. Ce livre concerne les premiers soins d'urgence à donner, elle voulait le prêter à Sean pour compléter sa formation, et la frustration de ne pas le trouver est grande. La médecin sait à quel point chaque livre est précieux, ils ne sont plus publiés depuis l'apocalypse, forcément, et chaque apprentissage qu'ils contiennent risque de se perdre s'ils ne sont pas transmis. C'est pour cette raison qu'elle-même a commencé à rédiger un cahier avec toutes ses connaissances, c'est long, et elle y passe beaucoup de ses soirées mais ça lui semble important. Transmettre par écrit ou par oral est désormais le seul moyen que les connaissances scientifiques ne se perdent pas à leur mort.

Ivy sent deux mains s'enrouler autour de son corps pour se poser autour de son ventre et une voix familière murmurer à son oreille. « Jason... » souffle-t-elle avec un petit sourire. « Tu as pu sortir plus tôt du travail ? » Elle est contente de le retrouver. « Je vais bien et toi ?  » Ces derniers temps, la jeune femme le sent plus préoccupé, visiblement, quelque chose le tracasse. Son petit-ami sait qu'elle est disponible, à son écoute, s'il veut lui en parler et s'il ne le fait pas, c'est qu'il a ses raisons. Elle préfère le laisser se confier par lui-même sans lui poser de questions, elle-même est parfois nostalgique, notamment quand elle pense à son premier petit garçon, Peter. Jason la laisse généralement seule dans ces cas-là, respectant ses émotions parfois instables, troublées. Le deuil est ainsi, parfois brutal, parfois plus léger. Et quand elle songe à son fils, que quelque chose lui rappelle sa perte, il n'y a pas de mots pouvant la soulager, seule la solitude aide. Heureusement, ces moments d'égarement sont beaucoup moins fréquents et Ivy met un point d'honneur à profiter de chaque moment passé en famille et à s'efforcer de voir la vie en couleurs.

Un petit sourire soulève le coin de ses lèvres. « Tu m'as manqué aussi... » A son ton plus sérieux, elle se retourne pour attraper sa main. Qu'a-t-il à lui annoncer ? « Est-ce que tu veux qu'on s'assoit ? » La brune désigne le canapé, devant lequel Joy et June jouent ensemble.

who wants to live forever
Whatever happens, I'll leave it all to chance, another heartache, another failed romance on and on, does anybody know what we are living for ?
Jason Lawson
Jason Lawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I Don't Want to Miss a Thing   Dim 10 Avr 2022 - 23:35
- « Je me suis octroyé le droit de partir un peu plus tôt oui » Déclara aussitôt Jason à la jeune femme. En même temps vu qu’il était son propre patron il pouvait se le permettre. - « Je vais bien rassures toi … » Il avait juste un peu de mal à se faire à l’idée que leur groupe qu’il considérait jadis comme tout puissant n’était finalement pas si fort qu’il en avait l’air. Et pourtant celui-ci avait en sa possession une armée d’hommes hyper entraînés, des armes de guerre, des avions ainsi que tout un tas de matériel militaire. Mais ce n’était hélas pas suffisant face à la puissance destructrice des New Eden. Quant aux Oblivions, ces sauvages avaient l’air d’être bien plus dangereux que l’ennemi précédent même s’il est vrai qu’ils semblaient beaucoup moins bien organisés.  

- « Oui, asseyons-nous » Ce serait sans doute beaucoup mieux pour parler de choses sérieuses. Une fois assis aux côtés d’Ivy Jason déclara alors : - « Lorsque nous avons rejoint ce groupe … » The Remnants - « … je pensais qu’on allait réussir à pouvoir vivre comme on le faisait auparavant » C’est-à-dire aller travailler, dîner avec des amis, profiter de sa famille. En somme vivre une petite vie bien tranquille loin des cadavres qui squattaient leur monde. - « C’est d’ailleurs ce qu’on a fait lors de notre arrivée. Je me suis en tout cas engagé comme soldat au sein de ce groupe parce que je croyais qu’on allait réussir à refaire de Seattle ce qu’elle était mais … » Ça c’était avant l’arrivée des New Eden et des Oblivions. - « … enfin je sais pas. J’ai l’impression qu’on fait un pas en avant et deux en arrière » Surtout ces derniers temps.

Le brun sembla alors perdu dans ses pensées pendant un bref instant avant de reprendre : - « Tu aurais pu te faire gravement blesser lors de ta dernière mission. Et moi eh bien … » Il aurait tout simplement pu se faire tuer. Il avait en tout cas vu à quoi ressemblaient ces Oblivions et ça lui avait vraiment fichu la frousse. - « … tu sais Logan disait vrai à propos des Oblivions. Ce sont de véritables barbares. A mes yeux ils sont bien plus dangereux que les New Eden » Il préférerait en tout cas clairement affronter les New Eden que ces sauvages d’Oblivions. En toute honnêteté il continua : - « J’ai bien peur que la prochaine fois qu’on s’oppose à ces brutes, certains d’entre nous ne rentrent pas tous à Fort Ward » Ce qui voulait clairement dire qu’il avait peur qu’Ivy tombent entre les mains de ces barbares si jamis elle venait à participer à l’une de ces missions.

Hunt your prey
9ce7fafb73fe8aac266366e730d93790.gif509e31a6e1f3f7e43761fed879ce5ace.gif509e31a6e1f3f7e43761fed879ce5ace.gif
& kill her when you can

Ivy C. Deluca
Ivy C. Deluca
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I Don't Want to Miss a Thing   Mar 12 Avr 2022 - 15:26
Ivy hoche doucement la tête, rassurée par ses paroles. Elle s'assoit à côté de lui, ramène ses jambes sous elle et l'écoute, sans l'interrompre. Jason exprime ses doutes, ses craintes sur l'avenir. Sa compagne ne peut que partager tout ce qu'il dit. Son regard se pose sur Joy, toujours en compagnie de June. Le chien est toujours très calme, et se soumet à toutes les cajoleries de la fillette. C'est une vraie guimauve. « Je comprends ce que tu ressens, et je le partage... » finit par dire Ivy en relevant le regard vers son compagnon. « Tu te souviens, on en avait parlé l'autre jour, pour Joy notamment... » Ils devaient trouver un parrain et une marraine pour la fillette, au cas où il leur arriverait quelque chose à tous les deux. Et quelques semaines plus tard, la même peur était toujours là : celle de ne pas revenir de mission.

« Je me faisais la même réflexion, sur nos sorties. Elles sont de plus en plus dangereuses, entre les Oblivions, les New Eden, les Supers- Rôdeurs... » Elle ne finit pas sa phrase, les dangers sont de plus en plus nombreux. Elle relève un regard vers lui, curieuse lorsqu'il parle des Oblivions. « Oui, les propos de Stanley et de Logan n'étaient pas rassurant à leur sujet. » Un soupir lui échappe, elle a parfois l'impression que c'est une guerre qui n'aura jamais de fin et dont ils ne sortiront pas vainqueurs. « Il faut espérer que les Oblivions et les New Eden en viennent à se battre... » Si les deux géants en venaient à s'affronter, ils n'auraient qu'à se partager les restes entre les différents groupes et factions, non ? Ils seront forcément affaiblis. La médecin sait qu'il ne faut pas vraiment parier là-dessus.

Doucement, Ivy glisse sa main dans celle de Jason et la serre. Une petite pointe d'appréhension monte en elle. Quel est le but de cette conversation ? Est-ce que son compagnon va lui demander de cesser les sorties ? Elle pince ses lèvres et hésite avant de souffler d'une voix douce : « Les risques, nous les connaissons, ils sont réels, mais pour autant, chacune de ces sorties sont indispensables. » Son regard se pose à nouveau sur leur petite fille : « Nous nous battons pour lui offrir un avenir meilleur, un futur où elle aura les mêmes droits qu'un homme, et où elle sera en sécurité. » Alors oui, le danger était bien réel, ils pouvaient ne pas rentrer de missions, mais Ivy ne se voyait pas y renoncer... « Stanley me donne des cours de combat, tu sais ? Et je continue de m'améliorer à chaque fois au tir... » Certes, il y avait des risques même si elle était surentrainée, Stanley et Logan en étaient les preuves vivantes, mais au moins, si elle pouvait rassurer un petit peu plus son compagnon....

Whatever happens, I'll leave it all to chance, another heartache, another failed romance on and on, does anybody know what we are living for ?
Jason Lawson
Jason Lawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I Don't Want to Miss a Thing   Sam 30 Avr 2022 - 19:34
Jason hocha positivement la tête lorsque Ivy lui demanda s’il se souvenait de leur discussion à propos de Joy en poursuivant : - « Je me souviens oui » L’homme se mura ensuite dans le silence pendant plusieurs secondes voire minutes lorsque sa compagne évoqua leurs très nombreux ennemis. Et ce jusqu’à ce qu’elle n’aborde la possibilité qu’ils puissent un jour tous s’entretuer. Souriant l’ingénieur lui déclara alors : - « Si seulement ça pouvait être vrai » Parce qu’ils ne pourraient en effet jamais se battre contre autant d’adversaires différents, c’était une certitude. Enfin ils le pourraient peut-être pendant une très courte période. Mais absolument pas sur du très long terme. Surtout face à ces adversaires là, qu’ils soient des fanatiques religieux, des fous ou des morts.

Sérieusement Jason continua : - « Ce qu’il faut surtout espérer c’est qu’ils ne s’allient pas contre nous » Parce qu’après tout c’était parfaitement envisageable même si très peu probable puisque ces deux grands groupes avaient des avis divergents sur la religion. - « Nous connaissons effectivement les risques que nous encourront tous les deux à chaque fois que nous sortons … » Continua-t-il ensuite en jetant un petit coup d’œil vers Joy qui continuait de s’amuser tranquillement avec June. - « … je sais aussi qu’on se bat pour que Joy et pour son avenir » Le jeune homme serra alors à son tour la main de sa compagne en disant cela juste avant de rajouter : - « C’est justement pour ça qu’il est important qu’on continue à participer tous les deux à ces diverses missions »  

Chasser les New Eden de Seattle leur permettrait en tout cas de faire de la ville Emeraude une place forte pour lutter encore plus efficacement contre eux à l’avenir. - « Mais je pense qu’on devrait aussi décompresser un peu … enfin tu vois lorsqu’on est ici, à Fort Ward on passe les trois quarts de notre temps à travailler et pas assez en famille » Le jeune homme désigna alors la fillette à Ivy en poursuivant : - « Je trouve qu’on ne passe pas assez de temps avec elle. Enfin si mais … on ne sait pas de quoi l’avenir sera fait. J’ai envie que ces moments qu’elle passe avec nous soient les meilleurs moments de sa vie. J’ai envie qu’elle se souvienne ce qu’elle faisait le jour de son quatrième anniversaire et surtout avec qui elle était ce jour-là … »

Jason fixa alors Ivy en poursuivant : - « … tu dois sans doute me trouver un brin pessimiste mais je n’ai aucune envie de passer à côté de quelque chose qu’on pourrait ensuite regretter » Quant aux cours de self-défense dont Ivy lui avait précédemment parlé le jeune homme lui déclara : - «  C’est vrai ? » Souriant il rajouta : - « Et c’est pas trop difficile ? » Parce qu’il savait très bien que Stan ne ménageait pas ses élèves. Sérieusement il continua : - « Perso j’aimerais pas être à ta place parce que je suis certain qu’il doit te mener la vie dure » Curieux il rajouta : - « Et vous êtes nombreux à assister à ces séances d’entraînements ? »  

Hunt your prey
& kill her when you can

Ivy C. Deluca
Ivy C. Deluca
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I Don't Want to Miss a Thing   Mar 3 Mai 2022 - 15:20
Ivy adresse un petit sourire à Jason, rassurée qu'il lui confirme qu'il est indispensable qu'ils continuent les missions tous les deux. L'attaque de New Eden en septembre leur a bien montré que même en restant à l'écart des combats, le danger peut venir jusqu'à leur porte. Joy aurait pu mourir ce jour-là alors qu'elle ne met jamais un pied à l'extérieur de Fort Ward. Personne ne sera en sécurité tant qu'il y aura des menaces aussi importantes que les Oblivions ou New Eden. « Je suis contente de te l'entendre dire. » avoue-t-elle. « Pendant un bref instant, j'ai cru que tu allais me demander de ne plus sortir à l'extérieur. » Alors oui, Ivy est vraiment soulagée que la discussion prenne une autre tournure. Certes, Jason n'est pas comme ces fichus New Eden qui considèrent leurs femmes comme des incapables, mais il a le droit de s'inquiéter, et puis, elle est médecin, pas soldat. Elle est forcément moins forte que ses coéquipiers, alors son inquiétude serait légitime.

La médecin hoche vigoureusement la tête en entendant la suite de ses paroles. Son compagnon a raison sur toute la ligne. Ils passent du temps à l'extérieur et quand ils sont ici, ils sont souvent au travail ou se relaient pour garder Joy. Ils passent rarement des moments en famille, tous les trois. « Une fête d'anniversaire, ça me plait bien... » souffle-t-elle en enlaçant ses doigts à ceux de Jason. « On pourrait inviter d'autres enfants de son âge aussi... » Elle pense à la fille de Casey et Stanley, et à ceux qu'elle croise de temps en temps. « On pourrait même organiser deux fêtes, une plus familiale, juste nous trois et une autre avec ses petits camarades ? » Sa main finit par quitter celle de Jason pour se poser sur sa joue. Elle se rapproche pour l'embrasser tendrement. « Tu n'es pas pessimiste, c'est difficile de croire en un avenir radieux avec tout ce qu'il nous arrive... » glisse-t-elle. « Tu as raison sur toute la ligne, c'est important de lui fabriquer des souvenirs qui resteront gravés en elle pour toujours... » Son regard passe sur Joy. La fillette ne semble pas souffrir du rythme effréné que ses parents lui font endurer chaque jour, au contraire, elle s'en accommode parfaitement. C'est son mode de vie, passer du temps avec l'un ou l'autre ou avec des baby-sitters qu'elle apprécie.

A parler de l'entrainement avec Stanley, Ivy grimace. « Si c'est dur, j'ai toujours des grosses courbatures après chaque entrainement. » Un petit sourire soulève ses lèvres quand Jason affirme qu'il doit lui mener la vie dure. « Non, ça va, c'est un militaire, c'est normal... » Et elle s'efforce de ne pas le decevoir et de s'entrainer encore plus dur dès qu'elle le peut. « Nous sommes deux, Alyona et moi. » Ivy ne sait pas s'il a déjà rencontré la jeune femme par le passé. « Toi, tu pourrais me donner des cours de tir à l'occasion ? » Elle doit encore se perfectionner à ce niveau-là aussi et son compagnon se débrouille bien mieux qu'elle avec un fusil.

Jason Lawson
Jason Lawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I Don't Want to Miss a Thing   Dim 8 Mai 2022 - 15:43
Le brun esquissa aussitôt un petit sourire à Ivy lorsqu’elle lui annonça croire qu’il ne souhaitait plus qu’elle participe aux diverses missions avant de lui répondre : - « Je ne me permettrais jamais de te demander ce genre de chose » Déjà parce qu’il n’avait aucun droit de lui imposer ce genre de décision. Et puis parce qu’il savait très bien qu’elle était une des meilleures, sinon la meilleure, médecin de terrain que le groupe possédait. Souriant le jeune homme continua : - « On a trop besoin de toi sur le terrain … » Ce qui était malheureusement vrai pour chacun d’entre eux puisque quasiment toutes les expéditions auxquelles ils participaient se soldaient par des blessures.

- « C’est une excellente idée » Déclara ensuite le jeune homme à sa compagne à propos des deux fêtes qu’elle proposait d’organiser pour l’anniversaire de leur fille. - « Joy sera ravie j’en suis certain » Ivy et Jason pourraient en effet facilement organiser une petite fête rien que pour eux trois. Quant à l’autre fête, la plus grande, le jeune homme pourrait préparer les tables, la décoration et tout ce qui allait avec. Mais il allait devoir compter sur Ivy pour inviter les autres enfants. Curieux Jason demanda alors à sa petite amie : - « Qu’est-ce que tu crois qui lui ferait plaisir comme cadeau ? » Un jouet, une peluche, autre chose. Souriant il rajouta : - « L’idéal aurait été d’aller au magasin du coin mais je ne pense pas que June soit d’accord avec cette idée »

Quant aux entraînements de Stan ils semblaient être tous plus difficiles les uns que les autres. Ivy lui annonça d’ailleurs être courbaturée de partout. - « Je ne connais pas cette personne … » Alyona - « … mais je suis certain qu’elle doit être pressée que ça se termine » Le jeune homme esquissa alors un sourire avant de rajouter : - « C’est un militaire oui, c’est également un homme d’expérience. J’ai une entière confiance en lui, contrairement à certaines personnes qui pensent tout savoir comme Lock » Jason ne savait pas si Ivy était au courant que Locklan et Jason ne pouvaient absolument pas se supporter. C’est pour cette raison qu’il rajouta : - « Ce mec est une vraie plaie » Juste avant de répondre à sa question concernant les cours de tir : - « Bien sûr que je peux t’aider. Que préfères tu qu’on utilise ? Le fusil ou le pistolet ? Les deux ? »

Hunt your prey
& kill her when you can

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I Don't Want to Miss a Thing   
- I Don't Want to Miss a Thing -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant